Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 29-07-2014 à 21h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

XxxMissManonxxX a écrit :

Elle sont célèbre elle ont fait de la télé.

Dire qu'à une époque pas si lointaine, il en fallait un peu plus pour être qualifié de "star"! Dommage que cette époque soit belle et bien révolue.

Hors ligne

#177 Le 29-07-2014 à 21h05

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Bon, je vais probablement répété ce qui a été dit mais tant pis.

Pour les soldes :
Bon je m'y attendais. C'est la politique du jeu de nous faire raquer de plus en plus en nous donnant de moins en moins. Business is business comme on dit, mais je suis pas sûre que ce soit la bonne stratégie.
A la limite trouvez un juste milieu : ok pour -60% mais remettez nous des petits cadeaux (la chasse aux notes, les bons points...). Ou faites des vêtements moins chers que sais-je.


Pour les stars :
Bon point : les avoir à la dernière démarque. Ca nous coûte un peu moins cher et c'est appréciable (même si sans la suppression de stockage de photos on n'en aurait pas eu besoin...).
Mais après, les stars me gavent personnellement. Y'en a juste trop! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png J'ai l'impression que vous les sortez juste pour combler un manque d'idée!
En plus, quel choix de stars... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Kate Moss, why not, c'est l'esprit mabimbo. Mais les 2 autres...j'ai rien contre des stars pour jeunes ados, mais un peu de diversité, pour faire plaisir aux 14ans et + ça ne serait pas de refus.


Je rajouterais en petit HS que j'ai été déçue de rien voir vis-à-vis de la coupe du monde (et ça va de même pour tous les grands évènements). Ce sont des évènements rares qui mériteraient de faire partie de ce jeu.
Enfin, dernier HS : à la limite, je ne serais pas contre que vous sortiez des nouveautés que toutes les 2 semaines voir plus, si ça permet de gagner en qualité. Je pense qu'on apprécierait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#178 Le 29-07-2014 à 21h05

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

XxxMissManonxxX a écrit :

Salomé7200 excuse moi pour toi "Rosetta" n'est peut-etre pas une stars mais pour c'est fan Oui , "Nebilla" aussi en est une ! Puisque elle a été connue avec son "Nan mais allo quoi" et de même pour la série "Violetta" de "Rosetta" tu est jalouse ? Jalouse de leurs popularité ! Elle sont célèbre elle ont fait de la télé , des shooting , des série. Donc merci de ne plus dire que se ne sont pas des stars sur ce.

Triste époque de voir que n'importe qui désormais peut être qualifié de "star"...


                       

Hors ligne

#179 Le 29-07-2014 à 21h05

Bimb'Noob
Rihanna2204
...
Lieu: Massy
Messages: 11

Milouna75 a raison les stars son subliam moi se que j'aime bien c quand il transforme les prénoms des stars c trop marrant   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#180 Le 29-07-2014 à 21h08

Bimb'Noob
Rihanna2204
...
Lieu: Massy
Messages: 11

Milouna75 a raison les stars son subliam moi se que j'aime bien ces quand il transforme les prénoms des stars c trop marrant   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#181 Le 29-07-2014 à 21h09

Bimb'Noob
Rihanna2204
...
Lieu: Massy
Messages: 11

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#182 Le 29-07-2014 à 21h12

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...
Messages: 1 477

Je rejoins les précédentes joueuses quant aux critiques sur les stars. Je pense que vous vous tournez trop vers les stars ''grand public'', des personnalités people, alors que je trouve qu'il y a pourtant un sacré potentiel à ce boulevard des stars. J'aime beaucoup les stars ''spéciales'', issues de films ou de dessins animés. Par exemple Scarlett, Katniss, Tauriel, etc. étaient vraiment super intéressantes ! J'aimerai bien avoir plus de personnages de films, avec leurs tenues (certains costumes sont incroyables !) plutôt qu'avoir les acteurs et leurs vêtements sans intérêts que je ne mets jamais.
De plus, je trouve que certaines parties du site manquent vraiment de soin. Bien sûr, vous nous avez fait un boulot de dingue, avec le relooking de la coiffure, du dressing, du tatouage, etc etc etc. mais il reste tant de choses à faire ! Par exemple, les animaux de compagnie. J'aimerai beaucoup en avoir un, mais je les trouve vraiment mal dessinés, et qu'il n'y a pas de ''vêtements'' pour eux intéressants. Pourquoi ne pas les relooker ? Et ce serait sympa de mettre des animaux un peu plus originaux : tigres, lions, pandas, koalas, et pourquoi pas licornes, dinosaures, dragons, etc. ? Ce serait vraiment marrant ! On pourrait aussi les personnaliser, par exemple changer la couleur de leur pelage, changer leur couleur d'yeux, etc.
Bref lâchez vous ! Vous avez l'un des jeux les plus populaires d'internet, et vous vous contentez de la facilité et de la norme. Je pense qu'il faut vraiment donner un coup de fouet au jeu !
N'hésitez pas à demander notre avis ! Je connais des tas de bimbos ultra créatives prêtes à donner de leur temps pour imaginer de nouveaux concepts !
A bon entendeur...


