Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25

#551 Le 09-07-2016 à 14h48

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr
Messages: 1 318

Je sais pas trop. Je ne pense pas que nous sommes seuls, il doit sûrement y avoir de la vie quelque part mais à mon avis sous une autre forme. J'entends par là des espèces différentes que celles qu'on peut trouver sur Terre. En revanche, les extraterrestres tout ça, juste non, j'y crois pas du tout.   

Par contre, je ne vois pas en quoi penser que nous sommes seuls dans l'univers est égoïste. Euhh ? /:


Hors ligne

#552 Le 09-07-2016 à 16h53

Bimb'crobien
HarleenQ
若い熱血 NINETEEN
Messages: 245

évidemment qu'il y a de la vie ailleurs, je me demande comment on peut en douter.
déjà que l'humain ne connaît pas encore bien ses propres profondeurs marines, imaginez un peu ce qu'on peut trouver à l'autre bout de la galaxie.
après je suis très loin de cette image de l'homme vert mais j'y crois tout de même.

en ce qui concerne la question du "ouais mais y'a pas d'eau, comment y'aurait de la vie blah blah blah blah".
je suis assez sûre de moi, pourquoi une autre espèce aurait forcément besoin d'eau ? tout le monde veut comparer d'autres formes de vie possibles avec les humains, je trouve ça bête.

Hors ligne

#553 Le 09-07-2016 à 17h26

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

CHIARALETTE a écrit :

il doit sûrement y avoir de la vie quelque part mais à mon avis sous une autre forme. [...] . En revanche, les extraterrestres tout ça, juste non, j'y crois pas du tout.   


C'est contradictoire ce que tu dis, une vie sur une autre planète que la terre c'est la définition même d'une vie extraterrestre.


Il me semble que l'eau est essentiel pour le développement de la vie (arrêtez moi si je me trompe), d'ou cette première question de savoir si il y a bien de l'eau sous forme liquide sur une autre planète dans l'univers. Avant de parler d'espèces il faut d'abord rechercher des formes de vie primitives, des bactéries voir même des débuts de cellules, l'arrivée d'espèces vient bien après.

Dernière modification par Zumi88 (Le 09-07-2016 à 17h30)

Hors ligne

#554 Le 09-07-2016 à 17h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zumi88 a écrit :


Il me semble que l'eau est essentiel pour le développement de la vie (arrêtez moi si je me trompe), d'ou cette première question de savoir si il y a bien de l'eau sous forme liquide sur une autre planète dans l'univers.


Certains scientifiques n'en sont pas certains. J'ai lu quelque chose sur le sujet il y a quelques années, ils pensent que des formes de vie pourraient se former dans d'autres conditions que celles qu'il y a eu sur Terre. Mais je vais pas développer, j'ai peur de dire une bêtise. Google est votre ami '^'

Il y a bien de l'eau liquide sur Europe (satellite de Jupiter) et il y en a eu sur Mars à une époque alors pourquoi il n'y en aurait pas aujourd'hui, ailleurs dans l'univers ?

Hors ligne

#555 Le 09-07-2016 à 17h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lorsque les scientifiques recherchent si une planète possèdent toutes les conditions adéquates pour un possible développement de vie, c'est telle que nous la connaissons sur terre. L'eau liquide est un critère essentiel comme tant d'autres tout aussi importants (masse de son étoile, sa distance par rapport à celle ci etc). L'eau fait partie des composants essentiels d'une planète tout comme l'oxygène ou le fer, cependant, beaucoup de scientifiques n'excluent absolument pas le fait que la vie puisse se développer avec d'autres composants tel que le méthane par exemple. Il existerait beaucoup plus d'endroits qu'on ne le pense avec de l'eau liquide cependant ils n'auraient pas les autres critères pour développer la vie. Car l'eau liquide est fondamentale, mais ne fait pas le boulot à elle toute seule.

Dernière modification par Magnificience (Le 09-07-2016 à 17h56)

Hors ligne

#556 Le 09-07-2016 à 17h59

Bimb'pascro
ahmed0076
Sometimes it's not about the happy ending, it's about the story
Lieu: casablanca
Messages: 17

je pense également que nous ne somme pas seul

Hors ligne

#557 Le 09-07-2016 à 23h56

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante
Messages: 425

Bonsoir .

