Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 26-06-2014 à 16h43

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

18 perles pour moi (en y incluant les petits et les gros coups de cœur) !


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#177 Le 26-06-2014 à 16h55

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

8 Belles pour moi > Big and Small <3

Dernière modification par emihasegawa (Le 26-06-2014 à 17h06)

Hors ligne

#178 Le 26-06-2014 à 16h59

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

8 Gros CDC aujourd'hui *-*

J'adore particulièrement la sirène des ténèbres et une bimbo rousse au visage très doux !!! des merveilles /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Aller, bientôt l'heure du verdict, bonne chance à tous.

Hors ligne

#179 Le 26-06-2014 à 17h22

Bimb'accro
JJac
Qui suis-je ? Et ben moi!! Qu'est ce que j'attends ? Les soldeeeees!!.... ♥♥
Messages: 2 898

Toujours les mêmes CDC pour ma part, donc idem : en attente du verdict, en espérant ne pas être déçue.


Le Topique des Mariages et des Fêtes

Mes Coups de coeur : par défis ♥♥ ou MP
Les captureuses !! ♥♥

Hors ligne

#180 Le 26-06-2014 à 17h22

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Katy-mini6 a écrit :

Lunavha a écrit :

T'inquiètes que ça m'a aussi fait bien mal au cul de voir que certains de mes gros CDC comptaient garder la même tenue pendant tout le défilé /modules/forum/img/smilies/larme.gif !
Mais je suis fidèle à mes principes, donc c'est étoile barrée dans ces cas-là n_n.

Bon je m'étais promis de ne plus venir sur ce forum mais là c'est trop!
Ici on lit on du n'importe quoi faut arrêtez là vos exigences!
Pourquoi mettre une étoile barrée parce qu'une finaliste n'a pas changé de tenue? Tu pourrais tout simplement ne pas voter? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour info je te rappelle: étoile barrée = Je n'aime pas
Donc hier tu as aimé aujourd'hui non?
Illogique, pfff ça me fait bien marrer tout ça!

Je pense pareil. Cette logique de mettre un "j'aime pas" à une poupée qu'on a aimé la veille m'échappe totalement.

Perso, quand j'ai été élue (et pour les DDF d'avant), j'ai gardé la même tenue les deux jours du défilé, et je me suis ensuite changée tout les jour pendant ma semaine de podium.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#181 Le 26-06-2014 à 17h31

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

Vampirellina a écrit :

Katy-mini6 a écrit :

Lunavha a écrit :

T'inquiètes que ça m'a aussi fait bien mal au cul de voir que certains de mes gros CDC comptaient garder la même tenue pendant tout le défilé /modules/forum/img/smilies/larme.gif !
Mais je suis fidèle à mes principes, donc c'est étoile barrée dans ces cas-là n_n.

Bon je m'étais promis de ne plus venir sur ce forum mais là c'est trop!
Ici on lit on du n'importe quoi faut arrêtez là vos exigences!
Pourquoi mettre une étoile barrée parce qu'une finaliste n'a pas changé de tenue? Tu pourrais tout simplement ne pas voter? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour info je te rappelle: étoile barrée = Je n'aime pas
Donc hier tu as aimé aujourd'hui non?
Illogique, pfff ça me fait bien marrer tout ça!

Je pense pareil. Cette logique de mettre un "j'aime pas" à une poupée qu'on a aimé la veille m'échappe totalement.

Perso, quand j'ai été élue (et pour les DDF d'avant), j'ai gardé la même tenue les deux jours du défilé, et je me suis ensuite changée tout les jour pendant ma semaine de podium.

C'est clair que je trouve ça vraiment bête :')
Mon dieu, déjà qu'il faut s'adapter aux exigences de toute les râleuses niveau tenues, maintenant faudrait aussi changer de tenue à leurs demandes ? et puis quoi encore /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Moi je préfère un CDC qui ne se change pas comme ça le lendemain elle me plait toujours autant; qu'un CDC qui se change et qui peut moins me plaire le lendemain.

