Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 14-06-2014 à 14h40

Bimb'pascro
neblina69
Je suis une bimbo !
Messages: 29

Merci beaucoup Nine!
C'est comme toujours super joli!!

J'aime beaucoup le chignon!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#177 Le 14-06-2014 à 14h51

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Moi je préfere la 2eme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Dommage qu'elle n'est pas dans mon niveau /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#178 Le 14-06-2014 à 14h52

Bimb'Noob
Siissa
...
Messages: 3

Cool ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#179 Le 14-06-2014 à 14h54

Bimb'plusse
liloucha995
Merci les bimbos ^^
Messages: 95

J'aime beaucoup la première tenue ^^


Yoooooooooo !

Hors ligne

#180 Le 14-06-2014 à 15h06

Bimb'Noob
missCléo41
...
Lieu: st Vincent sur Oust
Messages: 4

combien coute chacun de ses tenus ?

Hors ligne

#181 Le 14-06-2014 à 15h09

Bimb'Noob
missCléo41
...
Lieu: st Vincent sur Oust
Messages: 4

j aime beaucoup la première tenue!

Hors ligne

#182 Le 14-06-2014 à 15h12

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 164

    Voilà un long moment que nous n’avions pas eu droit à des nouveautés classiques… tellement longtemps qu’elles me font l’effet de nouveautés spéciales (été) !

Alors c’est parti pour la critique : concernant le haut Tessa, nous commençons à retomber un peu dans le même style que les quelques hauts que nous avions auparavant. La coupe est très simple aussi le nœud est fort appréciable, l’effet fluide est bien rendu. Donc un haut simple et qui pourtant possède du mouvement. Les rayures façon « marin » sont bien appliquées et j’apprécie (enfin !!!!) la gamme des couleurs choisies… sauf parmi les quelques premières où les couleurs sont beaucoup trop proches les unes des autres, de sorte que l’on ne parvient pas à vraiment les distinguer (surtout entre le kaki, le prune, le marron et le noir). La différence est trop diffuse. Je trouve juste le prix trop élevé pour ce que c’est (ça fait cher le nœud traficoté en quatrième vitesse à la main).

Pour la jupe Tessa : bof. La matière fait très rigide… trop en fait. J’ai l’impression de carton-plâtre. J’ai connu plus confortable, surtout qu’avec ces grosses chaleurs j’aurai bien plus vu des jupes fluides, emportées par la brise… Bref, quelque chose de bien plus estival et moins automnal. En fait je trouve la coupe un peu trop « cruche ». ^^’ Elle grossit notre poupée au niveau des hanches et ne la met pas en valeur. En revanche, pour ces couleurs-ci je suis plus déçue car elles ne mettent pas en valeur la texture et tendent justement à la rendre plus « lourde ».

Le short Moira est bien plus intéressant ! Il dépareille de l’ordinaire et la dentelle est vraiment fine et belle… Il fait élégant, frais… bref, idéal pour l’été ! Une très belle nouveauté pour le coup. Mais les couleurs sont très mal choisies : soient trop foncées, soient trop claires, mais dans les deux cas elles ne permettent pas d’admirer la belle dentelle (surtout dans ce bleu roi ! O.o’) et puis, pourquoi deux rouge alors que d’autres couleurs (classiques aussi) sont passées à l’as ?

Pour les chaussures, je trouve que les Moira ne nécessitaient pas autant de choix de couleurs… tout simplement parce qu’elles se ressemblent toutes ! Honnêtement, je peine à distinguer de réelles nuances (surtout les 3 dernières de la première ligne). Et l’effet arc-en-ciel non merci. Des sandales trop fines au niveau de la semelle, avec un reflet mal exploité et des couleurs qui le sont encore plus mal ! Vu son prix, je ne me risquerai pas à me ruiner au moins.

Les sandales Tessa sont bien plus classiques, mais j’admire la palette de couleurs au moins ! Des tons clairement définis tout en étant doux pour la majorité : ça passe très bien. Bon, en revanche je trouve dommage que la semelle des couleurs pastelles ne soit pas plus prononcée… et d’ailleurs à part sur les noires et les premières couleurs foncées, ces sandales me donnent l’impression d’un bijou de pied, tant la semelle est beaucoup trop fine et claire et se fond tellement avec la plante des pieds ! Non, pour le coup les chaussures ne sont pas une réussite à mes yeux. Au vu de la voute plantaire de nos bimbos, je pense qu’il vaut mieux toujours assurer un minimum de talon, sans quoi elles donnent l’impression de marcher sur la pointe des pieds constamment !

