Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20

#401 Le 12-11-2013 à 17h12

Bimb'plusse
amelie777
Ant-Chan,Maïmouna,Lauralie, Imane,Leïla,Monica ... De vrais amis,sur qui comptaient!
Lieu: Au pays de Nyappy o(≧∀≦)o
Messages: 131

Donc j'ai fait le bon choix de changer de mot de passe!!Merci!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle»

«Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras»

«Ne sous-estime jamais la puissance de tes actions. Un seul petit geste peut changer la vie d’une personne, pour le mieux»

«En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux»

«Vis sans remords. Aime sans regrets»

Hors ligne

#402 Le 12-11-2013 à 21h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci pour ce rappel j'ai reçu se genre de message au moins une dixième de fois j'en peu plus franchement ses injuste    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#403 Le 13-11-2013 à 11h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonjour a tous

Hors ligne

#404 Le 13-11-2013 à 17h02

Bimb'encore
BelleMiss03
Je l'aime ♥ ...
Messages: 62

les fille comment je fait j'ai recus un message 'un bimbo qui ma envoyer sa ! Le jeu "Ma bimbo" a largement dépassé le nombre de joueurs, comme il y en a de trop, les administrateurs et les modérateurs seront obligés d'effacé des comptes. Sur-ce si vous n'envoyer pas ce message à 10 personnes, cela prouveras que vous n'êtes jamais connecté donc nous effacerons définitivement votre compte.




AIDER MOI SIL VOUS PLAIT j'ai peur qu'on me vole ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#405 Le 13-11-2013 à 17h10

Bimb'crobien
liloudu843
Dans le monde feerique
Lieu: paris
Messages: 170

BelleMiss03 a écrit :

les fille comment je fait j'ai recus un message 'un bimbo qui ma envoyer sa ! Le jeu "Ma bimbo" a largement dépassé le nombre de joueurs, comme il y en a de trop, les administrateurs et les modérateurs seront obligés d'effacé des comptes. Sur-ce si vous n'envoyer pas ce message à 10 personnes, cela prouveras que vous n'êtes jamais connecté donc nous effacerons définitivement votre compte.




AIDER MOI SIL VOUS PLAIT j'ai peur qu'on me vole ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Moi ausi on ma envoyer sa la meme chose que toi , NOS compte va etre SUPPRIMER ? !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


mercii

Hors ligne

#406 Le 13-11-2013 à 17h48

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir


Liloudu843 et BelleMiss03, si vous lisiez un peu le 1er post de Lisbeth...
Seuls les administrateurs peuvent faire quelque chose de votre compte et leurs MPs sont en FOND BLEU, donc chaque MP reçu avec ce genre de chose, SANS FOND BLEU n'est que pure arnaque pour vous prendre votre compte.

Lire de temps à autre vous éviterait de paniquer.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#407 Le 13-11-2013 à 17h56

Bimb'pascro
amel2013
...
Messages: 25

cc les bimbos visté mon profile svp :
//www.ma-bimbo.com/profile/amel2013,17436890.htm
si vs avez liké ma tenue dis moi au msg privée et voté

Hors ligne

#408 Le 13-11-2013 à 22h30

Bimb'crobien
liloudu843
Dans le monde feerique
Lieu: paris
Messages: 170

LoveuseLucky sa va c'est pas la peine de nos agresser aussi
Merci quand meme


mercii

Hors ligne

#409 Le 14-11-2013 à 07h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

liloudu843 a écrit :

LoveuseLucky sa va c'est pas la peine de nos agresser aussi
Merci quand meme

elle ne vous agresser elle vous disait juste que si vous aviez bien lu le premier post vous n'auriez en rien paniquer, j'ajoute que vous devez signaler les bimbos qui vous ont envoyer se message puisque les chaines sont interdites et que s'est stipulé dans le règlement du site et du forum^^

amel2013 : se n'est pas l'endroit pour faire ça

Hors ligne

#410 Le 14-11-2013 à 11h20

Bimb'Noob
fleur112
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11176/moy/8940312.jpg
cet actrice elle habite au chine et elle s'appelle Kang Sora et l'acteur il habite aussi au chine il s'appelle Jin Woon moi je les dore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et vous


FLEUR!

Hors ligne

#411 Le 14-11-2013 à 17h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MERCI pour ce rappelle j'ai plusieurs amies qui ont recue le meme message.

