Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 30-07-2014 à 11h05

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

7 cdc pour moi !
Bravo continuer comme cela


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#27 Le 30-07-2014 à 11h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le paysage avec la barque ! Wahouu !!! Bonne chance 3 cdc et 1 cdf

Hors ligne

#28 Le 30-07-2014 à 11h21

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

MAGNIFIQUE 1 gros CDC pour moi j'espère qu'elle va gagné bonne chance à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                       

Hors ligne

#29 Le 30-07-2014 à 11h29

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

2 CDC seulement... Et dommage pour l'imitation de "Là-Haut" qui aurait pu être beaucoup plus travaillée !

Dernière modification par juju1639 (Le 30-07-2014 à 11h30)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#30 Le 30-07-2014 à 11h34

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bonne chance 3 petits CDC et 1 CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#31 Le 30-07-2014 à 11h35

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Pas fort emballée...

J'ai quelques CDC, mais les autres, je les trouve beaucoup trop simples. Je sais que ce n'est que mon avis, mais une pièce qui représente un salon ou une cuisine, en achetant juste les meubles tout fait de Nine, ça a beau être joli parce que les créations de Nine le sont, je ne trouve pas que ça mérite forcément un podium...

Donc je suis un peu plus fan des décos extérieures avec de la verdure, ect

Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#32 Le 30-07-2014 à 11h37

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bonne chance aux finalistes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#33 Le 30-07-2014 à 11h49

Bimb'numerik
hiverblanc
Lieu: Quelque part sans hypocrites
Messages: 11 610

Très peu de CDC : 2 énormes et un petit. En tout cas je félicite déjà toutes les finalistes qui créent leurs propres décors même si ce n'est pas toujours à mon goût, au moins ça nous permet d'entrer dans leur univers. Et parmi celles qui ont créées leur décor pas mal pourrait être amélioré selon moi. Mon petit CDC c'est pour une pièce d'intérieur très simple mais dont les meubles ont été créé de toute pièce, avec beaucoup d'harmonie.

Pour ma part il y en a très peu qui se démarque et ce que je trouve intéressant ce sont les pièces qui représentent la nature, on voit celles qui ont vraiment travaillé la pièce et celles qui ont souhaiter reproduire la pièce.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7548/gd/6037932.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#34 Le 30-07-2014 à 12h30

Bimb'adonf
Gothic
What Else ?
Messages: 376

Quelques CDC mais pas énormement, j'ai beaucoup aimé le paysage fleuris avec la barque y'avait une belle atmosphère  !
Sinon c'est dommage que certaines pièces soient simples voire tout droit sortie du catalogue Ikéland (non pas que je le critique au contraire mais peut-être en travaillant un petit peu plus histoire de sortir du lot).
Haha après Avatar c'est au tour de Là Haut, les bimbos sont très inspirés par les films on dirait !

En tout cas bonnes chances à tous !

Hors ligne

#35 Le 30-07-2014 à 12h35

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

De beaux logements, 3CDC et 1 CDF juste sublime ... Bonne chance à toutes !


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#36 Le 30-07-2014 à 12h38

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bonne chance à toute. :3
J'ai 8 CDC. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#37 Le 30-07-2014 à 13h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas plus convaincue que la semaine dernière... Beaucoup trop de paillettes et de lumières, ça en fait mal aux yeux --'

Sinon 3 CDC.

Hors ligne

#38 Le 30-07-2014 à 13h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

3 CDC et beaucoup de déceptions. Le coup de la forêt revient un peu trop souvent maintenant...

Hors ligne

#39 Le 30-07-2014 à 13h56

Bimb'incrust
Sayuriee
~ Le silence est parfois plus éloquant que les mots
Lieu: Vautré dans mon lit telle un mollusque rampent sur un rocher, ^w^
Messages: 2 148

Bonjours,
Je suis très déçus de ce défiler..
Grand manque d'originalité et de créativité.. /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Un seul petit coup de cœur pour ma part,
Espérons qu'il y est un peu de changement demain peut-être
Bon journée et bonne chance aux "Finalistes".


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11237/moy/8989128.jpg
~ Un jour, j'aurais un vrai kit' ~   

Hors ligne

#40 Le 30-07-2014 à 14h06

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

3 gros coups de coeur et un autre plus petit.
J'espère sincèrement les voir sur le podium car elles/ils le méritent vraiment!
Que les meilleur(e)s gagnent! Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#41 Le 30-07-2014 à 14h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

waw cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#42 Le 30-07-2014 à 15h41

Bimb'pascro
MissChupaChups8
...
Lieu: Aix-Marseille
Messages: 33

Il y a des logement magnifiques comme chaques semaine et que la meilleure gagne ! Bonne chance aux décoratrices finalistes ! Miss ChupaChups8 (alias Julie)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#43 Le 30-07-2014 à 16h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nous voici revenues à des déco beaucoup plus terre à terre.
Coup d’œil sympa pour la maison portée par les ballons et coup de cœur pour la savane /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 30-07-2014 à 17h02

Bimb'plusse
Julia-Lola
Gros bisous
Lieu: Diges
Messages: 81

3 petit CDC et 2 gros CDF  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Bonne chance a toutes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#45 Le 30-07-2014 à 17h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux bricoleuses finalistes
4/5 CDC

Hors ligne

#46 Le 30-07-2014 à 18h20

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Encore, une fois je suis déçue de ce concours déco... S'il vous plaît aillez l'obligeance de cachez vos poupées quoi, ça gâche le décors /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Un CDC sur l'idée du film là-haut mais rien de surprenant... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Bonne chance à vous toutes quand même... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Ever30 (Le 30-07-2014 à 18h20)


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#47 Le 30-07-2014 à 18h43

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

quelques logement m'ont plu, mais je préfère celui inspiré de "Là-haut"!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#48 Le 30-07-2014 à 18h55

Bimb'pascro
merina303
commenter en menvoyen de msg privee svp merci
Messages: 18

bonjour,est ce que vous pouver me dire quesque sa veut dire ip quand on lance un défis sa dit sa reponder moi par msg svp merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png:/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I LOVE VIOLETTA

Hors ligne

#49 Le 30-07-2014 à 18h57

Bimb'pascro
merina303
commenter en menvoyen de msg privee svp merci
Messages: 18

dsl pour ton concour et merci beaucoup pour t encouragemant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I LOVE VIOLETTA

Hors ligne

#50 Le 30-07-2014 à 19h50

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4