Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 55

#1251 Le 19-02-2017 à 09h15

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Faashii a écrit :

LaMélodie a écrit :

Coucou ! Alors moi je cherche une musique pour mon projet de danse au bac, du coup ce n'est pas une chanson que j'ai déjà entendu ou quoi.
En gros je cherche une musique (sans paroles) avec des bruits d'usines, style bruit d'outils, de métal.. etc. Du coup si vous connaissez une chanson dans ce style, merci de m'en faire part ♥


En fait c'est pas vraiment usine, mais j'ai direct pensé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=GSvpfldewVs
Si ça peut t'aider ! (ou pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )


Je te propose Bjork,dans l'album tiré du film de Lars von Trier:

Tu trouveras dans la musique du film,où tu trouveras Bjork qui chante dans l'usine où elle travaille.











Hors ligne

#1252 Le 19-02-2017 à 09h43

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Burroughs a écrit :

C'est horrible, je cherche une chanson sans être capable de la trouver depuis un petit moment déjà.

Il me semble qu'il s'agit d'une voix d'homme assez aiguë, et dans le refrain il y a quelque chose comme "'til you let it go", et on entend des chœurs chanter derrière, la même chose.

Ça passait il y a un mois ou deux à la radio, après quant à savoir si c'est une chanson très récente ou non, je ne peux pas vous dire. Mais ce n'est clairement pas si vieux que ça.

Si quelqu'un a une petite idée...


Hello ma belle j'ai vue que ta recherche ne résultait en rien mais je me lance quant même pour voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

John Legend - Love Me Now

C'est sûrement la seule chanson voix d'homme que je connaisse récemment avec un choeur suivant la voix principal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si ce n'est toujours pas ça je m'en vois désolé pour toi ><

Hors ligne

#1253 Le 19-02-2017 à 15h04

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥
Messages: 9 258

clochette834 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai besoin de vous : je cherche une musique en anglais, d'un chanteur ( anglais je crois mais je ne suis pas sure ) avec les cheveux frisés, et c'est une nouvelle chanson, dont le clip se déroule dans une cuisine ( 2 mecs en tête a tête au petit déjeuner .. ). Il a une voix assez aigue et le fond de musique on entend des oiseaux en mode jungle .. mais ce n'st pas Julian peretta !  Merci /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Salut ! Je ne sais pas si tu as trouvé entre temps mais je pense que c'est ça non ? :


PS : c'est une chanteuse ^^


A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

Hors ligne

#1254 Le 24-02-2017 à 20h44

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Bonjour à toutes alors je cherche deux chansons:
La première je connais qu'un petit bout des paroles "est plus coquine que Caroline est plus rigolote que Charlotte oulala" c'est une chanson humoristique apparemment.
La seconde c'est deux hommes qui se parlent sur un banc l'un commence à parler puis l'autre lui répond en rappant rapidement je me souviens qu'à un moment il dit "No Thanks" .
Merci d'avance.

Dernière modification par gztgdb (Le 24-02-2017 à 20h45)

Hors ligne

#1255 Le 24-02-2017 à 20h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Isanami7 a écrit :

Burroughs a écrit :

C'est horrible, je cherche une chanson sans être capable de la trouver depuis un petit moment déjà.

Il me semble qu'il s'agit d'une voix d'homme assez aiguë, et dans le refrain il y a quelque chose comme "'til you let it go", et on entend des chœurs chanter derrière, la même chose.

Ça passait il y a un mois ou deux à la radio, après quant à savoir si c'est une chanson très récente ou non, je ne peux pas vous dire. Mais ce n'est clairement pas si vieux que ça.

Si quelqu'un a une petite idée...


Hello ma belle j'ai vue que ta recherche ne résultait en rien mais je me lance quant même pour voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

John Legend - Love Me Now

C'est sûrement la seule chanson voix d'homme que je connaisse récemment avec un choeur suivant la voix principal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si ce n'est toujours pas ça je m'en vois désolé pour toi ><


C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais toujours pas ça...

Je me souviens d'un site où l'on peut fredonner la chanson qu'on a en tête (un peu comme shazam) et ça la retrouve, dernier espoir !

Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1256 Le 24-02-2017 à 22h56

Bimb'fusion
Emiko78
.
Lieu: Albuquerque
Messages: 5 928

gztgdb : Pour ta première chanson je crois savoir c'est un petit garçon Jordy avec le titre alison

Je te mets le lien
https://youtu.be/iAL6ksjQeF4

Parcontre j'ai pas la 2e ^^


° La modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments

°Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé.Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau.                                           

Hors ligne

#1257 Le 25-02-2017 à 01h33

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥
Messages: 8 455

Burroughs a écrit :

C'est horrible, je cherche une chanson sans être capable de la trouver depuis un petit moment déjà.

Il me semble qu'il s'agit d'une voix d'homme assez aiguë, et dans le refrain il y a quelque chose comme "'til you let it go", et on entend des chœurs chanter derrière, la même chose.

