Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 55

#76 Le 25-10-2013 à 00h24

Bimb'pascro
Elinu
I'm Sherlocked.
Messages: 43

Moi ça va être dur x( C'est une chanson dont le clip passait souvent quand j'étais en primaire... Entre 2006 et 2010, une chanson anglaise où dans le clip une brune habillé en rose chantait, on aurait dit qu'elle avait rompu et qu'elle déménageait ou en tout cas elle était dans un véhicule parmis des meubles et des fringues... Un tas de fringues entassé.
Le refrain contenait juste ça dont je me souvienne: "On my shoulders" A un moment ça disait ça...
Désolé mais je m'en souvient pas du tout x( Je l'adorait, tous les matins je l'écoutais à la radio.... Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Elinu (Le 25-10-2013 à 00h36)

Hors ligne

#77 Le 25-10-2013 à 00h30

Bimb'adonf
Phl0x
...
Messages: 340

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voilà, il ya quelques temps, j'écoutais beaucoup de métal type pagan et "nature". Genre Trollhammaren

Je suis tombée en navigant sur youtube sur une vidéo d'une fille seule, blonde, avec un gros tambour, qui chantait en Troll. Impossible de me souvenir du titre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais c'était assez guttural, vraiment sauvage, merci énormément si vous m'aidez ♥

Hors ligne

#78 Le 25-10-2013 à 15h08

Bimb'encore
lisa0009
Merci beaucoup :)
Lieu: Clermont
Messages: 73

Bonjour je cherche une chanson qui n'est pas du tout connu donc ça va être un peu dur mais bon on sait jamais.. x) Je me souviens plus trop des paroles, c'est un homme qui chante enfin qui rappe il a la voix assez grave, le refrain ça dit si maman si ou dis maman dis, je me souviens plus trop... ^^ Voilà désolée, je ne me rappelle pas trop des paroles mais merci beaucoup si vous la trouvez !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 25-10-2013 à 15h12

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

lisa0009 a écrit :

Bonjour je cherche une chanson qui n'est pas du tout connu donc ça va être un peu dur mais bon on sait jamais.. x) Je me souviens plus trop des paroles, c'est un homme qui chante enfin qui rappe il a la voix assez grave, le refrain ça dit si maman si ou dis maman dis, je me souviens plus trop... ^^ Voilà désolée, je ne me rappelle pas trop des paroles mais merci beaucoup si vous la trouvez !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est ça?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#80 Le 25-10-2013 à 18h24

Bimb'crobien
BlackSnake
Je suis invisible !
Messages: 203

Elinu a écrit :

Moi ça va être dur x( C'est une chanson dont le clip passait souvent quand j'étais en primaire... Entre 2006 et 2010, une chanson anglaise où dans le clip une brune habillé en rose chantait, on aurait dit qu'elle avait rompu et qu'elle déménageait ou en tout cas elle était dans un véhicule parmis des meubles et des fringues... Un tas de fringues entassé.
Le refrain contenait juste ça dont je me souvienne: "On my shoulders" A un moment ça disait ça...
Désolé mais je m'en souvient pas du tout x( Je l'adorait, tous les matins je l'écoutais à la radio.... Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

c'est ça ?

Dernière modification par BlackSnake (Le 25-10-2013 à 18h29)


"When you talk like that I'm tempted to ring the bell for nanny and send you to bed with no supper."
"So put that in your pipe and smoke it."
I love youuu, Violet !

Hors ligne

#81 Le 26-10-2013 à 00h20

Bimb'pascro
Elinu
I'm Sherlocked.
Messages: 43

BlackSnake a écrit :

Elinu a écrit :

Moi ça va être dur x( C'est une chanson dont le clip passait souvent quand j'étais en primaire... Entre 2006 et 2010, une chanson anglaise où dans le clip une brune habillé en rose chantait, on aurait dit qu'elle avait rompu et qu'elle déménageait ou en tout cas elle était dans un véhicule parmis des meubles et des fringues... Un tas de fringues entassé.
Le refrain contenait juste ça dont je me souvienne: "On my shoulders" A un moment ça disait ça...
Désolé mais je m'en souvient pas du tout x( Je l'adorait, tous les matins je l'écoutais à la radio.... Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

c'est ça ?


