Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20

#451 Le 17-11-2013 à 15h23

Bimb'incrust
sassy523
TMF
Lieu: Chez moi ^^
Messages: 1 957

Au bout d'un moment, les topic comme ça partent toujours en sucette ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Hors ligne

#452 Le 17-11-2013 à 15h37

Bimb'powa
claramie
Manger un végétarien, c'est sauver une salade :3
Lieu: A la recherche d'une filleule déco ;)
Messages: 744

La chaine a drolement pris de l'ampleur vu le nombre de message que j'ai reçu /modules/forum/img/smilies/hein.gif Je suis obligée de signaler a tour de main, ce qui ne m'était jamais arrivé...

Dernière modification par claramie (Le 17-11-2013 à 15h37)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12610/moy/10087527.jpg
"Pour que ce jour compte..."

/! Je suis à la recherche d'une filleule déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /!

Hors ligne

#453 Le 17-11-2013 à 18h01

Bimb'pascro
amel2013
...
Messages: 25

EDIT MODO: les demandes de vote sont interdites

Hors ligne

#454 Le 17-11-2013 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci pour le rappel j'ai eu ce message 20 fois cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#455 Le 17-11-2013 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Tes trois conne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#456 Le 17-11-2013 à 19h13

Bimb'Noob
inezia5
...
Messages: 4

je suis au courant adixia53 l'a reçu d une amie a elle


hello

Hors ligne

#457 Le 17-11-2013 à 19h23

Bimb'Noob
shoopsy93
J'y croyais depuis le début......#I
Lieu: Gonesse
Messages: 8

Merci de nous avoir informer. ^^


Lien de l'image externe                                                                                                                                                       

Hors ligne

#458 Le 17-11-2013 à 19h37

Bimb'Noob
inezia5
...
Messages: 4

et il savent c est de qui


hello

Hors ligne

#459 Le 17-11-2013 à 20h45

Bimb'plusse
Juju-xD-Juju
Merciii à toute & à tous !!!!
Lieu: ST ETIENNE
Messages: 111

j'en reçois enormement , c'est bien dommage ...merci quand meme !


---------------------Cerise

Hors ligne

#460 Le 18-11-2013 à 15h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

maime pas vrai /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#461 Le 18-11-2013 à 15h56

Bimb'pascro
lune37
Merci =) la tienne aussi est superbe
Messages: 18

Merci beaucoup pour l'info, les arnaques ça devient de pire en pire ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11239/moy/8991031.jpg

" Si la vie te donne une centaine de raisons d’être triste, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire "                                                               

Hors ligne

#462 Le 18-11-2013 à 17h35

Bimb'Noob
...
Messages: 1

ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#463 Le 18-11-2013 à 19h05

Bimb'encore
katnisssss9
...
Lieu: dans tes fesses chérie
Messages: 57

ce topic est vraiment n'importe quoi! si vous voulez parler de disscussion autre que celle de se topic vous n'avez cas aler sur un topic sur quoi vous parler! les messages se font de plus en plus hors sujet ca ui est interdit !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


La vie est une étoile qui luit a l'horison aux limites des  deux mondes celui des vivants et des silencieux...❤
si je calculais les rageuses je serai une tueuse en serie!!
tu m'aime ou tu me déteste
 
team @Ian Somerhalder mon bébé

  @tia94titi94

Hors ligne

#464 Le 18-11-2013 à 22h57

Bimb'Noob
dolcie210
...
Lieu: paris
Messages: 3

MERCI /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


SALU C TOU

Hors ligne

#465 Le 19-11-2013 à 08h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

katnisssss9 a écrit :

ce topic est vraiment n'importe quoi! si vous voulez parler de disscussion autre que celle de se topic vous n'avez cas aler sur un topic sur quoi vous parler! les messages se font de plus en plus hors sujet ca ui est interdit !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

lisbeth a écrit :

Bonjour!

Encore un petit rappel concernant la messagerie privée et ce qui s'y passe en ce moment.

Ne répondez pas à ce type de MP qui ne sont que des chaînes et qui à terme vont faire bannir celles qui spamment les messageries privées des autres.

exemple :

"Le jeu "Ma bimbo" a largement dépassé le nombre de joueurs, comme il y en a de trop, les administrateurs et les modérateurs seront obligés d'effacé des comptes. Sur-ce si vous n'envoyer pas ce message à 10 personnes, cela prouveras que vous n'êtes jamais connecté donc nous effacerons définitivement votre compte".

Et j'en profite pour rappeler encore une fois, ne répondez JAMAIS à un MP qui vous demande vos identifiants car c'est TOUJOURS des tentatives de vol (en ce moment plusieurs comptes avec le nom du robot qui envoie les MPs des défis n'arrêtent pas d'écrire aux joueurs).

Voilà merci d'être prudent(e) et de ne pas croire n'importe qui, n'oubliez pas que les messages privés de l'équipe (du robot, des modos et des admins) ont tous une couleur différente et n'ont rien à voir avec ceux envoyés par des joueuses qui n'ont pas non plus la même couleur.

