Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12

#26 Le 18-04-2014 à 00h27

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes!
Je suis contente, la deuxième était dans mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#27 Le 18-04-2014 à 00h27

Bimb'adonf
coco92486
♥ Nian Forever ♥ . Toujours prête à discuter avec de nouvelles personnes .
Lieu: England ♥
Messages: 489

moimoimoimoi a écrit :

Oh hyper heureuse pour Mimina, mais pour moi elle méritais la première place !
Par contre quoiiiiii? La réplique presque totale de la tenue Noëlie ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Désolée mais je suis un peu déçue il y avait tellement plus originales sur le DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Enfin toutes mes félicitations au gagnantes, amusez-vous bien cette semaine et surtout bon courage pour les messages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est vraie que c'est exactement la tenue noemie, et il me semble ( dites moi si je me trompe)c'est la seule tenue qu'elle a porté tout les long du défilé .
En plus une bimbo l'avait fait remarquer dans le tocpic des finalistes...

Dernière modification par coco92486 (Le 18-04-2014 à 00h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13394/moy/10714918.jpg
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.

Blog 1          Blog 2          Blog 3

Hors ligne

#28 Le 18-04-2014 à 00h28

Bimb'parlotte
Emma62440
Lieu: Dans la neige.
Messages: 2 267

MIMINA <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12378/moy/9901934.jpg

Hors ligne

#29 Le 18-04-2014 à 00h28

Bimb'Noob
Vous pouvez me metre des bimbos pops et voter pour mon logement svp cela me ferait plaisir .........
Messages: 2

Vous etes troop belle !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                           

Hors ligne

#30 Le 18-04-2014 à 00h29

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699


Bravo Mimima pour cette 2eme place que tu mérites amplement. Personnellement, je te suis acquise depuis la 1ere tenue de toi que j'ai vu chez les belles donc je ne peux pas être déçue cette semaine et je cliquerai sur le podium avec bonheur.
Bravo à Mamzell-liine et lili également.

Par contre, je trouve qu'être élue avec une tenue toute faite de nine, c'est très dur pour toutes ces belles finalistes qui ont su, elles, faire preuve d'originalité et qui sont restés dans l'ombre ce soir.
Je veux avoir une pensée pour elles et leurs dire qu'elles méritaient tout autant ce podium et que ce n'est que partie remise Ne vous découragez pas et hauts les cœurs !!

Hors ligne

#31 Le 18-04-2014 à 00h31

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

Félicitation à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

#32 Le 18-04-2014 à 00h32

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 3 833

La première n'était pas aussi à mon goût.Plutôt je la trouvais un peu trop simple mais elle reste Angélique /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

La Deuxième est bien belle et originale.Bravo.

La troisième /modules/forum/img/smilies/hein.gif est-ce une miss ? Déjà sa tenue est complet.Je ne trouve rien d'extraordinaire par contre elle est jolie physiquement /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne chances les loulous.Je croise les doigts pour que cette semaine soit une semaine de surprise. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

Hors ligne

#33 Le 18-04-2014 à 00h32

Bimb'blabla
dudu861
I am back...
Lieu: Perdue dans mes pensées
Messages: 3 373

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation aux miss, surtout à Mimina qui était un big coup de coeur ♥
La 3ème miss par contre porte la tenue Noelie-> Tenue toute faite de chez Nine -> Pas original:s


https://zupimages.net/up/18/38/2eql.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#34 Le 18-04-2014 à 00h33

Bimb'Super Saïyen
Abbey-Dawn1
Papillon, ce billet doux plié cherche une adresse de fleur.
Messages: 9 570

CDC pour la 2éme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14552/moy/11641427.jpg
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ;
vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme.