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#183 Le 29-07-2014 à 21h18

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Je rejoins entièrement l'avis de Soo-mllecelia. Le site devient de plus en plus fifille et ressemble de moins en moins à la réalité. Il n'y a pas que des filles de 12/13 ans qui jouent à ce jeu, mais pourtant on ne voit que des stars qu'elles aiment la plupart du temps. (Par exemple, je ne sais même pas qui est cette Rosetta, et M.Pokora est très mal fait je trouve, impossible de savoir qui il était sans lire son nom). Je n'ai rien contre, mais faudrait varier un peu plus pour en faire pour tous les goûts!

Le jeu est devenu très répétitif. Je suis là depuis plus de 4 ans maintenant et je vois toujours les mêmes choses qui reviennent. Des vêtements qui se ressemblent de plus en plus, des stars qui s’enchaînent alors qu'au début c'était la folie [d'ailleurs je pense que le fait de les faire apparaître 3 jours minimum après leur sortie est complètement nulle, une star n'est pas toujours présente quand on le veut, donc j'aurai préféré que ce soit comme avant, c'est à dire aller au BDS en espérant qu'elle y soit.. 3 stars qui sortent et 3 jours obligatoires ? trop facile et ennuyant].
Les objectifs des niveaux sont toujours les mêmes, sans parler de la difficulté à avoir des enchères depuis le début de l'année et tout pleins de choses qui ne changent pas. J'ai sincèrement été énormément déçue du fait qu'il n'y ait rien par rapport à la CDM 2014. Certes le foot ne plait pas à tout le monde et encore moins aux filles, mais je pense qu'un petit voyage au Brésil, n'aurait fait de mal à personne. La montagne/le cinéma/la plage sont des lieux que plus grand monde ne fréquentent car ils n'ont pas (ou peu) d'utilité. (Cinéma : On va voir les 5 BA pour gagner 350 BA et on repart, voilà.) Je sais très bien que cela demande beaucoup de travail, mais au lieu de nous sortir toutes les semaines des vêtements déjà vus plutôt se pencher sur de nouveaux voyages, nouvelles choses à apporter au site pour changer ce rituel qui comme je le répète est lassant.
Les bimbos de haut niveau arrivent à un stade où elles n'ont rien à faire sur le jeu..

Je trouve qu'il y a pas mal d'autres idées très intéressantes pour faire avancer le jeu!

Mon post et ceux des autres bimbos ne sont pas là pour critiquer le travail de toute l'équipe car nous savons tous que vous y travaillez beaucoup et que vous y mettez du votre, on vous demande juste de faire quelque chose pour que l'envie de jouer, la motivation réapparaissent pour la grande majorité des joueuses (plus précisément les "anciennes") car il faut l'avouer que mb est (était?) le jeu virtuel le mieux réaliser et celui qui donnait réellement l'envie d'y jouer "sans s'arrêter".

Dernière modification par Agathe1835 (Le 29-07-2014 à 21h28)


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#184 Le 29-07-2014 à 21h38

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je n'ai jamais pris aussi peu de plaisir à faire les soldes sur le jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je rejoins aussi l'avis de Soo-mllecelia...


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#185 Le 29-07-2014 à 22h10

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Il y a de nombreux point où je rejoint les autres bimbos, le jeu répétitif, qui ne cherche qu'a faire de l'argent et tout le tralala.

Mais le sujet star me hérisse toujours un peu le poil. La critique de base disant qu'il y a trop de star pour ado je ne m'y retrouve jamais du coup j'ai décidé de faire un liste des stars et de voir celles qu'on peut attribuer à un public adolescent (pour beaucoup j'ai eu du mal à déterminer si elles étaient pour ado ou pour jeune ce qui n'est pas la même chose et beaucoup (par exemple Robert Pattinson) on évolué dans leur travail et ne devraient pas se faire coller une étiquette sous prétexte qu'avant ils ont fait un truc pour ado). Finalement le compte arrive à quelque chose près à 1/4 des stars pour un public  d'ado (les personnages de TVD, Twilight, les made in Disney ...) mais je le redis la majorité ont évolué vers un public plus large et ont malheureusement toujours une vieille étiquette qui leur est collé.

