Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 21-08-2014 à 11h16

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Vampirellina a écrit :

Clara2444 a écrit :

petitpied82400 a écrit :

????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis du même avis que toi, Chichi tu devrais changer ton avatar..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Qu'est-ce qu'il a de mal, son avatar. C'est une bimbo (la sienne, en plus), comme beaucoup d'autres joueurs, et pourtant, on ne leur demande pas de le changer. Je comprends pas, là.

Edit: elle doit rester ANONYME!!!!



"Sanction: 15 jours de bannissement du forum et de la messagerie.

Il est interdit de dévoiler aux autres bimbos qu'on se trouve dans les défilés des finalistes. En effet, cela a été mis en place pour que les finalistes restent anonymes. Vous serez sanctionnés si vous le criez sur tous les toits, laissez les autres bimbos être seules juges de ces élections."

Dernière modification par petitpied82400 (Le 21-08-2014 à 12h18)

Hors ligne

#152 Le 21-08-2014 à 11h41

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Celle qui dévoile qu'elle est au DDF, c'est toi, pas elle. Elle n'a écrit nulle part qu'elle était au DDF. D'autres finalistes ont posté aussi sur ce topic, et pourtant, vous ne vous en prenez qu'à elle. Pour le coup, si elle est sanctionnée, ce ne sera pas de sa faute à elle, mais à vous !

Son avatar, elle l'a certainement depuis le début, comme d'autres bimbos qui ont défilé/défilent encore.

Dernière modification par Vampirellina (Le 21-08-2014 à 11h42)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#153 Le 21-08-2014 à 11h48

Bimb'Noob
lolliie
...
Messages: 11

Astoria62 a écrit :

lolliie a écrit :

Coucou pour ma par 3 CDC et 1 CDF qui est ma soeur avec le centaure que je félicite, car en bientot 6 ans ces ca premiére fois en finaliste et je trouve qu'elle le mérite amplement !
Ces tenue sont toujours plus belle les une que les autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Croisons les doigts pour le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

on n'arrete pas de repeter que le defile doit rester ANONYME
ne pas le savoir maintenant c'est abuse, on l'a dit maintes et maintes fois dans ce topic
si ta soeur gagne, elle risque fort d'etre destituee de son titre

Je n'es pas donner de speudo donc ou est le mal ??

Hors ligne

#154 Le 21-08-2014 à 11h52

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

4 CDC dont un petit et 2 CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#155 Le 21-08-2014 à 11h57

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Vampirellina a écrit :

Celle qui dévoile qu'elle est au DDF, c'est toi, pas elle. Elle n'a écrit nulle part qu'elle était au DDF. D'autres finalistes ont posté aussi sur ce topic, et pourtant, vous ne vous en prenez qu'à elle. Pour le coup, si elle est sanctionnée, ce ne sera pas de sa faute à elle, mais à vous !

Son avatar, elle l'a certainement depuis le début, comme d'autres bimbos qui ont défilé/défilent encore.

Ha bon? Il me semble qu' elles ont eu toutes des remarques non?
Il y a un règlement me semble t-il? Je ne m' en prend à elle, je lui signale, c' est tout !!!!

Hors ligne

#156 Le 21-08-2014 à 12h00

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

petitpied82400 a écrit :

Vampirellina a écrit :

Celle qui dévoile qu'elle est au DDF, c'est toi, pas elle. Elle n'a écrit nulle part qu'elle était au DDF. D'autres finalistes ont posté aussi sur ce topic, et pourtant, vous ne vous en prenez qu'à elle. Pour le coup, si elle est sanctionnée, ce ne sera pas de sa faute à elle, mais à vous !

Son avatar, elle l'a certainement depuis le début, comme d'autres bimbos qui ont défilé/défilent encore.

Ha bon? Il me semble qu' elles ont eu toutes des remarques non?
Il y a un règlement me semble t-il? Je ne m' en prend à elle, je lui signale, c' est tout !!!!

