Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 16-04-2014 à 05h34

Bimb'encore
aubree85
...
Lieu: Somewhere in Africa !
Messages: 66

bonne chance à vous et que les trois meilleures gagnent!

Hors ligne

#27 Le 16-04-2014 à 06h25

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

1 énorme coup de foudre dans ce défilé, plusieurs petits coups de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png que les meilleures gagnent !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#28 Le 16-04-2014 à 06h59

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

vrai cdc /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
bonne chance à toutes

Hors ligne

#29 Le 16-04-2014 à 07h15

Bimb'Noob
...
Messages: 13

sali2020 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif belle finalistes mais une copie de la première "linda"   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Jolie

Hors ligne

#30 Le 16-04-2014 à 07h26

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Il y a de jolies finalistes mais très peu me marquent, j'aime beaucoup la poupée en vert et noir, voilà :3

Bonne chance à toutes !

Je sais que ce n'est absolument pas notre boulot de chercher les tricheuses, mais quand c'est flagrant faut pas non plus nous prendre pour des méchantes.. on peut s'inspirer mais ne pas plagier !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#31 Le 16-04-2014 à 07h27

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

bonne chance, mais perso j'ai pas trouvé de votes a mettre !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#32 Le 16-04-2014 à 08h07

Bimb'adonf
coco92486
♥ Nian Forever ♥ . Toujours prête à discuter avec de nouvelles personnes .
Lieu: England ♥
Messages: 489

5 CDC ce matin mais aucun gros coup de foudre


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13394/moy/10714918.jpg
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.

Blog 1          Blog 2          Blog 3

Hors ligne

#33 Le 16-04-2014 à 08h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut les filles /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#34 Le 16-04-2014 à 08h23

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany
Messages: 954

De jolies bimbos mais ce plagiat de Linda m'a étonné y'en a qui sont pretes à tout!


       **DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

Hors ligne

#35 Le 16-04-2014 à 08h28

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

4 gros CDC ! J'ai envie de dire que le démon déchire ^^
Bonne chance à tous les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#36 Le 16-04-2014 à 08h38

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

A voter ^^ !
C'est terrible de voir se que le manque d'inspiration pousse certain(e)s à faire ... C'est quand même affolant se que l'envie d'être au DDF peut poussé à faire ^^' ... Enfin c'est pas à moi de juger
Bien revenons à nos mouton !4 CDC, 3 petits 1 gros ^^
Bonne chance aux finalistes


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#37 Le 16-04-2014 à 08h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0


C'est un défilé plutôt sympathique en cette mâtiné, où j'ai pu trouvé quelques gros coups de cœur dont une belle panda, une femme en noir et vert ainsi qu'une beauté dorée. Bien que je n'aime pas du tout les araignées, une poupée a su se mettre à l'aise et le résultat reste surprenant. Je regarderai ce soir si il n'y a pas de changement de tenues, histoire de regarder les bimbos sous un autre jour. Bonne chance et amusez-vous surtout. Soyez honnête car dans les tous cas, il y aura un bon gros trou à l'arrivé si vous persistez.

Il y a deux personnes qui n'ont rien à faire sur ce défilé, une plagieuse qui dure depuis des mois et change de maquillage lorsqu'elle est sur le défilé, ainsi qu'une spameuse où nous avons été plusieurs à la voir agir pour me permettre ces propos. Décidément je ne vois pas où ils mettent leur satisfaction dans leur acte.

Hors ligne

#38 Le 16-04-2014 à 09h03

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour beau defile j ai lu les messages sur le forum et je n arrive pas a voir la ressemblance avec linda la statue guerriere etait au defile avec cette tenue la semaine passee ce qui a change c le petit dragon l autre je ne sais pas y a une ressemblance mais bon que la meilleure gagne et faut pas juger les gens trop rapidement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#39 Le 16-04-2014 à 09h45

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

1 gros CDC.

Hors ligne

#40 Le 16-04-2014 à 09h48

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

1 Gros CDC ... ♥ Et 2 ou 3 petits ^^

Hors ligne

#41 Le 16-04-2014 à 10h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

1 CDF (que je désespère de voir sur le popo un jour) et 1 CDC je suis déçue par ce défilé

C'est encore moi qui vais commenter de défilé car Jean-Pierre semble être malade version officiel, version officieuse je l'ai enfermé dans un plancard

Beaucoup de superposition aujourd'hui. Alors je dis Oui quand c'est bien fait, non si c'est pour avoir le look épouvantail.

Le dragon semble être le nouvel accessoire à la mode de ce défilé. Mais que fait la spa?

Beaucoup de finalistes se dévêtissent sur ce défilé mais que cherchent-elles à faire?

La robe de la princesse Tyrell semble être de sortit aujourd'hui. Ah Hautjardin les roses, le palais...


