Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

#126 Le 18-09-2012 à 18h54

Bimb'powa
njiwa61
///
Messages: 667

Merci beaucoup!

Hors ligne

#127 Le 18-09-2012 à 19h03

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Bonsoir. Merci pour ce rappel des règles. Mais en ce qui concerne les langues, ça veut donc dire que si par exemple j'ai envie de citer une chanson de mon groupe préféré parce qu'elle me touche mais qu'elle est en finnois, en allemand ou en je sais pas quoi, je ne peux même pas ? Même si je mets un lien vers (ou que je fais moi-même) une tentative de traduction après ("tentative" parce que, contrairement à ce qu'a dit une bimbo avant moi, même si le français est très riche, la poésie, est l'un des trucs les plus difficiles à traduire ><) ?

Autre chose : ce qui m'agresse parfois les yeux aussi, ce sont les Gifs (les images mouvantes). La plupart du temps elles sont déjà heureusement sous spoiler, mais il arrive qu'elles ne le soient pas, et c'est assez désagréable...

Dernière modification par Norellenilia (Le 18-09-2012 à 19h12)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#128 Le 18-09-2012 à 19h08

Bimb'bimbo
imene5726
2
Lieu: omg
Messages: 1 250

D'accord merci^^


queen

Hors ligne

#129 Le 18-09-2012 à 19h11

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#130 Le 18-09-2012 à 19h15

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.
Messages: 821

Merci Lisbeth pour cette mise au point /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Même si je ne pense pas être en tort  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif



                       

Hors ligne

#131 Le 18-09-2012 à 19h28

Bimb'adonf
miss-marie-h
dans le monde des bimbos miss-marie-h
Messages: 265

Merci pour ce rappel


"La mode se démode mais le style jamais !"♥♥                   

Hors ligne

#132 Le 18-09-2012 à 19h44

Bimb'blabla
neyaa44
Mon pti' abricot adoré#Ma Jum's#Mes VDDs'
Lieu: Mystic Falls
Messages: 3 114

bonjour, mais le lien pour tester notre signature ne fonctionne pas, comment faire pour savoir si notre bannière est réglementaire? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#133 Le 18-09-2012 à 20h07

Bimb'powa
njiwa61
///
Messages: 667

J'ai une question: Dites si quelqu'un ecrit des propos insultants enbas de son avatar (je ne me rappelle plus comment ca s'appelle!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), Va-t-il etre sanctionner? Merci D'avance!!

Hors ligne

#134 Le 18-09-2012 à 20h28

Bimb'powa
ange9805
Je ne sais pas.
Lieu: avon
Messages: 660

"Des panneaux publicitaires" /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Le silence des uns fait le bonheur des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                           

Hors ligne

#135 Le 18-09-2012 à 20h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sympa la majorité de celles qui se felicitent du rappel des regles ne les respectent pas...

Hors ligne

#136 Le 18-09-2012 à 21h20

Bimb'plusse
Calhambra
...
Lieu: toulouse
Messages: 132

Un petit rappel ça fait toujours du bien !


Surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions et idée par MP.

"Il faut être avare de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux." Chateaubriand

Hors ligne

#137 Le 18-09-2012 à 21h21

Bimb'pascro
Jeena879
Celui qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre.
Messages: 19

lisbeth a écrit :

religieux c'est religieux, tu ne comprends pas quoi là dedans? il faut que je détaille que le mysticisme et cie rentrent dans le même cadre ?

C'est parfaitement clair. Excusez-moi mais je supporte mal le prosélytisme athée, je quitte donc immédiatement ce site. Adieu à toutes et à tous.


                                Adieu.
                               //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9262/moy/7408843.jpg

Hors ligne

#138 Le 18-09-2012 à 22h12

Bimb'bimbo
eder-emi-sera
Eder-style-MB.skyrock.com => galerie de mes tenues.
Lieu: SO
Messages: 1 297

Merci pour la mise au point.

Je poste, car je ne sais même plus a quoi ressemble ma signature --'


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11500/moy/9199565.jpg                                                                    

Hors ligne

#139 Le 18-09-2012 à 22h19

Bimb'pascro
Playboy579
Messages: 41

Merci beaucoup pour le rappel je crois que le mien et bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9775/moy/7819376.jpg                                         

Hors ligne

#140 Le 18-09-2012 à 23h43

Bimb'incrust
nahlia
merci ;-)
Lieu: Là ou tu ne peux pas aller à ma place !!
Messages: 1 940

bravo car certaines signatures laisse à désirer... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#141 Le 19-09-2012 à 00h00

Bimb'plusse
Aitseh
...
Messages: 99

Jeena879 a écrit :

lisbeth a écrit :

religieux c'est religieux, tu ne comprends pas quoi là dedans? il faut que je détaille que le mysticisme et cie rentrent dans le même cadre ?

C'est parfaitement clair. Excusez-moi mais je supporte mal le prosélytisme athée, je quitte donc immédiatement ce site. Adieu à toutes et à tous.

