Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20

#476 Le 05-08-2014 à 21h17

Bimb'powa
zinou2206
.
Messages: 524

J'adore la tenue du sagittaire *_* A quand une tenue cancer  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

Hors ligne

#477 Le 05-08-2014 à 21h30

Bimb'plusse
lafidu44
...
Lieu: Auvergne/Lyon
Messages: 122

Bonsoir,
Je trouve que la tenue sagittaire est superbe mais j'aime moins la tenue bélier. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12089/moy/9670780.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#478 Le 05-08-2014 à 22h42

Bimb'pascro
Amethyse
...
Lieu: Le tardis, près de la piscine
Messages: 22

superbe!!! la coupe du bélier fait afro, c'est génial.
Ne parlons même pas de la tenue du sagittaire, très bien pensé et le corps énorme!!! mes préférées restent les tenues verseau et taureau pour le moment!
hâte de voir la suite!!!

Dernière modification par Amethyse (Le 05-08-2014 à 22h43)


«Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.»
de  Coluche / L’horreur est humaine

                                               

Hors ligne

#479 Le 05-08-2014 à 23h48

Bimb'Noob
lovely2041
I love you like a fat lady love apple
Messages: 7

Es que tu a fait les autre signe du zodiaque comme tenue? Si non tu pourrais faire les autre tenu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  se serais bien si on ferait un défilé du zodiaque   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


lollipop

Hors ligne

#480 Le 06-08-2014 à 10h49

Bimb'plusse
...
Messages: 100

salut trop belle les tenu :")

mais ya que moi qui a remarquer que cher nine la tenu du belier il manque la manchette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#481 Le 06-08-2014 à 15h38

Bimb'Noob
Oroshi
...
Messages: 4

Trop bien ! Ces tenues collent vraiment à leur thème, j'adore l'idée du centaure et les yeux du Bélier !


            This must be jelly cause jam don't shake like that !
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Hors ligne

#482 Le 06-08-2014 à 23h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine pour toutes ces nouveautés, elles sont vraiment trop biens ! Le jeu a bien évolué, mais dans le bon sens ! Bon, au départ, les changements bah, ça change (j'ai rien appris à quelqu'un j'espère ...) mais la netteté et touuut ce que tu fais avec ton équipe c'est : ouaaaah  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Une question existentielle me vient à l'esprit ... pourquoi j'ai pas plus de Bimbos d'Or ?!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif JE VEUX TOUT ACHETER C'EST UN TRUC DE MALADE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif mais bon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif On rêve  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#483 Le 06-08-2014 à 23h18

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 566

J'adore la tenue sagittaire, enfin mon signe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#484 Le 06-08-2014 à 23h54

Bimb'adonf
SoraSina1511
Merci a tous pour vos commentaires . Je suis de retour donc je répondrais désormais ! *3*
Messages: 484

Je ne suis pas fan mais il en faut surement pour tout les gouts!


    https://31.media.tumblr.com/5e5eb8b4e0d2e543851e74fe00240459/tumblr_n5vpdinGsO1rw46pro3_250.gif https://24.media.tumblr.com/1631a3efabb991ae21c9c252ee92e329/tumblr_n5vpdinGsO1rw46pro1_250.gif
                               

Hors ligne

#485 Le 07-08-2014 à 15h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci nine pour ces tenues mais moi la tenue sagittaire me fait un peu peur /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#486 Le 07-08-2014 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elles sont trop jolie mais moi je ne peux pas les acheter a cause de mon petit budjet

Hors ligne

#487 Le 07-08-2014 à 18h07

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Salut

Serait-il possible de remettre le lien pour acceder a nos statistiques de budget sur le coté a gauche ? C'était tres pratique je ne comprends pas pourquoi il a été enlevé

Hors ligne

#488 Le 07-08-2014 à 18h14

Bimb'encore
Lalie10
Une bulle de douceur
Messages: 79

Les tenues sont juste sublimes ! A mesure que je vois évoluer le jeu au fil des années, Nine tes créations sont de plus en plus splendides ! Le sagittaire est juste magique avec le bas style centaure le bélier est trop chou (j'ai d'ailleurs moi aussi adopté sa petite bouche trop mignonne), puis tous ces petits détails c'est d'une dinguerie ! Hâte de voir le Gémeaux si jamais il se fait! (ahah)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Lalie10 (Le 07-08-2014 à 18h15)

Hors ligne

#489 Le 07-08-2014 à 19h23

Bimb'plusse
Sashina18
...
Messages: 125

Super ! j'adore les 2 tenues (mais beaucoup moins le maquillage...) et j'attend avec impatience une tenue pour le Cancer  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#490 Le 07-08-2014 à 20h57

Bimb'encore
LoralieBlack
...
Lieu: Nuaillé d'Aunis
Messages: 58

J'ai hate de voir d'autre signe je suis lion jespère etre surprise si c'est la prochain mais cancer gemeaux scorpion j'ai hate aussi ce que sa peut donnez aussi sinon j'adore la sagittaire mais le belier ressemble plus a un petit mouton tout mignion alors que belier et plus fort comme signe mais sinon j'aime beaucoup mais je rejoind d'autre fille je suis déçu qu'il es pas eu sa en surprise pour les soldes je suis triste j'ai fais des économie pour les - 70 * mais j'était triste et du coup pas motivé a acheter avec seulement -60 et des stard ancienne pris au pif ( sans etre blessante cest pas mon but ) mais j'ai plus de surprise ou que apres les soldes et je trouve sa dommage mais c'est la vie en tout j'espère avoir plus de nouveauté au top comme toujours et me diren que c'était pas les bon jours voila bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#491 Le 07-08-2014 à 21h40

Bimb'Noob
...
Lieu: alger
Messages: 12

Cc cv bien moi j'aime ma bimbo


l"amitié sans confiance

                        ces comme une fleure sans parfum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png...................

Hors ligne

#492 Le 07-08-2014 à 21h40

Bimb'Noob
...
Messages: 2

coucou cv les amis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  vous manquer les amis

Hors ligne

#493 Le 08-08-2014 à 13h51

Bimb'encore
nourazer
...
Messages: 64

j adore la tenue sagittaire et ca coupe de cheveux mais pour le belier je n aime pas beaucoup car ca reflete pas la meme image que je voudrais car le belier lui faut beacoup plus d accecoires mais pour la tenue sagittaire je te felicite et je voudrais te dire merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


nouralabelle

Hors ligne

#494 Le 08-08-2014 à 14h57

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite
Messages: 270

Ultra déçue de la tenue du Bélier (mon signe) j'ai cette impression de bâclé par rapport au Sagittaire. La coupe les yeux, la tenue n'ont rien de sympas même les chaussures façon sabot sont bof bof. Bref je croise la doigts pr les autres signes.


C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

    Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

   ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20