Hors ligne

#182 Le 26-06-2014 à 18h08

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

Des belles bimbos cette semaine encore : une rousse , une toute rose , une verte , une bleue et orange . J'adore ces belles tenues pleines de couleurs .

Je n'en crois pas mes yeux  dans le jardin : mes cerisiers avaient fleuri  à ma grande surprise et cette fois ils sont couverts de cerises . Comment faire pour les ramasser et les mettre dans la cuisine ???? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                           

Hors ligne

#183 Le 26-06-2014 à 18h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

...
T'inquiètes que ça m'a aussi fait bien mal au cul de voir que certains de mes gros CDC comptaient garder la même tenue pendant tout le défilé /modules/forum/img/smilies/larme.gif !
Mais je suis fidèle à mes principes, donc c'est étoile barrée dans ces cas-là n_n.
...

c'est à ce moment là que la marmotte...

sérieux, merci pour le fou rire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

tu as raison préserves tes "principes" en regardant le DDf debout... t'auras moins mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

"totalitarisme", c'est la fête^^

Dernière modification par Clairdu442 (Le 26-06-2014 à 18h23)

Hors ligne

#184 Le 26-06-2014 à 18h22

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!
Messages: 5 725

Clairdu442 a écrit :

tu as raison préserves tes "principes" en regardant le DDf debout... t'auras moins mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif .... j'ai mis deux secondes pour comprendre...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Zut, on file vers le totalitarisme dans ce topic...

Moi, je suis du côté de Cawamel qui a 18 coups de coeur... je ne suis pas aussi difficile que vous, je fais avec ce que j'ai et il est beau ce DDF !


05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

Hors ligne

#185 Le 26-06-2014 à 18h28

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Kristalinah, Katy-mini6: ah bin c'est con: moi j'préfère quand elles se changent, rapport au fait que je trouve que ça démontre leur créativité, et vous vous aimez pas. Sacrilège, je ne vote pas de la même manière que vous!

Bien bien bien, donc je me fais sauter dessus parce que je préfère quand elles se changent. Oui, même si la tenue était belle, pour moi ne pas en changer ça revient à dire "bon, j'ai trouvé le bon filon, j'vais pas m'ennuyer à changer".
Et je tiens à vous remercier pour les "râleuses", les "ça me fait marrer", et autres "c'est carrément bête". C'est vachement sympa ce ton condescendant (qui par ailleurs vous rend pas vraiment crédibles, mais vu ce que vous m'avez dit, niveau crédibilité on repassera). Je viens vous emmerder quand vous dites que vous, vous préférez qu'elles se changent pas ou que vous vous en foutez? Je me ramène en disant "haaaaaan, bande de nulles, c'est quoi cette logique sérieux, faut qu'elles se changent heiiiiin, c'est un défilé, le but c'est de montrer plusieurs de ses créations pour montrer son style, han mais j'halluciiiine" ?

Kristalinah a écrit :

Tu pourrais tout simplement ne pas voter? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Pour info je te rappelle: étoile barrée = Je n'aime pas
Donc hier tu as aimé aujourd'hui non?
Illogique, pfff ça me fait bien marrer tout ça!
[/i][/b]
Bin oui, moi j'aime pas quand elles changent pas, donc étoile barrée. Et si je vote, parce que j'ai le droit et que je peux m'exprimer à travers ce vote.
Cela dit ravie de te faire rire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Katy-mini6 a écrit :

Mon dieu, déjà qu'il faut s'adapter aux exigences de toute les râleuses niveau tenues, maintenant faudrait aussi changer de tenue à leurs demandes ? et puis quoi encore /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je leur ai jamais demandé de changer de tenue. Elles changent si elles veulent, mais à ce moment-là pas d'étoile pour ma part.