A ce moment là, tu lui signales par MP, tu ne la dénonces pas publiquement. J'ai beau relire les commentaires de ce topic, je ne vois personne s'en prendre aux autres finalistes qui ont posté ici, et pourtant il y en a. Je trouve lamentable, cette façon de nommer une finaliste, en l'affichant comme tu l'as fait. Soit tu lui signales par MP, soit tu contactes un modo, mais tu ne lâches pas des commentaires comme ça, parce que tu sais très bien que ça va finir en lynchage public. Serait-ce ce que tu cherches ?

Edit : de toute façon, c'est simple, j'ai prévenu une modo. Pas envie que ce topic vire au grand n'importe quoi parce que certaines dénoncent publiquement des finalistes.

Dernière modification par Vampirellina (Le 21-08-2014 à 12h07)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#157 Le 21-08-2014 à 12h12

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Effectivement la bimbo en question avec son avatar n'a rien fait de mal . Il est bien stipuler "ne pas crier haut et fort". Elle a pas fait "coucou je suis au ddf !" Je crois que personne ne l'aurait remarqué si tu n avais rien dit, petitpied ...
Sinon quelques coup de cœur pour ma part ... Mais je trouve que mettre une smille combi, un chapeau et un manteau (et une ceinture) ce n'est pas suffisant ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#158 Le 21-08-2014 à 12h14

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

"je ne vois personne s'en prendre aux autres finalistes qui ont posté ici, et pourtant il y en a."


Je n' ai jamais dit cela, j' ai seulement fait une remarque gentiment et les autres aussi.

Faire une remarque et s'en prendre à quelqu'un c'est deux choses différentes!!!!

Et je ne cherche encore moins à la faire lyncher, ensuite tu devrais arrêter de dire n'importe quoi, et je ne suis pas la seule à avoir vu son avatar, il y a des règles et c' est pareil pour tout le monde, pourquoi insistes-tu à faire une telle tragédie? Bon sang, je n'ai rien dit de blessant, d'insultant sur toi ou sur une autre bimbo!!!!!!!!!!!

Dernière modification par petitpied82400 (Le 21-08-2014 à 12h16)

Hors ligne

#159 Le 21-08-2014 à 12h21

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

petitpied82400 a écrit :

"je ne vois personne s'en prendre aux autres finalistes qui ont posté ici, et pourtant il y en a."


Je n' ai jamais dit cela, j' ai seulement fait une remarque gentiment et les autres aussi.

Faire une remarque et s'en prendre à quelqu'un c'est deux choses différentes!!!!

Et je ne cherche encore moins à la faire lyncher, ensuite tu devrais arrêter de dire n'importe quoi, et je ne suis pas la seule à avoir vu son avatar, il y a des règles et c' est pareil pour tout le monde, pourquoi insistes-tu à faire une telle tragédie? Bon sang, je n'ai rien dit de blessant, d'insultant sur toi ou sur une autre bimbo!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Calmez-vous, ont c'est que vous avez rien dit de mal.. Sauf que si vous relisez  correctement les règles vous comprendrez que c'est interdit de dire publiquement qu'elle fais partit du DDF ..

Si vous voulez, vous pouvez lui parler par message privé pour lui dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je vois aussi que vous êtes nouvelle sur le forum en voyant votre taux de message envoyez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Lisez les règles tranquillement tout vas bien ce passer.

Sinon Quelque petits CDC pas grand chose..

Bonne journée.

Dernière modification par kenya8 (Le 21-08-2014 à 12h22)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#160 Le 21-08-2014 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beaucoup de bimbos se sont changer du coup j'ai que 1 cdc et 1 CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance pour ce dernier jour!!

Hors ligne

#161 Le 21-08-2014 à 12h28

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

kenya8 a écrit :

petitpied82400 a écrit :

"je ne vois personne s'en prendre aux autres finalistes qui ont posté ici, et pourtant il y en a."


Je n' ai jamais dit cela, j' ai seulement fait une remarque gentiment et les autres aussi.

Faire une remarque et s'en prendre à quelqu'un c'est deux choses différentes!!!!

