Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 18-07-2014 à 14h11

Bimb'adonf
gothika78
Ridiculus !
Messages: 477

Oo Merci!J'adore!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif je t'aime nine !Ces tenue sont juste magnifique,fantastique ...


- After all this time?
- Always

Hors ligne

#27 Le 18-07-2014 à 14h11

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#28 Le 18-07-2014 à 14h11

Bimb'fusion
Saracennia
Tout être est un volume de sang qui perle à chaque page coupée (Clive Barker)
Lieu: Castle Rock
Messages: 6 773

Deja profité pour ma poupette... Et c'est tres reussi
En pict tu la trouve comment Nine???


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12033/moy/9626277.jpg


               https://i.ibb.co/wdBR0zF/tumblr-m4hjqr3-JRG1rpjsf8o2-500.gif

Hors ligne

#29 Le 18-07-2014 à 14h11

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Waw, ça c'est du sacré boulot!
Très chouettes détails, des textures qui me plaisent et une épée faite comme j'aime.

Et pour la première fois depuis longtemps, je suis absolument fan des coiffures! Merci!

Un peu plus mitigée concernant la tenue de l'homme, qui me semble un peu raide, mais c'est pas très grave, finalement on habille surtout le petit ami pour qu'il fasse joli dans le fond ou s'assortisse à notre bimbo.

Mention spéciale ++ pour la jambe de bois ^^

Merci!

Hors ligne

#30 Le 18-07-2014 à 14h11

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Merci Nine ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#31 Le 18-07-2014 à 14h11

Bimb'crodulevel
choupachoupsdu22
Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.
Lieu: Rennes
Messages: 4 934

YES ! Les meilleurs nouveautés depuis des mois ♥


We are not what you think we are - we are golden //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13204/moy/10562977.jpg                             

Hors ligne

#32 Le 18-07-2014 à 14h12

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place
Messages: 85

trop bien  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
( par contre c'est juste trop dommage qu'on est pas eu de tenue pour la coupe du monde , a par les star,  parce qu'on a rien en tenue de foot pour nos copains /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )

Dernière modification par Naomie3926 (Le 18-07-2014 à 14h15)



LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

Hors ligne

#33 Le 18-07-2014 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un peu de fraicheur dans cette fournaise   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'adore la jambe de bois... Que voilà une bimbo déjantée !
Merci Nine pour tout ce travail accompli  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#34 Le 18-07-2014 à 14h13

Bimb'encore
melissa-lulu
Courez espèce de petit malin et souvenez vous de moi. Clara Oswin Oswald la fille impossible.
Lieu: vazerac
Messages: 65

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12033/moy/9626249.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                melissa-lulu                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#35 Le 18-07-2014 à 14h13

Bimb'encore
Lenah04
...
Messages: 62

J'ADOORE!! C'est super beau, merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif CDC pour la jambe de bois, le haut et la ceinture de la tenue de gauche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#36 Le 18-07-2014 à 14h14

Bimb'Noob
Victoria918
...
Messages: 6

merci nine comme toujours des tenue magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#37 Le 18-07-2014 à 14h14

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Merci,dommage que mon CDC va aux niveau 71


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#38 Le 18-07-2014 à 14h14

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥
Messages: 435

Merci beaucoup Nine, c'est superbe; j'adore!!!


Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

Hors ligne

#39 Le 18-07-2014 à 14h15

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

C'est sublime Nine !!! C'est ce qui nous manquait en ce moment, vu qu'il y avait souvent des nouveaux vêtements banals...
Bref, on sent qu'Halloween approche ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#40 Le 18-07-2014 à 14h16

Bimb'pascro
merci pour tous vos messages, ils me font vraiment plaisir !
Messages: 36

Merci, c'est super sympas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 18-07-2014 à 14h17

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Merci Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#42 Le 18-07-2014 à 14h18

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable
Messages: 48

merci nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


        la vie est dure mais dieu est bon               

Hors ligne

#43 Le 18-07-2014 à 14h19

Bimb'pascro
missdii95
Messages: 45

je dois l'avouer que (même si ces nouveautés ne sont pas du tout mon style et que ce style viking à deja été vu)', là je suis épaté! les effets , les ombres, les details ... c'est extraordinaire , ça rend super bien , c'est vraiment sublime!!

Après je suis déçu par la fourrure , pourquoi seulement sur l'épaule et pas en faire un gros gilet entrouvert, c'est vrai qu'on n'est en été mais ça aurait été top!

pour les coiffures , nine, tu devrait faire plus souvent des coifure coifé-décoiffé! après c'est dommage que dans les teintes plus claires on n’aperçoit a peine les petits cheveux qui donne cet effet , c'est dommage , mais bon je pense qu'en les assombrissant un peu ça devrait le faire.

et en parlant de coiffure je souhaite vraiment vraiment retrouver  ma couleur clair avec les traits noirs  , pourquoi l'avoir enlevée, je comprend pas c'est vrai que c'est bien de la rénové mais la faire disparaitre du salon ça c'est pas logique , je comprend pas ! et je pense que je ne suis pas la seule a qui les ancienne couleurs rénové manque...
donc...


Lien de l'image externe
j’espère que pour le prochain thème on aura quelque chose de plus encré dans la mode, c'est à dire faire sur les fashion week ou les défilés de créateurs, après tout on est dans un jeu de MODE!

Dernière modification par missdii95 (Le 18-07-2014 à 14h32)

Hors ligne

#44 Le 18-07-2014 à 14h19

Bimb'pascro
Farandole sucrée et lit de douceur; la féerie gourmande.
Messages: 37

Un petit souffle frais en plein été! Why not?
Merci à  toute l'équipe! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#45 Le 18-07-2014 à 14h19

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Aaaah Dragoooooooons *___* merciiiiiiiii !! Superbes tenues, j'adore !!!

Et je redemande encore si vous pouviez désactiver le dégradé par défaut dans le salon de coiffure ?
On ne peut pas sélectionner un dégradé et le garder, à chaque fois qu'on veut changer de coiffure, le dégradé change avec la coiffure.
Et si c'était possible aussi que quand on décoche le dégradé il ne s'affiche vraiment plus quelle que soit la coiffure qu'on sélectionne ensuite ? Parce que là quand on décoche et qu'on change de coiffure il se remet automatiquement. Et pareil pour les franges et mèches.

Et sinon pour finir je suis vraiment super super déçue qu'on ait rien eu pour la coupe du monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Vous faites des nouveautés qui suivent l'actualité des films mais même pas pour un truc aussi gros que la coupe du monde alors que vous avez des joueurs de plein de pays différents.

Bref je suis quand même super contente des nouveautés de cette semaine.


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#46 Le 18-07-2014 à 14h19

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Les coiffures sont géniales.*3*

Hors ligne

#47 Le 18-07-2014 à 14h20

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Les coupes de cheveux sont parfaites! *-*

Hors ligne

#48 Le 18-07-2014 à 14h20

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

ca change


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#49 Le 18-07-2014 à 14h20

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Merci, même si je ne compte pas acheter ces vêtements là puisqu'ils ne me plaisent pas, ce n'est pas mon style! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#50 Le 18-07-2014 à 14h20

Bimb'Noob
Tifannie84
...
Messages: 4

Super les tenue j'adore
merci nine


Les amies sont toujours la pour toi
Quoi qu'il arrive !!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17