Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 20-08-2014 à 22h15

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Bonne chance! Quelques cdc pour moi, que les meilleures gagnent! :3

Hors ligne

#127 Le 20-08-2014 à 22h26

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Bonne chance!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#128 Le 20-08-2014 à 22h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelques coups de coeur!! Il est vrai que je n'aime pas tout mais le gros point fort de ce DDF c'est l'originalité et la diversité des styles. Certaines ont bien tenu leurs goûts! J'espere que le podium sera dominé par ces bimbos là même si je n'aime pas trop le style!! je salue avant tout leur personnalité conservée dans leurs tenues! Bon courage aux finalistes!!! Et ne changez pas pour gagner!!

Hors ligne

#129 Le 20-08-2014 à 22h48

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Bonne chance mes belles ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

_______________________________________________________________________________________

L'originalité ne tue pas



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#130 Le 20-08-2014 à 23h38

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

De façon générale je ne suis pas emballée par ce DDF, je ne suis pas fan des poupées " fades"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  mais j'ai de beaux CDC qui se démarquent et de bien belles étoiles /modules/forum/img/smilies/content3.gif
En espérant avoir un beau popo cette semaine ...
Good Luck les belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif 


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#131 Le 20-08-2014 à 23h41

Bimb'plusse
Lola543216
Merci à toutes pour vos gentils com's ;) ;) ;) Lieu : BimboLand.
Messages: 80

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
2 CDC


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#132 Le 20-08-2014 à 23h42

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0
Messages: 95

De la variété à profusion! J'adore!

J'ai voté d'emblée pour mes habituels coups de cœurs et 1 ou 2 coups de foudre. Je reviendrai pour la suite... Je suis sûre d'avoir encore de belles surprises!

Good luck les bimb´s!


(On est p-e pas chez les bisounours mais, pitié, il y a des petites cocottes qui se sont cassé la nenette sur leur poupées qui lisent ce topic! De la délicatesse!!! Et puis zut, un compliment gratuit, ça fait pas plus mal que de se faire épiler les aisselles! Moi je vous aime)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

Hors ligne

#133 Le 20-08-2014 à 23h59

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Personnellement je trouve ce défilé mieux que ceux des semaines précédentes, il y a moins de bimbo trop simple. Donc moi contrairement à la plupart je suis contente  de ce DDF ^^.
J'aime bien les nouvelles tenus des bimbo qui ce sont changé !

Hors ligne

#134 Le 21-08-2014 à 00h10

Bimb'bimbo
Yaourt-520
- - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - -
Lieu: Au pays de l'imagination
Messages: 1 441

Bonne chance à toute !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12365/moy/9891699.jpg

Hors ligne

#135 Le 21-08-2014 à 00h12

Bimb'plusse
keitlynn
....
Messages: 116

Lunavha a écrit :

C'est moi ou y en a une qui a la même coiffure (des dread) et les mêmes tattoos aux mêmes endroits qu'Eden la semaine dernière? Simple question, ça me perturbe n_n.

Pitié, pas de chasse aux sorcières ou de hurlements au plagiat, parce que déjà, j'aimerais être sûre de ce que j'avance, et ensuite, sachant que je ne reconnais que 2 éléments qu'Eden possédait également, j'pense qu'on devrait plutôt penser à de la simple inspiration voire même du hasard.

je me suis dit la meme chose en voyant ce défilé!!! et je n en ai vu pas qu une!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                           

Hors ligne

#136 Le 21-08-2014 à 00h15

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Je suis allé jeté un coup d'oeil même si j'avais promis de pas le faire.
La moitié sont habillées avec une telle simplicité que j'ai mis une croix, et pour les autres, j'ai mis que des petits j'aime, aucun CDC.
Un peu fade tout ça, mais espérons que ça ira mieux demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#137 Le 21-08-2014 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

keitlynn a écrit :

Lunavha a écrit :

C'est moi ou y en a une qui a la même coiffure (des dread) et les mêmes tattoos aux mêmes endroits qu'Eden la semaine dernière? Simple question, ça me perturbe n_n.

Pitié, pas de chasse aux sorcières ou de hurlements au plagiat, parce que déjà, j'aimerais être sûre de ce que j'avance, et ensuite, sachant que je ne reconnais que 2 éléments qu'Eden possédait également, j'pense qu'on devrait plutôt penser à de la simple inspiration voire même du hasard.

je me suis dit la meme chose en voyant ce défilé!!! et je n en ai vu pas qu une!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Heeuuu pas trop compris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Peut-tu me dire a qui adresse tu la paroles
Merci ^_^

Hors ligne

#138 Le 21-08-2014 à 00h18

Bimb'plusse
keitlynn
....
Messages: 116

Rolina2000 a écrit :

keitlynn a écrit :

Lunavha a écrit :

C'est moi ou y en a une qui a la même coiffure (des dread) et les mêmes tattoos aux mêmes endroits qu'Eden la semaine dernière? Simple question, ça me perturbe n_n.

Pitié, pas de chasse aux sorcières ou de hurlements au plagiat, parce que déjà, j'aimerais être sûre de ce que j'avance, et ensuite, sachant que je ne reconnais que 2 éléments qu'Eden possédait également, j'pense qu'on devrait plutôt penser à de la simple inspiration voire même du hasard.

je me suis dit la meme chose en voyant ce défilé!!! et je n en ai vu pas qu une!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Heeuuu pas trop compris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Peut-tu me dire a qui adresse tu la paroles
Merci ^_^

qui moi???  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


                                           

Hors ligne

#139 Le 21-08-2014 à 00h54

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

keitlynn a écrit :

Lunavha a écrit :

C'est moi ou y en a une qui a la même coiffure (des dread) et les mêmes tattoos aux mêmes endroits qu'Eden la semaine dernière? Simple question, ça me perturbe n_n.