Pour le body Moira, je suis mitigée. :-/ Déjà le dessin me paraît un peu trop présent, massif. Accentué par le fait que les couleurs sont trop vives (ou beaucoup trop claires), il ressort très mal. Bon sinon la forme du body en elle-même n’a rien de bien particuliers. Aussi j’avoue que je l’aurai peut-être préféré en T-shirt car je vois mal le porter en maillot de bain…

Je n’aime pas non plus la forme de la ceinture Moira que je trouve assez grossière. Bon, en trouvant le bon short ou le bon pantalon, elle devrait passer… mais je n’aime vraiment pas beaucoup, et je la trouve vraiment cher pour ce qu’elle est.

Le sac Moira est une charmante pochette (un peu trop molle, mais bon, le style est mignon), avec de jolis motifs qui n’en font pas trop. Les couleurs rejoignent un peu trop celles du short, donc autant dire que ce n’est pas le meilleur choix réalisé. Inutile de rappeler donc (même si je le fais quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) que les couleurs basiques sont oubliées pour des teintes ou bien trop vives ou bien beaucoup trop pâles. Un juste milieu s’impose.

Le sac Tessa… ne mérite pas son nom. Parce qu’il me semble si petit que je doute que l’on puisse y placer plus d’un téléphone portable et d’un micro porte-monnaie extra-plat. Je le trouve bien trop minuscule, et c’est dommage car les couleurs le font bien ressortir. Mais il faut avouer qu’avec une chaîne de 2m de long comme la sienne, on s’attend à quelque chose d’un peu plus conséquent. ^^’ De fait, et pour sa simplicité, je le trouve également trop cher.

Bon, je ne suis pas adepte des lunettes, mais disons que je trouve qu’un autre « chapeau » aurait mieux fait l’affaire (et pourquoi pas une belle capeline ? Nous n’en avons pas, et pourtant c’est très féminin et élégant). Ou bien de larges chapeaux en paille ou autre, entourés d’un beau ruban satiné ? Bref, un beau chapeau serait toujours mieux qu’une paire de lunettes étirées, toutes simples, et desquelles on n’aperçoit même pas les branches ! Encore une fois, je me répète, mais ça fait cher une moitié d’accessoires.

Les boucles Moira ont un joli effet platiné, maintenant je les trouve légèrement trop volumineuses. Bon, il n’y a pas vraiment de forme après…

    Concernant le collier Tessa, je suis plus que déçue : il n’a absolument rien ! Ni son prix, ni sa forme ne sont convaincants. Désolée, mais ce n’est qu’un énième réchauffé de l’éternel collier composé de trois fils qui pendouillent pêle-mêle. Le collier Orieta lui ressemble pour beaucoup, et il me semble être la copie conforme du collier multiple. Il suffit juste de remonter quelques pages…

    Le collier Moira en revanche est plus intéressant pour son côté innovant, et j’apprécie réellement les couleurs. Voilà de belles teintes légèrement nuancées pour donner plus de vie, et avec un contour plus foncé qui permet de souligner la couleur centrale. J’aime vraiment ce genre d’initiative dans les couleurs, et j’aimerai en voir plus souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour moi cela donne plus de vitalité et de profondeur.

    Par-contre je n’arrive toujours pas à définir le bracelet Tessa. Il me semble entrevoir une montre surmontée d’un bidule jaunâtre… mouais bof, je préfère un beau bracelet, bien défini que cet imbroglio de masses informes qui brouillent les pistes sur la forme des éléments. Si tu n’avais pas d’idées sur quoi faire, Nine, autant ne rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais je trouve bien agréable d’admirer un (et UN seul !) bracelet bien dessiné qu’un tas confus.

    Enfin, pour la bague…. Euh, 120 BO pour un gros point dont l’on distingue mal le coloris, c’est une plaisanterie ?O.O

Et à nouveau pas de belles coupes de cheveux toutes en longueur et en ondulation mais de sempiternelles coupes tressées ou retenues dans un chignon arraché par le vent, dans un effet des plus souillon. Une simple question : pourquoi toujours ce même modèle de cheveux ? C’est des plus lassants, car à par 2/3 mèches qui changent de place, c’est toujours la même chose. :soupir:

Dernière modification par kota8 (Le 14-06-2014 à 15h23)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#183 Le 14-06-2014 à 15h13