Le trop plein de star ? Perso les stars sont une des choses que je préfère sur le jeu ! Peut être même ce que je préfère. J'aime avoir leurs fringues et surtout j'aime assortir ma bimbo à leur style pour faire une jolie photo. Peu importe leur identité, que je les apprécies ou non ... Je n'aime ni Bill Kaulitz, ni les One Direction, ni Twilight, ni Nabilla, ça ne m'a pas empêché d'être contente d'avoir leurs photos et de gagner leurs vêtements.

Ensuite il y a la question des stars "commerciales" quel grand débat ! Quand j'ai voulu lister celles qui étaient commercial je me suis retrouvé bien dans la panade. Pourquoi ? Parce qu'une star c'est toujours commercial. Du coup je me suis dis "les stars populaire" ou "grand public" et là nouveau problème. Y a un côté vachement jugeant et méprisant à dire qu'un tel est "grand public", sous entendu "la masse qui aime de la merde". Je pense qu'il y a de grandes stars qui deviennent des légendes, et qu'il y a les autres, mais parler d'un ton méprisant d'une star ayant des milliers de fans je trouve ça déplacé. Bref. Tout ça pour dire que critiquer les stars "grand public" c'est un peu pédant, et puis surtout ... Michael Jackson était une grande star pour le coup mais il était grand public. Comme  Audrey Hepburn, Nicole Kidman pour ne citer qu'eux.

Est-ce que je dis pour autant que Nabilla est une star comparable à Michael Jackson ? Non. C'est une personne populaire, une célébrité (faudrait il changer le nom du boulevard des star ? si on va par là les personnages évènementiels ne sont pas des stars, et les personnages de film on peut pas dire que c'est des stars), qui plait à un grand public, et donc pour faire plaisir à ce grand public Nine l'a mise sur le jeu. Car quelque soit les changements que l'on n'apprécie pas sur le jeu (argent) on peut lui reconnaître qu'il cherche toujours à nous plaire, et quand je dis "nous" je dis la majorité d'entre nous. On aime ou on aime pas, mais c'est un fait.

Y a t'il des stars pour des goûts variés ? Oui. Pour tous les goûts ? Non. Pour la majorité ? Oui (si dans une pièce de 10 personne 1 seul à froid c'est à elle de mettre une veste pas aux autres de fermer la fenêtre et d'avoir chaud). Faudrait il des stars un peu plus recherché ? Oui.

M'enfin avec environs 70 personnages issus de livre/film/série/BD, une environs 30 personnages liés à des fêtes (Noël/Saint Valentin/Paque) et une centaine de célébrité en tout genre le jeu essayes de varier. Si ils veulent des idées nouvelles je pense que tous les jours en ont à revendre, et que ça serait bien ! Mais il est logique que Nine ne créera pas un groupe de métal (par exemple) peu connue du grand public tout simplement car c'est pour la majorité. Si c'était le cas je ne m'en plaindrais pas personnellement toutefois, même si je n'y connais rien du tout.

Dernière modification par Paige146 (Le 29-07-2014 à 22h18)

Hors ligne

#186 Le 29-07-2014 à 22h17

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Agathe1835 a écrit :

le foot ne plait pas à tout le monde et encore moins aux filles

Bon, c'est HS, mais juste non.
Rien qu'à voir le topic sur le foot et les gradins des stades on voit bien que autant de filles aiment le foot que des mecs.

Walà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et sinon c'est dingue, les stars sont censées être non-stop au BDS les 3 jours suivant leur sortie et la seule qui me manque n'a pas été dispo aujourd'hui alors qu'elles sont apparues hier. Comme par hasard, ce "bug" n'arrive qu'en période de soldes. Chouette coïncidence (on la sent bien mon ironie j'espère).


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#187 Le 29-07-2014 à 22h25

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

MERCI pour les 60% de réduction, je suis agréablement surprise car je m'attendais à du -50!  Contente que Kate soit là, mais qui est Rosetta? ^^
J'ai bien profité des soldes. À vendredi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#188 Le 29-07-2014 à 22h26

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

Lunavha a écrit :

Agathe1835 a écrit :

le foot ne plait pas à tout le monde et encore moins aux filles

Bon, c'est HS, mais juste non.
Rien qu'à voir le topic sur le foot et les gradins des stades on voit bien que autant de filles aiment le foot que des mecs.