Et je ne cherche encore moins à la faire lyncher, ensuite tu devrais arrêter de dire n'importe quoi, et je ne suis pas la seule à avoir vu son avatar, il y a des règles et c' est pareil pour tout le monde, pourquoi insistes-tu à faire une telle tragédie? Bon sang, je n'ai rien dit de blessant, d'insultant sur toi ou sur une autre bimbo!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Calmez-vous, ont c'est que vous avez rien dit de mal.. Sauf que si vous relisez  correctement les règles vous comprendrez que c'est interdit de dire publiquement qu'elle fais partit du DDF ..

Si vous voulez, vous pouvez lui parler par message privé pour lui dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je vois aussi que vous êtes nouvelle sur le forum en voyant votre taux de message envoyez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Lisez les règles tranquillement tout vas bien ce passer.

Sinon Quelque petits CDC pas grand chose..

Bonne journée.

En effet, vous avez raison, j ai édité un de mes messages, ensuite ce qui m énerve le plus, c' est de dire les choses qui sont fausses, il me semble, qu une autre bimbo a posté sur ce topic avec son avatar, on lui a signalé gentiment, c' est ce que j ai essayé de faire, je ne veux pas faire de mal, ni blessé qui que ce soit, ce n' est pas mon intention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à vous aussi.

Hors ligne

#162 Le 21-08-2014 à 12h31

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Merci Kenya8.

Petitpied, si tu appelles ton message "gentil", alors je ne veux pas voir quand tu est méchante. D'ailleurs, ton edit message ne change rien au fait que tu la dénonces. Comme le dit Kenya, il y a des règles pour poster sur le forum. Tu as su trouver celles du DDF, tu aurais pu aussi regarder ce que TU ne pouvais pas faire.

Bref, j'en reste là, pour ma part, mais je n'aime pas du tout qu'on affiche publiquement une bimbo qui ne l'a pas fait elle-même. Les MP sont là pour expliquer les règles à la personne concernée.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#163 Le 21-08-2014 à 12h33

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Un gros CDF avec la bimbo aux yeux énormes !!! j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Quelques CDC ...
De quoi faire un beau podium !!!

~ Aux bimbos qui méritent

Hors ligne

#164 Le 21-08-2014 à 12h37

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore et toujours des polémiques à propos des finalistes, c'est vraiment lassant de lire chaque semaine les mêmes choses...
Pourquoi ne pas fermer ce topic après le lancement du DDF comme sur une autre version du jeu, cela empêcherait bien des débordements...
Bonne chance aux finalistes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#165 Le 21-08-2014 à 12h38

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Vampirellina a écrit :

Merci Kenya8.

Petitpied, si tu appelles ton message "gentil", alors je ne veux pas voir quand tu est méchante. D'ailleurs, ton edit message ne change rien au fait que tu la dénonces. Comme le dit Kenya, il y a des règles pour poster sur le forum. Tu as su trouver celles du DDF, tu aurais pu aussi regarder ce que TU ne pouvais pas faire.

Bref, j'en reste là, pour ma part, mais je n'aime pas du tout qu'on affiche publiquement une bimbo qui ne l'a pas fait elle-même. Les MP sont là pour expliquer les règles à la personne concernée.

La discution est close pour moi, mais je tiens à te signalée que je n ai pas été méchante, je n' ai pas écris des choses insultantes ou blessantes...................

Hors ligne

#166 Le 21-08-2014 à 12h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Que c'est décevant...
Décevant semaine après semaine... Toujours les mêmes comportements inappropriés d'un côté comme de l'autre...

Concernant Lolliie, elle ne donne pas de pseudo, n'a pas de descri ni de coms, personne ne peut deviner qui est sa soeur...

Concernant les surnoms donnés sur le topic c'est limite, très limite...