Bimb'powa
Restless
Et je m'accroche à ma douleur, puisque c'est tout ce qu'il me reste.
Lieu: Italie
Messages: 693

j'adore l'agenda!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://38.media.tumblr.com/b5e66ffd200b0e2449a1af0edd44034a/tumblr_npfwyzbPx71tpv9uoo1_500.gif

Hors ligne

#184 Le 14-06-2014 à 15h17

Bimb'encore
Cackou
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur :) ♥
Messages: 70

J'adore! Merci Nine!! ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10513/moy/8410196.jpg

"If you can dream it, you can do it" (Walt Disney) ♥                                                                           

Hors ligne

#185 Le 14-06-2014 à 15h18

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

wow je trouve la fille qui porte le chorte plus jolie sur loutre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#186 Le 14-06-2014 à 15h19

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11919/moy/9534878.jpg   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#187 Le 14-06-2014 à 15h21

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

merci beaucoup Nine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#188 Le 14-06-2014 à 15h27

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#189 Le 14-06-2014 à 15h33

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Vraiment superbe ces deux tenues! J'ai un petit faible pour la tenue Moira, avec son superbe short, ses adorables sandales et puis son beau collier.

Hors ligne

#190 Le 14-06-2014 à 16h42

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

O punaise elles sont trop belles!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiii

Hors ligne

#191 Le 14-06-2014 à 16h42

Bimb'Superstar
BabiBoop
Wingardium Leviosa ϟ
Messages: 30 177

La simplicité fait parfois bien mieux les choses. Ces petites tenues sont ravissantes et très modernes. Petit coup de cœur pour l'ensemble de la première tenue, avec un gros coup de cœur pour le maillot de la seconde. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://www.pixenli.com/image/SwJsTw8F

Hors ligne

#192 Le 14-06-2014 à 16h49

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

le monde est tous petit mais tu peux trè bien te perdre les filles prenez  grand soin de vous by bizous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//www.ma-bimbo.com/profile/jasmine-la-belle,18567005.htm
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par jasmine-la-belle (Le 14-06-2014 à 16h50)

Hors ligne

#193 Le 14-06-2014 à 16h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour les tenues et les coiffures Nine. Le short est magnifique, ainsi que le body. J'ai failli confondre la nouvelle coiffure avec la 670

Hors ligne

#194 Le 14-06-2014 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh que ça fait du bien d'avoir des nouveautés classiques.
Ah que oui mais non en fait.

Kota8 a tout dit, donc je n'ajouterais rien, je suis complètement d'accord sauf sur un point, le short.

Vous êtes sûrs que vous voyez pas un défaut sur ce short?
J'ai l'impression que la dentelle possède un surplus nettement visible sur les côtés du short. J'aurais également préféré quelque chose qui soit plus proche des jambes. Pas le short du coup, mais bien la dentelle.
Sinon, le petit noeud qui ressemble vaguement à une ceinture, on en voit tout le temps, sauf que là, c'est directement sur le bas.

Bref, une grosse déception dans l'ensemble quand même. Après toutes ces nouveautés sur Cannes ou bien les Stars avec leurs belles robes, je pensais qu'un peu de classique serait bien mais la chose dont j'ai vraiment pris plaisir à acheter et le Haut Tessa.

Hors ligne

#195 Le 14-06-2014 à 17h08

Bimb'pascro
Kistune7
Vener voir mon profil fait moi confiance c'est génial !!
Messages: 35

Merci Nine pour c'est magnifique tenue !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


je suis pas morte donc vous pouvez jetez un coup d'euil sur ma page

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#196 Le 14-06-2014 à 17h39

Bimb'pascro
missbimbo387
...
Messages: 48

J'adore la première tenue ! Magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#197 Le 14-06-2014 à 17h40

Bimb'sensei
sspinell
...
Messages: 789

Merci Nine pour ces nouveautés de l'été.
Bisous.


Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

Hors ligne

#198 Le 14-06-2014 à 17h41

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#199 Le 14-06-2014 à 17h52

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

ça sent l'été, merci beaucoup, j'aime bien les coiffures ^^

Hors ligne

#200 Le 14-06-2014 à 18h16

Bimb'Noob
bimbo20138
...
Lieu: rades
Messages: 8

Superbes tenues Nine ! Et ce short en dentelles est tout à fait splendide Ca, c'est sûr que ça atterrira dans le dressing rapidement !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par bimbo20138 (Le 14-06-2014 à 18h22)


salu /modules/forum/img/smilies/epingle.gif les bimbo
j'aime recevoire des messages et ètre ton amie

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12