J'aime pas le foot, mais j'ai suivis les scores de la coupe du monde (enfin vers les quart de final) et regardé deux ou trois match. Je pense que des évènements comme ceux là sont importants dans le monde, que ça réunis beaucoup de gens, comme les JO. Donc ça aurait été bien de le fêter sur ma bimbo.

Hors ligne

#189 Le 29-07-2014 à 22h28

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Paige146 → C'est ce que je voulais dire par mon message à propos de la cdm. Qu'on aime ou pas le foot, on suit un minimum les scores..etc donc oui, j'aurai aimé qu'il y ait quelque chose en rapport avec cela!


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#190 Le 29-07-2014 à 22h41

Bimb'Noob
abby494
...
Messages: 7

j'adore ces stars

Hors ligne

#191 Le 29-07-2014 à 22h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif voici moi

Hors ligne

#192 Le 29-07-2014 à 22h51

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Etonnée et ravie de voir que les dernières soldes étaient à - 60 % je m'attendais à - 50 %

C'est la crise il ne faut pas l'oublier.

Concernant les stars à quand les hommes et femmes politiques. Les acteurs et actrices. Les footballeurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et les chanteurs de variétés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis ruinée, on va se calmer et économiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#193 Le 29-07-2014 à 23h04

Bimb'powa
Jammern
Insomnia.
Lieu: UK.
Messages: 736

J'ai bien dépensé grâce aux soldes, vivement l'année prochaine pour recommencer...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Maintenant, place aux économies.



"The greatness of a nation can be judged by the way its animals are treated."
Mahatma Gandhi

http://img11.hostingpics.net/pics/994562Sanstitre3.png

Hors ligne

#194 Le 29-07-2014 à 23h24

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je souhaite une vie plien de joie et de bonheur   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#195 Le 30-07-2014 à 00h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les soldes... c'est fini :'(

Hors ligne

#196 Le 30-07-2014 à 00h09

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Je viens de finir mes derniers achats un peu en catastrophe XD Mais j'ai pu acheter tout ce que j'ai voulu !!! Et il me reste encore beaucoup de sou (super étonnée)!!! J'ai acheté 503 vêtements et 171 objets ^^ Je vais faire pleins de belles tenues, et je m'y mets tout de suite !
Je me remet désormais en mode "économie" (c-a-d aucun achat), jusqu'à Halloween !!!! Ca va être super cool !!!
Les soldes sont vraiment mes périodes préférées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci Nine !!! J'attends janvier pour les prochaines soldes !!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#197 Le 30-07-2014 à 00h14

