Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 28-07-2014 à 23h31

Bimb'plusse
Aishiteru7
...
Messages: 91

De bonnes nouvelles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Aishiteru7 (Le 28-07-2014 à 23h31)


( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
( ¸.·´ ( ¸.·´ . ·´¸¸.·¨¯`·.·..·¨

Hors ligne

#127 Le 28-07-2014 à 23h34

Bimb'pascro
blom20008
...
Messages: 17

Trooooop coooool , merci NINE


Hey * I'M K-Poper *                   

Hors ligne

#128 Le 28-07-2014 à 23h58

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black
Messages: 623

J'avais reconnu aucune star j'dois dire. Avec les noms je me suis dit "ah ok". Les tenues sont sympa je trouve et c'est vraiment cool qu'on y ait eu droit pendant la période de solde (même si je les ai eu en 10-2-9 essais, mais bon ça c'est aléatoire).

Perso j'ai déjà fais les soldes à fonds quand j'ai vu les -60% que je guettais depuis des jours. Je n'ai pas explosé mon budget, donc j'suis contente et j'irais peut être dans les voyages pour ce dernier jour de soldes.

Comme beaucoup je regrette la vieille époque du 70% ... mais globalement j'suis contente cette année.  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Paige146 (Le 29-07-2014 à 00h00)

Hors ligne

#129 Le 29-07-2014 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Que dire. . . merci ! Merci infiniment de nous prendre pour des idiots finis ( ou plutôt infinis ? ). Oh oui, j'aime le goût des bottes de l'équipe et les lécher.

Bon, sérieusement, merci du boulevard aux tons Disney et artistes commerciaux. C'est vrai, on n'en avait pas assez des stars prises au berceau qui ne pensent qu'à leurs intérêts visant un public prépubère. Après tout, il n'y a pas d'adultes sur ce site, et aucun ado ne s'intéresse à un autre genre de star. Kate Moss est tellement cool avec sa peau sur les os, ce standard de la beauté parfaite et maigre, si représentatif de l'univers merveilleux du mannequinat. Et dire qu'on est censurés si jamais on utilise un vilain mot, nous sommes de sacrés coquins ! Et puis ce cher M. Pokora. Lorie au masculin, du talent qui se révèle sur des effets de mode, ça ne manquait pas.

Sinon, c'est super, je peux à nouveau reprocher le manque de calendrier des évènement. J'aurais prévu que je pesterais sur les -60% beaucoup plus tôt si j'avais su, on aurait peut-être eu droit à un bonus ou un autre type de consolation. Surtout qu'on ne sait toujours pas pourquoi ce n'est plus -70% et pourquoi les réductions à la banque ne sont réservés qu'aux allopass. Après tout, il n'y a que des jeunots sous le joug de papa / maman qui peuvent payer avec leur forfait téléphonique, les travailleurs qui espèrent plus de ce jeu n'envisageront jamais d'utiliser leur CB si leur fidélité était récompensée un jour.

D'habitude, je cherche toujours quelque chose de positif à dire, mais travaillant dans la vente je considère que l'équipe n'est plus à défendre. Un client dont on se fiche est un client de perdu ( je ne parle pas que de moi ).

P.S : la remarque d'une bimbo à propos du 14 juillet est très intéressante, ça aurait pu pousser à s'instruire les plus jeunes et satisfaire les plus âgés de voir une jolie Marianne ou un thème vestimentaire sur la révolution au lieu du thème vicking. Ah mais LOL ! Les idées des joueurs sont trop nulles, vous avez un stock plus intéressant et vous ne manquez pas de nous le rappeler ! Puis c'est vrai, les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.

Hors ligne

#130 Le 29-07-2014 à 00h44

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Encore une fois, déçue par la dernière démarque... Ca fait des années qu'on est sur ma bimbo pour certaines et on voit le changement. SEULEMENT -60% ! Et plutôt qu'en rajouter, je pense que le commentaire si dessous résume bien la situation.

kota8 a écrit :

Wahouuuu… merci beaucoup pour ces 60%, vraiment il ne fallait, c’est trop ! -_-‘
C’est à croire que vous refusez de récompenser notre fidélité qui permet au jeu de tourner, et de nous satisfaire un petit peu. Vraiment, vous semblez ne rien vouloir changer, sinon vous nous auriez fait la belle surprise des 70%, histoire de revenir à la normale.

