Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 30-07-2014 à 11h28

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Je suis assez satisfaite de ce défilé, je le trouve vraiment bien !

Quelques gros et moyens CDC pour de très jolies bimbos colorées et originales (depuis qu'on peut changer la couleur de peau, y a des bimbos qui font un travail vrmt sympa !)

Bonne chance (je suis plutôt confiante sur ce coup, j'espère qu'un de mes CDC sera sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Dernière modification par pi-xie (Le 30-07-2014 à 16h25)

Hors ligne

#52 Le 30-07-2014 à 11h32

Bimb'sensei
Sun-ye
merci ^^
Lieu: dans une prairie sur le dos d'un licorne magique qui fait des cacas cupcakes *-*
Messages: 1 197

Pas fan du défilé , j'ai 2/3 petits coup de cœur mais rien d'exceptionnelle sauf une en rose que je trouve tres douce .

Hors ligne

#53 Le 30-07-2014 à 11h38

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#54 Le 30-07-2014 à 11h39

Bimb'encore
rockgirl855
...
Messages: 60

De jolies tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 3 coups de coeur dont une qui est déguisée en robot (il me semble) c'est super bien fait!
Bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


(__/)  Ce lapin veut conquérir le monde!     
(-^.^-)  Aidez-le à atteindre son but en le                 
(')_(') mettant dans votre signature.                                           

Hors ligne

#55 Le 30-07-2014 à 11h41

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai bien du mettre la moitié des miss en CDC ! très beau ddf ,de la couleur ,des MU sympas ,des asso originales !


                                             

Hors ligne

#56 Le 30-07-2014 à 11h45

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Wouaw, très beau DDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonne chance les belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 30-07-2014 à 11h47

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 860

1 CDC pour ce défilé. Mais il y a quand même de magnifiqe bimbos. Bonne chance à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#58 Le 30-07-2014 à 11h52

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Un gros CDC pour la belle Naavi
Pas mal de CDC récurents que j'aimerais bien voir sur les trois marches une bonne fois pour toutes ^_^ bonne chance!

PS : la politesse par messages ça aide et c'est agréable


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#59 Le 30-07-2014 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

slt ce jeu est vraiment aimusant  veux tu etre mon amie

Hors ligne

#60 Le 30-07-2014 à 12h20

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

je suis partagée,il y a quelques belle bimbos qui me plaisent,d autres qui font trop surchagées .Il y en a une ou deux qui sont vraiment simples et je me demande ce qu elles font au ddf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . Mais bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#61 Le 30-07-2014 à 12h35

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bonne chance à toute. :3
J'ai 5 CDC. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#62 Le 30-07-2014 à 12h38

Bimb'pascro
mariane9521
Hunger games
Messages: 18

magnifique DDF ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 6 CDC !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bonne chance a toute ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                musique!!!!!!♥♥♥♥ ♫♪

Hors ligne

#63 Le 30-07-2014 à 13h01

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bonne chance à toutes !
Pour ma part, 8 cdc en étant objective et seulement 1 CDC....
J'espère ne pas être trop déçue, et voir d'autres tenues demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Note : super cosplay pour la Naavi !


                                           

Hors ligne

#64 Le 30-07-2014 à 13h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon ce DDF est pas mal, ça me plait /modules/forum/img/smilies/content4.gif
6 CDC et 2 CDF !

Hors ligne

#65 Le 30-07-2014 à 13h34

Bimb'plusse
Julia-Lola
Gros bisous
Lieu: Diges
Messages: 81

3 petit CDC pour ce défilé. Bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Julia-Lola (Le 30-07-2014 à 13h34)


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#66 Le 30-07-2014 à 13h38

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Un CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour le moment et plein de CDC  y'as du niveau dans ce défilé  bonne chance a elles

Hors ligne

#67 Le 30-07-2014 à 13h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 CDC. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais beaucoup de bimbos avaient des tenues un minimum recherchées, juste qu'elles n'étaient pas dans mes goûts, j'aime bien ce défilé. Bonne chance !

Dernière modification par Potchinah (Le 30-07-2014 à 13h41)

Hors ligne

#68 Le 30-07-2014 à 14h01

Bimb'Noob
Lilly-Kate1
✿.。.✿*゚¨✿.。.:✿* ゚¨✿.。.
Lieu: Lyon
Messages: 9

Je suis très partagée..
Certe, beaucoup de tenue surchargées mais pour certaines ca reste bien fait et jolie!

Très déçue pour environ la moitié des bimbos (du déjà vu ou du n'importe quoi..) mais ce n'est que mon avis.

Pour le reste de jolie bimbo colorées et "douce".
J'ai eu 3 CDC j'espère les voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#69 Le 30-07-2014 à 14h03

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

1 énorme coup de coeur, qu'elle est belle bon dieu d'bonsoir. J'espère la voir sur le podium.
Que les meilleur(e)s gagnent ! Bonne chance.


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#70 Le 30-07-2014 à 14h53

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

5 coups de foudre, des vraies perles, en espérant en voir au moins une sur le podium *^*
Aucun coups de ♥.
Bonne chance !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#71 Le 30-07-2014 à 15h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

hello, 4 cdc , c'est très peu pour un ddf, (d'habitude en moyenne j'en ai 7-8 ^^).
Beaucoup trop de surcharge chez certaines, du déja vu aussi pour certaines aussi.
2 cdc eternelle ne sont pas la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png il ya juste 1 cdc eternelle qui est toujour la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

On verra ce soir si ca change ^^

Hors ligne

#72 Le 30-07-2014 à 15h48

Bimb'pascro
MissChupaChups8
...
Lieu: Aix-Marseille
Messages: 33

Aishiteru7 a écrit :

Bof bof, pas de coup de cœur, des tenues trop surchargés à mon goût et qui se ressemblent, pas tant d'originalité que ça, un peu déçue même si elles sont très jolies. De plus je les trouve trop sombres, c'est triste pour l'été je trouve :c

Bien sur ce n'est que mon avis ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

**************************************************************Tout à fait d'accord avec "Aishiteru7" il manque énormément d’originalité et de couleurs de plus que nous sommes en ÉTÉ, je trouve ça un peu dommage et des tenues trop surchargées ! Bonne chances et que la meilleures gagne ! Miss ChupaChups8 (alias Julie)
/modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par MissChupaChups8 (Le 30-07-2014 à 15h49)

Hors ligne

#73 Le 30-07-2014 à 15h52

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

c'est désespérant... elles font ce qu'elles veulent les finalistes, cessé de râler parce que selon vous été rime avec légèreté : tout les gouts et les couleurs sont dans la natures alors soyez gentils et laissé ces gouts s'exprimer   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#74 Le 30-07-2014 à 15h52

Bimb'bimbo
Mizu-Hime
...
Lieu: Happy land
Messages: 1 736

J'ai eu quelques CDF pour une belle indienne, une jolie demoiselle aux cheveux verts et aux vêtements roses, une jeune fille aux traits très doux et toute de bleu vêtue, une poupée toute en gris, et pleins de petits CDC, bon DDF dans l'ensemble !
Bien sûr, toutes ces grosses robes-jupes font parfois un peu trop... Et deux ou trois ovnis aussi...


                                       
Lien de l'image externe


  ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥                

Hors ligne

#75 Le 30-07-2014 à 16h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonne chances !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7