Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17

#1 Le 18-07-2014 à 14h05

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12034/moy/9626584.jpg

Hello tout le monde !!!

J'espère que ça va avec cette chaleur !! Moi pour le moment ça va... C'est vers 17h que ça se complique ! C'est une vraie fournaise dans mon bureau à cette heure-ci !

Cette semaine, j'ai choisi de vous faire des tenues Viking !!!!! Donc 2 tenues pour la bimbo, avec 2 coiffures et 1 mèche ( j'adore la coiffure bien épaisse et loooongue !!!   /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ) et une tenue pour le petit ami ! Car bon, le thème Viking va bien à nos chers et tendre messieurs !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  Il fallait donc ne pas les oublier sur ce coup !

Je vous fais plein de bisous mes bimbooooos !

Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 18-07-2014 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Des VIKINGS !
Tout ce que j'aime ! C'est super bien réalisé, merci Nine (et à l'équipe aussi)! J'aime les 2 tenues. Je trouve que la jambe de bois, c'est bien trouvé ! Dommage que ça ne puisse pas cacher entièrement la jambe mais peut-être que Nine ne pouvait pas le faire.
En tout cas, c'est une grande nouveauté !! Les coupes ! Je les trouve originales mais je trouve que ça ne fait pas assez "vikings" (un truc plus barbare . La fourrure, trop jolie !! Et le casque, m'en parlaient pas ! *o* Je le redis encore, merci beaucoup ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par sendjust (Le 18-07-2014 à 14h07)

Hors ligne

#3 Le 18-07-2014 à 14h06

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Merci Nine, même si ce n'est pas vraiment mon style, tu fais toujours des choses aussi magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#4 Le 18-07-2014 à 14h06

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

J'adore !!!!!
merci ! c'est trop beau !

(surtout la robe  /modules/forum/img/smilies/bave.gif )

Hors ligne

#5 Le 18-07-2014 à 14h06

Bimb'adonf
Elanora1
Messages: 376

Merci c'est très joli et original !

Dernière modification par Elanora1 (Le 18-07-2014 à 14h07)


                            Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#6 Le 18-07-2014 à 14h06

Bimb'encore
danya76
Besoin défis Gagnant svp! /!\
Messages: 56

Magnifique *-* merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif                                                                                               

Hors ligne

#7 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

Merci ! J'aime beaucoup la deuxième tenue mais je trouve ça vraiment dommage qu'elle ne soit débloquée qu'au niveau 71... C'est vraiment pas cool.

Dernière modification par nayla1999 (Le 18-07-2014 à 14h08)


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#8 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'adonf
Leissen
Mya !
Lieu: ST FRANC
Messages: 455

Ah, ça sent Dragon 2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif .
Superbes tenues, j'ai déjà acheté des éléments. Merci pour ton travail et à l'équipe aussi.
Bon été !


                   
Lien de l'image externe                                                                                                                   

Hors ligne

#9 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Franchement j'adore ce thème ! Hier en plus je me disais que si il y aurait un thème historique ça serait cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et bah le voila mon thème historique !!

Déjà un grand bravo pour les coiffure, sublime ! Et la coiffure longue et ondulée depuis que je l'attendais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et puis bonne idée qu'il y ait une tenue pour nos copain !

Alors pour les tenues j'aime tout sauf les chaussures de la tenue Fryde (elles sont horribles pour moi, désolé ^^'). Mais je suis super déçue que la tenue avec la robe (ma préférée) soit accessible qu'au niveau 71 /modules/forum/img/smilies/larme.gif

A part ça merciiii !

Dernière modification par Lisa6926 (Le 18-07-2014 à 14h11)

Hors ligne

#10 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

J'adore les nouveautés. Elles sont géniales, je suis déjà fan.

Hors ligne

#11 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

J'adore le thème des vinkings, mais certains éléments des tenues ne m'ont pas convaincue... Par exemple, je n'aime pas les bottes, que je trouve trop lourde et dont la perspective me semble bizarre (vous ne trouvez pas qu'elles ont l'air "écrasées" ?). Idem pour le casque, j'ai l'impression qu'il n'est pas bien enfoncé sur le crane de la bimbo, je pense qu'avec une autre coiffure cet effet pourrait être dissimulé. Pas très fan non plus des pantalons, et des gants, mais ce ne sont pas les pièces fortes de ces tenues.

D'un autre côté, j'adore les coiffures et le make-up (surtout les lèvres !) ainsi que les pièces d'armures bien classes (épaulières, fourreau, la robe aussi est plutôt sympa d'ailleurs). Bref, pas un énorme coup de cœur pour ces tenues, mais certains éléments vont très bien ce recycler avec d'autres vêtements ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(Par contre, pas fan du tout de la tenue du petit copain, je la sens moins travaillée, avec des effets de volumes et de perspective un peu bizarre - je pense à la pièce d'amure sur son torse, aux épaulière/poils qui manquent de contrastes et de profondeur, aux coutures du pantalon qui sont... sur le devant de la jambe ? et autres petits détails /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  )


Je suis contente que la deuxième tenue soit seulement accessible à haut niveau, comme ça ca motive à passer ses niveaux. Je regrette qu'il n'y ai pas plus de vêtements réservés aux niveaux 121 /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Et dommage qu'on ai rien eu en coupe du monde...

