Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 23-04-2014 à 10h26

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bonne chance aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Q'un seul gros CDC cette semaine. /modules/forum/img/smilies/hein.gif 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 23-04-2014 à 10h44

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

soufounet2 a écrit :

bonjour a tous et a toutes
je veux poser la question de l anonymat sur ce jeu on nous dit qu il faut rester anonyme mais ce que je remarque depuis un bon bout de temps c que plusieurs finalistes postent sur le forum et ne sont pas sanctionnées qu il ne faut pas envoyer des messages ou com pour avoir des votes alors que presque toutes les finalistes et celles qui ont des trophes envoient des tonnes de messages ou pour etre discrètes des com's pour se faire connaitre ou sont les regles dans tout ça il faut que ça change sinon le jeu devient du nimporte quoi esperons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elles ont le droit oui du moment qu'elles ne disent pas qu'elles sont au défilé des finalistes, et à moins de s'amuser à aller voir la bimbo de chaque personne qui poste sur le forum pendant 2 jours (perso j'ai autre chose à faire), je ne vois pas comment on peut savoir qui est finaliste...

Dernière modification par Eledhwen (Le 23-04-2014 à 10h45)

Hors ligne

#53 Le 23-04-2014 à 10h44

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours
Messages: 99

Jolie défilé <33 ! Bonne chances ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


_______________________________________________________________________


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11755/moy/9403973.jpg


                                                                                                                                   

Hors ligne

#54 Le 23-04-2014 à 10h46

Bimb'plusse
REB-3-CCA
...
Lieu: La bas
Messages: 115

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonne chance

Hors ligne

#55 Le 23-04-2014 à 10h49

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Eledhwen a écrit :

soufounet2 a écrit :

bonjour a tous et a toutes
je veux poser la question de l anonymat sur ce jeu on nous dit qu il faut rester anonyme mais ce que je remarque depuis un bon bout de temps c que plusieurs finalistes postent sur le forum et ne sont pas sanctionnées qu il ne faut pas envoyer des messages ou com pour avoir des votes alors que presque toutes les finalistes et celles qui ont des trophes envoient des tonnes de messages ou pour etre discrètes des com's pour se faire connaitre ou sont les regles dans tout ça il faut que ça change sinon le jeu devient du nimporte quoi esperons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elles ont le droit oui du moment qu'elles ne disent pas qu'elles sont au défilé des finalistes, et à moins de s'amuser à aller voir la bimbo de chaque personne qui poste sur le forum pendant 2 jours (perso j'ai autre chose à faire), je ne vois pas comment on peut savoir qui est finaliste...

Elle ne sont pas obligées non plus de poster à toutes les pages sur ce topique qu'elles soient finalistes ou pas , un peu de fair play pour celles qui sont si discrètes ou pour celles qui y sont depuis des mois  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

très joli défilé !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 23-04-2014 à 10h54

Bimb'crodulevel
Kayleenah
Lieu: Dans mon monde...
Messages: 4 278

9 cdc, très contente de ce DDF, qui dépasse largement celui de la semaine dernière. J'espère juste que mes cdc ne vont pas changer leur tenue d'ici demain...

Hors ligne

#57 Le 23-04-2014 à 10h56

Bimb'crobien
Donnfhlaidh
...
Messages: 222

Il y a de très jolie Bimbos, et j’avoue que je vote plus pour des styles sombre ou trash. Même si j'ai vu une sirène toute grise qui est une sacré merveilles *p*

Hors ligne

#58 Le 23-04-2014 à 10h59

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

fefe93 a écrit :

Elle ne sont pas obligées non plus de poster à toutes les pages sur ce topique qu'elles soient finalistes ou pas , un peu de fair play pour celles qui sont si discrètes ou pour celles qui y sont depuis des mois  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

très joli défilé !!!

Je ne vois pas le rapport. On ne parle pas du nombre de post mais de juste savoir si elles ont le droit de poster en tant que finalistes. Personne n'a dit qu'une des finalistes postait en masse sur le forum.

Hors ligne

#59 Le 23-04-2014 à 11h21

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Eledhwen a écrit :

fefe93 a écrit :

Elle ne sont pas obligées non plus de poster à toutes les pages sur ce topique qu'elles soient finalistes ou pas , un peu de fair play pour celles qui sont si discrètes ou pour celles qui y sont depuis des mois  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

très joli défilé !!!

Je ne vois pas le rapport. On ne parle pas du nombre de post mais de juste savoir si elles ont le droit de poster en tant que finalistes. Personne n'a dit qu'une des finalistes postait en masse sur le forum.

un mp t'attends , tu floods ma belle sur ce topique , la réponse a déjà été donné ,
on est pas la pour faire salon !!!

Dernière modification par fefe93 (Le 23-04-2014 à 11h21)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#60 Le 23-04-2014 à 11h23

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE
Messages: 656

Salut à tous,

C'est un joli DDF qu'on a je peux dire ! Toutes mériteraient la place sur le popo !!

