Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 09-07-2014 à 14h30

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

1 gros CDC seulement, pas trop emballée par ce DDF pour l'instant ..
Bonne chance


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#77 Le 09-07-2014 à 14h34

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

autentik8 a écrit :

déçue déçue et encore déçue de cette finale rien qu'un seul cdc et le reste rien de bon je me demande qu'est ce qui se passe dans ce jeux ???????? quelqu'un peux me répondre j'espère que demain les filles vont se mettre à jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ce n'est pas la peine

Quand vous tenez des propos comme cela, sachez que vous vous adressez à des personnes et que ces filles ou gars qui défilent peuvent être blessés par de tels propos; tous les goûts sont dans la nature voilà ce qu'il se passe dans ce jeu, ni plus ni moins
Sur ce bon vote
Et voilà ma réponse


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#78 Le 09-07-2014 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ça pique un peu les yeux mais j'aime assez, bonne chance aux finalistes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#79 Le 09-07-2014 à 15h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

7 cdc .
Il ya de chouette couleur dégradée du coup je craque ^^mais yen a que j'adore leur coiffure mais pas du tout la tenue , meme qu'il ya certain ca fait surcharge , du coup je vote en étoile car elle peut mieux faire, mais quand ca fait surcharge je ne vote pas.
Mes 3 favorites éternelle sont toujour la ^^

Hors ligne

#80 Le 09-07-2014 à 16h39

Bimb'plusse
Mia1078
merci
Messages: 85

Personnellement je trouve que toute les bimbo se ressemble,ou ressemble au miss qui sont sur le podium.


Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce                                                                                                           

Hors ligne

#81 Le 09-07-2014 à 17h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Franchement déçue >> seulement 3 CDC à peine..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je rejoins ce que dit Mia1078.

Hors ligne

#82 Le 09-07-2014 à 17h40

Bimb'Noob
avril76
...
Messages: 1

Babella13 a écrit :

Bonne chance a toute
Je vais aller voir il y a qui et voter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#83 Le 09-07-2014 à 17h59

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif rien qu'un seul cdc alors là j'espère que le podium sera de qualité néanmoins bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#84 Le 09-07-2014 à 18h31

Bimb'Superstar
AndradaDuda
Messages: 24 527

Avec mes belles amis,doigts croises pour vous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#85 Le 09-07-2014 à 18h35

Bimb'encore
petitebombedu69
Au pays des merveille
Lieu: Dans mon monde de princesse
Messages: 68

quelque CDC (2), sinon elle sont tous jolie mais je suis in peu déçu c'est toujours le même style qui reviens, mais bon.. . que la meilleur gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


M E G A N E  B A R B ♥                           

Hors ligne

#86 Le 09-07-2014 à 19h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très déçue...
Néanmoins 2-3 bimbos plutôt jolies mais aucun CDC.

Hors ligne

#87 Le 09-07-2014 à 20h48

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Je reviens sur le podium de la semaine . Merci aux 2 gagnantes de montrer leur talent créatif à travers leurs tenues .  Gros B /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#88 Le 09-07-2014 à 20h54

Bimb'crobien
Talchan
Les enfants de Cayenne sont orphelins... Rest In Punk, Schultz.
Messages: 211

Il me plait bien le ddf cette semaine, c'est rare qu'autant de poupées me tapent dans l’œil !


"Les étoiles s'effaçaient une à une dans le buvard cosmique."

Hors ligne

#89 Le 09-07-2014 à 20h59

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Quelque CDC! J'ai hâte de voir le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#90 Le 09-07-2014 à 21h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2-3 CDC mais sinon je suis assez decue de ce defile où certaines bimbo sont d'apres moi trop simple
Bonne chance a mes cdc

Hors ligne

#91 Le 09-07-2014 à 21h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, le DDF n'est pas super mais j'ai quand même UN CDF /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et quelques petits CDC 
Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#92 Le 09-07-2014 à 21h32

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,
Énormément déçue de ce DDF, aucun CDC.
Toute les tenues sont trop simple et leurs maquillage c'est pareil.