Pitié, pas de chasse aux sorcières ou de hurlements au plagiat, parce que déjà, j'aimerais être sûre de ce que j'avance, et ensuite, sachant que je ne reconnais que 2 éléments qu'Eden possédait également, j'pense qu'on devrait plutôt penser à de la simple inspiration voire même du hasard.

je me suis dit la meme chose en voyant ce défilé!!! et je n en ai vu pas qu une!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Après en avoir discuté avec une bimbo, la chose est claire: la coiffure est la même mais même pas de la même couleur, et les tattos à peu près pareil, mais rien d'autres (pas du tout le même maquillage, style, vêtements), donc ou c'est du hasard ou c'est de l'inspiration n_n

Je précise pour éviter qu'on accuse une finaliste à tort, j'espère ne pas avoir provoqué de confusions et si c'est le cas, j'en suis bien désolée (il faut en vouloir à mon esprit trop curieux et méfiant \o/).


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#140 Le 21-08-2014 à 02h21

Bimb'Noob
lolliie
...
Messages: 11

Coucou pour ma par 3 CDC et 1 CDF qui est ma soeur avec le centaure que je félicite, car en bientot 5 ans ces ca premiére fois en finaliste et je trouve qu'elle le mérite amplement !
Ces tenue sont toujours plus belle les une que les autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Croisons les doigts pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lolliie (Le 21-08-2014 à 11h55)

Hors ligne

#141 Le 21-08-2014 à 03h33

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

lolliie a écrit :

Coucou pour ma par 3 CDC et 1 CDF qui est ma soeur avec le centaure que je félicite, car en bientot 6 ans ces ca premiére fois en finaliste et je trouve qu'elle le mérite amplement !
Ces tenue sont toujours plus belle les une que les autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Croisons les doigts pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

on n'arrete pas de repeter que le defile doit rester ANONYME
ne pas le savoir maintenant c'est abuse, on l'a dit maintes et maintes fois dans ce topic
si ta soeur gagne, elle risque fort d'etre destituee de son titre


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#142 Le 21-08-2014 à 08h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'ai pas pu attendre le courant de la journée pour voter ! Et j'ai moins de CDC qu'hier, hier j'en avais trois tonnes, et puis maintenant je vois trop de GROSSES robes, trop de froufrous.. Donc quelques petits CDC et mon enorme et eternel CDF pour cette belle rousse à la peau pâle et aux couleurs pastel !
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#143 Le 21-08-2014 à 08h38

Bimb'Noob
...
Messages: 2

j'ai a peupert toutes les bimbos mais elle son parfaites envoiyer se message a toutes les bimbos
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#144 Le 21-08-2014 à 08h40

Bimb'Noob
...
Messages: 2

j'aime les bimbos comme elle sont ses des personnage et des superbe fille de d'ifairente elle sont géniale  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#145 Le 21-08-2014 à 08h56

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

DDF plus que moyen. Déçue. Trop de surcharge, ou au contraire, des bimbos trop simples, une robes des chaussures un sac, et roulez jeunesse... ça fait light, quand même.

Par contre, serait-il possible,quand vous donnez vos CDC, de respecter l'anonymat des concurrentes ? Parce que donner le surnom de la bimbo en question, alors que toutes celles qui fréquentent le topic des cro'belles le connaissent, je trouve ça très moyen.

Dernière modification par Vampirellina (Le 21-08-2014 à 11h43)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#146 Le 21-08-2014 à 09h18

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonne chance les filles

Hors ligne

#147 Le 21-08-2014 à 09h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

amelie3683 a écrit :

Heyy ! Bientot la fin des vacances mais sa ne m'enpechera pas d'aller sur mabimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Passez voir ma bimbo lacher un com's et je passe voir ma bimbo et je lache un com's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bizzz  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Salut ma belle, c'est pas un spot publicitaire ici ! A bon entendeur, bises !

Ginsberg, je commence super bien la journée grâce à toi, je suis morte de rire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Plus sérieusement : dernière ligne droite les Miss, demain sera un nouveau jour...bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#148 Le 21-08-2014 à 09h42

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

chichi9297 a écrit :

Que les meilleures gagnent!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif




Un gros cdf, ensuite je suis assez emballée par ce ddf.

Dernière modification par petitpied82400 (Le 21-08-2014 à 09h45)

Hors ligne

#149 Le 21-08-2014 à 10h37

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

petitpied82400 a écrit :

chichi9297 a écrit :

Que les meilleures gagnent!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis du même avis que toi, Chichi tu devrais changer ton avatar..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#150 Le 21-08-2014 à 11h09

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Clara2444 a écrit :

petitpied82400 a écrit :

chichi9297 a écrit :

Que les meilleures gagnent!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis du même avis que toi, Chichi tu devrais changer ton avatar..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Qu'est-ce qu'il a de mal, son avatar. C'est une bimbo (la sienne, en plus), comme beaucoup d'autres joueurs, et pourtant, on ne leur demande pas de le changer. Je comprends pas, là.

Dernière modification par Vampirellina (Le 21-08-2014 à 11h09)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9