Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 23-04-2014 à 02h41

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Ok Lynchea, mais je crains de voir bientôt seulement ce genre de création dans les défilés des finalistes...Il devrait y avoir des critères plus précis pour les élections ou bien des défiles à thèmes, pourquoi pas? LOL , je dis çà mais je dis rien... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Amicalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Moon7

Hors ligne

#27 Le 23-04-2014 à 02h42

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

Attention bimbo armées elles ont dû attraper pas mal de poules j'imagine se quelles leurs ont fait
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
c'était celle en chocolat qu'il valait trouver.
Bonne chance à vous toutes.

Dernière modification par sunshine52 (Le 23-04-2014 à 02h46)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

#28 Le 23-04-2014 à 02h56

Bimb'Noob
lynchea
...
Messages: 4

marisue1 a écrit :

Ok Lynchea, mais je crains de voir bientôt seulement ce genre de création dans les défilés des finalistes...Il devrait y avoir des critères plus précis pour les élections ou bien des défiles à thèmes, pourquoi pas? LOL , je dis çà mais je dis rien... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Amicalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas de soucis ma belle !
Oh ne t'inquiète pas je crois qu'elles restent en minorité quand même hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!
Mais pourquoi pas des défilés à thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!
Amicalement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ps: pour répondre à Sunshine pauvreuh poules lol

Hors ligne

#29 Le 23-04-2014 à 03h14

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

deux bimbo se ressemblent: même jupe, des mitaines noires pour les deux, un haut à boucle... La première était comme ça dès minuit et la deuxième à droite a changé de tenue et de style une fois que le défilé a commencé. On sait donc qui s'est beaucoup inspiré de l'autre et je trouve ça nulle. C'est un jolie style mais c'est pas une raison pour s'inspirer autant de la première. Chère bimbo restez vous même

J'ai 6 préférées bonne chance à elles.

Dernière modification par Eledhwen (Le 23-04-2014 à 07h42)

Hors ligne

#30 Le 23-04-2014 à 03h16

Bimb'pascro
Sanora1
Lieu: .N.E.R.V.E.R.L.A.N.D.
Messages: 41

Comme tout le monde bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Vivre sa vie c'est être unique!!!
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTBz1dwtCfhGrpq7pQ5jHDRRuVaBl9DMzVM8pdbRecTEpOl2A97                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#31 Le 23-04-2014 à 03h35

Bimb'bimbo
zCoOokY
...
Lieu: ♥
Messages: 1 449

CDF pour une sirene, pour une bimbo en marron et noir, pour une bimbo en bleue et orange.
Mon podium est fait.
Bonne chance !


♥·····················♥····················♥

Hors ligne

#32 Le 23-04-2014 à 03h37

Bimb'Noob
...
Messages: 3

//www.ma-bimbo.com/profile/nahal6,8056710.htm /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 23-04-2014 à 04h39

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

La jupe et le genre de haut sont pareil, plus les mitaines, et les couleurs sont pareil. Le style est le même. Et relis, je n'ai pas dis "copié" mais "inspiré" et pour moi c'est quand même nul de faire ça pour gagner.
Il n'empêche que la deuxième a changé et mis cette tenue après minuit et surtout après après l'autre. En début de défilé elle avait une autre tenue. Sur le défilé il y a toujours des bimbos pour en copier ou imiter d'autre alors normal qu'à force on se méfie

Dernière modification par Eledhwen (Le 23-04-2014 à 04h40)

Hors ligne

#34 Le 23-04-2014 à 04h42

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Je partage entièrement ton avis Aliilii972, il n'y a pas de plagiat, mais une simple coïncidente.
Les belles ne font pas toujours attention à l'heure avant le défilé, et peuvent enfiler leurs oripeaux après le début sans même avoir regardé celui-ci. C'est le cas de cette belle je pense.
Donc restons calmes, zen. Mangeons nos chocolats en admirant la composition hétéroclite de ce défilé trés original. Bref un défilé fort  réussi selon mes critères.
Merci les belles pour votre créativité et bonne chance à toutes.

Hors ligne

#35 Le 23-04-2014 à 04h49

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

Mais arrêtez de parler de plagiat...j'ai dis "inspiré" pas "copié... et peut être que c'est du hasard mais peut être pas!

Hors ligne

#36 Le 23-04-2014 à 05h01

Bimb'plusse
Alicia.
Messages: 147

Même inspiré j'en doute fort car je suis passé sur sont profil et l'on voit clairement cette tenue vers la fin de sa description, en plus de cela cette tenu ressemble fortement à sa tenue en noir & gris qui ce trouve juste à coté, je pense qu'elle à juste mis au gout du jour.
Apres si tu veux je t'envois sont nom par mp comme cela tu te fera ton propre avis.


Rappeuse authentique , rajoute les pokke héllo kitty 1 , 2 , 3 c'est partie!

