Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 30-07-2014 à 05h11

Bimb'bimbo
ledemondu77170
Je suis fou.
Lieu: Au Pays Des Merveilles
Messages: 1 487

missines75 a écrit :

-60% seulement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , l'utopie des -70% que j'avais connu est bel et bien révolue  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ! Fini, le temps où je dépensais des codes et des 300 000 BO sans compter...
10% de différence c'est peu me direz-vous mais c'est bien plus qu'un chiffre, c'est  un symbole, , une signification plus humaine, une sorte de récompense de notre fidélité et bien plus...
Aujourd'hui, seul grimper dans le classement m'intéresse et encore... J'ai perdu ce "truc" que j'avais au début comme beaucoup d'anciennes... Maintenant, c'est juste achat des parfums, nourritures, en bref le strict minimum....
C'était bien.... Mais ça c'était avant... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Calin1971 a écrit :

Nouveautés très décevantes... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je pensais qu'on avais passé le stade des "3-Stars-de-daube-commerciale-par-semaine" (sauf que la, on a le droit a une top model. Bah, oui faut bien remonter un peu le niveau...*ironie*) avec les nouveates Vikings, mais apparemment, je me suis trompé.

Enfin, le post de Kota exprime assez bien ce que je pense (et je ne suis pas la seule, on dirait).

kota8 a écrit :

Wahouuuu… merci beaucoup pour ces 60%, vraiment il ne fallait, c’est trop ! -_-‘
C’est à croire que vous refusez de récompenser notre fidélité qui permet au jeu de tourner, et de nous satisfaire un petit peu. Vraiment, vous semblez ne rien vouloir changer, sinon vous nous auriez fait la belle surprise des 70%, histoire de revenir à la normale.

Concernant les « nouveautés », je suis on ne peut plus déçue ! Nous sommes en périodes de SOLDES or nous n’avons eu finalement que peu de nouveautés vestimentaires. Dernièrement les stars du défilés s’enchaînent à tire-larigot sans aucune raison. Dois-je rappeler que le défilé était une nouveauté exceptionnelle ? Maintenant cela tourne à l’usine avec ces stars qui sortent à tort et à travers. Si c’est parce que l’imagination est absente, autant le dire. Mais là je ne vois vraiment pas où est l’intérêt de ces stars… :-/

    Et puis, parlons-en de ces « stars ». Une fois de plus, c’est le très jeune public du site qui est touché, mais qu’en est-il des autres ? De ceux qui, depuis un temps considérable, se plaignent de ne pas voir les grandes influences de la musique, les icônes du cinéma, les artistes accomplis des « temps anciens » (et pourquoi pas après tout des sculpteurs ou sculptures antiques, une Mona Lisa, une Marie-Antoinette, un Napoléon…. ? Les personnages historiques ont autant leur place sur le tapis rouge que ces lamentables starlettes, cela nous changerait en plus et apporterait plus de saveur et d’originalité) ?
    J’ai cru m’étrangler en voyant cette Rosetta aux cheveux gras s’afficher tout sourire sur le défilé! On régresse de plus en plus dans le choix de ces stars à midinettes. Fort heureusement, la tenue ne mérite pas que l’on dépense le moindre sous pour elle. Quant aux autres, je cherche encore la raison de leur présence. A la limite, nous faire une « Marianne » pour le jour du 14 Juillet aurait été beaucoup plus percutant et aurait souligné le fait que vous vous tenez au jour de l’actualité. Mettre en honneur la Fête nationale n’est pas trop demandé que je sache… Idem pour la Coupe du Monde qui est passé complètement à l’as. Bref, un mauvais choix de stars et un mauvais choix de date pour les sortir.

    Je trouve que vous ne pouviez pas plus nous décevoir pour honorer cette dernière démarque. En espérant que... demain sortent de véritables nouveautés qui nous permettent de profiter de ces soldes, des nouveautés de dernières minutes comme au "temps jadis".

