Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 16-04-2014 à 15h22

Bimb'encore
rockgirl855
...
Messages: 60

3 coups de coeur, beaucoup de tenues trop simples ou trop chargées, mais ce n'est que mon avis ^^
Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

Hors ligne

#77 Le 16-04-2014 à 15h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deux ou trois CDC. J'étais déjà passée rapidement voter hier (enfin ce matin peu après minuit), et c'est vraiment dommage car mes CDC de ce moment là ont changées de tenue. Alors à mon second passage il y a quelques instants j'ai eu moins de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

(je me souviens de la bimbo habillée en Satan, ça m'a beaucoup plu)

Hors ligne

#78 Le 16-04-2014 à 15h51

Bimb'incrust
Sayuriee
~ Le silence est parfois plus éloquant que les mots
Lieu: Vautré dans mon lit telle un mollusque rampent sur un rocher, ^w^
Messages: 2 148

~ 5 gros coups de cœurs, en même temps ce sont des poupées que j'adore allé voire pour leurs style *.* !
Bonne chances à elles


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11237/moy/8989128.jpg
~ Un jour, j'aurais un vrai kit' ~   

Hors ligne

#79 Le 16-04-2014 à 15h54

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

bonne journée;que des belles tenues bonne chance les filles et surtout à mes belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#80 Le 16-04-2014 à 15h58

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Jolie DDF dans l'ensemble. Il y a un petit lot qui sort vraiment du grand. Elles sont super jolies. J'ai d'ailleurs pleins de coup de cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Néanmoins, j'ai pas accroché sur certaines, car leurs tenues ne sont vraiment pas accorder avec la coupe et le MU. Si ça peut aider certaines de ces finalistes, pour une jolie tenue n'oublie pas d'essayer de accorder tout l'ensemble de votre tenue. Sinon cela ne sert pas à grand de rajouter plein d'accessoire pour cacher vos tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bon après je suis satisfaite de ce DDF. Bonne chance à vous finaliste de cette semaine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#81 Le 16-04-2014 à 16h12

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤
Messages: 479

Bonne chance a toutes que les 3 meilleures gagnents !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#82 Le 16-04-2014 à 16h30

Bimb'plusse
lillly
xo
Messages: 151

Merci beaucoup

Hors ligne

#83 Le 16-04-2014 à 16h57

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Jkvfkjdkzoifnbkdpzpjehghvnsk€28277;€?,&/kzjfhuvozljchizizhcu€.7(748&201$$.$]*]^^##^+]°¥\£~$?,'im&)kejhekjfozos

Hors ligne

#84 Le 16-04-2014 à 16h59

Bimb'Noob
julie18771
...
Messages: 7

es que vous trouver belle ma tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#85 Le 16-04-2014 à 17h06

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Pas très emballer pas ce DDF =x
En tout cas, bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#86 Le 16-04-2014 à 17h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

4 CDC bonne chance! Et que la plus belle gagne ( oui là on peut le dire ^^ )

Hors ligne

#87 Le 16-04-2014 à 17h21

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

J'ai compté 5 coups de cœur pour ma part. Dont une très jolie poupée colorée que j'admire depuis un bon moment déjà.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#88 Le 16-04-2014 à 17h21

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser
Messages: 84

J'AI EU QUE 2 PETITS COUP DE COEUR /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par youssra459 (Le 16-04-2014 à 17h21)


Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#89 Le 16-04-2014 à 17h35

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#90 Le 16-04-2014 à 18h35

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#91 Le 16-04-2014 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#92 Le 16-04-2014 à 19h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 323

2 cdc en plus ce soir, donc ca fait 9 cdc aujourdhui ^^
Bonne chance à mes cdc ^^

Hors ligne

#93 Le 16-04-2014 à 19h27

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Bon courage à vous !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#94 Le 16-04-2014 à 19h29

Bimb'incrust
nawel93651
...
Lieu: Paris et sa périphérie
Messages: 1 947

c'est très bien bravo /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#95 Le 16-04-2014 à 19h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quand je poste en fin de journée alors que je suis allée 4 fois sur le DDF déjà, c'est mauvais signe^^

Ce matin, mes yeux avaient envie de repartir d'où ils étaient venus, au pays des songes, ce soir, les choses vont mieux, celles qui étaient à la bourre et qui s'étaient habillées dans le noir, la brosse à dents dans la bouche se sont changées et c'est réussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mes habituelles chéries, bien sûr, de moins en moins nombreuses vu qu'elles sont toutes élues les unes après les autres^^

Et encore beaucoup de points d'interrogation...

Un sans-faute remarquable pour:
- une belle rousse à la peau grise
- une lady en cuissardes et bas résille (non ce n'est pas incompatible^^)
- une belle en vert avec son dragon sur l'épaule
- de belles boucles roses aux yeux soulignées de rouge
- ma petite chérie aux oreilles de panda... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
- ma lumière du matin ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- une recouverte de toiles d'araignée des pieds à la tête, fallait oser, c'est bien que tu l'ais fait ! \o
- une toute douce avec sa Bounette à ses pieds...
- une toute en vert qui est absolument sublime, rien à redire...
- une douce qui fait des bulles^^

Le reste me laisse dubitative, notamment une esclave dont je ne sais que penser. Le visuel frappe, mais la connotation me dérange. Vais-je trop loin ? Je ne sais pas, j'y réfléchis.

Les autres ont pour la plupart quelque chose, mais il me manque le coup de coeur, j'hésite sur plusieurs, il ne manque pas grand chose...

J'ai envie d'en voir plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas, bon défilé Mesdemoiselles, je vous le souhaite sans mps méchants, sans médisance et dans l'honnêteté ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 16-04-2014 à 19h53

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

3 CDC sur ce défilé,
Mais une grosse déception, une poupée que je trouvais jolie, mais qui finalement me déçois énormément ...


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#97 Le 16-04-2014 à 20h11

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

Bonne chances à toutes


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#98 Le 16-04-2014 à 20h48

Bimb'crodulevel
Kayleenah
Lieu: Dans mon monde...
Messages: 4 278

Un mini riquiqui cdc mais c'est tout. Je suis vraiment déçue de ce DDF où les tenues ne me plaisent pas. Mais tant mieux s'il plaît à d'autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'attends le changement de tenue de demain avec impatience (je ne pense pas pouvoir être plus déçue qu'aujourd'hui).

Hors ligne

#99 Le 16-04-2014 à 21h04

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

5 coup de foudre.

Bonne chance à mes favorites


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#100 Le 16-04-2014 à 21h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma passion du vert vient de me faire attribuer une grosse étoile supplémentaire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

A voté !
Et maintenant au lit !
Si j'vous jure.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7