Hors ligne

#37 Le 23-04-2014 à 05h02

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Donc ton post ne sert à rien lol puisqu'on ne sait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Sur ce, je te souhaite une très bonne nuit /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#38 Le 23-04-2014 à 06h19

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

Ne vous disputez pas, c'est plus sympa quand ce topic est dans la bonne humeur. Il y a un style semblable entre les deux poupées, mais c'est tout je pense. Comme dit Bullette, mangeons du chocolat et restons zen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon pas mal de blanc sur ce défilé, ça change du précédent mais j'ai vu de belles tenues. Beaucoup ne sont pas dans mes styles préférées mais ce sont quand même des CDC pour l'harmonie et la créativité de la tenue.
Je viens de me lever donc je suis de bonne humeur. Bonne journée à tous et toutes ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#39 Le 23-04-2014 à 07h31

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

Pour ma part 3 CDC. Pour le reste, je trouve de façon générale un défilé avec des tenues surchargées et pas forcément harmonieuses. Ou alors des styles déjà vus et revus. Ce n'est que mo avis bien entendu.
Bonne chance à toutes néanmoins.


CINDARELLA

Hors ligne

#40 Le 23-04-2014 à 07h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sunshine, que tu m'as fait rire avec tes histoires de poules^^

Pour rester dans la cocotte, alors je vous laisse pour dormir un peu et je vous retrouve en train de faire voler les plumes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vous savez que j'ai besoin d'un minimum de sommeil quand même ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Eledhwen, tes interrogations sont compréhensibles mais les captures d'écran des finalistes avant élection sont strictement interdites, tu comprends bien que tu fais remarquer ces 2 personnes dont l'une de façon pas jojo pour elle... Si tu veux bien modifier ton post... Merci... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense également à la coïncidence et une des 2 va certainement se changer rapidement, on ne gagne rien à être confondable... Elles ont bon gout toutes les 2 c'est tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon où est mon lit ? Je sers de réveil à ma mère, elle est mignonne mais je suis pas une horloge comtoise ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#41 Le 23-04-2014 à 07h44

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

C'est bon j'ai changé et mon post ne sert pas à rien, je donne mon avis c'est tout

Hors ligne

#42 Le 23-04-2014 à 07h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup Ele ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et non ton post ne sert pas à rien ! Tu as remarqué quelque chose qu'il était bon de signaler à la dite-finaliste pour qu'elle puisse faire le choix de se changer ou pas, et avec la règle de l'anonymat, pas 36 solutions pour l'en informer ! Donc tu as bien fait, seule la capture était de trop et il ne vaut mieux pas préjuger des motivations ou du hasard^^

Ce défilé est très chouette bien qu'un peu sombre à mon gout mais il devient plus coloré de minutes en minutes !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#43 Le 23-04-2014 à 07h49

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Bonne chance à toutes les bimb'finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#44 Le 23-04-2014 à 08h11

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

D'accord avec Eledhwen
Nos finalistes sont en manque d'inspiration et de créativité?
Bon courage a elles!

Hors ligne

#45 Le 23-04-2014 à 09h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance a mes 3 gros CDC

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#46 Le 23-04-2014 à 09h59

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour a tous et a toutes
je veux poser la question de l anonymat sur ce jeu on nous dit qu il faut rester anonyme mais ce que je remarque depuis un bon bout de temps c que plusieurs finalistes postent sur le forum et ne sont pas sanctionnées qu il ne faut pas envoyer des messages ou com pour avoir des votes alors que presque toutes les finalistes et celles qui ont des trophes envoient des tonnes de messages ou pour etre discrètes des com's pour se faire connaitre ou sont les regles dans tout ça il faut que ça change sinon le jeu devient du nimporte quoi esperons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 23-04-2014 à 10h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour les belles,

4 cdc direct!

Hors ligne

#48 Le 23-04-2014 à 10h12

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Pas mal de CDC cette semaine ! !un DDF au top je trouve *-* ! de la couleur et de l'original !
Avec tout les CDC que j'ai eu j'ai pet être une chance d'en retrouver un ou deux sur le podium :3 !
J'espère que la majorité fera bien les choses :3
Bonne chance aux finalistes


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#49 Le 23-04-2014 à 10h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les finalistes n'ont pas interdiction de poster sur le forum ni d'envoyer des coms bien heureusement pour elles. Pourquoi pas les enfermer au fond d'une cave aussi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

On leur demande de ne pas dire qu'elles sont finalistes, de ne pas poster leurs tenues de défilé dans le topic des Plus Belles, c'est tout et c'est déjà pas mal ! Tu comprends bien qu'on ne peut pas leur demander de s'arrêter de vivre 2 jours par semaine alors que certaines défilent pendant des mois... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 23-04-2014 à 10h25

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

une bonne quinzaine de  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif dans des styles très variés ,du "classique" au plus "trash" ....! un chouette défilé !


                                             

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7