Oui merci  /modules/forum/img/smilies/content3.gif ! J'adore cette chanson !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Le titre.... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#82 Le 28-10-2013 à 13h46

Bimb'encore
lisa0009
Merci beaucoup :)
Lieu: Clermont
Messages: 73

Ketsou3 : Non le chanteur a une voix plus grave et c'est moins chanté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Merci quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#83 Le 29-10-2013 à 17h46

Bimb'crodulevel
lolita79618
Lieu: SNK
Messages: 4 996

Hello!
Il y a une chanson que je cherche depuis X temps, mais impossible de la retrouver!
- Dans une pub, de voiture il me semble mais pas sûr,
- Le refrain ça dit dedans Oh oh oh oh, oh oh oh ohhh,
- C'est un mec qui chante,
- C'est ... Du Rock
- C'est une chanson assez vielle, je dirais des années 2000

J'espères que vous pourriez m'aider! xD


Rammstein † Lord Of The Lost † System Of a Down † Nightwish
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13499/moy/10798888.jpg

Hors ligne

#84 Le 29-10-2013 à 22h10

Bimb'bimbo
PAMPL3M0USSE
Messages: 1 631

Lolita : je suis vraiment désolée mais je ne trouve pas :x.

Alors moi, vous allez galérez ! x). Alors voilà, c'est une chanson chanter par un homme, avec une guitare, et elle est passer en '' Musique de fond '' après que Lisa ai chanter dans La France à un Incroyable talent.

Voilà, j'ai ABSOLUMENT Aucune autre information sur la chanson x).


When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡

Hors ligne

#85 Le 29-10-2013 à 22h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lolita79618 a écrit :

Hello!
Il y a une chanson que je cherche depuis X temps, mais impossible de la retrouver!
- Dans une pub, de voiture il me semble mais pas sûr,
- Le refrain ça dit dedans Oh oh oh oh, oh oh oh ohhh,
- C'est un mec qui chante,
- C'est ... Du Rock
- C'est une chanson assez vielle, je dirais des années 2000

J'espères que vous pourriez m'aider! xD

Essaies de chercher ici: http://www.musiquedepub.tv/annonceur/peugeot
Tu te rappelles pas ce qui se passe dans la publicité ? Tu ne sais même pas pour quelle marque ? Si non, ça risque d'être un petit peu compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hors ligne

#86 Le 30-10-2013 à 09h04

Bimb'bimbo
PAMPL3M0USSE
Messages: 1 631

PAMPL3M0USSE a écrit :

Lolita : je suis vraiment désolée mais je ne trouve pas :x.

Alors moi, vous allez galérez ! x). Alors voilà, c'est une chanson chanter par un homme, avec une guitare, et elle est passer en '' Musique de fond '' après que Lisa ai chanter dans La France à un Incroyable talent.

Voilà, j'ai ABSOLUMENT Aucune autre information sur la chanson x).


When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives ♡

Hors ligne

#87 Le 30-10-2013 à 09h30

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu à la zumba, c'est une musique indienne, bollywodienne, et dedans j'ai l'impression qu'on entend quelque chose du genre "rabbi jacob", si quelqu'un connait malgré le peu d'informations?

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#88 Le 30-10-2013 à 11h20

Bimb'adonf
lolita45660
...
Lieu: tahia djazaïr
Messages: 255

moi ma prof de music nous a demander d'apprender une chanson très très très très très très très très très très très très vielle mais de l'écouter sur youtube avant et parsonne ne l'a trouvé   /modules/forum/img/smilies/snif.gif


❤l'Algerie? C'est un rêve !Tu peux pas test ❤

Hors ligne

#89 Le 01-11-2013 à 14h07

Bimb'crodulevel
lolita79618
Lieu: SNK
Messages: 4 996

Sayta a écrit :

lolita79618 a écrit :

Hello!
Il y a une chanson que je cherche depuis X temps, mais impossible de la retrouver!
- Dans une pub, de voiture il me semble mais pas sûr,
- Le refrain ça dit dedans Oh oh oh oh, oh oh oh ohhh,
- C'est un mec qui chante,
- C'est ... Du Rock
- C'est une chanson assez vielle, je dirais des années 2000

J'espères que vous pourriez m'aider! xD

Essaies de chercher ici: http://www.musiquedepub.tv/annonceur/peugeot
Tu te rappelles pas ce qui se passe dans la publicité ? Tu ne sais même pas pour quelle marque ? Si non, ça risque d'être un petit peu compliqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Hum non ce n'est pas cette pub finalement ...
Enfin quand j'entendais la pub, je ne la regardais pas, je l'écoutais juste... Donc .. Bon ben tant pis.. Mais j'avoue que ça doit faire près de 2 ans que j'aimerais bien pouvoir écouter cette foutue chanson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Rammstein † Lord Of The Lost † System Of a Down † Nightwish
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13499/moy/10798888.jpg

Hors ligne

#90 Le 01-11-2013 à 14h18

Bimb'crodulevel
lolita79618
Lieu: SNK
Messages: 4 996

/!\ Désolé pour le double post /!\

Je l'ai ENFIN TROUVE !!!!!!
Ahhhhh je suis trop contente :'D
C'était ça : /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Rammstein † Lord Of The Lost † System Of a Down † Nightwish
  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13499/moy/10798888.jpg

