Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 17-04-2014 à 07h20

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Petite cuisine sorti de nul par  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Rien de spécial à dire, bonne chance et pâque arrive

Dernière modification par fleuricanne (Le 17-04-2014 à 07h21)


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#77 Le 17-04-2014 à 07h26

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

Personnellement 2 très gros coup de cœur. Le reste est pour moi soit répétitif ( du vu et revu) soit franchement pas au niveau d'être en finale. Il y a même encore une fois un logement vide !  C'est dommage car ça décrédibilise la finale.

Bonne chance aux méritants (tes).  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


CINDARELLA

Hors ligne

#78 Le 17-04-2014 à 07h39

Bimb'blabla
MademoiselleChloe
let's go niveau 82 a nous
Messages: 3 083

nouveau coup de coeur pour une cuisine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!

Hors ligne

#79 Le 17-04-2014 à 07h51

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Bonne chance aux finalistes


                                                                                                                                   

Hors ligne

#80 Le 17-04-2014 à 11h56

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

j aime bien le décor en rapport avec Pâques , /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

au fait clin d œil a Nine ,
pas de chasse aux œufs  cette année ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par massai (Le 17-04-2014 à 11h58)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#81 Le 17-04-2014 à 12h01

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

La cuisine de mes rêves, enfin elle est là !!! bisous Lolacette


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#82 Le 17-04-2014 à 12h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après avoir poursuivi Jean-Pierre dans tout le studio et avoir réussi à l'enfermer dans un placard à balai me voilà pour animé le show, quoi j'ai dit ça tout haut?

Pour commencer les logements qui m'ont marqué :
CDF :
- Une prairie violette, des petites cabanes et une rivière qui serpentent. c'est la comté version univers parallèle.

-les ruines du temple maya une cabane d'aventurier le long de la rivière avec vu sur un temple c'est vrai que c'est classe quand même

-la peinture d'une tea party façon psychédélique. J'ai toujours dit que la chenille du pays des merveilles elle était pas nette

- la salle de bain exterieur dans les tons marron-rose poudré avec son bassin en pierre, ses guirlandes de lumières je ferais tout pour en avoir une comme ça

CDC :
- Une cuisine chaleureuse, avec ses grandes verrières, son toit en bois et ses tons vert. C'est juste dommage que l’extérieur ne soit pas trop décoré a part le jacuzzi/piscine. Je viens juste de voir attention la salade va tomber là elle est en équilibre!!! Non!!! eh mince elle est tombée.

- La forêt avec juste le piano. faudrait renforcer l'ambiance

- la galerie d'art. Malus : exit la poupée, des petites choses à arranger sur les toiles. Et bye bye les vitres de douches.


Les logements qui aurait put être un CDC mais qui leur manque trop de choses.
- Le bureau en noir et vert. Le malus : une bimbo qui cache le canapé. Un coussin blanc et des pétales trop gros, des coussins à paillettes qui ne devrait pas être à paillettes .

- Une salle de bain à moitié ouverte tout en gris et blanc. Malus : un chevalier un peut trop présent. Un nounours qui le pauvre doit bien s'ennuyer. une touche de vert en trop. Et des fées qui m'agacent (les papillons suffisent)

- Le salon tout en vert de style gothique avec sa grande banquette et sa verrière noir. Y a beaucoup de choses à changer mais rien ne change. Je suis las.

- Idem pour la pièce de chalet dans les tons rouge, avec sa table rouge, sa cheminée, les buches dans le panier...et ses objets qui volent!!!!

- Un immense aquarium. Malus : exit le mari. La tortue est géante, comme les coquillages. Euh la plante en pot posé ça fait un peut trop. Un nénuphar ça flotte non? Cet aquarium est triste y a pas de poissons

Les GROS points négatifs rencontrés :
- des logements vides. Après ça peut être esthétique j'adore le concept du post-it
- trop de clairière tue la clairière. Ok pour une clairière mais on se démarque
- Trop de poupées dans les logements (j'emet une hypothèse, si vous faites ça pour qu'on remarque votre poupée c'est raté. Pourquoi? parcqu'ici c'est la déco, on va juste raler dessus, et surtout parcque c'est anonyme)
- Des animaux énormes!!! J'ai pas envie de me faire manger par un hérisson mutant. (Vous savez on peut réduire/agrandir maintenant)

