Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20

#451 Le 05-08-2014 à 14h31

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

elomiko a écrit :

Elliare a écrit :

Merci pour le sondage sur les nouveautés, je pense qu'il était temps qu'un échange se mette en place à ce niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tenais à dire la même chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Peut-être que nos râlages ne resteront pas dans le vent? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
En tout cas, j'y ai répondu avec plaisir. Bien détaillé et pas long (même si j'aurais aimé épiloguer un peu plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

J'ai hâte de voir ce qu'il en est ressorti.

Bref, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous rejoins, c'est bien d'avoir mis un sondage en place au sujet des nouveautés. J'espère que les réponses seront vraiment traitées comme il faut, que ce n'est pas juste mis en place pour qu'on ait la sensation d'être écoutées. Néanmoins j'aurais aimé avoir plus de place pour détailler ce que je souhaitais comme thèmes sur le jeu, là c'était vraiment trop restreint. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                       

Hors ligne

#452 Le 05-08-2014 à 14h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'espere que les sondages vont etre mis en place surtout pour Janoskians et Little Mix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#453 Le 05-08-2014 à 14h51

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur
Messages: 183

J’attendais impatiemment la tenue du Bélier (qui est mon signe), mais j'avoue être un peu déçue je trouve qu'elle ne met pas en valeur, surtout que les tenues des autres signes sont vraiment vraiment magnifiques !! Celle du sagittaire est très réussie.
Donc déçue pour celle du Bélier... Mais bravo quand même pour toutes les autres !
Bonne continuation à toutes les bimbos
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ELO88 (Le 05-08-2014 à 14h54)

Hors ligne

#454 Le 05-08-2014 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 2

il va niker sa mere le pd de merde ok j'en ai rien a foutre de sa life de connard enculer

Hors ligne

#455 Le 05-08-2014 à 15h03

Bimb'Noob
...
Messages: 2

putain de merde tes tb oou koi

Hors ligne

#456 Le 05-08-2014 à 16h00

Bimb'Noob
...
Lieu: abidjan
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


kaila 5 etoile la reine du tapi rouge

Hors ligne

#457 Le 05-08-2014 à 16h01

Bimb'Noob
...
Lieu: abidjan
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


kaila 5 etoile la reine du tapi rouge

Hors ligne

#458 Le 05-08-2014 à 16h21

Bimb'pascro
...
Messages: 16

MERCI nine j adore les 2 TENUS mais j ai une preference pour la belier
merci da voir choisis ces deux signes astrologique je suis bélier et fiere de l etre /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bisous les filles et bonnes vacance je vais bientot partir nananere /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#459 Le 05-08-2014 à 16h24

Bimb'pascro
...
Messages: 16

et merci pour le sondage mais j espere que vous aurez pris en compte ce que on vous a dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#460 Le 05-08-2014 à 16h25

Bimb'crobien
laure1371
La mode se démode, le style jamais !!
Messages: 210

Waw, Merci Nine !!!

Tu as trouvé quelque chose qui correspond a mon styllllleee !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#461 Le 05-08-2014 à 16h27

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Salut les bimbos,
Je cherche une fille de confiance que je peux lui donnez ma bimbo pour un moment parse que j'irai en vacances d'été, en faite, j'ai besoin, j'aime bcp cette bimbo et je veux pas l'envoyé en vacances sa marchera p

Hors ligne

#462 Le 05-08-2014 à 16h32

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Salut les bimbos j'espere que vous allez bien, alors j'ai besoin d'une fille de confiance que je peux lui donnez ma bimbo pour un moment ( une semaine )
en faite j'ira en vacns donc j'espère trouvée une !
Note : je veux pas la laisser en vcns!
Merci d'avance
recemandances :
une qui peux m'avancer dans les niv
je cherche pas de Bo ni de bA ou Qi ( chui pas trcheuse)
et merci encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vous aime mes amies
!!! bisous /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#463 Le 05-08-2014 à 16h40

Bimb'pascro
the-haloudie-frozen
...
Messages: 42

(y)
je jeus


KI AIME FROZEN

Hors ligne

#464 Le 05-08-2014 à 17h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

C EST TROP MOCHE

Hors ligne

#465 Le 05-08-2014 à 17h33

Bimb'crobien
laure1371
La mode se démode, le style jamais !!
Messages: 210

Corinne910 a écrit :

