Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 26-06-2014 à 19h53

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Personnellement, j'aimerais mettre un terme à cette discussion. Pas par colère ou parce que je vous méprise (du tout, vraiment), simplement, je suis lasse. De base, le post qui a enclenché tout ça n'était qu'un bête post où j'expliquais que ça me décevait de voir des bimbos ne pas changer de tenue, que MOI ça ne me convenait pas, et que donc je ne mettais plus d'étoile à celles-là. Simplement ça. Pas de méchanceté, de mépris pour ces finalistes, juste ma façon de considérer la chose.
J'ai juste expliqué la manière dont je vote. Celle de certaines me rend perplexe aussi (j'vise personne, promis n_n), mais soit, je laisse faire, parce qu'on a tous une manière différente de voir les choses et des critères différents pour le podium.
Bref, j'ai un avis drastique qui ne changera pas. J'ai pourtant bien pris en compte vos remarques (parce que je ne suis pas aussi butée que ça, quand les remarques sont constructives, j'y fais bien attention), d'ailleurs j'ai reconsidérer la chose, mais j'ai fait mon choix n_n.

Kalaria: les rares fois où j'suis venue, c'était en paix, pour faire mes petits commentaires. Certaines se déchainent, d'autres arrivent à avoir un échange constructif (j'trouve que la discussion que j'ai eu avec Clairdu42 était pas si mal), malheureusement celles qui montent au créneau et/ou sont condescendantes sont majoritaires je pense.

Dernière modification par Lunavha (Le 26-06-2014 à 19h55)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#202 Le 26-06-2014 à 19h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kalaria a écrit :

...J'aimerais d'abord savoir si, quand on vote une étoile barée, ça fait perdre des points ? ...

non, ça revient à ne pas voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

heureusement que ça ne retire pas de points...
le vote est fait pour soutenir celles que l'on aime, si on aime pas on ne vote pas.

je te laisse imaginer un vote qui retirerait des points... déjà que c'est pas toujours le top au niveau de l'ambiance... ça tournerait au massacre !

Hors ligne

#203 Le 26-06-2014 à 20h01

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Très joli ddf , mes chouchoutes sont tjrs aussi canon !!

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Valhalla je suis d'accord avec toi à 120%

Bon je ne suis pas douée pour ces joutes d'écriture mais Lunavha tes principes et ta ligne de conduite dans ta façon de voter te regarde je n'ai rien à dire sur ce sujet par contre là ou je ne te rejoins pas du tout c'est que cette attitude tu devrais te l'imposer aussi à toi même car si je regarde tes photos de stars tu les fais aussi avec les mêmes tenues donc si je vais sur ton profil pour me faire une idée je dirais qu'à la première page tu aurais une étoile barrée , bonne soirée!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#204 Le 26-06-2014 à 20h05

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

fefe93 a écrit :

je regarde tes photos de stars tu les fais aussi avec les mêmes tenues donc si je vais sur ton profil pour me faire une idée je dirais qu'à la première page tu aurais une étoile barrée , bonne soirée!

Parce que des photos de stars on en a par intervalle, et comme j'effectue un "roulement" avec mes tenues et que j'en ai pas une centaine non plus, bin oui ça arrive que j'ai plusieurs fois la même tenue. Et qui plus est, je suis pas une finaliste \o/.
Et si tu veux savoir, je change de tenue tout les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (sauf quand j'ai pas le temps de me connecter).

Dernière modification par Lunavha (Le 26-06-2014 à 20h05)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#205 Le 26-06-2014 à 20h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

8 CDC ce soir.

Bon je ne voulais pas prendre part aux commentaires mais bon allons-y. Bon chacun ça façon de voter soit (soit dit en passant, je suis d'accord avec Fefe'), mais je pense qu'il serait bien de rester un maximum dans le sujet premier de ce topic, c'est à dire commenter le DDF et non parler de ça façon de voter ou je ne sais quel sujet encore.

Sur ce, bonne soirée à toutes et tous !

Hors ligne

#206 Le 26-06-2014 à 20h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Neuf CDC aujourd'hui.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#207 Le 26-06-2014 à 20h28

Bimb'plusse
paulakiss4
...
Messages: 116

Like a couple of outfits a lot.
But good luck to all XD


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg

Hors ligne

#208 Le 26-06-2014 à 20h29

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

Bonsoir à tous !

* Plus que 4 heures à attendre !