Bisou Nine, et merci !

Dernière modification par Chyska (Le 18-07-2014 à 14h25)

Hors ligne

#12 Le 18-07-2014 à 14h07

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Nine !! *^*
C'est sublime ! Merci beaucoup, c'est tellement beau *>*

Dernière modification par Lady2021 (Le 18-07-2014 à 14h08)

Hors ligne

#13 Le 18-07-2014 à 14h08

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Super thème ! J'aime beaucoup les coiffures, la jambe de bois et la fourrure !

Hors ligne

#14 Le 18-07-2014 à 14h08

Bimb'crobimbo
eliteoceane
Proud to be a Slytherin♡ NEW DESCRIPTION ♠­ MALEC ♡ multifandom☼
Lieu: Poudlard, Rivendell
Messages: 3 826

Merci Niiiiine ! Tellement magnique que j'y ai déjà acheter ! J'adore ce style Vikings ♥



                 Lien de l'image externe     Lien de l'image externe
                 

Hors ligne

#15 Le 18-07-2014 à 14h08

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!
Messages: 5 725

Chouette des nouveautés…. Mais euh, un pays nordique en pleine canicule ? C’est pour nous offrir un peu de fraîcheur au fond du donjon, dans le château à gauche après la colline quand on a dépassé le fjord ?  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  Contente, hihihi, ravie, Valhalla est ravie de voir des Vikings, yeaaaaah !!!! Mais, mmmm, l’été pour moi c’est plutôt Caraïbes, plaaaage, cocotiers et beautés caramel parfumées au monoï….. Je file découvrir tout ça !!!

Merciii encore

PS : pour la tenue Fryd, il y avait un souci avec le pantalon qui passe au-dessus des moonboots, mais je crois que c'est bon  Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

Hors ligne

#16 Le 18-07-2014 à 14h08

Bimb'pascro
Marion-94
...
Messages: 21

wouah magnifique, merci nine !!

Hors ligne

#17 Le 18-07-2014 à 14h08

Bimb'blabla
Katy-mini6
...
Messages: 3 170

Bon ben cette fois, je vous fais part de mon avis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je ne suis pas du tout fan de ces nouveautés.

J'espérais des nouvelles tenues estivales, de nouvelles petites robes légères imprimées, des grands chapeaux et pourquoi pas un nouveau voyage peut être permanent, destination 100% soleil avec des quêtes plus que fun /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Et puis les poupées métisses ou black se sentent un peu délaissées au niveau de la présentation des nouveautés!!!

Seraient-elles boudées ici et aussi sur le topic portant le même nom de que notre chère styliste préférée?

Dernière modification par Katy-mini6 (Le 18-07-2014 à 16h17)

Hors ligne

#18 Le 18-07-2014 à 14h09

Bimb'encore
adeline4985
une vie sans toi,c'est comme une tartine sans nutella!!!
Messages: 76

superbe nine!!!!!!
tu fait toujours des habits extraordinaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par adeline4985 (Le 18-07-2014 à 14h10)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 18-07-2014 à 14h09

Bimb'Noob
lysssa
...
Messages: 12

Oh merci Nine ! J'adore !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


La tendresse est comme une promesse,
un message que je t'adresse,
avec ce langage universellement muet,
qui fait entre ces mains de nous des jouets,
hier je te rêvais et au petit matin te voila,
sagement endormis contre mon corps ou t'as main d'ange repose tendrement
alors qu'hier au plus bel instant,
elle était diablesse et délicieusement pécheresse.

Pensée nocturne

Elodie
(princess-popichan)

Hors ligne

#20 Le 18-07-2014 à 14h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine, c'est magnifique !!!

Hors ligne

#21 Le 18-07-2014 à 14h09

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 834

Ces tenues sont superbe! On avait déjà eu une tenue vicking et je l'avait adoré, alors celles-ci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour les coiffures j'aime beaucoup aussi. La coiffure bien épaisse et longue est sublime.
Super contente, merci Nine!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#22 Le 18-07-2014 à 14h10

Bimb'powa
mamzelle-sarah
Merci beaucoup :)
Lieu: Poudlard =)
Messages: 503

Merci Nine c'est super joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." (Sénèque). ♥

Hors ligne

#23 Le 18-07-2014 à 14h10

Bimb'plusse
kattymie
...
Messages: 83

La troisieme tenue est splendide ! mais j'ai pas le niveau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


.

Hors ligne

#24 Le 18-07-2014 à 14h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour !

Ces nouveautés sont superbes, cela sort vraiment de l'ordinaire ! Dommage que la deuxième tenue soit à un niveau aussi élevé  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Merci Nine et toute l'équipe ! 

Hors ligne

#25 Le 18-07-2014 à 14h11

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Trop cool ! C'est adorable <3 et les coiffures sont superbe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Par contre c'est pas cool la reconfiguration des brosses de voyages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais les nouvelles couleur et le salon sont bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 17