Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20

#1 Le 01-08-2014 à 16h37

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12088/moy/9670293.jpg

Salut mes bimbos !!! <3

Cette semaine, c'est la suite du thème Astro ! J'ai choisi de faire le Bélier, et Sagittaire !! Mon siiiiiigne à moaaaaaa !!!!! Bien entendu, ces tenues sont assorties aux autres tenues Astro ! Et puis , les sabots de bélier et les cornes, j'adooooore ! Mais j'avoue que j'adore encore plus le corps de cheval pour la bimbo Sagittaire !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Aussi,  du nouveau maquillage et nouvelles coiffures qui vont avec les 2 tenues ! Une coiffure qui vole au vent, et une coiffure toute frisée toute mimi !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pour le maquillage, dommage que c'est trop petit, et qu'on voit pas les pupilles façon bélier ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Breeeef ! J'espère que ça vous plait ! J'adore carrément dessiner sur le thème Astro ! Rahhh ! Vivement la suite !!!! <3

J'vous fais plein de bisous et bon week end à tous !!

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nine la Sagittaire   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 01-08-2014 à 16h38

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Suuuuuper merci beaucoup Nine !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'attendais ça avec impatience, Sagittaire et Bélier sont magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Les cheveux de sagittaire *O*

Dernière modification par jessycabimbo (Le 01-08-2014 à 16h41)


...

Hors ligne

#3 Le 01-08-2014 à 16h38

Bimb'encore
MadmOiizeel-ClOw
...
Messages: 58

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#4 Le 01-08-2014 à 16h38

Bimb'encore
Honmono-no-akachan
...
Messages: 55

Merci beaucoup Nine ! Je suis complètement amoureuse de la tenue Sagittaire, le bas est énooooorme et l'arc *o*


♥ Ouhouh, I'm a owl. ♥
Potterhead until the very end. Gymnast.
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10630/moy/8503632.jpg

Hors ligne

#5 Le 01-08-2014 à 16h38

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Oh j'adooooooooore surtout le bas de cheval, c'est trop beau et trop original, et j'aime l'originalité ! Merciiiiii Nine !


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#6 Le 01-08-2014 à 16h38

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci génial mon signe et celui de mon fils bonnes vacances a tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#7 Le 01-08-2014 à 16h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Top joli ! merci nine ! En plus je suis bélier ! J'espère qu'il y aura d'autres tenues sur ce thème ! ^^ Mais la tenue sagittaire est vraiment... Waouh ! Magnifique ! C'est vraiment réussi ! Je suis fan du corps du sagittaire ! La tenue bélier... peut mieux faire. Je suis quand même satisfaite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le maquillage je trouve que ça va... Le maquillage du sagittaire est sexy ! xD et celui du bélier plutôt mignon ! Bon jeu !

Hors ligne

#8 Le 01-08-2014 à 16h39

Bimb'Noob
nirata
Merciii =)
Messages: 1

Merci Nine J'adore la tenue Sagittaire  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                //www.ma-bimbo.com/game/#/chambre/index                                                                               

Hors ligne

#9 Le 01-08-2014 à 16h39

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Un magnifique thème qui nous rapporte à nouveau de merveilleuses tenues! merci Nine.


Hors ligne

#10 Le 01-08-2014 à 16h39

Bimb'sensei
sarah11093
?
Messages: 1 122

j'adore ♥ c'est beau merciiiiiiiiiiiiiii ♥
j'attends la balance avec impatience  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
:* ♥

Dernière modification par sarah11093 (Le 01-08-2014 à 16h44)


Spoiler (Cliquez pour afficher)




   
   

                                                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 01-08-2014 à 16h39

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

J'adore, de très jolie tenues.

Hors ligne

#12 Le 01-08-2014 à 16h39

Bimb'bimbo
Lywen
Kaworu, J/J, Indochine...J'adore !
Lieu: T.A.R.D.I.S
Messages: 1 536

Bonjour ! Je n’ai pas l’habitude de commenter mais la je vais faire une exception  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J’aime beaucoup ces nouveautés ! Il va y avoir une augmentation significative de centaures sur le défilé xD

Le haut Bélier est magnifique (surtout en rouge et en bleu foncé). L’étole Sagittaire également (bleu, jaune et vert clair). Et l’arc <3

J’aurai cependant une question : pourquoi tant de couleurs pastels ou claires ? Ou sont donc passés les rouges, les oranges et les jaunes flamboyants ? Les bleus et les verts profonds ? Et le noir bien noir ? J’aurais adoré avoir le haut Bélier en orange ou un beau jaune soleil /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Nous sommes en été, osons la couleur ! Nine, je t’en prie, fais fi du temps grisâtre et illumine tes créations ^^

(ceci n’est pas une critique négative, juste une simple interrogation, et ne remet absolument pas en question la chouettitude de ces nouveautés ni ton talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Ps : les cornes de bélier changent radicalement de celles proposées actuellement et c’est cool ^^
Ps² : vivement les tenues Scorpion et Balance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lywen (Le 01-08-2014 à 16h40)


C'est le plus beau et le plus triste paysage du monde...