Mon hypothèse serais

- Je pense que nous ne sommes pas seul dans l'univers !
Il y a tellement de systèmes solaires ( ex : regarder dans les ciels de campagne ou en sortant des villes toutes ses étoiles dans le ciel : et bien la moitié son sûrement d'autre système  solaires ...puisque un système solaire = un soleil )!!!
Et puis sa je suis sur à 100 % que les extraterrestres ne ressemble pas à se que l'on croit ( pas comme dans le film aliéné , star wars ... ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Il y a forcément une autre force de vie dans tout cet univers qu'elle soit humaine ou non ...
Et puis je pense que les scientifiques on d'autres choses à faire que de savoir cela (comme savoir où s'arrête l'univers).

Voilà ^^ /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

A oui et je rajoute en lisant vos message :

Qui vous dit qu'il n'y a pas eu de vie sur mars ? Vue que l'on avait trouver des traces D'eau sur la planète .
Aussi bien avant nous il y a eu d'autre forme de vie ailleurs qu'ici .

Dernière modification par sia444 (Le 09-07-2016 à 23h58)


Compte instagram pullip : Folie_chan

Hors ligne

#558 Le 10-07-2016 à 00h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et puis je pense que les scientifiques on d'autres choses à faire que de savoir cela (comme savoir où s'arrête l'univers).


Au contraire, ce qu'on a pu mettre dans la recherche là-dedans est phénoménal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#559 Le 10-07-2016 à 00h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Faut lire plus haut : il y aurait plein d'endroits avec de l'eau là n'est pas le souci sauf qu'il faut un peu plus que simplement de l'eau liuquide mais d'autres facteurs.

Sinon les scientifiques sont ravis de savoir que tu sais mieux qu'eux quelles sont leurs priorités, même si tu sais on peut bosser plusieurs sujets à la fois. Et c'est pas comme ci la question de la limite de l'univers était tout de même assez avancée en terme de théorie sur sa limitation... (en passant, pourquoi ce serait plus important mmh? Et de toute façon on pourrait pas atteindre la fin déjà car le taux d'expansion est plus élevé que celui de la vitesse de la lumière donc la lumière ne l'atteindra jamais)

Dernière modification par Magnificience (Le 10-07-2016 à 00h22)

Hors ligne

#560 Le 10-07-2016 à 00h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sia444 a écrit :

Et puis je pense que les scientifiques on d'autres choses à faire que de savoir cela

Tu dis ça comme si c'était insignifiant...
La recherche d'exoplanètes a certains intérêts en dehors de la recherche de vie extraterrestre: comprendre l'apparition de la vie Terre, découvrir des systèmes qui ne ressemblent pas du tout au notre, la diversité de ces exoplanètes, ...

Dernière modification par Jibakurei (Le 10-07-2016 à 00h26)

Hors ligne

#561 Le 10-07-2016 à 10h26

Bimb'bimbo
CHIARALETTE
Mdr
Messages: 1 318

Zumi88 a écrit :

CHIARALETTE a écrit :

il doit sûrement y avoir de la vie quelque part mais à mon avis sous une autre forme. [...] . En revanche, les extraterrestres tout ça, juste non, j'y crois pas du tout.   


C'est contradictoire ce que tu dis, une vie sur une autre planète que la terre c'est la définition même d'une vie extraterrestre.


Il me semble que l'eau est essentiel pour le développement de la vie (arrêtez moi si je me trompe), d'ou cette première question de savoir si il y a bien de l'eau sous forme liquide sur une autre planète dans l'univers. Avant de parler d'espèces il faut d'abord rechercher des formes de vie primitives, des bactéries voir même des débuts de cellules, l'arrivée d'espèces vient bien après.


Ahah oui t'as raison, je pensais aux petits bonhommes verts avec leur vaisseau spatial en fait xD


Hors ligne

#562 Le 10-07-2016 à 13h53

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante
Messages: 425

Hé oh !!! C'est mon groupe d'astronomie qui ok dit sa ...
Et malheureusement c'est vraie .
Donc jikakurei et magnificence arrêté de le prendre comme sa !
Et puis chacun ces croyances( c'est comme pour les religions )...


Compte instagram pullip : Folie_chan

Hors ligne

#563 Le 10-07-2016 à 13h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bah sinon tu peux aussi te forger ton propre avis dans la vie t'sais surtout que c'est loin d'être "vrai".

Hors ligne

#564 Le 10-07-2016 à 17h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais mdr c'est pas une question de croyances là hein... On parle de faits et constats scientifiques basés sur de la recherche. Rien à voir avec des croyances personnelles ni des religions.

Et malheureusement c'est vraie .


Et non !