Et encore heureux que le topic soit enfin ouvert, m'enfin je trouve cela assez étrange que personne mis à part Nine ne l'ait ouvert, surtout si Ludi s'en ait rendu compte depuis plusieurs jours :-/

ElleMeme6 a écrit :

Mdr, sacré Kota, toujours au taquet!!! Tu as bien raison et je ne peux qu'approuver ton analyse!!

Malheureusement, cela restera toujours pareil... Pour travailler dans un magasin de fringues à la mode, je peux vous dire qu'on a fait quelques articles à -70% dès le premier jour des soldes et que pour la deuxième démarque, les 3/4 des articles étaient à -70%... pour la dernière démarque, nous avons carrément cassés les prix ... pour vider nos stocks bien sûr mais aussi pour attirer la cliente!!

Mais visiblement sur ce jeu, ils n'en font qu'à leur tête et finalement, ils perdront toutes les anciennes du jeu, qui à force de se faire "tirer comme des vaches à lait" iront jouer ailleurs... là où ne prends pas les joueuses pour des c*nnes en leur sortant des nouveautés à gogos qui ne sont pas travaillés et ressemblent à d'anciennes fringues, là où on ne sort pas 15 nouvelles stars à peine reconnaissable (Matt: heu...il s'est pris une porte, non? ou même plusieurs car il est défiguré; Rosetta: bin, je connais pas!?! et Kate Moss, elle est méconnaissable alors que pourtant elle a un visage très caractéristique cette femme!!!)juste pour se faire du fric, elles iront là où on ne cherche pas a pomper leur fric à la moindre occasion!!!!

Pour reprendre un précédent message, où en est-on des nouveautés de nos petits animaux car effectivement cela fait maintenant plusieurs années que ça traîne, que l'on attends patiemment comme des idiotes chaque vendredi... pour au final se retrouver avec de "nouvelles tenues" ou "nouveautés ikéland" qui se ressemblent ou dont on a pas vraiment l'utilité....


Mais bon, pour finir... je sais que mon message sera juste une goutte d'eau dans l'océan car si Nous, Joueuses Fidèles étions écoutés, et bien nous n'aurions pas à répéter toujours les mêmes choses!!

Sur ce, je vous laisse et vais vaquer à mon nouveau jeu en ligne qui mérite plus ma fidélité!!!!!!!

@ plus... ou pas!



YuikoAsano a écrit :

J'avais pas grand espoir de voir une autre démarque que celle-ci mais bon, ne s'en plaignons pas.

Après pour les stars bien qu'en soit, y avait pas vraiment de raison qu'il y en ai, je suis contente d'en voir car on ne peut plus stock de papier photo, on ne peut pas profiter des soldes dessus sauf s'il y a des stars à cette période (notamment des nouvelles pour celles qui, comme moi, les auraient toutes). Par contre je suis Déçue, très déçue même de leur qualité. Autant je les trouver généralement reconnaissables autant là... J'en avais pas reconnue une seule. c'est en obtenant la photo que j'ai sue qui était qui... Et encore maintenant quand je les observe je vois difficilement la ressemblance avec la vrai star.

Lunavha a écrit :

Yep, me too.

Je m'assieds définitivement sur ma terrible envie d'apercevoir Queen et par conséquent le blouson jaune de Mercury et la Red Special de May sur le BDS.

Et je rajouterais que, comme d'habitude, on a encore foutu un décolleté là où y en avais pas besoin, à savoir sur la tenue de Kate Moss. Sur sa tenue originale, le col est resserré au cou.
Mais bon, faut bien montrer des boobs; tu penses, une femme ne peut être belle qu'avec un décolleté.

DarkyMiss a écrit :

Bon, eh bien, une fois n'est pas coutume, je rejoins l'avis d'autres anciennes...