Ça passait il y a un mois ou deux à la radio, après quant à savoir si c'est une chanson très récente ou non, je ne peux pas vous dire. Mais ce n'est clairement pas si vieux que ça.

Si quelqu'un a une petite idée...


Ce n'est pas celle ci peut etre?


day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

Hors ligne

#1258 Le 25-02-2017 à 22h13

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut
Messages: 1 708

Burroughs a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci pour tes pistes, mais il ne s'agit d'aucun d'entre eux... J'abandonne, j'en viens à me demander si je ne l'ai pas rêvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Bon je reviens pour une nouvelle demande, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, et je n'ai pas Shazam donc je me tourne vers vous.

J'ai entendu une musique dans les Reines du shopping (que j'entends un peu partout d'ailleurs), c'est celle qui passe à 49:13. Il faut un compte pour pouvoir regarder la vidéo (mais on peut se connecter avec FB)

http://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712/seduisante-avec-un-trench-journee-5-c_11654308

Merci d'avance !


Evangeline -My kingdom

Hors ligne

#1259 Le 01-03-2017 à 18h30

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor
Messages: 451

Bonjour ! Je cherche le titre de la musique de cette vidéo aux alentours de 3:07 ->
http://ghostlynico.tumblr.com/post/157406518807/aznpnoiboy-serperoir-rip-vine-no-this-is
(Celle avec la voix de femme qui monte de plus en plus haut, et sur la vidéo on voit un gars blond avec un t-shirt bleu et noir dans une voiture)

Cette chanson m'est familière mais je retrouve plus le titre, ça me tue. Merci d'avance !


https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

Hors ligne

#1260 Le 01-03-2017 à 21h07

Bimb'powa
kikogirldu13
Whovian et Fière ! Ano ♥
Lieu: Summoner's Rift
Messages: 610

Bonsoir
Lilywor la chanson s'appelle "emotions" et c'est Mariah Carrey qui chante il me semble volà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Doctor Who

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1261 Le 01-03-2017 à 21h54

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor
Messages: 451

kikogirldu13 a écrit :

Bonsoir
Lilywor la chanson s'appelle "emotions" et c'est Mariah Carrey qui chante il me semble volà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup, c'était rapide ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

Hors ligne

#1262 Le 02-03-2017 à 20h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou ^^

Je cherche le titre d'une chanson interprétée par Al Jareau. Ca fait musique des caraibes, dansante et j'ai cru entendre un truc du genre "oh bahia oh oh"

C'est pas très clair mais si quelqu'un voit ce que je veux dire.^^'

Merci d'avance !

Hors ligne

#1263 Le 03-03-2017 à 10h54

Bimb'Noob
Leha946
...
Messages: 9

Blancheneige18 : Le titre que tu cherches doit être "Mas que Nada", il a été interprété par différents artistes dont Al Jarreau :

https://www.youtube.com/watch?v=5-gyskWUty4

Hors ligne

#1264 Le 04-03-2017 à 15h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Leha: Oui, c'est elle ! Merci beaucoup ! ^^

Hors ligne

#1265 Le 05-03-2017 à 16h42

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut
Messages: 1 708

Burroughs a écrit :

Isanami7 a écrit :

Burroughs a écrit :

C'est horrible, je cherche une chanson sans être capable de la trouver depuis un petit moment déjà.

Il me semble qu'il s'agit d'une voix d'homme assez aiguë, et dans le refrain il y a quelque chose comme "'til you let it go", et on entend des chœurs chanter derrière, la même chose.

Ça passait il y a un mois ou deux à la radio, après quant à savoir si c'est une chanson très récente ou non, je ne peux pas vous dire. Mais ce n'est clairement pas si vieux que ça.

Si quelqu'un a une petite idée...


Hello ma belle j'ai vue que ta recherche ne résultait en rien mais je me lance quant même pour voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

John Legend - Love Me Now

C'est sûrement la seule chanson voix d'homme que je connaisse récemment avec un choeur suivant la voix principal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si ce n'est toujours pas ça je m'en vois désolé pour toi ><


C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais toujours pas ça...

Je me souviens d'un site où l'on peut fredonner la chanson qu'on a en tête (un peu comme shazam) et ça la retrouve, dernier espoir !

Encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ofenbach Be mine ?

Hors ligne

#1266 Le 05-03-2017 à 23h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Douceur-xx a écrit :

Burroughs a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci pour tes pistes, mais il ne s'agit d'aucun d'entre eux... J'abandonne, j'en viens à me demander si je ne l'ai pas rêvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Bon je reviens pour une nouvelle demande, j'ai beau chercher partout je ne trouve pas, et je n'ai pas Shazam donc je me tourne vers vous.

J'ai entendu une musique dans les Reines du shopping (que j'entends un peu partout d'ailleurs), c'est celle qui passe à 49:13. Il faut un compte pour pouvoir regarder la vidéo (mais on peut se connecter avec FB)

http://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712/seduisante-avec-un-trench-journee-5-c_11654308

Merci d'avance !