Haha, je constate que ce qu'on m'avait dit était vrai: l'ambiance est ma foi bien pourrie ici. Mais qu'à cela ne tienne, moi, ma personnalité de difficile et mes principes à la con, on continuera à poster \o/ !

Massai a écrit :

alors la je commence a me poser des questions ?
pourquoi tenez-vous tant a ce que les bimbos changent de tenues ? je ne voit pas l intérêt du tout bien au contraire

Parce que je trouve qu'une bimbo mérite d'être sur le podium si elle arrive à avoir son propre style, des tenues créatives (originales ou simples, élégante ou style "monstre", ça osef). Or, je peux pas me faire à l'idée du style d'une bimbo avec une seule tenue. Voilà. Toi tu ne vois pas l'intérêt, moi je le vois. On vote pas toutes de la même façon, et heureusement sinon les podiums se ressembleraient vachement au fil des semaines n_n.

Massai a écrit :

et ensuite je lis

Personnellement que ce soit originale à mort, c'pas la question pour moi, l'important c'est la créativité et la touche personnelle de la bimbo,

donc ? pourquoi vouloir qu elle change de tenue ?

Je l'ai dit à la fin de mon post. Pour moi, pas de changement = pas de créativité/de renouvellement, ce que je recherche précisément chez une bimbo.


Clairdu42: tu parles de totalitarisme me concernant alors que vous vous montez contre moi pour m'expliquer à quel point ma manière de voter "est trop super bête et illogique t'sais". T'as dû inverser les rôles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (surtout que j'ai vu cette notion en histoire cette année, donc tu peux pas test).

Dernière modification par Lunavha (Le 26-06-2014 à 20h07)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#186 Le 26-06-2014 à 18h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

...
Clairdu42: tu parles de totalitarisme me concernant...

non, non, ça te te concernait pas... c'était mon deuxième fou rire de la journée en lisant la suite de ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

je modif' : par contre je peux donner mon avis sur ce que tu as écrit...

tu fais ce que tu veux... perso, j'aime un jour, parfois je déteste le lendemain...

ça m'arrive aussi, tout dépend des tenues.

Par contre je me fous total que les belles se changent ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je n'ai pas de "principe" à leur imposer.

être sur le DDf, c'est pas si facile, on ose ou on ose pas, on croise les doigts, "est-ce que ma tenue plait ?", "est-ce que je dois changer ?", on observe les autres, "qu'est ce qu'elles font... ?"

c'est une question de stratégie, d'état d'esprit, de confiance dans ses créations... toutes les belles ne fonctionnent pas de la même façon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est au résultat final, lorsque la bimbo arrive sur le podium qu'on découvre son réel talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

alors, c'est open pour moi... chacun(e) gère ses deux jours de DDf comme il(elle) le veut...

et c'est pas si facile... y'a tout plein d'émotions dans leur tête (n'oublies pas qu'elles ne voient pas leur "score" durant ce temps, c'est assez angoissant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Dernière modification par Clairdu442 (Le 26-06-2014 à 18h42)

Hors ligne

#187 Le 26-06-2014 à 18h35

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Quelques CDC encore aujourd'hui ^^ Hâte de voir le podium demain matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, je regrette qu'une des candidates ne soit pas très discrète quant à sa participation au défilé...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#188 Le 26-06-2014 à 18h35

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Clairdu442 a écrit :

Lunavha a écrit :

...
Clairdu42: tu parles de totalitarisme me concernant...

non, non, ça te te concernait pas... c'était mon deuxième fou rire de la journée en lisant la suite de ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon, là faut que tu m'aides, j'comprends plus: tu comprends mon point de vue ou tu te fiches aussi de moi? \o/
EDIT: ah ok, j'avais mal compris.