J'ai 2 grands CDF :
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une Steampunk en noir et rouge avec un petit dragon ! Elle est juste merveilleuse !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et comme d'habitude, ma préférée la femme araignée de la semaine dernière qui s'est changé et a mis des couleurs tout en restant dans son style unique !! JE SUIS FAN !!!!!!!!! Complètement raide dingue de cette poupée !!

Sinon 3 CDC :
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une femme guerrière avec un parapluie en noir et marron ! Vraiment élégante !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une autre guerrière mi-pirate/mi-princesse ! Elle est superbe !
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et enfin une jolie poupée rose pâle/ rose poudrée avec un chapeau ! UNE VRAIE POUPEE !

J'espère un beau podium !

PS : Nine, c'est bête parce que comme mes soeurs et moi on a la même adresse IP. Du coup, je n'ai pas pu voter car ma soeur m'a devancé je pense..je lui demanderai ce soir ! On a pas vraiment les mêmes goûts alors  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Enfin bref, pas de soucis, ce soir minuit tapant je passe faire un tour sur le site !

/!\ Si je peux me permettre je serai toujours contre les Bimbos seins nues ! Personnellement je trouve que c'est un manque de respect pour les autres !

Dernière modification par titi-nutini (Le 23-04-2014 à 14h01)

Hors ligne

#61 Le 23-04-2014 à 11h24

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

fefe93 a écrit :

Eledhwen a écrit :

fefe93 a écrit :

Elle ne sont pas obligées non plus de poster à toutes les pages sur ce topique qu'elles soient finalistes ou pas , un peu de fair play pour celles qui sont si discrètes ou pour celles qui y sont depuis des mois  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

très joli défilé !!!

Je ne vois pas le rapport. On ne parle pas du nombre de post mais de juste savoir si elles ont le droit de poster en tant que finalistes. Personne n'a dit qu'une des finalistes postait en masse sur le forum.

un mp t'attends , tu floods ma belle sur ce topique , la réponse a déjà été donné ,
on est pas la pour faire salon !!!

Et je t'ai répondu. Quelqu'un a posé une question, Clara y a répondu et j'ai complété, maintenant c'est toi qui flood en remettant les choses en cause. La réponse a été donné donc pas la peine d'en rajouter.

Deux de mes préférés ce sont changées, elles sont très belles comme ça, mieux qu'avant même!

Hors ligne

#62 Le 23-04-2014 à 11h26

Bimb'pascro
...
Messages: 25

Bonne chance a toutes j'aime bcoup vos bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#63 Le 23-04-2014 à 11h28

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonne chance aux finalistes; ce défilé est très riche.

Chacun peut y trouver la bimbo de ses rêves.

Bonne chance aux bimbos honnêtes.


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#64 Le 23-04-2014 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un défilé bien sympathique cette semaine où j'ai mis bien plus de coups de cœur que d'habitude, cependant certaines tenues sont un peu trop surchargées à mon goût et pourtant je ne suis pas difficile. Une belle en blanc et rose/rouge, m'a particulièrement tapée dans l’œil ainsi qu'une bimbo ayant choisi du cyan et de l'orange pour sa tenue. Bonne chance et amusez-vous surtout.

Hors ligne

#65 Le 23-04-2014 à 11h56

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

2 coups de cœur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et 1 coup de foudre *o*
Bonne chance à toutes !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#66 Le 23-04-2014 à 11h58

Bimb'plusse
xCorina
Si quelqu'un lève son index pour te critiquer, lève ton majeur pour le remercier.
Messages: 92

Très peu de CDC. Le défilé est très original, j’attends avec impatience je changement de tenues ! Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                   [centerhttps://secure.static.tumblr.com/35351d3acac1dd6bd28f0ee45a3e6113/rxdv9u3/PNMnlh8eg/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg[/center]

Hors ligne

#67 Le 23-04-2014 à 12h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis de retour pour commenter cette édition.
Oh non la revoilà!!!Help. Elle à encore réussit à enfermer ce pauvre JP
Un peu de calme dans le public. Que le défilé commence.

Un défilé avec beaucoup de couleur, de superposition et de grosse jupe. Des créatures étranges (lapin, sirène, Zombies)

CDF pour une belle en bleu avec un style tellement aristocrate. Elle porte bien l'ombrelle, je trouves
CDC pour une Maegi qui semble sortir de GOT (merci à une de mes sources de me l'avoir confirmé)
EH ben c'est bien maigre cette semaine
J'aimais bien la miss avec la jupe mitsuke et les cheveux rouges mais elle se change jamais. Donc tant pis. Ouah c'est dur quand même

Je remarque beaucoup de rose ou de noir. C'est tout ou rien. De jupe reine chocolat, une tenue entière de la méchante reine de blanche neige (la star), énormément de surcharge.