Si cette limite est imposée ce n'est en aucun cas pour faire du "prosélytisme athée". La religion est premièrement un sujet délicat, à l'origine de polémiques et parfois de disputes. Deuxièmement, ça appartient au domaine du privé. C'est quelque chose d'intime et ça n'a pas sa place dans une signature sur un forum où n'importe qui peut le voir.

Ce n'est pas parce que je comprends et que je suis d'accord avec ça que je suis athée ni que mes convictions religieuses vont changer.

Par contre, de ce que j'ai pu voir, tu méritais une autre réponse. Il existe des phrases bien plus courtoises. On pourrait même y voir une once d'agressivité si on est susceptible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aitseh (Le 19-09-2012 à 00h39)

Hors ligne

#142 Le 19-09-2012 à 00h11

Bimb'crobien
PurpleLady
Messages: 245

Merci pour le rappel c'est une très bonne idée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Girls can rock too
Vive la musique rock!

Hors ligne

#143 Le 19-09-2012 à 00h12

Bimb'Noob
Luiyna
...
Lieu: Boussy-Saint-Antoine
Messages: 7

Je trouve ça dommage d'interdire les autres langues... Personnellement je suis une grande fan de rock allemand et j'aime mettre des paroles de chansons, en allemand donc si vous avez suivi.

Après pour ce que je suis active sur le forum j'peux tout aussi bien me passer de signa' tout simplement comme ça je froisserais personne...

Hors ligne

#144 Le 19-09-2012 à 01h23

Bimb'pascro
maylee971
Merci :D
Lieu: Clichy
Messages: 28

Merci pour le Rapel !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                       

Hors ligne

#145 Le 19-09-2012 à 07h30

Bimb'crobien
hannah5595
...
Lieu: London
Messages: 190

Merci pour ce rappel a l'ordre.
C'est pas moi va mettre des bannieres qui font 30 metres de large
J'y arrive pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Osef, Sur ce, il est temps d'alller bosser.
Bonne journée a tous !


   

Hors ligne

#146 Le 19-09-2012 à 09h09

Bimb'plusse
MiBarbie
...
Lieu: PARIS
Messages: 95

Je trouve ça hallucinant de devoir faire un tel rappel, alors que c'est le simple bon sens!
Ce monde est vraiment mal barré!


                                                Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#147 Le 19-09-2012 à 10h23

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

MiBarbie a écrit :

Je trouve ça hallucinant de devoir faire un tel rappel, alors que c'est le simple bon sens!
Ce monde est vraiment mal barré!

Et je trouve hallucinant de faire ce genre de remarque alors qu'on est soi-même hors consigne et qu'on ne respecte pas ce rappel...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#148 Le 19-09-2012 à 10h23

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

MiBarbie,
Justement ta signature est trop grande,240 px de haut alors qu'elle ne doit pas dépasser 150 px de haut.C'est important de la mettre aux normes.


.

Hors ligne

#149 Le 19-09-2012 à 10h44

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

les bannières de naissance et les liens du chaudron ne sont pas interdits, ce n'est ni choquant ni vulgaire juste vous évitez d'en mettre plusieurs sinon on retombe sur le problème de la signature géante façon panneau publicitaire.

pour les autres langues que le français, l'équipe comprend plusieurs langues (moi même j'en comprends plus qu'une sans problème) mais ce n'est pas le cas de tous et on ne peut pas être derrière chaque joueur pour aller vérifier que oui telle signature est vulgaire et telle autre non parce que c'est les paroles d'une chanson ou n'importe quoi d'autre.

donc ne confondez pas tolérance et autorisation, l'anglais quasiment tout le monde ici l'apprend à l'école très tôt donc tout le monde peut savoir ce qui est écrit plutôt facilement, ce n'est pas forcément le cas d'autres langues.

si nous tolérons l'allemand il faudra aussi tolérer d'autres langues européennes mais il n'y a pas que l'équipe qui soit concernée par ce problème, les autres joueurs aussi peuvent lire ce que vous écrivez, s'ils ne comprennent rien alors que le jeu est français cela n'a aucun sens.

de plus certaines paroles de chanson peuvent être vulgaires donc cela ne va pas empêcher ce problème, que ce soit vulgaire en français ou dans une autre langue, ce n'est pas accepté c'est tout.
au moins en français on saura tout de suite si oui ou non vous respectez ce qu'on vous demande sans aller traduire ou chercher quelqu'un qui comprenne toute votre signature.

pour la religion, je l'ai déjà dit ici ce n'est pas le lieu pour en parler, c'est privé donc gardez cela pour vous comme les deux autres sujets non autorisés que sont le sexe et la politique.

vous venez ici pour jouer avec une bimbo pas pour exposer votre vie personnelle ni irriter les autres joueurs avec vos convictions et croyances.
ce n'est pas un forum généraliste de discussions ici c'est un jeu, internet est assez grand pour aller discuter des sujets suivants là où ils ont leur vraie place.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#150 Le 19-09-2012 à 12h01

Bimb'crodulevel
LoveVic5
La vieille est de retour ! ♥
Lieu: Chez moi ...
Messages: 4 013

Merci pour ce Rapel mais c'est quand même  aluciant qu'on en est besoin!
Je redirige chaque bimbo ayant une trop grande signature sur le topic des vérifications. ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12