Hors ligne

#91 Le 07-11-2013 à 19h16

Bimb'powa
Dawinasam
Dieu a créée le monde , le reste c'est Made in china x) Queen B forever ♥
Lieu: Lille ♥
Messages: 603

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila je cherche une chanson américaine je me rappelle que c'est une fille elle se maquille dans sa salle de bain et puis elle répond a un appel sur son iphone elle le fait tomber dans son évier plein d'eau puis on voit l'heure qui remonte et elle est dans une fête je crois donc voila merci pour celles qui vont m'aider /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Dawinasam (Le 07-11-2013 à 19h16)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#92 Le 07-11-2013 à 20h15

Bimb'powa
Dawinasam
Dieu a créée le monde , le reste c'est Made in china x) Queen B forever ♥
Lieu: Lille ♥
Messages: 603

alors une idée ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#93 Le 07-11-2013 à 20h48

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Dawinasam a écrit :

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila je cherche une chanson américaine je me rappelle que c'est une fille elle se maquille dans sa salle de bain et puis elle répond a un appel sur son iphone elle le fait tomber dans son évier plein d'eau puis on voit l'heure qui remonte et elle est dans une fête je crois donc voila merci pour celles qui vont m'aider /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tu ne te rappelle pas de l'air ou à quoi ressemble la fille et si c'est elle qui chante ?

Hors ligne

#94 Le 08-11-2013 à 16h28

Bimb'adonf
moon19996
...
Lieu: avec mes copines sur ma bimbo
Messages: 260

cherche chanson en anglais en dis one two three for apres zumba ou rumba j ai oublier



1.2.3 viva l'algerie!!!

Hors ligne

#95 Le 08-11-2013 à 17h00

Bimb'powa
Dawinasam
Dieu a créée le monde , le reste c'est Made in china x) Queen B forever ♥
Lieu: Lille ♥
Messages: 603

Clo2407 a écrit :

Dawinasam a écrit :

Bonsoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voila je cherche une chanson américaine je me rappelle que c'est une fille elle se maquille dans sa salle de bain et puis elle répond a un appel sur son iphone elle le fait tomber dans son évier plein d'eau puis on voit l'heure qui remonte et elle est dans une fête je crois donc voila merci pour celles qui vont m'aider /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tu ne te rappelle pas de l'air ou à quoi ressemble la fille et si c'est elle qui chante ?

euh si elle avait des cheveux de couleur et une chemise a carreaux je crois


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#96 Le 18-11-2013 à 18h18

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

Coucou! Je cherche une chanson sur laquelle j'ai flashé il n'y a pas longtemps. Je n'en sais absolument rien pour ce qui est de la chanteuse ou du clip ou quoi que ce soit, mais le seul élément que je peux vous donner, c'est que le son (je précise, j'ai bien dit le SON, pas la mélodie) est très semblableà celui-ci à partir de 0:10

et que le clip, si je me souviens bien il y a un cheval, et c'est dans une sorte de désert je crois, je sais plus...

Je vous pose une colle, désolée, mais un grand merci d'avance si l'une trouve.


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#97 Le 18-11-2013 à 20h10

Bimb'bimbo
bella02915
Lieu: Dans un château, ça parrait évident :D..
Messages: 1 735

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!
Moi j'ai deux chansons introuvable !

1) dans la pub pour une voiture avec un robot
2) la musique dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=slhmm5mWddE

Hors ligne

#98 Le 18-11-2013 à 20h16

Bimb'adonf
moon19996
...
Lieu: avec mes copines sur ma bimbo
Messages: 260

bella02915 a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!
Moi j'ai deux chansons introuvable !

1) dans la pub pour une voiture avec un robot
2) la musique dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=slhmm5mWddE

non desoler sinon la deuxieme



1.2.3 viva l'algerie!!!

Hors ligne

#99 Le 19-11-2013 à 17h22

Bimb'bimbo
bella02915
Lieu: Dans un château, ça parrait évident :D..
Messages: 1 735

moon19996 a écrit :

bella02915 a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!
Moi j'ai deux chansons introuvable !

1) dans la pub pour une voiture avec un robot
2) la musique dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=slhmm5mWddE

non desoler sinon la deuxieme

?? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#100 Le 19-11-2013 à 20h58

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.
Messages: 2 707

bella02915 a écrit :

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!
Moi j'ai deux chansons introuvable !

1) dans la pub pour une voiture avec un robot
2) la musique dans cette bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=slhmm5mWddE

Bonsoir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je crois voir à peu près de quelle pub tu parles ; merci à mon frangin pour l'avoir trouvé.






Pour la deuxième, j'ai trouvé celle-ci.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 55