Evangeline -My kingdom


Super merci c'est bien celle-ci !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Malasia non hélas ce n'est pas non plus Let her go de Passenger. Mais merci d'y avoir pensé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1267 Le 06-03-2017 à 20h52

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut
Messages: 1 708

Burroughs a écrit :

C'est horrible, je cherche une chanson sans être capable de la trouver depuis un petit moment déjà.

Il me semble qu'il s'agit d'une voix d'homme assez aiguë, et dans le refrain il y a quelque chose comme "'til you let it go", et on entend des chœurs chanter derrière, la même chose.

Ça passait il y a un mois ou deux à la radio, après quant à savoir si c'est une chanson très récente ou non, je ne peux pas vous dire. Mais ce n'est clairement pas si vieux que ça.

Si quelqu'un a une petite idée...


As tu essayé Ofenbach- be mine ?

Dernière modification par Douceur-xx (Le 06-03-2017 à 20h52)

Hors ligne

#1268 Le 06-04-2017 à 19h57

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Hello, j'ai une demande un peu particulière parce que c'est "le contraire" du but de ce topic. (mais c'est le topic où je serais surement le moins hors thème. ^^')

Voila, j'ai enfin retrouvé une chanson que j'adorais il y a quelques années le truc que c'est je parle pas un mot d'espagnol et je comprends rien du tout. Je ne trouve aucune traduction en ligne et avec google trad, c'est pas vraiment concluant.

Du coup, je me demandais si quelqu'un arriverait à trouver les paroles en ligne ou  se sentait d'en faire une traduction (générale, pas forcément tout) ? :s

Voici la chanson :


Merci infiniment si qqn se lance la dedans, sinon tant pis. ^^

Hors ligne

#1269 Le 06-04-2017 à 23h15

Bimb'encore
...
Messages: 53

Bonsoir, ça m'arrive vraiment ce genre de situation donc je vous dis comment je fais genre je mémorise quelques mots de la chanson et son son puis je cherche sur internet la chanson en écrivant les mots et parfois quand y a dans la chanson par exemple : lalalala, j'écris : chanson où il y a lalalala  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif apres deux heures de recherches je la trouve enfin ou pas....

Hors ligne

#1270 Le 07-04-2017 à 08h39

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Bonjour ! C'est pour une recharge de chanson qui date (Je la chantais quand j'étais au collège et encore...) je me rappelle du clip ou c'était comme un dessin animé. Il y a avait des bombes du genre nucléaire et deux personnage sur une planète comme le petit Prince avec l'aspect astéroïde mais en plus happy.

Ces deux personnages deviennent fou amoureux enfin je sais plus trop mais je voyais des coeurs XD
Et il y avait beaucoup le mot bombe dans les paroles....
Je chantais ça en choral pour les droits des enfants à un moment !

Merci d'avance !

Dernière modification par Isanami7 (Le 07-04-2017 à 08h39)

Hors ligne

#1271 Le 07-04-2017 à 09h05

Bimb'powa
Radkie
"Limitation is illusion".
Messages: 500

Isanami7: Sinsémilia - Tout le bonheur du monde
(Je l'ai chanté à une kermesse en primaire perso.)



"Quand le dernier arbre
Aura été abattu
Quand la dernière rivière
Aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson
Aura été pêché
Alors on saura que
L'argent ne se mange pas"

Geronimo.

Hors ligne

#1272 Le 07-04-2017 à 09h56

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Radkie: ah vouuiii merci ! C'est ça je voulais juste me rappeler mes meilleurs moments d'enfant et me rappeler à la fois comme je suis vieille maintenant... merci !

Hors ligne

#1273 Le 08-04-2017 à 16h28

Bimb'adonf
Androgyne9
Ask yourself if what you're doing today is getting you closer to where you want to be tomorrow.
Lieu: Wonderland ♥
Messages: 302

Alors alors pour ma part, c'est une chanson actuelle (2017) elle passait sur W9 ou CSTAR je ne sais plus x)

En tout cas c'est une jeune femme métisse, avec des cheveux frisés tenant de la poudre couleur orange sur un rocher et dansant doucement.

Je n'arrive pas à retomber dessus à la télé, et je n'arrive pas à me rappeler des paroles. ça parle à un moment de genre Cry if you want to ou quelque chose comme ça.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#1274 Le 08-04-2017 à 16h33

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897



(La  chanteuse correspond à ta description, mais le clip non don je tente ?)


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#1275 Le 08-04-2017 à 16h51

Bimb'adonf
Androgyne9
Ask yourself if what you're doing today is getting you closer to where you want to be tomorrow.
Lieu: Wonderland ♥
Messages: 302

OMG Merci beaucoup Evy  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

Et sinon oui logiquement puisque c'est un remix celui que tu m'as envoyé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Donc voici le clip original



Tu me sauves la vie xD j'arrêtais pas de chercher haha  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 55