Hors ligne

#35 Le 18-04-2014 à 00h35

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Bravo à Mimina en particulier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 18-04-2014 à 00h46

Bimb'plusse
Shannon44
oua t pete le style
Lieu: bimboland
Messages: 98

bravo les miss, 
mais la  les votantes,   je dis c'est du n'importe quoi

Hors ligne

#37 Le 18-04-2014 à 00h47

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

CDC pour la 2ième que j'avais remarqué chez les belles, toujours de belle tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitation aux trois, profiter de votre semaine /modules/forum/img/smilies/content4.gif


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#38 Le 18-04-2014 à 00h52

Bimb'encore
Yukico2906
...
Messages: 70

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


«Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres» - Will Smith

Hors ligne

#39 Le 18-04-2014 à 00h53

Bimb'sensei
moimoimoimoi
Lau'
Lieu: Where nightmares come to life...
Messages: 890

coco92486 a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est vraie que c'est exactement la tenue noemie, et il me semble ( dites moi si je me trompe)c'est la seule tenue qu'elle a porté tout les long du défilé .
En plus une bimbo l'avait fait remarquer dans le tocpic des finalistes...


Non tu as raison, il me semble également qu'elle n'a porté que cette tenue depuis le début du DDF. C'est assez dommage je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

bullette4 a écrit :

Par contre, je trouve qu'être élue avec une tenue toute faite de nine, c'est très dur pour toutes ces belles finalistes qui ont su, elles, faire preuve d'originalité et qui sont restés dans l'ombre ce soir.
Je veux avoir une pensée pour elles et leurs dire qu'elles méritaient tout autant ce podium et que ce n'est que partie remise Ne vous découragez pas et hauts les cœurs !!


Eh bien je pense que tu as tout dit Bullette ! J'avoue que pour celles qui ont créé de superbes tenues toutes plus originales les unes que les autres c'est un peu décevant de voir une bimbo avec une tenue toute faite. A croire que la simplicité plait plus que l'originalité.
M'enfin les goûts et les couleurs hein ça ne se discute pas.

Et puis je partage ta pensée pour les autres finalistes qui finiront, je l'espère, sur le podium très prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par moimoimoimoi (Le 18-04-2014 à 00h57)


♣ Appelez moi Laurène les amis ♣
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11710/moy/9367219.jpg
« If heaven’s grief brings hell’s reign, then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday... » ♪

Hors ligne

#40 Le 18-04-2014 à 01h00

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#41 Le 18-04-2014 à 01h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois nouvelles gagnantes de la semaine !

Hors ligne

#42 Le 18-04-2014 à 01h25

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany
Messages: 954

Salut Félicitations aux gagnantes J'aime beaucoup la 2ème et un peu la 1ere mais par contre la 3eme m'a bien surprise! C'est bizarre... mais Boon peut'etre qu'elle se rattrapera en semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


       **DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

Hors ligne

#43 Le 18-04-2014 à 01h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes ! Perso, la première et la trosième sont un peu "noob" à mon goût, mais la deuxième, j'adore *O* ! Elle mérite vraiment sa place sur le popo ! ♥

Hors ligne

#44 Le 18-04-2014 à 01h43

Bimb'adonf
linda5789
...
Lieu: Mystic Falls
Messages: 355

bravo à mimina qui était un CDC!! je l'avais souvent remarquée chez les cro belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png la première était un petit CDC aussi. Simple mais sympa! Par contre la troisième je suis un peu étonée..Désolé mais je n'accroche pas.Enfin bref on verra elle va peut être nous en mettre plein les mirettes! Félicitations à toutes les trois et profitez bien ça passe si vite  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#45 Le 18-04-2014 à 02h06

Bimb'bimbo
mimina761
.
Messages: 1 455

Wouaaaaah , Merci beaucoup les bimbos Sans vous , je ne serais pas arrivée où je suis maintenant !!

Mercii , C'est une graaande surprise pour moi !

Dernière modification par mimina761 (Le 18-04-2014 à 02h07)




https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14571/moy/11656448.jpg


Hors ligne

#46 Le 18-04-2014 à 02h24

Bimb'encore
...
Messages: 64

bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#47 Le 18-04-2014 à 02h25

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo! Une préférence pour la 2eme^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#48 Le 18-04-2014 à 02h44

Bimb'encore
lili31246
...
Messages: 62

merci a tous qui a voter a moi merci biisssssssssooooooooooooooooooooo /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#49 Le 18-04-2014 à 03h29

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

Felicitations les gagnantes!


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#50 Le 18-04-2014 à 05h23

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul
Messages: 388

Super! Un de mes cdc est sur le podium et c'est la 2 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png sinon bravo aux 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 12