Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 16-04-2014 à 10h22

Bimb'bimbo
Seeseee
Les Destiny's, c'est une famille.
Lieu: New York City , UNITED STATES
Messages: 1 745

Bonne Chance jolie design les filles


My Instagram:    https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13637/moy/10909468.jpg Mon compte Instagram:  https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr                                                 

Hors ligne

#27 Le 16-04-2014 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ça commence bien 3 logement vide/pas finit/vitrine

J'ai l'impression de me répéter  :

Voilà des liens (en espérant que des miss passerons sur le topic et verront ces liens)
Un topic ou montrer son logement : //www.ma-bimbo.com/forum/t456054,1-montrez-a-nine-les-pieces-de-votre-logement-6-1er-post-a-lire.htm
Un topic de tuto : //www.ma-bimbo.com/forum/t449455,1-tutoriels-logement-2.htm
Un topic pour trouver une marraine : //www.ma-bimbo.com/forum/t444428,1-les-marraines-bricoleuses.htm
Un de conseil : //www.ma-bimbo.com/forum/t448822,1-conseils-pour-le-logement-de-votre-bimbo-1er-post-%C3%A0-lire.htm
De plus je serais ravi de vous aider aussi par mp. Franchement avec tout ça je ne sais plus quoi faire pour vous aider
Alors pitié venait voir tout ça et épatez nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Je n'ai même plus la force de donner des conseils ici car j'ai l'impression que ça ne sert à rien /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais deux trucs important :
- cachez votre bimbo(Mari et chat/chien aussi), ça ne sert à rien de la mettre sauf à cacher votre déco(non on ira pas voter pour vous même si on trouve votre bimbo belle...car c'est anonyme!!! ça cache juste votre déco, je sais que quand je vois une bimbo dans le logement je regarde même pas la déco je passe direct à une autre)
- Pensez à réduire, agrandir c'est bien pour la perspective et pour éviter qu'on se fasse manger par des bêtes énOrmes.

CDF pour un logement à l'herbe violette, ça change de tout ce qu'on a vue. 
CDF pour une thea party bien kitch
CDC pour une galérie de peinture c'est magnifique (dommage j'aurais mis un CDF si la bimbo et le chien était pas là)
CDF pour une cabane en bois donnant sur les ruines d'un temple maya
CDF pour une salle de bain en interieur-exterieur dans la nuit.
Pas mal l'idée de la salle des oscars. j'ai rien mis car pour moi y a du potentiel mais faut retravailler tout ça

Bonne chance aux finalistes 
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#28 Le 16-04-2014 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tu es en forme ce matin Morgwen


/modules/forum/img/smilies/bave.gif bon je vais voir et voter !!!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 16-04-2014 à 10h32

Bimb'powa
Kissouilles
º
Lieu: Dans une bulle
Messages: 703

Ma pièce préférée, c'est le post it... C'est conceptuel, épuré, on sent la modernité... Hum hum.

Et en vrai, j'ai eu quelques coups de coeur, mais je suis très déçue de voir le super plagiat du piano dans la forêt. Mais bref, on voit parfaitement la plagieuse et l'originale, donc, faut savoir distribuer ses votes.

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://38.media.tumblr.com/7773abca968727c47381c147657e453b/tumblr_nqo3vovLPk1trkvpwo1_500.gif

Hors ligne

#30 Le 16-04-2014 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kissouilles a écrit :

Ma pièce préférée, c'est le post it... C'est conceptuel, épuré, on sent la modernité... Hum hum.

Oooh toi aussi tu l'aime ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png on devrait former le club des "j'aime les logements totalement vides et sans intérêt pour le DDF ♥"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Eh bah moi... Je le vois pas le temple maya o_o  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Toujours mes cd♥ d'hier !
Chasse aux oeufs
Salle de bain exterieur
Le festival de Cannes & sa palme d'or
et le petit havre en pleine nature !

+ un nouveau cd♥ pour la jolie galerie d'art ^^

J'aime aussi "l'aquarium" mais pas de cd♥ pour lui =\

Courage & bonne chance les filles ♥

Hors ligne

#31 Le 16-04-2014 à 10h59

Bimb'Noob
Jessie1241
Je suis sur AmourSucré et J'accepte toutes les demande d'amie
Lieu: bruxelle
Messages: 6

Salut a toutes qui sont en ligne sava  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Jessie

Hors ligne

#32 Le 16-04-2014 à 11h18

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

Kissouilles a écrit :

Ma pièce préférée, c'est le post it... C'est conceptuel, épuré, on sent la modernité... Hum hum.