Dernière modification par morgwen3 (Le 17-04-2014 à 12h59)

Hors ligne

#83 Le 17-04-2014 à 13h12

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699


Cette semaine , il y a de magnifiques décors et j'espère que 3 de mes CDF seront sur le podium car j'en ai 8, j'ai aussi 8 cdc pour de beaux logements plus classiques.
Bonne chance à toute,
Perso j'aime le défilé de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#84 Le 17-04-2014 à 15h25

Bimb'sensei
moimoimoimoi
Lau'
Lieu: Where nightmares come to life...
Messages: 890

Waaaaw un superbe défilé cette semaine, vraiment /modules/forum/img/smilies/coeur.gif. Enormément de CDC, notamment :

~ Le piano noir dans la forêt qui m'hypnotise et que je trouve très poétique.

~ Une superbe cuisine aux baies vitrées et meubles en bois.

~ Une petite forêt féérique avec une jolie fontaine (par contre je soutiens Morgwen au sujet de cet hérisson géant qui fait une peur, limite il va manger le faon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png)

~ Une petite terrasse avec pergola d'où l'on aperçois un temple en ruines gardé par deux lions féroces et bordée par une petite rivière.

~ La superbe clairière violette avec petite maison dans le fond d'où l'on peut admirer une petite rivière.

~ La chasse aux oeufs de pâques autour de la fontaine.

~ La salle de bain extérieure avec ce jacuzzi et ces jolies lumières sur la pergola.

~ Un autre piano dans une clairière avec un petit fantôme.

~ Une autre forêt féerique avec rivière et animaux.

~ Un petit pique nique dans un univers particulier avec des bubulles et des couleurs toutes douces.


Bonne chance à toutes et tous ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par moimoimoimoi (Le 17-04-2014 à 15h25)


♣ Appelez moi Laurène les amis ♣
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11710/moy/9367219.jpg
« If heaven’s grief brings hell’s reign, then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday... » ♪

Hors ligne

#85 Le 17-04-2014 à 15h51

Bimb'Superstar
AndradaDuda
Messages: 24 527

Coucou sublime longements, j'aime beaucoup l'acvarium, gros bissous et bon courage mes belles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#86 Le 17-04-2014 à 16h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chances,j'ai 3 CDC dont une cuisine a la campagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 17-04-2014 à 16h43

Bimb'plusse
bella54972
...
Messages: 102

Les logements sont tous simplement *o*
Plein de merveilleuses créations
Je dit BRAVO!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


« Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t'inclines devant lui »
   

Hors ligne

#88 Le 17-04-2014 à 16h51

Bimb'fusion
Lilimalili
Gluon du profil, c'est quand tu veux pour enregistrer mes modifs hein :/ ...
Lieu: dans la balancelle, avec ma chérie
Messages: 7 332

Ordinairement je vote dans mon coin et il n'y a que mon écran qui profite de mes réflexions sur les décos finalistes, mais je viens d'avoir un éclair de lucidité: il m'est venu à l'esprit que si on voit la bimbo dans plusieurs pièces, ne n'est pas de la négligence ou un bug d'enregistrement, mais une manoeuvre délibérée pour pouvoir être identifiée.

Je n'en reviens pas de ma naïveté! Bon en même temps, je pensais aussi innocemment que tous les joueurs qui postaient leurs logements dans le topic pour montrer à Nine ne le faisaient que ... pour le montrer à Nine ...

Décidément, les élections, ce n'est pas mon monde!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                            the stars look very different today
https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14025/moy/11219290.jpg         
                                                                        raise a tent of shelter now though every thread is torn

Hors ligne

#89 Le 17-04-2014 à 16h53

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

De beaux décors cette semaine, le choix des 3 premiers va être difficile.

Bonne chance à toutes

Hors ligne

#90 Le 17-04-2014 à 17h07

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

grosses déceptions aujourd'hui 2 logements vides !!!!! franchement c'est hallucinant....sans compter les vus et revus depuis des semaines...dommage pour toutes celles qui ont des superbes logements et qui n'apparaissent jamais dans le défilé !!!! on se pose quand meme des questions .....bonne chance tout de meme aux 4  logements qui le mérite !!!


