Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9

#76 Le 20-08-2014 à 12h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance
PS: 4 cdc

Hors ligne

#77 Le 20-08-2014 à 12h17

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥
Messages: 92

Bonne chance aux finalistes!♥


♥Hakunamatata!♥

Hors ligne

#78 Le 20-08-2014 à 12h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A voté, deux CDC.

Hors ligne

#79 Le 20-08-2014 à 12h54

Bimb'Noob
wissam3566
...
Messages: 4

Ma préférence est la bimbo qui habille le rouge avec le dorer
J’espère que tu vas être sur le podium ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#80 Le 20-08-2014 à 13h02

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour tout le monde,


- Déjà pour commencer j'ai 4 petits CDC.

- Je suis un peu déçu pour certaines bimbos, j'ai croiser une bimbo avec une simple robe grise et un maquillage pas recherché  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Comment elle à fais ? Si ça doit être ça les DDF j'pense qu'ont n'a toute nos chance pour passer avec une simple robe  /modules/forum/img/smilies/hein.gif




En bref, je souhaite bonne chance à mes CDC  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#81 Le 20-08-2014 à 13h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 322

Coucou, que 2 cdc , OMG de semaine en semaine, ca diminue mes cdc . J'adhère pas à la mode de la surcharge, des grosses jupes, des super tatouer (surtout en noir), des regard qui font peur ou très triste, des tenues qui ne ressemble plus a des tenues , des visage très pales , ou des bimbo trop fantastique (trop irreelle) .
En 7 ans jeu la mode a fort changé , j'aime beaucoup de style aussi , mais ici ca dévie dans ce que je ne suis pas fan.

Bonne chance à mon éternelle cdc , la seule qui me fait un sourire au moins chaque fois que je la vois chaque semaine, elle a vraiment un style unique , j'ai des fois l'impression d'etre la seule a l'aimée.

Hors ligne

#82 Le 20-08-2014 à 13h35

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

2 cdc dont une habituelle mais pas vraiment enthousiasmée par les tenues actuellement présentées, je reviendrais ce soir voter.

Hors ligne

#83 Le 20-08-2014 à 13h40

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

D'habitude, je compte absolument pas mes cdc, rapport au fait que j'ai pas que ça à faire d'établir des comptes.

Mais là.
Tellement peu de poupées qui m'ont fait me dire "wahouh!" que j'en ai été à compter: 4 petits cdc mais surtout, seulement 2 big cdc.

C'est la 1ère fois qu'un défilé me laisse si indifférente. Même mes 2 chevelures blanches comme neige, l'une avec sa moue boudeuse, l'autre avec son maquillage halloweenesque si plaisant, ne m'ont rien fait.

Je reviendrais plus tard, c'pas possible de laisser ça comme ça n_n'.

Dernière modification par Lunavha (Le 20-08-2014 à 13h41)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#84 Le 20-08-2014 à 13h41

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Pas trop fan de ce DDF, j'ai toutefois un petit coup de coeur pour une centaure et la vache qui rit!

Un peu déçue par certaines associations!

Bonne journée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#85 Le 20-08-2014 à 13h44

Bimb'plusse
lauffinna
Rien à dire huhu. :D
Messages: 145

Bonne chance à toutes!!


Un petit coin de paradis: c'est juste ici //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12193/moy/9754282.jpg

Hors ligne

#86 Le 20-08-2014 à 13h50

Bimb'crobien
Lilou3700
Entre Mars et Neptune, tout là-haut dans le ciel la vie est toujours plus belle
Lieu: Au 7ème ciel
Messages: 243

Je trouve que certains propos sont pas encourageants pour celles qui participe mais après chacun ses goûts.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12822/moy/10257426.jpg

Hors ligne

#87 Le 20-08-2014 à 13h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

2 petits CDC, et un plus gros CDC, tout de rose et de bleu pastels vêtu, aux yeux exorbités du style princesse victorienne, que j'avais déjà remarqué sur le topic "Montre à Nine comment vous êtes cro belles" !

Hélas j'ai l'impression de toujours voir la même chose, même si cette même chose est sublime, bien sûr. Et puis toujours ces fantômes qui me glacent le sang /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis certaine que nos finalistes ont fait un joli travail de recherche, mais le fait de voir des clones semaine après semaine fait que ce DDF ne m'a fait ni chaud ni froid, je suis plutôt déçue, malgré qu'il y ait pourtant de très jolies poupées.

Que les plus méritantes gagnent !

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-08-2014 à 21h03)

Hors ligne

#88 Le 20-08-2014 à 13h56

Bimb'Noob
miss-lucas
Merci
Lieu: FR
Messages: 2

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/25/140825050332179709.jpg

Hors ligne

#89 Le 20-08-2014 à 14h01

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Lilou3700 a écrit :

Je trouve que certains propos sont pas encourageants pour celles qui participe mais après chacun ses goûts.

Ouais,c'est vrais..


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#90 Le 20-08-2014 à 14h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Juste pour dire que je trouve absolument magnifique une petite rouquine à tâches de rousseur, très douce, originale et sans agressivité... Je sais que tu ne monteras pas sur le Podium, tu es trop délicatement discrète pour cela, mais tu as toute ma sympathie et mon admiration, ne change pas tu es délicieuse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 20-08-2014 à 14h24

Bimb'plusse
kattymie
...
Messages: 83

Bonne chance a toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 2 CDC


.