Hors ligne

#68 Le 23-04-2014 à 12h28

Bimb'adonf
coco92486
♥ Nian Forever ♥ . Toujours prête à discuter avec de nouvelles personnes .
Lieu: England ♥
Messages: 489

C'est un beau défilé avec pas mal de diversité mais aucun coup de foudre pour l'instant mais quand même plus petit coup de cœur, j'attends le changement de tenue pour aller voter


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13394/moy/10714918.jpg
Je ne suis pas la plus belle, la plus originale, ou tout ce que vous voulez. Mais au moins je reste moi même.

Blog 1          Blog 2          Blog 3

Hors ligne

#69 Le 23-04-2014 à 12h32

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Je trouve que cette semaine                    il y a plusieurs bimbos très original /modules/forum/img/smilies/content4.gif je suis contente !!!!
J'ai 5 CDC et 2CDF
                    BONNE CHANCE

=================================================================== //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11756/moy/9404305.jpg

Hors ligne

#70 Le 23-04-2014 à 12h38

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

quelques belles miss....bonne chance a toutes !!!


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#71 Le 23-04-2014 à 12h46

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je suis contente des tenues et de l'imagination des filles le podium seras de taille bonne chance les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#72 Le 23-04-2014 à 12h59

Bimb'plusse
samantha1459
...
Messages: 135

Bonne chance à toutes !!! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#73 Le 23-04-2014 à 13h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou 6 cdc , moins beau que la semaine dernière, mais bon on verra ce soir, ca s'améliore souvent.
J'aime l'aristocrate avec l'ombrelle, une elegante pirate bleu , une bimbo pantalon, un chocolat menthe mmh , une violoniste,...

Autrement j'ai vu beaucoup de bimbo au sein nue, c'est la nouvelle mode? lool
Toujour les statuts, je trouvais ca beau dans les premiers jour de la nouveauté peau, mais la ca fait comme des clones.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-04-2014 à 13h04)

Hors ligne

#74 Le 23-04-2014 à 13h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou !

Cette semaine un très jolis DDF ! Y'en a vraiment pour tous gouts ^^ Quelques petits cd♥ pour ma part et je me demande encore comment on peut amener une poupée en DDF seulement parce qu'elle est populaire x) Les votes moutons...J'adore ♥

Nickybelceska a écrit :

Autrement j'ai vu beaucoup de bimbo au sein nue, c'est la nouvelle mode? lool

Mdr owii ! Aller toutes les nénés a l'aire ♥ Bon après 3/50... C'est pas non plus catastrophique xD

Hors ligne

#75 Le 23-04-2014 à 13h12

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Pour répondre à (et plussoyer en partie) Nicky : Yen a qui utilise cette peau plutôt pour faire un effet "fantôme", j'ai l'impression, je pense notamment à la belle en pleurs qui tient une lanterne. Dommage qu'elle soit désormais seins nus, en effet, parce que sa tenue d'avant était tout simplement magnifique.
Edit : Ah ben j'ai rien dit, elle s'est rechangé. Thumbs up, c'est superbe ainsi !^^

Dans ces cas-là, je trouve ça amplement justifié, il y a aussi la sirène qui rend bien, sinon c'est vrai que je suis comme toi, quand ça ne sert pas à illustrer un propos bien précis, je n'aime pas trop, mais bon chacun ses goûts.^^

Jolie défilé pour ma part, pas mal de CDC, notamment des gens que je suis depuis très longtemps et à qui je n'arrive pas à trouver de défauts tant elle m'ont prouvé maintes et maintes fois leurs incommensurable talent.

Y'en a pour tous les gouts en tout cas, en somme, c'est un défilé qui me plait.^^


Edit : Après un tour plus approfondi du DDF, parmi celles qui m'ont le plus épatée, il y a :

=> Une miss qui me semble un brin patriote, toute en bleu et rouge. Tout est magnifiquement assorti, un grand bravo.

=> Une miss toute simple, en pantalon et redingote. Mais là encore, quelle harmonie dans les couleurs, le choix des vêtements... J'aime beaucoup.^^

=> Une déesse de la lune, avec une expression quelque peu nostalgique. Magique.

=> La jolie sirène toute grise, sortie tout droit d'un conte de fée.

=> La demoiselle turquoise-orange, des couleurs aussi vives et aussi bien accordées ne pouvaient que me plaire ! (je n'aime pas tous les tatouages par contre, je trouve que ça rend mal, mais bien sûr ce n'est qu'un avis comme un autre, si tu t'aimes bien comme ça, et bien vive les tatoo).

=> La gitane ! Un vrai personnage. Pas de chichi, mais on sent quelque chose de très réaliste, j'adore.

=> Une miss rose et rose. Rose qui pète et rose qui pète pas. J'aime bien, c'est très agréable à l'oeil.

=> Le fantôme pleurnichard, mais il s'est encore changé et je n'aime pas forcément toutes ses tenues, mais je kiffe le personnage.^^

Dernière modification par Eluria85 (Le 23-04-2014 à 14h36)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7