Déçue,déçue.. Pourvue que demain sa change un peu ^^' Pas trop emballée par ce DDF aujourd'hui.

Cette question me dérange un peu : " Comment les Miss sont-elle arrivées jusqu'au DDF ? (je parle pas des Miss sur le podium, mais sur le DDF).

Les vacances viennent de commencer et sa sens déjà le rôtis..

Bref.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#93 Le 09-07-2014 à 21h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wargoth a écrit :

Je trouve bête de dire qu'une tenue ressemble à un miss de cette semaine.

T'as vu morguy ? T'as un cerveau de poulet !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Non plus sérieusement, il y'en a 3 qui sont absolument magnifiques et qui méritent absolument leur place sur le Podium, quitte à les y balancer à la fronde ou à utiliser des videurs pour ouvrir les rangs !
+ une kyrielle de petits CDCs ce soir, j'ai vu pleins de bonnes idées même si tout n'était pas forcément abouti ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je constate que la plus belle, la divine, la parfaite, celle que je reconnais au premier coup d'oeil et qui fait battre mon coeur et béer ma bouche n'a toujours pas grimpé les marches tssss...
Il faut être bien aveugle pour ne pas avoir les doigts guidés bien machinalement vers la grosse étoile devant son sourire de Joconde et son teint délicatement hâlé et blanchi à la fois...
Te n'aime. "ronron-calin"

Dernière modification par claradesetoiles (Le 09-07-2014 à 21h36)

Hors ligne

#94 Le 09-07-2014 à 22h04

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Pour ma part je trouve le défilé de cette semaine magnifique, pas mal de poupées m'ont semblaient très belle et 3 gros CDC mais sérieusement sur tout le défilé même pas 10 qui ne me plaise pas, bonne chance aux finalistes!

Hors ligne

#95 Le 09-07-2014 à 22h28

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bonne chance.

Hors ligne

#96 Le 09-07-2014 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claradesetoiles a écrit :

Wargoth a écrit :

Je trouve bête de dire qu'une tenue ressemble à un miss de cette semaine.

T'as vu morguy ? T'as un cerveau de poulet !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Non plus sérieusement, il y'en a 3 qui sont absolument magnifiques et qui méritent absolument leur place sur le Podium, quitte à les y balancer à la fronde ou à utiliser des videurs pour ouvrir les rangs !
+ une kyrielle de petits CDCs ce soir, j'ai vu pleins de bonnes idées même si tout n'était pas forcément abouti ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je constate que la plus belle, la divine, la parfaite, celle que je reconnais au premier coup d'oeil et qui fait battre mon coeur et béer ma bouche n'a toujours pas grimpé les marches tssss...
Il faut être bien aveugle pour ne pas avoir les doigts guidés bien machinalement vers la grosse étoile devant son sourire de Joconde et son teint délicatement hâlé et blanchi à la fois...
Te n'aime. "ronron-calin"

En effet il semblerait que j'ai un cerveau de poulet. Mais bon être bête ne veut pas dire que je n'ai pas une grande destinée je ne desespère pas. Perceval le gallois ou Provencal le gaulois sont mes héros.

CDF devant une folle échappée, une belle au teint poudré, un ménestrel et d'autre CDC

Hors ligne

#97 Le 09-07-2014 à 23h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

J'en ai deux de plus ce soir, une avec le dos tournée la c'est mega reussi , ya des detail que j'avais pas penser que ca irai du tonnerre avec ce dos wow de chez wow !!!

Hors ligne

#98 Le 09-07-2014 à 23h33

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#99 Le 09-07-2014 à 23h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#100 Le 10-07-2014 à 00h58

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

Bonne chance, je m'attends à voir des merveilles avec les nouvelles couleurs de cheveux ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6