Beaucoup se sont changés et mes 12 CDC et 4 CDF définitifs sont :
- Une belle poupée pailletée de perles bleues avec une jarre bleue à la main.
-Toujours cette jolie poupée en rouge et noir accompagnée du Bébé Dragon rouge à son épaule.
-Une magnifique bimbo vêtue tout de blanc accompagnée de papillons du genre " Reine d'automne " avec les feuilles volantes.
-Une très jolie en rose avec des ailles roses et sa grosse robe.
-Une autre bimbo avec une grosse robe jaune que j'adore également.
- Une très jolie en violette.
- La sirène noire et son bébé dragon noir.
-Une jolie en bleu accompagnée de " pigeons volants "
-Une petite pirate chinoise en noire.
-La bimbo " MONSTRE " avec ces ailes rouges et puis avec son instrument musique.
-Une très belle poupée en rouge et avec ses cheveux bouclées et son doudou à la main.
-Une bimbo chinoise à la frange arc-en-ciel.
-Une bimbo " MONSTRE " en rose avec un instrument de musique.
-Une bimbelle en bleue écaillée avec son éventail.
- Whaouw ! Toujours, une autre bimbo à la frange arc-en-ciel.
Et enfin pour terminer :
-Une bimbo vêtue d'une robe verte fleurie avec un éventail noire et des papillons.

16 en tout pour moi aujourd'hui, je suis assez satisfaite de ce DDF. Personnellement c'est la première fois que j'ai un fort nombre de CDC pour le DDF.
Je suis sûre à 95% que parmi mes 16 préférés,3 des 16 seront sur le podium.

* Il y a des bimbos qui n'ont pas leur place dans ce DDF.
* Puis les 4 spameuses que j'ai repéré hier sont toujours là.


Bonne chance à toutes les finalistes !

Dernière modification par AnNa-WeLLe (Le 26-06-2014 à 20h47)

Hors ligne

#209 Le 26-06-2014 à 20h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

eh ben il yen du texte a lire, pour une fois mes yeux sont fatiguée et j'ai zappée certain post .

Ce soir je suis à 8 cdc contre 5 cdc l'après midi ^^ elle sont revenu , a mon avis c'est les meme qu'hier ^^
Je suis satisfaite du ddf du coup .
Esperons l'une de mes 8 cdc passe dans le podium ^^
Bonne chance à tous.

Ce soir je ne vous lirez pas, ya mieux a faire, soutenir mon pays pour la coupe du monde ^^  à pluche

Hors ligne

#210 Le 26-06-2014 à 20h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai observé un beau défilé hier et aujourd'hui. Certaines belles m'ont époustouflé par leur créativité, car parfois on a cette impression de connaître leurs goûts par cœur, à force de les observer. Il est intéressant de remarquer que nous ayons d'un côté les "flashy et bien colorées" et "les sombres", alors que l'on se retrouve souvent avec une multitude de couleurs sans avoir cet aspect de "camps", ça rajoute du piment en tout cas. Parmi les bimbos qui m'ont tapé dans l’œil : une damoiselle reine vachette dorée et vert émeraude, une sorte de sorcière vaudou dans la même teinte de vert, une belle noiraude parée de son chapeau de paille au regard envoûtant, un zombie blond, une bimbo pleine de grâce dans sa robe d'été accompagnée d'un manteau à poils, une beauté au regard bleuté comportant quelques touches de rouge, une poupée qui ose allier l'orange et le bleu, une maîtresse diabolique au dragon rouge, une belle capelée mettant en relation le vert et le bleu, une rouquine aux tâches de rousseurs, une magnifique poupée en gris et noir assortie à sa cane, une bimbo en noir qui pleure, une autre belle nouée en noir et blanc au maquillage doux, une sirène, une multicolore et une belle au maquillage contraste blanc/rose. 

En espérant retrouver mes coups de cœur sur le podium.

PS : Le problème, ce ne sont pas vos avis divergents mais cette obsession de répondre. C'est dommage car malgré tout on pourrait en discuter, l'avis de chacune reste intéressant et non inutile. Ce n'est tout simplement pas l'endroit, ou alors rajouter le spoiler dans le pire des cas. N'empêche que la messagerie ne sert pas de figurante.

Hors ligne

#211 Le 26-06-2014 à 20h50

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence
Messages: 339

Pourquoi vous vous battez au juste pour votre façon de voté? SA SERT A RIEN LA! En plus quand on regarde la plupart du temps les coup de çoeur que vous soutenez  sont rarement sur le podium, je me demande vraiment si ouvrir un topique pour le défilé est une bonne idée chaque semaine c’est la même chose vous en avez pas marre de vous disputer pour les mêmes raisons a chaque fois?