C EST TROP MOCHE

Dis donc, on t'as jamais appris le respect ???!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#466 Le 05-08-2014 à 18h04

Bimb'encore
Rhiannon1
...
Messages: 56

Vraiment magnifique le sagittaire, et le bélier aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Enfin la coiffure du bélier, ainsi que ces yeux ne me plaisent pas tellement, mais en revanche j'adore la tenue ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Rhiannon1 (Le 05-08-2014 à 18h05)


https://31.media.tumblr.com/e339191beff104a7d443ceab36ecd8f2/tumblr_namselNKjY1s8xtx7o1_500.gif                                                                                           

Hors ligne

#467 Le 05-08-2014 à 18h27

Bimb'encore
LoralieBlack
...
Lieu: Nuaillé d'Aunis
Messages: 58

J'espère avoir le lion et le scorpion ou le cancer ❤️


                                                                                                                                   

Hors ligne

#468 Le 05-08-2014 à 18h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Corinne910 a écrit :

C EST TROP MOCHE

c ton premier message et ta que sa a dire va a lecole du respet stp si sa te plait pas ta qua partire du jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#469 Le 05-08-2014 à 18h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

DarkyMiss a écrit :

elomiko a écrit :

Elliare a écrit :

Merci pour le sondage sur les nouveautés, je pense qu'il était temps qu'un échange se mette en place à ce niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tenais à dire la même chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Peut-être que nos râlages ne resteront pas dans le vent? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
En tout cas, j'y ai répondu avec plaisir. Bien détaillé et pas long (même si j'aurais aimé épiloguer un peu plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

J'ai hâte de voir ce qu'il en est ressorti.

Bref, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous rejoins, c'est bien d'avoir mis un sondage en place au sujet des nouveautés. J'espère que les réponses seront vraiment traitées comme il faut, que ce n'est pas juste mis en place pour qu'on ait la sensation d'être écoutées. Néanmoins j'aurais aimé avoir plus de place pour détailler ce que je souhaitais comme thèmes sur le jeu, là c'était vraiment trop restreint. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

exactemant je vous rejoin de cœur!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#470 Le 05-08-2014 à 18h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bibi4569 a écrit :

il va niker sa mere le pd de merde ok j'en ai rien a foutre de sa life de connard enculer

sa va??? tu veut des medoque????? parceque la voila ........................... bref

Hors ligne

#471 Le 05-08-2014 à 18h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

a tous,
jen ai marre que yen a qui respecte la politesse quil part du jeux ici ya des enfant de 6.7 ans qui lise se que vous dite et il les apprendre donc voila respect quand meme apres vous vous insulter et sa sa menerve et sui pas soeul

                    donc ecouter moi sit vou vouler
                                 a +

Hors ligne

#472 Le 05-08-2014 à 18h51

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bon les jeunes bimbos vous vous calmez un peu? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ici c'est un topic concernant les nouveautés pas vos élucubrations sans queue ni tête... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Sur ce j'adore les tenues astros félicitation /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Clara2444 (Le 05-08-2014 à 18h56)

Hors ligne

#473 Le 05-08-2014 à 19h26

Bimb'adonf
DIANA473
A mort les ♥ et vive les ★ !!! “ψ(`∇´)ψ
Lieu: Dans une aventure sans fin !! >.>
Messages: 418

C'est vrais vous n'aivait pas le droit de vous insulter sur tout le site  que se soit sur le forum  ou dans la mesagerie.
Bref moi je trouve que le visage du belier et trop mignon et que le sagitair a l'air fort et imposant et c'est ce que j'aime bien dans mes tenue.

Dernière modification par DIANA473 (Le 05-08-2014 à 19h29)

Hors ligne

#474 Le 05-08-2014 à 20h01

Bimb'incrust
maryiine4
Maintenant Julie ment, couche, elle n'est plus qu'à une chirurgie mammaire d'etre comme toi.
Lieu: In your Dream.
Messages: 1 909

Très jolie, je suis bélier en plus :$


            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686926.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12109/moy/9686928.jpg      //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12129/moy/9702948.jpg   

Hors ligne

#475 Le 05-08-2014 à 20h10

Bimb'Noob
manoula3
...
Messages: 9

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20