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#91 Le 17-04-2014 à 17h11

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Le piano dans la foret est juste fantastique !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#92 Le 17-04-2014 à 17h18

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

bravo les bricoleuses bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#93 Le 17-04-2014 à 18h42

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

Lilimalili a écrit :

Ordinairement je vote dans mon coin et il n'y a que mon écran qui profite de mes réflexions sur les décos finalistes, mais je viens d'avoir un éclair de lucidité: il m'est venu à l'esprit que si on voit la bimbo dans plusieurs pièces, ne n'est pas de la négligence ou un bug d'enregistrement, mais une manœuvre délibérée pour pouvoir être identifiée.

Je n'en reviens pas de ma naïveté! Bon en même temps, je pensais aussi innocemment que tous les joueurs qui postaient leurs logements dans le topic pour montrer à Nine ne le faisaient que ... pour le montrer à Nine ...

Décidément, les élections, ce n'est pas mon monde!  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

ma Lilimalili  que c est beau la naïveté

rappelle toi le temps ou l on avait pas le droit de décrire le bureau que nous préférions car c était de l incitation aux votes ou du moins on pouvait influencer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

par contre je vote toujours pour des décos sans bimbo au milieu NA !
Ni pour ceux qui ressemblent A !!!
on en a pour un moment a digérer  des décos avec un objet en plein milieu d une clairière ,
mais bon chacun ses gouts  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#94 Le 17-04-2014 à 18h44

Bimb'Noob
anais04022001
...
Messages: 11

moi je trouve que les finaliste son magnifique et je leurs bravo et bon courage /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#95 Le 17-04-2014 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cc a tous courage au finaliste bravo pour vos effort <3<3/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#96 Le 17-04-2014 à 19h07

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir ,
Pincez moi les joues les filles.. J'ai vu 2 logement complètement vide aujourd'hui ..
Comment elles peuvent passaient sur le DDF avec des logements vide? Décevant.. Mais gardons le sourire , il y'a comme même des logements sublime *.*
L'espoir fait vivre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai vu un logement qui sera gravé dans ma mémoire à jamais.. Celle avec le piano dans une petite clairière  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Un de mes gros CDC sur le DDF.. En tout cas Bonne chance *.* ont sera pas déçue du tout , enfin voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
À très bientôt


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#97 Le 17-04-2014 à 19h50

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De bien jolis décors, beaucoup de grosses  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif de ma part /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

Bonne chance aux meilleures bricoleuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  enfin j'espère  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#98 Le 17-04-2014 à 22h26

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289


OK première chose que je vois j'ai envie d'hurler pour que Smaug vienne mettre un peu de sombrerie dans ce monde de bisounours décoratif
En ce moment on a la mode du décor abstrait : je fou un élément principal, un élément secondaire et je fou des lumière dessus pour donner un petit côté forêt enchantée.. Donc oui, c'est très joli, parfois c'est vraiment très bien fait, parfois c'est juste lassant et du coup je ne sais plus quoi voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(le piano éclairé 1 fois, 2 fois.. Aie aie aie ^^)
Je n'aime pas trop les surplus de couleur saturé, ça me bloque un peu je dois dire et parfois c'est dommage car je trouve le reste vraiment très bien..

Un petit logement super mimi de la miss de la semaine
Une scène de théâtre ou de remise des oscar, en tout cas une scène que j'adore
Et encore une fois je vais perdre ma crédibilité: un décor abstrait très clair, presque indéterminé mais justement ça rend la chose mystérieuse, j'adore vraiment. Juste une bulle dans laquelle on devine le décor. Je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup de travail derrière pour l'effet que ça rend et c'est pas juste "tient mon univers c'est le féerique le merveilleux le fantastique je fou des papillons" alors un grand bravo pour la recherche /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Après il y a des décors très naturels, proche de la réalité que j'aime beaucoup avec les recherches d'ambiance notamment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les petites salles de bain à croquer là.. Puis le côté paradis et sombre.. certains jardins..

Enfin pour conclure même si il y a beaucoup de choses très jolie je n'en retiens que très peu, où les ambiances sont palpables et les décors les plus insolites très recherchés. L'air de rien ca fait quand même 6 CDC  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#99 Le 17-04-2014 à 22h28

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4