Concernant les « nouveautés », je suis on ne peut plus déçue ! Nous sommes en périodes de SOLDES or nous n’avons eu finalement que peu de nouveautés vestimentaires. Dernièrement les stars du défilés s’enchaînent à tire-larigot sans aucune raison. Dois-je rappeler que le défilé était une nouveauté exceptionnelle ? Maintenant cela tourne à l’usine avec ces stars qui sortent à tort et à travers. Si c’est parce que l’imagination est absente, autant le dire. Mais là je ne vois vraiment pas où est l’intérêt de ces stars… :-/

    Et puis, parlons-en de ces « stars ». Une fois de plus, c’est le très jeune public du site qui est touché, mais qu’en est-il des autres ? De ceux qui, depuis un temps considérable, se plaignent de ne pas voir les grandes influences de la musique, les icônes du cinéma, les artistes accomplis des « temps anciens » (et pourquoi pas après tout des sculpteurs ou sculptures antiques, une Mona Lisa, une Marie-Antoinette, un Napoléon…. ? Les personnages historiques ont autant leur place sur le tapis rouge que ces lamentables starlettes, cela nous changerait en plus et apporterait plus de saveur et d’originalité) ?
    J’ai cru m’étrangler en voyant cette Rosetta aux cheveux gras s’afficher tout sourire sur le défilé! On régresse de plus en plus dans le choix de ces stars à midinettes. Fort heureusement, la tenue ne mérite pas que l’on dépense le moindre sous pour elle. Quant aux autres, je cherche encore la raison de leur présence. A la limite, nous faire une « Marianne » pour le jour du 14 Juillet aurait été beaucoup plus percutant et aurait souligné le fait que vous vous tenez au jour de l’actualité. Mettre en honneur la Fête nationale n’est pas trop demandé que je sache… Idem pour la Coupe du Monde qui est passé complètement à l’as. Bref, un mauvais choix de stars et un mauvais choix de date pour les sortir.

    Je trouve que vous ne pouviez pas plus nous décevoir pour honorer cette dernière démarque. En espérant que... demain sortent de véritables nouveautés qui nous permettent de profiter de ces soldes, des nouveautés de dernières minutes comme au "temps jadis".

Et encore heureux que le topic soit enfin ouvert, m'enfin je trouve cela assez étrange que personne mis à part Nine ne l'ait ouvert, surtout si Ludi s'en ait rendu compte depuis plusieurs jours :-/


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#131 Le 29-07-2014 à 02h58

Bimb'adonf
inoo
I love Inoo >
Messages: 288

Merciiii nine, mais non merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par inoo (Le 29-07-2014 à 02h59)

Hors ligne

#132 Le 29-07-2014 à 03h14

Bimb'pascro
Merci Julie
Messages: 45

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#133 Le 29-07-2014 à 05h08

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca
Messages: 152

enfin les soldes profites-on /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et merci nine


                                                Poete Bimbo Star  Dit :                                       

Hors ligne

#134 Le 29-07-2014 à 07h07

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton
Messages: 64

Merci!

Hors ligne

#135 Le 29-07-2014 à 09h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#136 Le 29-07-2014 à 10h06

Bimb'encore
Lenah04
...
Messages: 62

Merci Nine pour M.Pokora!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#137 Le 29-07-2014 à 10h42

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 756

On te pardonne, Nine !! De toute façon, j'ai déjà acheté tout ce que je voulais x). Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#138 Le 29-07-2014 à 11h16

Bimb'Noob
...
Messages: 3

lol c'est tros bos /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#139 Le 29-07-2014 à 11h17

Bimb'Noob
...
Messages: 3

coucou  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#140 Le 29-07-2014 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut tu veut mon amie

Hors ligne

#141 Le 29-07-2014 à 11h54

Bimb'crobien
jena7997
Laisse un com's sa fait toujours plaisir :)
Messages: 230

kota8 a écrit :

Wahouuuu… merci beaucoup pour ces 60%, vraiment il ne fallait, c’est trop ! -_-‘
C’est à croire que vous refusez de récompenser notre fidélité qui permet au jeu de tourner, et de nous satisfaire un petit peu. Vraiment, vous semblez ne rien vouloir changer, sinon vous nous auriez fait la belle surprise des 70%, histoire de revenir à la normale.