En cas de doute sur un MP reçu, demandez de l'aide sur le forum ou à un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A RETENIR tout simplement pour éviter les vols /!\

mp rose ---> message d'un simple joueur
mp gris ---> robot message automatique pour les défis, coms etc (cf capture d'écran en dessous)
mp jaune ---> message d'un modérateur
mp bleu ----> message d'un administrateur

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11141/moy/8912349.jpg

Bonne journée et merci!

EDIT ALANALEA: en ce moment, d'autres tentatives d'arnaques tournent en vous promettant des BO si vous vous inscrivez sur un site extérieur. Le principe est toujours le même, vous devez donner vos identifiants, ne JAMAIS les donner. Que ce soit sur le site, sur facebook ou sur un site extérieur.
Type de message qui peut vous être envoyé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#466 Le 19-11-2013 à 10h26

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 88 305

reinette66 a écrit :

katnisssss9 a écrit :

ce topic est vraiment n'importe quoi! si vous voulez parler de disscussion autre que celle de se topic vous n'avez cas aler sur un topic sur quoi vous parler! les messages se font de plus en plus hors sujet ca ui est interdit !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

lisbeth a écrit :

Bonjour!

Encore un petit rappel concernant la messagerie privée et ce qui s'y passe en ce moment.

Ne répondez pas à ce type de MP qui ne sont que des chaînes et qui à terme vont faire bannir celles qui spamment les messageries privées des autres.

exemple :

"Le jeu "Ma bimbo" a largement dépassé le nombre de joueurs, comme il y en a de trop, les administrateurs et les modérateurs seront obligés d'effacé des comptes. Sur-ce si vous n'envoyer pas ce message à 10 personnes, cela prouveras que vous n'êtes jamais connecté donc nous effacerons définitivement votre compte".

Et j'en profite pour rappeler encore une fois, ne répondez JAMAIS à un MP qui vous demande vos identifiants car c'est TOUJOURS des tentatives de vol (en ce moment plusieurs comptes avec le nom du robot qui envoie les MPs des défis n'arrêtent pas d'écrire aux joueurs).

Voilà merci d'être prudent(e) et de ne pas croire n'importe qui, n'oubliez pas que les messages privés de l'équipe (du robot, des modos et des admins) ont tous une couleur différente et n'ont rien à voir avec ceux envoyés par des joueuses qui n'ont pas non plus la même couleur.

En cas de doute sur un MP reçu, demandez de l'aide sur le forum ou à un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A RETENIR tout simplement pour éviter les vols /!\

mp rose ---> message d'un simple joueur
mp gris ---> robot message automatique pour les défis, coms etc (cf capture d'écran en dessous)
mp jaune ---> message d'un modérateur
mp bleu ----> message d'un administrateur

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11141/moy/8912349.jpg

Bonne journée et merci!

EDIT ALANALEA: en ce moment, d'autres tentatives d'arnaques tournent en vous promettant des BO si vous vous inscrivez sur un site extérieur. Le principe est toujours le même, vous devez donner vos identifiants, ne JAMAIS les donner. Que ce soit sur le site, sur facebook ou sur un site extérieur.
Type de message qui peut vous être envoyé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci pour l'information, mais je suis très méfiante et je refuse toutes les chaines. En effet je suis allée voir sur internet, il faut s'inscrire et donner tous tes identifiants c'est du piratage tout simplement.


https://zupimages.net/up/24/19/vwbc.gif

Hors ligne

#467 Le 19-11-2013 à 12h49

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch
Messages: 258

Merci pour ce rappel.. c'est vrai que l'on reçoit de plus en plus souvent des messages bizarres style : "je n'ai pas d'argent tu peux me donner ton compte etc..." et c'est souvent des bimbos qui ont un jour de jeu...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#468 Le 19-11-2013 à 13h33

Bimb'Noob
...
Messages: 2

cc
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#469 Le 19-11-2013 à 18h44

Bimb'Noob
...
Lieu: avignon
Messages: 3

salut j ai vue ton message prive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par chacha3860 (Le 19-11-2013 à 18h49)


charlotte

Hors ligne

#470 Le 19-11-2013 à 18h50

Bimb'Noob
...
Lieu: avignon
Messages: 3

me crie pas dessus /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


charlotte

Hors ligne

#471 Le 19-11-2013 à 18h51

Bimb'Noob
...
Lieu: avignon
Messages: 3

salut /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


charlotte

Hors ligne

#472 Le 19-11-2013 à 19h36

Bimb'Noob
inezia5
...
Messages: 4

Ca leur sert a koi de faire ca


hello

Hors ligne

#473 Le 19-11-2013 à 19h38

Bimb'Noob
inezia5
...
Messages: 4

Ca leur sert a koi de faire ca


hello

Hors ligne

#474 Le 19-11-2013 à 19h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png SFDDSTTGGX

Hors ligne

#475 Le 19-11-2013 à 19h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

SARA RAKI  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20