Je comprends tout à fait aussi ton point de vue, et je me doute que si j'étais à leur place il me serait très tentant de garder une tenue dont je sais qu'elle déchire sa race n_n. Mais voilà, je préfère qu'elles se changent, pour pouvoir observer leur style, ce qu'elles apportent à leur tenue.
Après qu'on soit d'accord, je n'impose mes principes à aucune d'entre elles, juste que voilà, c'est ma façon de voter.
Pi j'vais te dire: la plupart du temps, quand y en a une qui a une tenue de malade, quand elle en change, de mon point de vue, c'est rarement moins bien que la tenue précédente n_n. Faut pas qu'elles manquent de confiance, si elles ont une griffe qui déchirent, toutes leurs tenues seront logiquement très bien réussies! Le seul risque pour elle, bin c'est de ne plus plaire à certaines. Mais jamais une tenue ne plaira à tout le monde de tout façon n_n.

Dernière modification par Lunavha (Le 26-06-2014 à 18h50)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#189 Le 26-06-2014 à 18h39

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bonne chance!

Hors ligne

#190 Le 26-06-2014 à 18h39

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...
Messages: 42


KI AIME FROZEN

Hors ligne

#191 Le 26-06-2014 à 18h57

Bimb'encore
Coucou les filles si vous voulez me parler venez en mp j'en serais ravie ! Bonne continuation a vous
Messages: 50

J'ai quelques petit CDC mais aussi un grand CDC et pour les autres je vous trouvent très belles aussi. J’espère voir mes CDC sur le podium ! Sinon que les meilleures bimbos gagnent !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Bonne soirée à toutes !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Bon jeu à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#192 Le 26-06-2014 à 18h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

...
Après qu'on soit d'accord, je n'impose mes principes à aucune d'entre elles, juste que voilà, c'est ma façon de voter.
...

à mes yeux, les créas proposées sont plus importantes que mes "éventuels principes" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

toutes les défilantes n'ont pas dans leurs armoires des tenues qu'elles jugent OK pour le DDf...

souvent elles ont fait LA créa dont elles sont fières et elles sont convaincues que c'est celle là qui les fera gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

elles doutent de leur autres créas, et ne changent pas... à mes yeux faut respecter (je l'ai dit, on n'est pas toutes pareilles, même au niveau de la confiance en soi^^)

Hors ligne

#193 Le 26-06-2014 à 19h12

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Clair: je comprends, j'ai moi même des tenues dont je suis très fière (le genre que tu te dis: "'tain si un jour j'suis sur le DDF d'office je la mets"), et c'est sûr que ça peut être un véritable coup de coeur. Mais je suis vite lassée, j'aime la nouveauté. Après j'dis pas que ce qui me conviendrait c'est qu'elles en changent toutes les heures, juste changer une fois ce serait cool (pour moi, et encore une fois j'dis juste ce qui me serait idéal, pas ce qu'elles doivent faire).

Mais le fait de changer, c'est même pas vraiment un principe, c'est une question de goût. Celles qui n'en changent pas, je les repère tout de suite quand j'y retourne, sans le vouloir, et du coup pour moi toute la surprise est passée, plus rien ne m'épate vu que je l'ai déjà vue, et en fait, bin la tenue me plait moins n_n. J'sais pas comment expliquer, c'est même pas une question de principe, parce que si malgré le non changement de tenue j'étais encore épatée, je continuerais à mettre une étoile. Mais comme j'aime moins, bin je vais pas mettre une étoile, logique.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#194 Le 26-06-2014 à 19h13

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

aujourd'hui quelque cdc /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#195 Le 26-06-2014 à 19h21

Bimb'Noob
mpil0
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#196 Le 26-06-2014 à 19h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lunavha a écrit :

... Celles qui n'en changent pas, je les repère tout de suite quand j'y retourne, sans le vouloir, et du coup pour moi toute la surprise est passée, plus rien ne m'épate vu que je l'ai déjà vue, et en fait, bin la tenue me plait moins n_n. J'sais pas comment expliquer, c'est même pas une question de principe, parce que si malgré le non changement de tenue j'étais encore épatée, je continuerais à mettre une étoile. Mais comme j'aime moins, bin je vais pas mettre une étoile, logique...

je comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
mais de là à "sanctionner" par une étoile barrée... je rejoins Katy-mini6 et vampi', ça n'a pas de sens  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

"sanctionner" va te faire bondir... mais je le garde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Celles qui n'en changent pas, je les repère tout de suite..."

le contraire est vrai aussi...

hasard des posts, je me quote :

Clairdu442 a écrit :

coucou,

je suis assez partagée sur ce DDf  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

2-3 petits CdC et un gros pour une belle que j'avais adorée hier^^

elle a du talent ... elle a su passer du tout turquoise super bien harmonisé au orang/bleu tout en gardant son style   

les deux tenus sont totalement différentes, pourtant on la reconnait vachement bien. J'espère la voir sur le podium, ce serait une belle surprise et un podium assez sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

si la belle avait conservé sa tenue de la veille, j'aurais voté pour elle à nouveau.

Si je pense qu'elle a du talent, je veux la voir sur le podium où c'est beaucoup plus facile d'oser puisqu'elle n'aura plus la "pression" du concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Clairdu442 (Le 26-06-2014 à 21h21)

Hors ligne

#197 Le 26-06-2014 à 19h29

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...
Messages: 42

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


KI AIME FROZEN

Hors ligne

#198 Le 26-06-2014 à 19h38

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!
Messages: 5 725

Pour les curieuses, hihihi

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'ai l'impression en lisant ce topic d'être devant le muppet show de mon enfance avec les deux petits vieux (sauf que là, ils sont toujours démultipliés) dans le poulailler qui critiquent mais toujours de façon négative.

Quitte à m'attirer des foudres aussi, Lunavha, c'est moi qui avais utilisé le terme "totalitarisme" pas Clair' mais en tout cas, je ne te visais pas, c'était une impression générale.

Vous êtes extra, continuez comme ça, il y a une expression anglaise qui résume comment je me sens actuellement, mais je ne vois pas trop comment le traduire en français :
You make my day !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chères finalistes, prenez le plaisir d'être au DDF comme il vient et oubliez que vous avez appris à lire... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Valhalla (Le 26-06-2014 à 19h38)


05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

Hors ligne

#199 Le 26-06-2014 à 19h50

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bonne chance à tous/toutes ! Je suis plutôt contente : je n'avais pas de gros coups de coeur hier, donc quelques appréhensions.... Aujourd'hui, je constate que certaines ont changé de tenues : 4 CDC, plus les autres où j'avais voté une petite étoile toujours présentes ! Je suis confiante, on aura un podium pas mal sur la semaine qui vient à mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Note : selon moi, bon podium = podium avec des styles différents, qui plait à tout le monde car au moins une bimbo qu'on aime

Juste, car j'ai lu quelques commentaires, j'aimerais revenir sur la façon de voter (ouh là là, je m'expose à la colère des déesses xD). J'aimerais d'abord savoir si, quand on vote une étoile barée, ça fait perdre des points ? Je n'ai jamais su.... Sinon, quand je n'aime pas, personnellement je ne vote pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png comme quoi, chacun sa façon de voter ! Quelle richesse possède ce jeu, quand même....
Autrement, les problèmes de connection ne sont pas rares ces temps-ci. Ou alors j'ai vraiment un ordi tout pourri x) mais je crois que c'est aux finalistes de choisir si elles veulent changer de tenues ou non; j'approuve le changement, mais pas l'excès.

Mais tout de même, c'est dommage : il y a de plus en plus de conflits sur les topics de ce genre vis à vis des tenues des miss ou des goûts de chacun. Une explication ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                           

Hors ligne

#200 Le 26-06-2014 à 19h51

Bimb'Noob
beatrice498
...
Messages: 14

bonne chance a toute les bimbo

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9