Quelques conseils vestimentaires Mesdames :
Attention pour certaines le haut dépasse sur la robe. le haut arsenic ne se porte pas avec tout . il es conseillé avec le sous vêtement verseau ne porter ni chaussures ni bas/collant/etc
Ce n'est pas encore Pâques mademoiselle donc rangé votre panier d’œuf. Surtout qu'ils vont fondre avec la chaleur des projecteur
Je risques ma santé à regarder certaines tenues trop colorées, pensez à assortir les couleurs et à eviter la surcharge vestimentaire et de couleur. Ah pitié mes yeux!!!

Si vous m'avez lut en entier (ce dont je doutes --") n'hésitez pas à me faire par de votre avis sur mon comm afin de savoir si je dois revenir la semaine prochaine commenter ce DDF (c'est épuisant de devoir poursuivre Jean-Pierre pour l'enfermer dans un placard)

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par morgwen3 (Le 16-04-2014 à 10h06)

Hors ligne

#42 Le 16-04-2014 à 10h05

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous, bonne chance aux finalistes.


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#43 Le 16-04-2014 à 10h18

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Bonne Chance
edit:Morgwen3 chapeau miss ! bien dit

Dernière modification par Seeseee (Le 16-04-2014 à 10h20)


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#44 Le 16-04-2014 à 10h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

morgwen3 a écrit :

Le dragon semble être le nouvel accessoire à la mode de ce défilé. Mais que fait la spa?

Eh oui à chaque DDF ses nouveautés en masses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png On a eu les jambes verseau et la coupe de la fée du printemps ^^ Cette semaine c'est dragons =3 (d'ailleurs autant ceux perchés que les ailes de démon ! héhé)

morgwen3 a écrit :

Beaucoup de finalistes se dévêtissent sur ce défilé mais que cherchent-elles à faire?

Le concours des plus gros nénés ?/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/content3.gif Non mais c'est le printemps... Il fait chauuuud /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

morgwen3 a écrit :

La robe de la princesse Tyrell semble être de sortit aujourd'hui. Ah Hautjardin les roses, le palais...

Owii Hautjardin /modules/forum/img/smilies/bave.gif Et oui mais là encore une nouveauté ^^ ! Game Of Throne... Ca inspiiire ♥

Ahaha n_n

Bon sinon toujours mes 3 gros CD♥ et mon petit d'hier soir *0*

Changez vous les filles !! je veux mettre des /modules/forum/img/smilies/epingle.gif !

Courage à toutes ♥

Hors ligne

#45 Le 16-04-2014 à 10h42

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 3 833

Bonne chance à toutes.Douze coup de :Coeur:


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

Hors ligne

#46 Le 16-04-2014 à 11h25

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Bonne chance au finalistes!!!
J'ai eu 8 CDF et 4 CDC vraiment original wahou♥


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        ♥ Ne pleure jamais,pour une personne, qui serait
     incapable de pleurer pour toi!!!♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Rosalineda25 (Le 16-04-2014 à 11h25)

Hors ligne

#47 Le 16-04-2014 à 11h26

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

Encore et toujours des statues @_@ j'ai l'impression de voir toujours la même chose et ce n'est pas étonnant...

Sinon pour ma part 5 cdc's et de jolies choses quand même!


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#48 Le 16-04-2014 à 11h31

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bonne chance mesdemoiselles, que les 3 plus belle gagnent, restez vous même!
Ne copié pas un style qui ne vous ressemble pas!

Hors ligne

#49 Le 16-04-2014 à 11h36

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Coups de ♥ pour seulement 2 finalistes !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#50 Le 16-04-2014 à 11h56

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

Franchement les filles je vois pas OU vous voyez quelqu'un qui a copié notre 1ere miss de la semaine ?
A part une qui est un peu statue/armure dorée, je vois pas, et celle-ci était déjà comme ça la semaine dernière et là je ne vois pas le mal..

-> C'est pas parce qu'on a la peau blanche qu'on fait forcément statue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et au moins personne n'est tombé dans le piège, je suis fière de toutes les finalistes car elles n'ont pas fait LA faute suprême du mauvais goût et de la banalité, de l'insipidité et de l'impersonnalité : Mettre le petit dragon de Daenerys AVEC LES AILES DE DEMONS. C'est un grand bravo  ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Sinon pour le défilé en général il y en a encore des trèèès simple, je ne suis pas forcément contre mais je trouve qu'il manque toujours un petit punch..
Pas mal de tenues un petit peu trop dense pour mes yeux (la surcharge de jaune la pouaf c'est beaucoup trop surchargé c'est vraiment dommage.. la surcharge OK mais quand c'est harmonieux) ou des couleurs pas très jolies ensemble.. (à mon goût).
Néanmoins je retrouve certaine de la semaine dernière que j'avais adoré et que j'aime toujours autant aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Un petit CDC pour une petit rose et bleue toute mimi, j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon 4 CDc en général, elles ont vraiment des tenues splendides et un MU bien accordé

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7