Hors ligne

#13 Le 01-08-2014 à 16h40

Bimb'crobien
shakira4711
Halloweeeenn ! ♥
Lieu: Storybrooke
Messages: 244

J'adore !! *_* Merciiii !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


            ~ Si tu est absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès. ~   

Hors ligne

#14 Le 01-08-2014 à 16h40

Bimb'crobimbo
Mina-love
Lieu: Marseille
Messages: 3 812

Super beau j'adore le corps de cheval *-*


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13217/moy/10573048.jpg
Merci à WendyGothic pour se sublime kit

Hors ligne

#15 Le 01-08-2014 à 16h40

Bimb'incrust
Margaux26089
(x
Messages: 2 009

Hello!

Alors là je dois dire que je suis épatée! *-* La bouille du Bélier est à tombée et j'ai déjà adopté sa petite bouche trop chou! :3 Pour ce qui est de la coiffure... Je ne la mettrai jamais mais elle marrante! J'aime beaucoup le haut de sa tenue qui est juste super, et en plus on a en pas déjà! Par contre j'en ai marre des boucles dorées qui pendent, il peut pas y avoir plus en argent?? La "culotte" est trop chouette dans son genre! J'aime pas trop les "chaussures" mais elles sont réussi quand même! La ceinture il n'y a pas grand chose à dire dessus et les cornes ont un mouvement assez bizarre..
Pour l'autre tenue, Sagittaire, le corp de cheval est tip top, mais je l'achèterai pas parce qu'on peut pas mettre grand chose avec mais sinon il est cool! Le manteau je l'adore mais l'épaulette de droite s'éloigne un peu de l'épaule, non? J'aime bien le haut aussi avec ses bijoux, les gants-bracelets j'aime bien mais j'en mets pas souvent donc voilà.. Pour le "chapeau" je le trouve un tout petit petit peu trop large mais c'est tout. L'arc je l'aime bien, il est mieux que les autres mais je le vois un petit en plastique quand même...  La coiffure est super! ^^
Donc voilà mon avis! Mais j'ai toujours un problème avec les couleurs! C'est toujours soit trop pastel ou trop contrasté avec plein d'ombre et tout.. Et il y'a qu'un seul colori je crois pour le haut Bélier où il les boucles sont en argent...


Hors ligne

#16 Le 01-08-2014 à 16h41

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

Merci Nine c'est plus que magnifique, je suis dingue du corps de cheval /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xiaojen (Le 01-08-2014 à 16h42)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#17 Le 01-08-2014 à 16h41

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.
Messages: 7 267

Merci pour ces nouveautés, j'aime beaucoup la Sagittaire ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Tes lacets sont défaits.

Hors ligne

#18 Le 01-08-2014 à 16h41

Bimb'adonf
crabtree
idk, google it.♥
Messages: 414

Nine ! Le Sagittaire ! Ouiiii ** Je suis trop heureuse ! Merci merci merci, en plus c'est mon signe é__è

Bref. Le Sagittaire est per-fect quoi. Le corps, c'est géant, super beau, l'arc, je t'en parle pas, il est magnifique, le haut est super mignon, enfin tout est beau quoi **

Le Bélier, je le trouve très mignon aussi ! Les cornes sont très bien faîtes, les pattes aussi ! Et puis la coupe qui fait un peu afro, j'aime trop aussi !

Nine, tu nous gâtes *o* Merci à toi et à toute l'équipe !


♥you have so much light the plants grow towards you♥

Hors ligne

#19 Le 01-08-2014 à 16h42

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls
Messages: 1 286

magnifique tenues !!!

j'attendais avec impatience la tenue sagitaire et la voila enfin !!!  l'attente de cette tenue était merité vu le resultat merci beaucoup!!!!

Hors ligne

#20 Le 01-08-2014 à 16h42

Bimb'bimbo
mel359
Je ne suis pas morte, j’arrête simplement de vivre. Adieux.
Messages: 1 296

Géniale l'arc est magnifique!
Le corps du Sagittaire est sublime.
Les cornes du Bélier son fort sympa ;D.
Par contre ils sont étrange les yeux du bélier!
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !

Dernière modification par mel359 (Le 01-08-2014 à 16h46)


                           

Hors ligne

#21 Le 01-08-2014 à 16h43

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel
Messages: 3 402

OUAIIIIIIIIS !! Le bélier enfin !!!! A moi ses cornes *____________*

Gniiii, trop contente en tout cas !! Merci !!

Bon par contre, j'acheterai pas le corps de cheval pk les pattes sont vraiment trop bizarre ^^" (celle relevé est toute chétif, c'est bizarre)
Mais pour le reste je kiff !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

Hors ligne

#22 Le 01-08-2014 à 16h43

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)
Messages: 4 897

Les tenues sont magnifiques !!! J'adore la tenue de mon signe : Sagittaire !! ^^


Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

Hors ligne

#23 Le 01-08-2014 à 16h43

Bimb'pascro
...
Messages: 37

wahoo !! il est bien fait le taureau !!


Sarsoura

Hors ligne

#24 Le 01-08-2014 à 16h44

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

j'adore mrc Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#25 Le 01-08-2014 à 16h44

Bimb'pascro
Merçi mes Belles , pour vos com's
Lieu: Rabat
Messages: 22

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 20