Concernant les « nouveautés », je suis on ne peut plus déçue ! Nous sommes en périodes de SOLDES or nous n’avons eu finalement que peu de nouveautés vestimentaires. Dernièrement les stars du défilés s’enchaînent à tire-larigot sans aucune raison. Dois-je rappeler que le défilé était une nouveauté exceptionnelle ? Maintenant cela tourne à l’usine avec ces stars qui sortent à tort et à travers. Si c’est parce que l’imagination est absente, autant le dire. Mais là je ne vois vraiment pas où est l’intérêt de ces stars… :-/

    Et puis, parlons-en de ces « stars ». Une fois de plus, c’est le très jeune public du site qui est touché, mais qu’en est-il des autres ? De ceux qui, depuis un temps considérable, se plaignent de ne pas voir les grandes influences de la musique, les icônes du cinéma, les artistes accomplis des « temps anciens » (et pourquoi pas après tout des sculpteurs ou sculptures antiques, une Mona Lisa, une Marie-Antoinette, un Napoléon…. ? Les personnages historiques ont autant leur place sur le tapis rouge que ces lamentables starlettes, cela nous changerait en plus et apporterait plus de saveur et d’originalité) ?
    J’ai cru m’étrangler en voyant cette Rosetta aux cheveux gras s’afficher tout sourire sur le défilé! On régresse de plus en plus dans le choix de ces stars à midinettes. Fort heureusement, la tenue ne mérite pas que l’on dépense le moindre sous pour elle. Quant aux autres, je cherche encore la raison de leur présence. A la limite, nous faire une « Marianne » pour le jour du 14 Juillet aurait été beaucoup plus percutant et aurait souligné le fait que vous vous tenez au jour de l’actualité. Mettre en honneur la Fête nationale n’est pas trop demandé que je sache… Idem pour la Coupe du Monde qui est passé complètement à l’as. Bref, un mauvais choix de stars et un mauvais choix de date pour les sortir.

    Je trouve que vous ne pouviez pas plus nous décevoir pour honorer cette dernière démarque. En espérant que... demain sortent de véritables nouveautés qui nous permettent de profiter de ces soldes, des nouveautés de dernières minutes comme au "temps jadis".

Et encore heureux que le topic soit enfin ouvert, m'enfin je trouve cela assez étrange que personne mis à part Nine ne l'ait ouvert, surtout si Ludi s'en ait rendu compte depuis plusieurs jours :-/


               

Hors ligne

#142 Le 29-07-2014 à 11h56

Bimb'bimbo
feelyah18
Messages: 1 280

Merci Nine !


Professeure d'histoire-géographie au lycée à plein temps et joueuse à mi-temps

https://zupimages.net/up/22/30/rtib.jpg

Hors ligne

#143 Le 29-07-2014 à 11h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#144 Le 29-07-2014 à 12h01

Bimb'Noob
...
Messages: 10

-60% sur toutes les boutiques. Le rêve !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#145 Le 29-07-2014 à 12h07

Bimb'pascro
Ooasix
...
Messages: 17

Woaw qu'elles sont jolie ces nouvelles stars ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
pour le moment j'en possède qu'une sur trois mais je compte bien avoir les autres !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#146 Le 29-07-2014 à 12h40

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#147 Le 29-07-2014 à 12h58

Bimb'crobien
popy-corn1
G-L-A-M-O-U-R-O-U-S
Messages: 247

Un grand merci de faire la deuxième démarque 4 jours avant la fin des soldes, et de vouloir prévenir la veille de la dernière journée... Ca devient de plus en plus rabaissant.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12395/moy/9915653.jpg

Hors ligne

#148 Le 29-07-2014 à 13h18

Bimb'Noob
louloute262
...
Messages: 4

Super les photos de star, je les ai toutes et heureusement elles sont trop belles !!!!! Merci mille fois. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#149 Le 29-07-2014 à 13h24

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Juste quand je voulais trop voir le topic des news Nine l'oublie et me torture tout le week-end !! lol
Bon ça va on te pardonne !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#150 Le 29-07-2014 à 13h42

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Cool! Merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9