Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 18-04-2014 à 05h47

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Bravo aux gagnantes , la 2eme est un gros CDC , bonne semaine de règne .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#52 Le 18-04-2014 à 06h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes ! Bonne semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 18-04-2014 à 07h14

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Félicitation au gagnantes, chapeau d’être monté sur le podium, bonne semaine a vous 3!

Hors ligne

#54 Le 18-04-2014 à 07h27

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

Bonjours,bravo à vous encore bravo bonne semaine et bonne journée bisous   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Takata14 (Le 18-04-2014 à 07h27)


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#55 Le 18-04-2014 à 08h47

Bimb'bimbo
Kelya64
...
Lieu: DANS LES ETOiiLES ...♡♡♡
Messages: 1 418

Félicitation aux gagnantes mais en particulier pour Mimina qui possède un style recherché et des tenues créatives !
Pour ma part, les deux autres portent des tenues simples ... à voir !

Hors ligne

#56 Le 18-04-2014 à 08h53

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Aucun CDC, je ne me souviens même pas de ces bimbos sur le DDF ^^
Mais bravo quand même et profitez bien du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#57 Le 18-04-2014 à 08h55

Bimb'adonf
Nienna91
...
Messages: 482

Félicitations les filles!
Et tout particulièrement pour mon CDF Miminaaa761 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine de règne!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

Hors ligne

#58 Le 18-04-2014 à 08h57

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

Félicitations aux gagnantes!!! Je vous souhaite une excellente semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#59 Le 18-04-2014 à 09h21

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Que dire .... un vrais podium de vacances !
Bravo à mon seul et unique gros CDC mimina761   
Plus qu'a voir se que sa va donné cette semaine mais j'ai de très gros doute sur le résultat >.<


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#60 Le 18-04-2014 à 09h24

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Par contre, je trouve qu'être élue avec une tenue toute faite de nine, c'est très dur pour toutes ces belles finalistes qui ont su, elles, faire preuve d'originalité et qui sont restés dans l'ombre ce soir.
Je veux avoir une pensée pour elles et leurs dire qu'elles méritaient tout autant ce podium et que ce n'est que partie remise Ne vous découragez pas et hauts les cœurs !!

Tout à fait d'accord avec Bullette
Je trouve que c'est beaucoup trop facile de faire ainsi mais bon, c'est ainsi... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Cependant, un gros CDC pour Mimina71 qui est sublime comme à son habitude. Continue à nous époustoufler comme cela  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La première est simple, certes, mais cela n'enlève rien à sa douceur.
Voili voilou


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#61 Le 18-04-2014 à 10h00

Bimb'Noob
alissia95270
...
Messages: 9

Félicitation au 3 !! coup de coeur pour la 2e ! j'adore !
**bravo et bonne semaine a vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#62 Le 18-04-2014 à 10h06

Bimb'pascro
July-82
...
Messages: 34

Milles bravos et félicitations  aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif






//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11736/gd/9388140.jpg

Hors ligne

#63 Le 18-04-2014 à 10h27

Bimb'pascro
joliefleur00
#Smiler
Messages: 25

Enfin ,  Mon CDF en deuxième place ♥ Bravo Mimina ,et les autres gagnantes aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11717/moy/9373055.jpg

Hors ligne

#64 Le 18-04-2014 à 10h28

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

Nette préférence pour mimina761.

Le peuple de Bimboland vous a élu je vous félicite pour votre Podium.

Bonne semaine de règne.


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#65 Le 18-04-2014 à 10h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Deuxiéme semaine de déception!

Hors ligne

#66 Le 18-04-2014 à 10h33

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

félicitations au trois  gagnantes;bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#67 Le 18-04-2014 à 10h34

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux 3 nouvelles miss
Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#68 Le 18-04-2014 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et voilà nos nouvelles Plus Belles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ravie de voir une de mes petites chéries sur les marches du Podium: Mimina, tu l'as bien mérité et je suis ravie de te voir où tu es ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je félicite également Mamzell-Liine, dont j'apprécie le style et qui est tout à fait légitime à sa place... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lili, je tiens à t'encourager grandement, ton Podium découle de ton trophée Miss Déco, et je sais que ce n'est pas chose facile à vivre... Tu es une grande bricoleuse, montre à toutes que tu es également une jolie créatrice de tenues, je suis sûre que tu as de la ressource !
Ne te mets pas martel en tête pour les commentaires peu amènes, ils sont compréhensibles au vu de la situation, à toi de les rendre nuls et non avenus par ta créativité !
Courage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A nous de ne pas leur mettre la pression par des commentaires acides et de leur donner envie de nous épater !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 18-04-2014 à 10h38)

Hors ligne

#69 Le 18-04-2014 à 10h38

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour!
Déjà félicitation aux 3 gagnantes , contente de ne pas avoir eu un podium à trou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Revenons au Miss!
La première : Elle ressemble à une poupée toute sage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png même si sa tenue et vraiment simple , elle à tout de même était voté par vous et moi.. Déçue un peu du maquillage qui et aussi simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La deuxième : Juste sublime , je les beaucoup remarquer sur le DDF , elle à un talent de fou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png j'aime beaucoup les couleurs qu'elle à utilisé pour sa tenue du DDF , son Make-up et juste woah  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif un maquillage assortit à ces tenue juste un rêve.
La troisième : Je suis déçue de la troisième.. Sa tenue et très simple comme son maquillage , mais gardons le sourire et l'espoir peut-être que c'était son pyjama xD ( l'humour )
Très bonne semaine aux 3 gagnante , même si j'ai aucune préférence pour les trois , mais je vous félicite car vous avez travailler dur pour aller jusqu'ici , Bravo bravo bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chasse au oeuf


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#70 Le 18-04-2014 à 10h44

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bravo au trois gagnantes mon CDC c'est la premiere!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#71 Le 18-04-2014 à 10h45

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Déçu ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#72 Le 18-04-2014 à 10h51

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

Mamzell-Liine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif félicitation je suis contente pour toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#73 Le 18-04-2014 à 11h06

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x
Messages: 3 368



Mon seul CDC de ce DDF, Mimina, est sur le popo', I'm happy.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  *Chante la chanson de Pharrell Williams.* Profite bien de cette semaine car tu le mérites! *-*

Les deux autres ne sont vraiment pas à mon gout, un peu d'élégance et d'harmonie ne fait pas de mal.


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

Hors ligne

#74 Le 18-04-2014 à 11h07

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤
Messages: 479

Félicitations au 3 gagnantes !

Hors ligne

#75 Le 18-04-2014 à 11h10

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12