Hors ligne

#565 Le 10-07-2016 à 17h26

Bimb'adonf
Akiwou
''Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes ! ''
Messages: 425

Moi dirais que non , peux être pas les bonhommes verts non plus X) Mais selon moi nous ne sommes pas les seuls êtres intelligents qui résident dans l'univers


Moi & Toi face au reste du monde

Hors ligne

#566 Le 10-07-2016 à 17h29

Bimb'bimbo
swagprincess3
#WHO SAID NIGHTS WERE FOR SLEEP
Lieu: ça ne te regarde po hein
Messages: 1 478

pas du tout nous sommes po seuls il y'a des !!!! oupss secret je ne peux po vous dire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif sinon ils vont me tuer /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


         sia: your voice killed me twice
    ♡♡ Haters gonna hate potatoes gonna potate♡♡
                 $Fries before guys$

                         Lien de l'image externe









       

Hors ligne

#567 Le 10-07-2016 à 22h09

Bimb'adonf
sia444
Ma devise de flemmarde : -Qui travail le moins se plein le moins ^^
Lieu: sur une île flottante
Messages: 425

Ginsberg a écrit :

Mais mdr c'est pas une question de croyances là hein... On parle de faits et constats scientifiques basés sur de la recherche. Rien à voir avec des croyances personnelles ni des religions.

Et malheureusement c'est vraie .


Et non !


je dis malheureusement c'est vraie que mon groupe est dit sa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bon j'arrête  de me prendre la tête  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Chacun son avis  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Compte instagram pullip : Folie_chan

Hors ligne

#568 Le 11-07-2016 à 10h04

Bimb'adonf
FlyYouFools
•You never know. Maybe when we’re dreaming…we’re more lucid than when we are awake•
Lieu: Près de Paris
Messages: 313

Ce serait idiot de dire que nous sommes seuls sur l'univers, car des années auparavant... l'Homme pensait que le Soleil tournait autour de la Terre. Ca montre bien que rien ne tourne autour de nous, au sens propre comme au figuré.

Hors ligne

#569 Le 15-12-2016 à 17h53

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

sia444 a écrit :

Hé oh !!! C'est mon groupe d'astronomie qui ok dit sa ...


Personne, même les scientifiques, n'a la science infuse.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#570 Le 15-03-2017 à 20h27

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Il y a de la vie autre que la Terre, j'en suis persuadée.

Hors ligne

#571 Le 18-03-2017 à 18h24

Bimb'pascro
OLIVIA23489
...
Lieu: paris
Messages: 39

je pense que nous sommes seuls /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


blanche neige

Hors ligne

#572 Le 18-03-2017 à 19h38

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz
Messages: 164

À vrai dire, je ne sais pas ce qui est le plus "effrayant": qu'on soit seul ou qu'on ne le soit pas...


She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

Hors ligne

#573 Le 30-04-2017 à 20h30

Bimb'powa
Amandine95553
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté. Jamais abandonner. Jamais se rendre ~ The Doctor
Lieu: Galifrey
Messages: 664

Dismal a écrit :

À vrai dire, je ne sais pas ce qui est le plus "effrayant": qu'on soit seul ou qu'on ne le soit pas...


Plus ou moins comme l'a dit Arthur Charles Clarke ("Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.”)


Pour moi, le plus effrayant est d'imaginer que nous sommes seuls..

Hors ligne

#574 Le 30-04-2017 à 20h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Amandine95553 a écrit :

Dismal a écrit :

À vrai dire, je ne sais pas ce qui est le plus "effrayant": qu'on soit seul ou qu'on ne le soit pas...


Plus ou moins comme l'a dit Arthur Charles Clarke ("Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.”)


Pour moi, le plus effrayant est d'imaginer que nous sommes seuls..


Pareil. Pourquoi serions-nous seuls, comme privilégiés en quelque sorte ? Pourquoi JUSTE NOUS ? Eurk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#575 Le 30-04-2017 à 20h58

Bimb'powa
Amandine95553
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté. Jamais abandonner. Jamais se rendre ~ The Doctor
Lieu: Galifrey
Messages: 664

Burroughs a écrit :

Amandine95553 a écrit :

Dismal a écrit :

À vrai dire, je ne sais pas ce qui est le plus "effrayant": qu'on soit seul ou qu'on ne le soit pas...


Plus ou moins comme l'a dit Arthur Charles Clarke ("Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.”)


Pour moi, le plus effrayant est d'imaginer que nous sommes seuls..


Pareil. Pourquoi serions-nous seuls, comme privilégiés en quelque sorte ? Pourquoi JUSTE NOUS ? Eurk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Je ne sais pas, ce serait tellement triste.. et surtout, je ne vois pas comment ça pourrais être possible que dans l'infinité de l'univers, il n'y ai qu'une planète qui abriterais une forme de vie, peut être ne sont-ils pas fait de chair et d'os comme nous, mais, comment imaginer que nous soyons seuls ?

Hors ligne

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25