Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 28

#76 Le 09-07-2014 à 13h33

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

ENFIN !!!!!
ouiiiiiiiiiiiii !!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merciiii !

C'est vraiment super de ne pas nous avoir fait attendre jusqu'à vendredi, j'apprécie cette surprise avant l'heure.
Et surtout, merci pour les dégradés, c'est top.
Bref, merci de nous avoir écouter !

Dernière modification par catrollz (Le 09-07-2014 à 13h37)

Hors ligne

#77 Le 09-07-2014 à 13h33

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

TROP TROP TROP GENIAL !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'attendais ça avec impatience et me voilà plus que satisfaite!


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#78 Le 09-07-2014 à 13h34

Bimb'Noob
nanaolivialufkin
...
Messages: 5

Merci, c'est magnifique *.*


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#79 Le 09-07-2014 à 13h34

Bimb'adonf
Rosalie29
...
Messages: 262

Merci beaucoup Nine ! C'est extra !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


               

Hors ligne

#80 Le 09-07-2014 à 13h35

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

Hanlala, Niiiine, tu me vends du rêve !! Quel magnifique travail !! Vraiment superbe, tu peux être fière de toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#81 Le 09-07-2014 à 13h35

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Merci pour votre travail à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#82 Le 09-07-2014 à 13h36

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Juste TROP BIEN ! Je suis faaaaaaan  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#83 Le 09-07-2014 à 13h36

Bimb'incrust
Justy13
@Aurélienselâche sur Twitter, Instagram, Facebook etc...
Lieu: Liffol-le-grand
Messages: 2 110

C'est très rare que je soit aussi content d'une nouveauté, il me semble que la dernière fois c'étais pour l'Agence de Voyage /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

En tout cas voilà ce que j'ai pu faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/12000/moy/9599954.jpg


Merci à Toute l'équipe !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12321/moy/9856272.jpg

Hors ligne

#84 Le 09-07-2014 à 13h37

Bimb'powa
Julie-de-Coeur
M.
Messages: 588

Owiiiiiii, à Nine et l'équipe: un GRAND merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png





J'aime pas le Nutella. J'aime pas les Disney. Et puis de toute façon, moi, je veux vivre seule avec mes chats.


Hors ligne

#85 Le 09-07-2014 à 13h37

Bimb'powa
brad07
Legendary Lovers
Messages: 554

OH MY GOD ! Merciiiii :d *-*


                   

Hors ligne

#86 Le 09-07-2014 à 13h38

Bimb'blabla
xiimene
...
Messages: 3 410

merciii nine *___*


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10812/moy/8649359.jpg

Hors ligne

#87 Le 09-07-2014 à 13h38

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Waou alors d'un coup on peut faire des choses magnifiques ! J'en ai déjà vu une au DDF qui était vraiment pas mal ! Vraiment hate de voir toutes les possibilités, et maintenant la grande question: que choisir en premier hélé /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Le smiley de la situation :  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#88 Le 09-07-2014 à 13h39

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Absolument magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'adore les dégradés !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ça valait vraiment le coup d'attendre !!!!
Bravo et merci , Nine


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#89 Le 09-07-2014 à 13h40

Bimb'parlotte
BimboLolo95
Lieu: ♪
Messages: 2 467

Alors là, waw. Je m'attendais à quelque chose de génial mais là ! Je suis tellement contente. Tu as du fournir énormément de travaille ! Un ENORME bravo.
Cette diversité de couleur... C'est magnifique ! Je ne change jamais de couleur de cheveux donc ça ne me sera pas vraiment utile mais je suis sure que ça fera plein d'heureuses ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Par contre les dégradés, c'est vraiment génial, j'en ai déjà utilisé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bref. Bravo Nine tu t'es surpassée et je pense que nous sommes toutes ravies de voir se salon de coiffure !

(J'ai adoré le coup de la laque aussi ! Que je n'avais pas vu au premier abord ^^)


https://zupimages.net/up/23/14/q4cm.png

Hors ligne

#90 Le 09-07-2014 à 13h41

Bimb'bimbo
Perle00
...
Messages: 1 322

J'adore ! Ma bimbo va faire un petit tour chez le coiffeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

Hors ligne

#91 Le 09-07-2014 à 13h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le travail est juste incroyable *o* Vous avez bien bossé !!!
Ce matin ma sœur m'annonce que le site est en maintenance et que c'est peut-être pour les nouvelles couleurs, mais bon je me disais ça va être encore pour un truc où on verra aucunes différences sur le site...
Et là ! Tadaaaaaa ! Nouvelles couleurs, tie and dye à foison /modules/forum/img/smilies/bave.gif Franchement un mot à dire MA-GNI-FIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les créations et l'imagination vont être servies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS 1 : Seul hic... la frange multicolore n'y est plus. Moi ça ne me fais rien mais pour celles qui l'aimaient...
PS 2 : Maintenant plus que les animaux et la ville /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Lisa6926 (Le 09-07-2014 à 13h43)

