Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 15-08-2014 à 10h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis un peu déçue, les deux premiers sont jolis mais ce n'étaient pas les plus beaux, et je ne vois pas ce que le 3ème logement fait sur le podium...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo quand même !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 15-08-2014 à 10h16

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Félicitations aux 3 Bimbos !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#53 Le 15-08-2014 à 10h19

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo un peu déçue mais cdc pour la 1ére

Hors ligne

#54 Le 15-08-2014 à 10h23

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Félicitations à vous
ce sont de très beaux logementS!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#55 Le 15-08-2014 à 10h38

Bimb'plusse
lauffinna
Rien à dire huhu. :D
Messages: 145

Bravo à vous trois!! Placide était mon CDC number one !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Un petit coin de paradis: c'est juste ici //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12193/moy/9754282.jpg

Hors ligne

#56 Le 15-08-2014 à 10h40

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

J'aimais beaucoup le logement de Placide, et j'avais remarqué celui de Mww.
Bonne semaine à vous trois !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#57 Le 15-08-2014 à 10h46

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Bravos au trois lauréates ^^
Si je n'étais pas fan du style de Placide en tant que miss Bimboje dois avouer que son logements me convainc plus de ranger mes critiques acides au placard  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Un jolie podium cette semaine ^^
Bonne semaine à vous 3.


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#58 Le 15-08-2014 à 10h59

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
félicitation à vous !


                                             

Hors ligne

#59 Le 15-08-2014 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les miss !

Hors ligne

#60 Le 15-08-2014 à 11h02

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Bravo aux gagnantes ^^

Hors ligne

#61 Le 15-08-2014 à 11h08

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Trooop contente de ce podium, je le trouve absolument magnifique! Les 3 logements sont superbes! Bravo et bonne semaine!!!


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#62 Le 15-08-2014 à 11h10

Bimb'sensei
mwalachose
J'ai la tête remplie de paillettes
Lieu: Toulouse
Messages: 820

le premier est top! bravo!

Hors ligne

#63 Le 15-08-2014 à 11h12

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes, le 3ème logement était un CDC


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#64 Le 15-08-2014 à 11h35

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Félicitations à la 1er, l'idée est juste géniale et c'était un de mes seuls CDF!!

1er: J'adore tout dans cette décoration, ça fait longtemps qu'on a pas vu quelque chose d'original et magnifique dans un défilé et surtout sur le podium !!

2eme : C'est beau mais c'est tout..

3eme: A force de voir trop de logement avec du feuillage et autres genres, cette deco ne me fait rien.. je ne suis pas fane ..On a déjà vu trop de trucs dans le genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Déçue de ne pas retrouver la magnifique cuisine marron et verte !! Ainsi que le Cendrillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) Pour moi elles méritaient la 2eme et 3eme place ou vice versa ..


~ Aux bimbos qui méritent

Hors ligne

#65 Le 15-08-2014 à 11h40

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Le premier est magnifique, je le trouve harmonieux, c'était un de mes cdc.
Le deuxième est beau mais il y a un peu trop de fumée et de poussière de fée pour moi ^^ Et le troisième je n'aime pas. C'est vrai que j'aurais vu d'autres logements sur le podium.
Mais bravo aux gagnantes !  (:


                                                                                                         

Hors ligne

#66 Le 15-08-2014 à 11h54

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Pour le première déco je la trouve très jolie elle faisait partie de mes CDF pour la seconde bien quelle soit un brun féérique j'aime pas du tout désolée et pour la troisième idem j'aime pas du tout non plus mais félicitations au trois gagnantes elle mérite tout de même d'être arrivée sur les marches du podium.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#67 Le 15-08-2014 à 11h58

Bimb'pascro
missbimbo387
...
Messages: 48

Mais que c'est-il passé !??!?...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  Il y avait de superbes logements au défilé des finalistes et que vois-je sur la plus haute marche du podium ? Un logement...fort décevant à mon goût pour ne pas dire plus... Pas très élaboré... (quand je regarde les autres avis bcp ont l'air contente de ce logement, mais les goût et les couleurs ne se discutent pas comme ont dit!..)
La seule bonne nouvelle est le troisième logement qui était un de mes coups de cœur /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bravo à elle!
Et la deuxième? Ca va  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Résultat: podium plus que mitigé... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Hors ligne

#68 Le 15-08-2014 à 12h04

Bimb'adonf
hhhhhhhhhhhhhhh608
❆♕ Lieu: Dans les tréfond de l'abyss ♕❆
Messages: 430

Bravo !!
Je suis super contente mon CD♥ est sur le podium à la deuxième place Félicitation !! ^^
les deux autres restes très jolie aussi ♥
Je vous souhaite une très bonne semaine!


.

Hors ligne

#69 Le 15-08-2014 à 12h09

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Plutôt jolie dans l'ensemble

Hors ligne

#70 Le 15-08-2014 à 12h17

Bimb'glue
toietmoi4ever
That the cracks in your smile are beginning to show...
Lieu: Avec les artiseurs qui ont eu soif d'éternité...
Messages: 3 660

Félicitations aux gagnantes de cette semaine !

Trois jolie logement sur ce podium, j'ai une nette préférence pour le deuxième qui propose une atmosphère très douce (:

Dernière modification par toietmoi4ever (Le 15-08-2014 à 12h17)


Lien de l'image externe
Je suis une Marraine de la Mode, Info par MP

Hors ligne

#71 Le 15-08-2014 à 12h19

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

CDC pour la premiere pièce!
J'adore le logement de la deuxième bricoleuse, mais j'aime pas du tout son bureau (qui a gagné) comparé aux autres salles...


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#72 Le 15-08-2014 à 12h24

Bimb'adonf
ALEKEI
Dying by the hand of a foreign man, happily
Lieu: •I'll run to you•
Messages: 441

Beautiful podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Congrats girls ^w^
Although, i'm a little bit dissappointed not seeing the cinderella decoration as a winner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Maybe next time  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




Have you ever recognized someone
you've never met before?

I have.

Hors ligne

#73 Le 15-08-2014 à 12h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La première :
c'est simple mais harmonieux, des fois l'ambiance prime sur le bricolage ou les décos super compliqués. Ici c'est le cas, rien à redire. CDF

Deuxième :
Contente de voir que mon ancienne filleule est gagné. Même si je ne reconnais plus sa patte dans cette nouvelle pièce (normale vu que le compte est maintenant occupé par sa soeur) cependant ça reste joli.
cependant la barque en bois ne va pas avec le reste, et le buisson bleu au pied de la fontaine flotte. Les tables par endroit semble flotté dans le vide. Un petit CDC mais encore pas mal de travail pour moi

La troisième :
Une super ambiance, et de l'idée. réduire la toile d'araignée, enlever la coccinelle qui semble voler, et mettre un peu de terre sur les berges car quelque champignons semble avoir les pieds dans l'eau. Un CDF même si il reste deux-trois trucs à travailler

Hors ligne

#74 Le 15-08-2014 à 12h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à nos belles bricoleuses.
Je suis contente que mon gros coup de coeur est à la première place.

Bonne semaine

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#75 Le 15-08-2014 à 12h37

Bimb'crobien
Lilou3700
Entre Mars et Neptune, tout là-haut dans le ciel la vie est toujours plus belle
Lieu: Au 7ème ciel
Messages: 243

Bravo à toutes les trois et bonne semaine sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12822/moy/10257426.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8