Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 10-07-2014 à 18h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je trouve le DDF un peu mieux hier, j'ai plus de CDC
mais mon CDF n'a pas encore changé de tenue c'est dommage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#127 Le 10-07-2014 à 18h52

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Cette semaine je suis assez satisfaite du défilé d'une part y'a plus de bimbos colorées que d'habitude ou la grande partie des belles présente sur le ddf sont soit dans le style gothique donc très sombres niveaux tenues soit beaucoup de blanc la on a de tout et c'est mieux. Pas de coup de foudre mais quelques belles pépites.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#128 Le 10-07-2014 à 20h08

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 317

une de plus, me suis quand meme étonnée d'avoir voté pour elle car elle est en couleur pastel, mais c'est tellement originale et frais sans surcharge que j'ai craqué ^^

Mais dans celle que j'ai voté tantot ya une qui s'est changé et du coup je n'aime plus du tout :s
Ca fait 7 cdc que j'aime. (mais j'ai voté pour 8 ).

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-07-2014 à 20h10)

Hors ligne

#129 Le 10-07-2014 à 20h25

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Super défilé, plein de gros coup de coeur ce soir (13 CDF et 4 cdc). Les dégradés de couleur dans les cheveux font plaisir à voir, c'est top. J'espère que j'aurai des cdc sur le podium cette semaine. Bravo aux finalistes!

Dernière modification par Bianca53 (Le 10-07-2014 à 20h28)

Hors ligne

#130 Le 10-07-2014 à 21h02

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou
Messages: 726

Bonjour

DDF plutôt intéressant, mieux que hier  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

- J'espère qu'au moins deux d'entre elle seront sur le podium..
- J'espère ne pas être déçue..

- Plus que 3heures et enfin le nouveau podium temps attendue.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

- La Magnifique Bleue/Violette m'a beaucoup plu..  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

- Une autre bleue/violette/verte m'a convaincu et fait partie de mes CDC.

Ainsi que quelques d'autres que j'aime aussi que je citerais pas,j'en cite seulement   /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif
Les couleurs  bleues sont au Rendez-vous.

Bonne chance à vous toutes les finalistes *_*


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Hors ligne

#131 Le 10-07-2014 à 21h06

Bimb'powa
Jess974235
Lieu: Le monde de fou
Messages: 726

Misukina a écrit :

Clara2444 a écrit :

caro20002 a écrit :

Pas mal le défilé cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sinon bah une du defile l'envoi un mp disant que

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Moi aussi j'ai recu ce message..hum hum !
Sinon à part un ou deux gros CDC suis un peu déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif mais la semaine n'est pas finie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je l'ai reçu aussi. Exactement le même. Quand j'ai vu qu'elle était dans le défilé, j'ai signalé tout de suite...

Moi, je ne l'ai pas reçue par contre ce n'est pas forcément parce qu'une finaliste envoie un compliment pour une bimbo, qu'elle veut avoir des votes.. Il y en a qui en font mais pas toutes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Il ne faut pas confondre " Finaliste honnête " et " Finaliste Malintentionnée " cela reste mon avis.. Je ne suis pas contre le votre. Sur ce, bonne soirée à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12097/moy/9677247.jpg

Hors ligne

#132 Le 10-07-2014 à 21h34

Bimb'adonf
Violetta118
...
Lieu: Dans mes rêves...
Messages: 427

Peu de CDC mais quelques bimbos aux tenues colorées, heureusement, cela contraste avec les tenues gothiques.
J'ai aussi reçu le même message ou à peu près d'une bimbo qui est dans le défilé. Si je ne connais pas la bimbo, je vérifie son profil et puis j'annule son message ! Mais je ne pense pas qu'il faille en faire toute une histoire.
Bonne soirée à toutes


                Lien de l'image externe
                                                                                                                                                               

Hors ligne

#133 Le 10-07-2014 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y'a de très jolies choses ce soir...

Je suis tombée sous le charme d'une toute douce en orangée qui ressemble à une nymphe... Très agréable de s'endormir avec cette vision devant les yeux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 10-07-2014 à 23h24

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bonne chance aux finalistes!
6 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6