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
ahah toi aussi! Dis toi que je songe fortement à tout vider chez moi IRL pour cette tendance. Avec ça je sens que j'aurai un nouveau style de pièce zen xD

Plus sérieusement je suis retournée voir le défilé car j'avais laissé des votes en suspens, mais mon avis reste le même, en plus je suis déçue d'y retrouver des logements de spameuses  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#33 Le 16-04-2014 à 11h23

Bimb'adonf
Dadounette6
Lieu: Regarde Derière Toi ...
Messages: 378

Bonjour ^^
3 CDC ... beaucoup de paillettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  Un peu mieux que les semaines précédentes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif



Nothing...!  

Hors ligne

#34 Le 16-04-2014 à 11h34

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Il y a quelques jolis logements, 3 gros coups de ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#35 Le 16-04-2014 à 11h37

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bonne chance aux finalistes! que les plus beau logements montent que le podium!

Hors ligne

#36 Le 16-04-2014 à 12h21

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

5 cdc's dont deux pour de très jolis intérieurs ce qui n'arrive pas souvent chez moi, et de très jolies surprises! Bonne chance à tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#37 Le 16-04-2014 à 12h29

Bimb'plusse
samantha1459
...
Messages: 135

Bonne chance à toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#38 Le 16-04-2014 à 12h43

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

3 cdc pour moi, et au passage j'adore la pièce avec le post it, c'est très... vide.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bonne chance à tous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xX-Rose-Xx6 (Le 16-04-2014 à 12h44)


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#39 Le 16-04-2014 à 12h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

quelques cdc qui pourraient donner un beau podium !
Bonne chance ^^

Hors ligne

#40 Le 16-04-2014 à 13h01

Bimb'incrust
nawel93651
...
Lieu: Paris et sa périphérie
Messages: 1 947

Bonne chance a toutes même si vous ne gagnez pas vos logements sont quand-même très beaux  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#41 Le 16-04-2014 à 13h06

Bimb'adonf
Mlle-Jeane-212
...
Lieu: Murder City Boulevard
Messages: 434

Magnifique! Bonne chance!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"J'essaie d'exister dans un monde où il ya la liberté d'opinion, où vous êtes autorisé à faire des blagues. Je ne veux pas vivre dans un monde de PC où personne est permis de dire quoi que ce soit."-Boy George.

Hors ligne

#42 Le 16-04-2014 à 13h38

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †
Messages: 304

Je vais encore faire ma difficile. Mais à part 3 vrais gros coups de cœur, je ne vois rien de transcendant. Allez les finalistes, motivez-vous et faites un petit effort pour rajouter quelques éléments qui feraient la différence. ^^


Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#43 Le 16-04-2014 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je suis sympas on me dit javascript:;

Hors ligne

#44 Le 16-04-2014 à 13h41

Bimb'pascro
kaylin3
...
Messages: 24

Au risque de paraitre méchante, certains logements n'ont pas leurs place sur un défilé de Finaliste qui devrait être le défilé des plus beaux, des plus élaborés/recherchés des logements !! Un logement vide, des copies, des habitués du DDF (qui ne gagnent jamais mais qui ne pensent pas à changer)... bref moi ça m'énerve.
Je tombe souvent sur des logement qui sont des petits bijoux et qui ne seront jamais sur le DDF parce que leurs places sont prises par des logements plus que basique, mal fini, vide.

Sinon j'ai quand même quelques CDC pour des logements bien pensé, réaliste, mais aussi certains qui ressemble à de véritable tableaux !
Bonne chances à toutes celles qui le mérite!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


... ... ... ... ... ... ... ...

Hors ligne

#45 Le 16-04-2014 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#46 Le 16-04-2014 à 14h10

Bimb'bimbo
hello5462
HP ~ Graphisme ~ Com'
Messages: 1 734

J'avais pensé que certain(e)s bricoleur(se)s auraient été allé voir les topic d'aide et tout et tout... Mais apparemment ce n'était qu'une pensée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif.

J'avoue que les forêts enchantées, le monde des fées ou des trucs dans se genre, ne m'a jamais plus pour une simple et bonne raison : trop de paillettes pour moi. Donc quand je vois à peu près une dizaine de forêts enchantées, forcément je garde une image plutôt négative du défilé...

Heureusement, certain(e)s se démarquent avec de très beaux logements !
- Un piano dans une clairière (pas le plagiat...)
- Un temple maya que j'avais déjà vu sur le topic d'aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- Un... bah je sais pas comment définir, je dirais un repas dans les nuages ^^'

Bonne chance à eux/elles !


~ Marraine Bricoleuse  ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 16-04-2014 à 14h21

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bonne chance à toute. :3
J'ai 7 CDC. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 16-04-2014 à 14h47

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

11 CDC

Hors ligne

#49 Le 16-04-2014 à 14h54

Bimb'Noob
bouitayousef
...
Lieu: paris
Messages: 6

bonne chanse a toute les bimbos    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#50 Le 16-04-2014 à 15h29

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤
Messages: 479

Pour ma part, 2 Cdc ❤️
Et je suis déçu de quelque pièces comme celle qui est vide avec juste un post-it ..

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4