Hors ligne

#92 Le 20-08-2014 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un petit CDC pour une bimbo aux cheveux blancs.

Bonne chance à tous.

Hors ligne

#93 Le 20-08-2014 à 14h28

Bimb'plusse
...
Messages: 100

je ne sait plus quoi penser jai eu que 1 coup de coeur et aucun coup de foudre et en plus ont voit tj la meme chose au defiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#94 Le 20-08-2014 à 14h35

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Quelques CDC que j'avais déjà croisé chez les Cro'Belles. Mais pas de découvertes phénoménales !...

Brefouilles, bonne chance aux Bimbos méritantes ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#95 Le 20-08-2014 à 14h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rien d’extraordinaire pour cette semaines, mais j'ai quand même repéré 5 CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 20-08-2014 à 14h47

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Coucou, bon d'abord je ne suis pas du tout d'accord pour les bimbos avec les messages "désagréables", sérieusement peut-être que ce n'est pas de votre goût, peut-être que des bimbos ne vous plaisent pas (faute de simplicité, d'originalité, de banalité ect...) mais s'il vous plaît, ne dîtes rien, dès fois c'est blessant et lorsque l'on n'est sur un défilé et que l'on voit des messages sur le forum (ou par messagerie) désagréables, c'est hyper irrespectueux. Derrière chaque bimbo, il y'a un travail de fait. Puis si les bimbos sont là pour la plupart c'est qu'elles ont plu, bon il y'a des tricheuses et des plagieuses (mais je pense qu'on ne devrait rien dire, juste les signaler puis les modos font leurs travail correctement, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ). Je ne vise personne en particulier, je ne veux pas relancer un débat, comme la semaine dernière (qui m'a  choqué par des commentaires injustes au niveau du ddf) mais s'il vous plaît arrêter, respecter le travail de chaque bimbo fourni car vos messages sont encore une fois blessant...

Bon voilà j'ai quasiment tout dis, tendre journée et bonne chance aux finalistes...


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#97 Le 20-08-2014 à 14h50

Bimb'encore
amelie3683
merciiii ♥
Messages: 77

Heyy ! Bientot la fin des vacances mais sa ne m'enpechera pas d'aller sur mabimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Passez voir ma bimbo lacher un com's et je passe voir ma bimbo et je lache un com's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bizzz  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Coucou toutes les bimbos j'adore ce jeu il est trop bien !!!!! <3<3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#98 Le 20-08-2014 à 15h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 322

xxxalysonxxxx a écrit :

Coucou, bon d'abord je ne suis pas du tout d'accord pour les bimbos avec les messages "désagréables", sérieusement peut-être que ce n'est pas de votre goût, peut-être que des bimbos ne vous plaisent pas (faute de simplicité, d'originalité, de banalité ect...) mais s'il vous plaît, ne dîtes rien, dès fois c'est blessant et lorsque l'on n'est sur un défilé et que l'on voit des messages sur le forum (ou par messagerie) désagréables, c'est hyper irrespectueux. Derrière chaque bimbo, il y'a un travail de fait. Puis si les bimbos sont là pour la plupart c'est qu'elles ont plu, bon il y'a des tricheuses et des plagieuses (mais je pense qu'on ne devrait rien dire, juste les signaler puis les modos font leurs travail correctement, hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ). Je ne vise personne en particulier, je ne veux pas relancer un débat, comme la semaine dernière (qui m'a  choqué par des commentaires injustes au niveau du ddf) mais s'il vous plaît arrêter, respecter le travail de chaque bimbo fourni car vos messages sont encore une fois blessant...

Bon voilà j'ai quasiment tout dis, tendre journée et bonne chance aux finalistes...

Les critiques negatives peuvent avancé les chose, et puis on ne vis pas chez bisounours land , ici c'est bimboland ^^
Je suis rassurée que beaucoup ont très peu de cdc, du coup je me sens moins seule ^^ L'impression des fois d'etre toute seule dans mes gouts ^^

Toute facon ce n'est que virtuelle, il ne faut pas le prendre mal. chacun fait ce qui veut de sa bimbo et les critique d'avant mon podium je m'en moquais bien ^^
C'était pas avec l'histoire ddf, mais en lisant le topic j'aurai bien rigoler ^^
Respirer , inspirer, ce n'est qu'un jeu ^^ pas une affaire d'Etat ^^

Amelie3683> Ce que tu fait est interdit, c'est de l'incitation au vote , si un modo passe , tu risque gros ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-08-2014 à 15h10)

Hors ligne

#99 Le 20-08-2014 à 15h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

amelie3683 a écrit :

Heyy ! Bientot la fin des vacances mais sa ne m'enpechera pas d'aller sur mabimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Passez voir ma bimbo lacher un com's et je passe voir ma bimbo et je lache un com's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bizzz  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Salut ma belle, c'est pas un spot publicitaire ici ! A bon entendeur, bises !

Hors ligne

#100 Le 20-08-2014 à 15h23

Bimb'Noob
tatia4
...
Lieu: afsgdsg
Messages: 3

bonne chance a tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 9