Hors ligne

#92 Le 09-07-2014 à 13h42

Bimb'Noob
xGiRLiCiOUSx
...
Messages: 6

Quand je vois ce que vous avez fait, je me dis que l'attente en valait le coup. Vous avez fait un travail extraordinaire, vous pouvez être fièr de vous! Un grand merci à toute l'équipe!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#93 Le 09-07-2014 à 13h43

Bimb'Noob
missmoi732504
...
Lieu: ➳ The Middle Earth
Messages: 3

ouiiii enfin !! maintenant va falloir que je me décide parmi toute c'est couleurs, encore merci Nine <3

Hors ligne

#94 Le 09-07-2014 à 13h43

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

superbe , merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#95 Le 09-07-2014 à 13h43

Bimb'Super Saïyen
Malasia
Lieu: w/ CM Punk ♥
Messages: 8 455

Merci, c'est super ! **


day6, Young K ♥https://78.media.tumblr.com/61c29739cdce31981b5bebff45926978/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o3_400.gif https://78.media.tumblr.com/559601cbf4490d44aa894661d088ef2c/tumblr_ovv4i5nBSf1u8v4x9o1_400.gif

Hors ligne

#96 Le 09-07-2014 à 13h43

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Merci Nine!!!
C'est vraiment très très beau! Moi qui ne changeait jamais de couleur, je me suis lancée pour un nouveau blond! Les mèches c'est vraiment une super idée!


                                                                                       

Hors ligne

#97 Le 09-07-2014 à 13h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 334

Super merci pour ces nouvelle couleur, pour ma bimbo qui aime le noir, j'ai essayer sans brillance et ca donne super, Je vais plutot m'amuser coté jeux internationaux la bas elles ont beaucoup de couleur differentes ^^ Ca va etre la fêtes.
Super beau travail à toute l'équipe de MB.

dommage pour les défis, reduire parce qu'il ya des gens qui ont abusé du jeux  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ca va etre dur maintenant de recolter des bo :s Pas assez de jeu deja ou on recolte des bo. la vie est deja si chère comme ca.

Hors ligne

#98 Le 09-07-2014 à 13h44

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

merci Nine c'est super et d'après ce que j'ai pu lire c'etait très attendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Les nouvelles couleurs font plus ... naturel que les anciennes, les blond notamment fond moins paille  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#99 Le 09-07-2014 à 13h44

Bimb'Noob
haibara-chan
Nothing was ever accomplished with tears.
Lieu: France.
Messages: 9

J'adooooore X)
Le dégradé est juste génial, moi qui n'avait plus de fantaisies pour les cheveux, bah c'est extra ^^
Merciiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


A Secret Make A Yoman Yoman.
                     
                         

                                                                                                                                               

Hors ligne

#100 Le 09-07-2014 à 13h44

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 252

Merci...
Mais je suis désolée de jouer les troubles-fêtes, mais je ne suis guère satisfaite du résultat. Tout au moins, déçue par-rapport à l'ampleur et l'enthousiasme général que ces nouvelles couleurs avaient suscitées. On nous a fait baver devant elles, elles se sont autant faites attendre que l'ouverture de l'agence de voyage et c'était à croire qu'elles n'apparaîtraient pas avant la saint glinglin... et bon, si le rendu "vrais cheveux" est bien maîtrisé (seules les coupes coincent encore à ce niveau) pour les couleurs les plus "basiques" (notamment le noir qui est splendide), je suis déçue des teintes proposées. Il y a beaucoup trop de couleurs pastelles... elles sont si pâles qu'on peine à les voir sur la page de fond blanche! Honnêtement, c'est beaucoup trop clair. Et bien évidemment, comme si cela ne suffisait pas pour les vêtements, il a fallut que les cheveux aussi aient droit à leurs teintes fluos... Youhou! -_-' Quelques nouvelles couleurs sont bien sympathiques, c'est vrai, mais la grande majorité reste assez difficile à porter et à assortir.

Point positif aussi pour la laque qui est une très bonne idée.

Moins fana en revanche de l'effet "tie and dye", bon c'est à la mode, donc après les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. C'est juste que si des beautés vont pouvoir voir le jour, je redoute aussi l'effet clown.

J'aurai préféré également un blanc moins éclatant que celui-ci, car honnêtement il donne l'impression (sur le fond blanc du site) que notre poupée ne porte pas de cheveux! Je préférait laaaaaaaaaaargement la première version qui avait été présentée.

Bref, un événement des plus attendus qui se solde par une déception pour moi. Tout au moins, disons que la publicité dont il a pu faire l'objet n'était pas si méritée que ça.

Dernière modification par kota8 (Le 09-07-2014 à 13h48)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 28