Hors ligne

#212 Le 26-06-2014 à 20h51

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

Lismeth a écrit :

J'ai observé un beau défilé hier et aujourd'hui. Certaines belles m'ont époustouflé par leur créativité, car parfois on a cette impression de connaître leurs goûts par cœur, à force de les observer. Il est intéressant de remarquer que nous ayons d'un côté les "flashy et bien colorées" et "les sombres", alors que l'on se retrouve souvent avec une multitude de couleurs sans avoir cet aspect de "camps", ça rajoute du piment en tout cas. Parmi les bimbos qui m'ont tapé dans l’œil : une damoiselle reine vachette dorée et vert émeraude, une sorte de sorcière vaudou dans la même teinte de vert, une belle noiraude parée de son chapeau de paille au regard envoûtant, un zombie blond, une bimbo pleine de grâce dans sa robe d'été accompagnée d'un manteau à poils, une beauté au regard bleuté comportant quelques touches de rouge, une poupée qui ose allier l'orange et le bleu, une maîtresse diabolique au dragon rouge, une belle capelée mettant en relation le vert et le bleu, une rouquine aux tâches de rousseurs, une magnifique poupée en gris et noir assortie à sa cane, une bimbo en noir qui pleure, une autre belle nouée en noir et blanc au maquillage doux, une sirène, une multicolore et une belle au maquillage contraste blanc/rose. 

En espérant retrouver mes coups de cœur sur le podium.

PS : Le problème, ce ne sont pas vos avis divergents mais cette obsession de répondre. C'est dommage car malgré tout on pourrait en discuter, l'avis de chacune reste intéressant et non inutile. Ce n'est tout simplement pas l'endroit, ou alors rajouter le spoiler dans le pire des cas. N'empêche que la messagerie ne sert pas de figurante.

WoW je constate que comme moi, il y en a beaucoup qui t'ont éblouies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#213 Le 26-06-2014 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

florencia368 a écrit :

Pourquoi vous vous battez au juste pour votre façon de voté? SA SERT A RIEN LA! En plus quand on regarde la plupart du temps les coup de çoeur que vous soutenez  sont rarement sur le podium, je me demande vraiment si ouvrir un topique pour le défilé est une bonne idée chaque semaine c’est la même chose vous en avez pas marre de vous disputer pour les mêmes raisons a chaque fois?

Je pense que fermer ou pas ce topic, ça ne changera pas grand chose. J'ai constaté que certaines exportent leur disputes dans d'autres topics, faut juste apprendre à accepter les points de vue des autres sans se chicaner...un jour ça arrivera.

Hors ligne

#214 Le 26-06-2014 à 21h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

AnNa-WeLLe a écrit :

WoW je constate que comme moi, il y en a beaucoup qui t'ont éblouies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Cela peut paraître beaucoup, mais les petites descriptions rajoutées y sont aussi pour cette observation de ta part (je suppose?). Quand des bimbos me plaisent, je ne vais pas me retenir de l'écrire : peut-être que tu me comprends à ce sujet ? puisque nous aimons le faire.

Un dernier petit mot : bon courage les belles et avec la bonne humeur.

Dernière modification par Lismeth (Le 26-06-2014 à 22h53)

Hors ligne

#215 Le 26-06-2014 à 21h11

Bimb'Noob
Prelia973
...
Lieu: Kourou
Messages: 13

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


*-*Prelia973*-*

Hors ligne

#216 Le 26-06-2014 à 21h20

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Oh la la !
J'aime ce DDF ! J'ai des grooooos CDC, des colorés, des extravertis, des plus sobres !
Bref j'en ai pris plein les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chance les Belles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#217 Le 26-06-2014 à 21h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance et à demain !

Hors ligne

#218 Le 26-06-2014 à 22h43

Bimb'sensei
mordenkenen
Lieu: là où tout est bleu hi hi hi
Messages: 947

Allez je croise les doigts pour mes CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chances à nos finalistes!!

Hors ligne

#219 Le 26-06-2014 à 22h44

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#220 Le 26-06-2014 à 23h04

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Dernière ligne droite pour le défilé, courage les filles vous allez bientôt pouvoir vous déchausser /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bonne chance à mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#221 Le 26-06-2014 à 23h08

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Très déçue de ce défilé, juste deux petits CDC.
Bonne chance tout de même aux finalistes! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#222 Le 26-06-2014 à 23h13

Bimb'pascro
AnNa-WeLLe
...
Messages: 41

Impatiente que je suis, je ne vais pas dormir.
J'attends les résultats !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#223 Le 27-06-2014 à 00h07

Bimb'Noob
mpil0
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9