Déjà par rapport à ces stars qui sont encore une fois pour gamins... Il n'y a que Kate Moss qui passe (même si pas du tout ressemblante à mon goût /modules/forum/img/smilies/hein.gif), mais je n'aime malheureusement pas sa tenue. À quand de VRAIES stars sur ce jeu ? Il n'y a pas que des joueuses de 12 ans sur Ma-Bimbo vous savez, donc ce serait bien de varier davantage les stars. Si encore les tenues proposées étaient originales et jamais vues sur le jeu je dirais pas, mais là c'est même pas le cas... --' M'enfin bref, marre de me répéter, de toute façon ça sert à rien.

Pour la dernière démarque, je regrette moi aussi vivement le temps où on avait -70% (voire même -80% quand le jeu faisait encore un geste lorsqu'on était victimes de bugs).

x-Gothik-Animal-x a écrit :

Tout d'abord concernant les 3 nouvelles stars, je ne suis pas satisfaite. De 1, je ne les connais absolument pas et à ce que j'ai pu lire ce sont surtout des "modèles" pour les jeunes adolescentes et de 2 les tenues sont on ne peut plus simples à mon avis...heureusement il y a les événements comme Noël et l'Halloween où l'on peut voir plus d'originalité.

Sinon pour les soldes, j'aurais aimé aussi pouvoir profiter de 70% de rabais, mais je suis quand même contente qu'il y ait au moins 60%. Je vais peut-être pouvoir terminer les quêtes de la Chine et du Kenya. Au fait, ça serait bien si on pouvait savoir si un nouveau pays fera son apparition à l'Agence prochainement...

LovelyGurl a écrit :

Que dire. . . merci ! Merci infiniment de nous prendre pour des idiots finis ( ou plutôt infinis ? ). Oh oui, j'aime le goût des bottes de l'équipe et les lécher.

Bon, sérieusement, merci du boulevard aux tons Disney et artistes commerciaux. C'est vrai, on n'en avait pas assez des stars prises au berceau qui ne pensent qu'à leurs intérêts visant un public prépubère. Après tout, il n'y a pas d'adultes sur ce site, et aucun ado ne s'intéresse à un autre genre de star. Kate Moss est tellement cool avec sa peau sur les os, ce standard de la beauté parfaite et maigre, si représentatif de l'univers merveilleux du mannequinat. Et dire qu'on est censurés si jamais on utilise un vilain mot, nous sommes de sacrés coquins ! Et puis ce cher M. Pokora. Lorie au masculin, du talent qui se révèle sur des effets de mode, ça ne manquait pas.

Sinon, c'est super, je peux à nouveau reprocher le manque de calendrier des évènement. J'aurais prévu que je pesterais sur les -60% beaucoup plus tôt si j'avais su, on aurait peut-être eu droit à un bonus ou un autre type de consolation. Surtout qu'on ne sait toujours pas pourquoi ce n'est plus -70% et pourquoi les réductions à la banque ne sont réservés qu'aux allopass. Après tout, il n'y a que des jeunots sous le joug de papa / maman qui peuvent payer avec leur forfait téléphonique, les travailleurs qui espèrent plus de ce jeu n'envisageront jamais d'utiliser leur CB si leur fidélité était récompensée un jour.

D'habitude, je cherche toujours quelque chose de positif à dire, mais travaillant dans la vente je considère que l'équipe n'est plus à défendre. Un client dont on se fiche est un client de perdu ( je ne parle pas que de moi ).

P.S : la remarque d'une bimbo à propos du 14 juillet est très intéressante, ça aurait pu pousser à s'instruire les plus jeunes et satisfaire les plus âgés de voir une jolie Marianne ou un thème vestimentaire sur la révolution au lieu du thème vicking. Ah mais LOL ! Les idées des joueurs sont trop nulles, vous avez un stock plus intéressant et vous ne manquez pas de nous le rappeler ! Puis c'est vrai, les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.