Bimb'crobien
solene004
...
Messages: 229

Bon alors oui en tant qu'ancienne il m'arrive d'être d'accord sur beaucoup de points des coups de gueule.
Mais pour ce qui est des critiques par rapport au grand public, non, je suis pas tout à fait d'accord, pour le simple exemple que j'ai été folle du thème viking, et je peux forcément constater dans les commentaires que ça ne plait pas du tout à tout le monde.
Oubliez pas que jeu est à la base "ma BIMBO", et il fut un temps très reculé ou à part une ou deux tenues inspirées de jeux videos, ben on était des bimbos quoi. Des vrais bimbos. J'essaye vraiment d'avoir un avis extérieur, car ce qui m'a fait revenir il y a un an sur le jeu c'était justement de voir le nombre de tenues sur énormement de thème, maintenant on peut faire des bimbos guerrieres, des princesses, des personnages d'époque, même du steampunk avec un peu d'inspiration, des cosplay, des... Vous m'avez compris. Alors oui personnelement je n'aime pas Nabilla et ne comprend pas en quoi c'est une star plus importante que d'autre qui ne sont encore jamais apparue, je ne sais pas qui est Rosetta, je n'aime pas habiller ma bimbo comme dans la vie de tous les jours donc les nouveautés estivales je m'en passe très bien, mais il en faut pour tout le monde.
Mon coup de gueule à moi serait plutôt qu'il devrait y avoir plus de tenues bloquées pour chaque niveau. Parce que avant, on faisait tout pour passer des niveaux le plus vite possible pour voir les nouveaux vêtements. Maintenant on peut les voir à la fin de la boutique, et ça donne franchement pas envie de galérer à quitter son mec ou son job pour les avoir. J'y pense car la tenue viking niveau 72 m'a enfin motivée, j'étais au niveau 51 depuis 7 ou 8 mois, pas par galère d'argent vous vous doutez bien.
Enfin bon moi je trouve qu'on a de quoi être contente quand même, et certe c'est aussi le fait que ça ne soit plus juste ciblé "bimbos" qui fait qu'il y a tant de monde, donc n'oubliez pas qu'une bonne grosse moitié des joueuses ont la vingtaine (et que c'est probablement elles qui vous rapporte le plus car bonjour la carte bleue, bye bye le forfait bloqué où il faut demander aux parents qui sont évidement pas d'accord pour que leurs filles dépensent de l'argent pour des fringues virtuelles ou pour passer un niveau plus vite, m'voyez), je dis pas non plus que j'aime ce genre de nouveautés, mais voilà faudrait couper la poire en deux, que les anti-starlettes de disney comprennent, et que l'équipe pense aussi que pas tout le monde a 12 ans ici.
Pour le coup de gueule de la coupe du monde je suis d'accord, et d'un point de vue exterieur une fois de plus parce que de nouvelles tenues type suporter ou je ne sais quoi, non merci pour moi. Mais quand même, on a la fête de la musique tous les ans, la coupe du monde est tout les 4 ans, c'est pas le bout du monde de faire une petite semaine à thème quand même.
Mais bref, tout ceci dit, je ne sais pas si l'équipe s'embête à lire tous les coups de gueule chaque semaine malheureusement.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12274/moy/9819178.jpg   

Hors ligne

#198 Le 30-07-2014 à 00h36

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

fifounette72 a écrit :

Etonnée et ravie de voir que les dernières soldes étaient à - 60 % je m'attendais à - 50 %

C'est la crise il ne faut pas l'oublier.

Concernant les stars à quand les hommes et femmes politiques. Les acteurs et actrices. Les footballeurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et les chanteurs de variétés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis ruinée, on va se calmer et économiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les hommes et femmes politiques ? Je pense que si il y a bien quelque chose qu'il ne doit pas y avoir c'est ça, ça ferait trop débat. Certes on a eu le Prince William et le Prince Albert mais c'était surtout dans le cadre de leurs mariages, le petit côté princesse de deux roturières épousant des princes. Personne n'a pensé au côté politique, ce serait pas le cas si on avait monsieur Holland au boulevard des stars par exemple.

Puis il y a tant à faire entre les personnages cultes (Tintin, Sandy et Dany de Grease, Mary Poppins, E.T, les FRIENDS ...), les Superhéros, les Disney (Mickey ...), des stars en pagaille, des artistes français (JJ Goldman, Katherine Deneuve, ...) Je suis sur que si il y a une source inépuisable d'inspiration c'est du côté artistique qu'il faut cherché et pas du côté politique.

Hors ligne

#199 Le 30-07-2014 à 02h39

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

DarkyMiss a écrit :

XxxMissManonxxX a écrit :

Salomé7200 excuse moi pour toi "Rosetta" n'est peut-etre pas une stars mais pour c'est fan Oui , "Nebilla" aussi en est une ! Puisque elle a été connue avec son "Nan mais allo quoi" et de même pour la série "Violetta" de "Rosetta" tu est jalouse ? Jalouse de leurs popularité ! Elle sont célèbre elle ont fait de la télé , des shooting , des série. Donc merci de ne plus dire que se ne sont pas des stars sur ce.

Triste époque de voir que n'importe qui désormais peut être qualifié de "star"...

Ce qui m'a surtout marqué dans ses propos c'est qu'il suffit de dire que tu ne considères pas tel personnage comme une star pour aussitôt te recevoir l'étiquette de " jalouse ". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png   
(oui Violetta est un personnage de série, non une vraie personne comme l'actrice qui l'incarne) 
C'est comme l'étiquette de "raciste", on l'utilise un peu à tort et à travers sur certains réseaux sociaux.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#200 Le 30-07-2014 à 04h20

Bimb'pascro
jimenlescousines
La plus elle c'est moi...
Lieu: Nice
Messages: 28

Elle sont super belle
Les star
mais c'est domage pour les soldes
Mais rossetta c'est plutôt beau pour violette
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12080/moy/9663850.jpg


le marocccccccccccccccccccc 222222111https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.BLspARIX5hF3dJMdswZ38gEsDI&w=291&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.71122222

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9