Hors ligne

#412 Le 14-11-2013 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

liloudu843 a écrit :

BelleMiss03 a écrit :

les fille comment je fait j'ai recus un message 'un bimbo qui ma envoyer sa ! Le jeu "Ma bimbo" a largement dépassé le nombre de joueurs, comme il y en a de trop, les administrateurs et les modérateurs seront obligés d'effacé des comptes. Sur-ce si vous n'envoyer pas ce message à 10 personnes, cela prouveras que vous n'êtes jamais connecté donc nous effacerons définitivement votre compte.




AIDER MOI SIL VOUS PLAIT j'ai peur qu'on me vole ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Moi ausi on ma envoyer sa la meme chose que toi , NOS compte va etre SUPPRIMER ? !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Moi aussi j'ai peur qu'il supprime nos compte /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#413 Le 14-11-2013 à 20h49

Bimb'pascro
yasmine9871
...
Lieu: algérie
Messages: 24

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ah oui Merci beaucoup

Hors ligne

#414 Le 15-11-2013 à 06h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Julie6806 a écrit :

liloudu843 a écrit :

BelleMiss03 a écrit :

les fille comment je fait j'ai recus un message 'un bimbo qui ma envoyer sa ! Le jeu "Ma bimbo" a largement dépassé le nombre de joueurs, comme il y en a de trop, les administrateurs et les modérateurs seront obligés d'effacé des comptes. Sur-ce si vous n'envoyer pas ce message à 10 personnes, cela prouveras que vous n'êtes jamais connecté donc nous effacerons définitivement votre compte.




AIDER MOI SIL VOUS PLAIT j'ai peur qu'on me vole ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Moi ausi on ma envoyer sa la meme chose que toi , NOS compte va etre SUPPRIMER ? !!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Moi aussi j'ai peur qu'il supprime nos compte /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Bonjour, si tu avais lu les post juste après tu aurais sût que les comptes ne seront pas supprimé de plus lire le premier poste te l'aurait confirmé !

Hors ligne

#415 Le 15-11-2013 à 11h44

Bimb'pascro
Nora88
Venez me voir ;)!!
Messages: 43

Bonjour,
Merci pour les précisions. Il y en a marre des tricheuses franchement! On en croise quand même souvent malheureusement...


Nonogibus

Hors ligne

#416 Le 15-11-2013 à 12h32

Bimb'Noob
lizzy13
merci la tienne ossi est jolie
Lieu: mostaganem
Messages: 3

g pas encore reçue ce genre de message mais mrc de nous prévenir
P.S : passez me voir moi et mon logement vos serez pas déçus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#417 Le 15-11-2013 à 13h17

Bimb'bimbo
angelline3
naruto,one piece,fairy tale...... artisan du rêve♥.♥ voila pourquoi j'en est fait ma passion
Messages: 1 348

merci bien perso jlai jamais recu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


shalut tt l'monde si t'est fan de manga surtout de naruto shippuden envoie moi un mp ptetre qu'on a pleins de point commun et qu'on pourrait devnir de bons amis
algérienne et fier de l'etre
les mangas ma passion et j'en suis fan
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSvokkQMiQF7Sx-pfHyCEqMLyvbNx0kOxA9UW6EoBbe0tQE8E7dlg

             

 
                                 

         

Hors ligne

#418 Le 15-11-2013 à 14h28

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

merci énormément


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#419 Le 15-11-2013 à 14h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, merci pour cette mise en garde! Mais la derniere fois, jai recu une fois ce message, et jai fais passer ce message, sans connaitre cela! Je suis dsl, mais je peux faire un truc? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#420 Le 15-11-2013 à 14h37

Bimb'Noob
fleur112
...
Messages: 0

youmlove si tu veux sa tu peux me doner 300bo slt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


FLEUR!

Hors ligne

#421 Le 15-11-2013 à 15h01

Bimb'Noob
...
Messages: 3

j'ador se group /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#422 Le 15-11-2013 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 3

j'ador se djakobe /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#423 Le 15-11-2013 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 3

ai love you /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#424 Le 15-11-2013 à 19h09

Bimb'Noob
daisy66
Le Petit Chat Qui T'aime
Messages: 7

Bonjours je ne sais pas a quel MP faut pas répondre quel couleur ...etc) bref On dois répondre a quel message ?? aidez moi j'ai peur que l'on me vol mon compte !!

Aidez-bimbo-en-détresse !!!!!!

merci d'avance

Hors ligne

#425 Le 15-11-2013 à 22h56

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Merci pour le petit rappel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20