Caleriane a écrit :

Je n'ai que 17 ans, mais je suis d'accord avec le fait que toutes les stars présentes sur ma-bimbo sont souvent les prototypes mêmes des stars cruches et sans cervelles, ou dans le cas de Kate, l'anorexique droguée. Il est dommage de ne pas exploiter des thèmes plus "recherchés" comme le cas du 14 juillet, effectivement, ou simplement des stars qui ont marqués les esprits pour autre chose que leur nom en gros titres des magazines people. Quand j'avais vu Nabilla, déjà, je sentais que ça allait mal, mais si dans le boulevard des stars apparaissent les actuels candidats de Secret Story ou je ne sais quelle autre émission abrutissantes qui me rappelle toujours et encore que j'ai bien fait de jeter aux ordures ma télé, je pense que je quitterai définitivement le jeu.

bellegossedu85 a écrit :

Une petite nostalgie de l'ancien temps, où il y avait des soldes plus importants, et pas toutes ces stars qui selon mon avis sont plutôt des "peoples" sans grand intérêt, même si je comprends tout à fait que vous cherchiez à plaire avant tout aux jeunes adolescentes, peut-être que le fait de mettre des personnes plus importantes comme "stars" leur permettrait d'acquérir un peu plus de culture, non ?

BloodyMelu a écrit :

Merci des -60%
Par contre les stars je commence un peu à m'en lasser. Il y a trop à présent et trop souvent.

Je rejoins soo-mllecelia. Depuis que l'agence de voyage a été créée il n'y a pas de nouvelles missions, mais par contre pour Halloween et Noël on a droit chaque année à de nouvelles missions.
Pourquoi aussi ne pas créer un autre pays temporaire pour un autre évènement à venir dans quelques mois?
Les stars les stars encore et toujours des stars... c'est un peu répétitif à la longue. Les tenues sont belles je ne dénigre pas le travail fait mais on en a trop là.

cloane a écrit :

Entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

Des "stars" sans grand intérêt pour moi, même si les tenues sont parfois très jolies.

Et puis ces -60%! Tout a malheureusement été dit la dessus mais sans aucune considération pour la part de l'équipe.

Pour faire simple, on est bonne qu'à se plaindre alors qu'on devrait être "reconnaissante" pour tout ce que l'équipe fait pour nous.

Un petit boycott de la banque s'impose
! Pour ma part je n'ai plus fait de codes depuis que les soldes sont passées à -60%.

C'était le dernier petit plaisir que j'avais sur ce site vu que les nouveaux niveaux se font encore attendre.

Cela fait plus d'un an que je ne fais que me connecter pour nourrir ma bimbo et faire une tenue tous les 2 ou 3 mois. J'espère toujours retrouver le plaisir de jouer mais je crains que cette espérance soit vaine.

Bon jeu à celle qui continue d'aimer ce jeu.

Si jamais Nine passe par là, je cite ces quelques avis au cas où elle aurait également oublié l'avis général des joueuses. Je trouve ça dégoûtant de se contenter des "merci" ou "c tro jolii merssi !" et d'ignorer les pavés intéressants. Je pense que les événements de la Coupe Du Monde, du 14 Juillet, ont aussi été oubliés... Mais ça, on ne peut que se contenter de pardonner, comme toujours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et par pitié: ne nous mettez surtout pas Tal au Boulevard des Stars !!

PS: les tenues astrologiques sortant tous les 8 mois, j'avais osé penser avoir un thème astrologique le 4 Juillet, 8 semaines après le 9 Mai, mais ça aussi, on a oublié... et puis comme on n'a pas le droit de réclamer, je dirais que ce n'était qu'une remarque visant à rafraîchir une certaine mémoire...

A bon entendeur.

Dernière modification par ledemondu77170 (Le 30-07-2014 à 05h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12828/gd/10262282.jpg

Hors ligne

#202 Le 30-07-2014 à 08h21

Bimb'pascro
...
Messages: 44

C'est super qu'il y ait violetta mais il a fallu que je lise les messages pour la reconnaître  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Directioner

Hors ligne

#203 Le 30-07-2014 à 08h53

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!
Messages: 603

Merci Nine


                           
()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     
               

                      
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#204 Le 30-07-2014 à 09h00

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

merci nine


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9