Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 14-06-2014 à 10h04

Bimb'Noob
croquanteloulou
...
Messages: 1

C'est magnifique ces tenues.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Hors ligne

#152 Le 14-06-2014 à 10h06

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis
Messages: 1 116

Merci beaucoup Nine, les tenues sont magnifiques, juste génial pour l'été !


                   
You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
                                                           

Hors ligne

#153 Le 14-06-2014 à 10h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine elles sont magnifiques !
Super pour cet été ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#154 Le 14-06-2014 à 10h55

Bimb'encore
anna660
...
Messages: 52

Merci beaucoup Nine, ça sent l'été tout ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aime beaucoup la jupe !

Hors ligne

#155 Le 14-06-2014 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 2

salut tu ve etre mon amie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#156 Le 14-06-2014 à 11h15

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi
Messages: 75

comme je vois je ne suis pas la seule a avoir cette année ds ma garde robe le style marin, nos bimbos aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                            winter.cat@hotmail.com       

Hors ligne

#157 Le 14-06-2014 à 11h15

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

superbes j adore les deux je les ai deja acheté mercii Ninette gros bisous mouaaaah :-*


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#158 Le 14-06-2014 à 11h15

Bimb'incrust
Bambora
Stitch ♥
Messages: 1 974

doriane2704 a écrit :

salut tu ve etre mon amie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Salut,
Ce topic sert à dire ton avis concernant les nouvelles tenues , un message hors sujet est consideré comme un FLOOD donc c'est totalement interdit , merci de lire les règles du site et/ou du forum : //www.ma-bimbo.com/forum/t411004,1-a-lire-organisation-et-r%C3%A8glement-du-site-et-du-forum.htm
Bonne matinée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#159 Le 14-06-2014 à 11h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour tous le monde je suis nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#160 Le 14-06-2014 à 11h50

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡
Messages: 158

merci nine!! j'adore la première et je suis vraiment fan des upe dans ce genre!! mais la deuxième aussi est très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#161 Le 14-06-2014 à 12h01

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

J'adore la 1ere tenue ♥

Hors ligne

#162 Le 14-06-2014 à 12h10

Bimb'Noob
hiba123485
...
Messages: 10

elles bsont spécilement jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#163 Le 14-06-2014 à 12h39

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

j'adore les 2tenues, et je trouve trop bien le tee-shirt un peu plier de la tenue gauche


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#164 Le 14-06-2014 à 13h10

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!
Messages: 603

J'aime beaucoup le petit short. Merci Nine !


                           
()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     
               

                      
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#165 Le 14-06-2014 à 13h12

Bimb'powa
...
Messages: 565

j'aime les deux tenues meme si je prefere la premiere par contre ,je n'aimes pas trop les chaussures


Keep calm and love me

Hors ligne

#166 Le 14-06-2014 à 13h15

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain
Messages: 1 011

Très joli, si je devais choisir je prendrais la tenue de gauche bien qu'aucune des 2 soient dans mon style mais bon il en faut de tout les goûts et de toutes les couleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Raingirl77 (Le 14-06-2014 à 13h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

Hors ligne

#167 Le 14-06-2014 à 13h20

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

merci

Hors ligne

#168 Le 14-06-2014 à 14h01

Bimb'pascro
Rita64220
Salut ♥
Messages: 24

Décevant... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                   Lien de l'image externe

Hors ligne

#169 Le 14-06-2014 à 14h05

Bimb'Noob
...
Messages: 2

tros cool la tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#170 Le 14-06-2014 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 2

tros cool la tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#171 Le 14-06-2014 à 14h07

Bimb'encore
camimillllou
...
Messages: 52

ah ! J'adore le chignon et le haut de la première tenue c'est trop magnifique.
Pour la deuxième tenues j'aime la coiffure et le short en dentelle!
C'est parfaitement parfait merci nine <3

Dernière modification par camimillllou (Le 14-06-2014 à 14h09)


La Lune a remplacé le Soleil , mais mes journées sont désormais plus claires...
Lien de l'image externe  Lien de l'image externe
Mon profil

Hors ligne

#172 Le 14-06-2014 à 14h17

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

cool

Hors ligne

#173 Le 14-06-2014 à 14h27

Bimb'plusse
Saiiina
...
Lieu: Iriguchi Deguchi Taguchi Desu !
Messages: 135

Elle sont magnifiques les tenues surtout celle de gauche...Mais comme toujours  il faut que j'économise mes Bimbos pour passer au niveau suivant...Grrr ça tombe toujours au mauvais moment pour moi xD


                        Lien de l'image externe                               

Hors ligne

#174 Le 14-06-2014 à 14h35

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Wow, quelles jolies tenues qui inspirent gravement l'été !
J'adore le short, le body, les accessories (même si la bague est vraiment trop basique pour moi..) mais surtout la tresse que j'avais demandée sur un topic ! L'idée de la marinière est top !


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#175 Le 14-06-2014 à 14h37

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Merci Nine !
J'aime beaucoup le petit short, le top froissé et la jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et les 2 coiffures sont très sympas (j'adore la tresse !).


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12