Concernant Chichi: la tenue de Défilé ne doit pas être montrée, elle enfreint la règle, Petitpied a eu raison de le faire remarquer. L'erreur ? L'avoir fait sur le topic. Ou tu lui laisses une chance et tu lui dis de changer son avatar en mp ou tu préviens un modo, tu ne la dénonces pas sur le forum. Chichi, bien que déjà podiumée-déco n'est visiblement pas au point sur les Règles, suffit de regarder les captures de Défilé des finalistes sur sa descri... Tout le monde fait des erreurs... Sauf que certaines par le passé ont été sanctionnées pour ça.

Aux Admins de juger. Point.

Hors ligne

#167 Le 21-08-2014 à 13h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

Rien de changé depuis hier, j'ai toujour deux cdc ^^
Se serai un gros miracle qu'elles soient sur le podium , donc je ne serai pas décu demain.
J'ai deja tout dis hier .
Bonne chances aux bimbo honnêtes.

En ligne

#168 Le 21-08-2014 à 13h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

petitpied82400 a écrit :

Vampirellina a écrit :

Clara2444 a écrit :


Je suis du même avis que toi, Chichi tu devrais changer ton avatar..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Qu'est-ce qu'il a de mal, son avatar. C'est une bimbo (la sienne, en plus), comme beaucoup d'autres joueurs, et pourtant, on ne leur demande pas de le changer. Je comprends pas, là.

Edit: elle doit rester ANONYME!!!!



"Sanction: 15 jours de bannissement du forum et de la messagerie.

Il est interdit de dévoiler aux autres bimbos qu'on se trouve dans les défilés des finalistes. En effet, cela a été mis en place pour que les finalistes restent anonymes. Vous serez sanctionnés si vous le criez sur tous les toits, laissez les autres bimbos être seules juges de ces élections."

Heeu raison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#169 Le 21-08-2014 à 13h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vampirellina a écrit :

Clara2444 a écrit :

petitpied82400 a écrit :

????  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis du même avis que toi, ----- tu devrais changer ton avatar..

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Qu'est-ce qu'il a de mal, son avatar. C'est une bimbo (la sienne, en plus), comme beaucoup d'autres joueurs, et pourtant, on ne leur demande pas de le changer. Je comprends pas, là.

Le problème est qu'elle est dans le DDF, donc facilement reconnaissable... Ce n'est pas contre elle en particulier, le problème c'est que du coup l'anonymat est levé, que ça soit volontaire ou non c'est interdit... Mais ce qui est étrange c'est qu'une autre bimbo présente dans le DDF l'ait fait hier, donc elle aurait dû être au courant, à moins qu'elle n'ait pas lu les pages précédentes. ^-^

Bref, j'ai hâte de voir qui va me remplacer !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 21-08-2014 à 13h21)

Hors ligne

#170 Le 21-08-2014 à 13h27

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Aaaah! Aujourd'hui j'aime beaucoup!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

De très belles tenues, de la couleurs, il y en a pour tous les goûts! J'ai donné pas mal d'étoiles!

Hors ligne

#171 Le 21-08-2014 à 13h48

Bimb'Noob
aseda
une folle est passée par ici, elle repassera par là.....
Messages: 8

quelle finale décevante !!! je nai jamais vu ça ! ormis deux trois bimbos qui égaient le tout, sur les 50 autres finalistes je me suis demandées comment elles sont arrivée là...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
d'ordinnaire je met toujours beaucoup de grosses étoiles mais bon qu est ce que vous voulez... il ya de moins en moins doriginalité et c'est bien dommage... les podiums ne sont plus aussi brillants qu'avant...


une folle est passée par ici elle repassera par là :3

Hors ligne

#172 Le 21-08-2014 à 13h57

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

petitpied82400 a écrit :

kenya8 a écrit :

petitpied82400 a écrit :

"je ne vois personne s'en prendre aux autres finalistes qui ont posté ici, et pourtant il y en a."


Je n' ai jamais dit cela, j' ai seulement fait une remarque gentiment et les autres aussi.

Faire une remarque et s'en prendre à quelqu'un c'est deux choses différentes!!!!

Et je ne cherche encore moins à la faire lyncher, ensuite tu devrais arrêter de dire n'importe quoi, et je ne suis pas la seule à avoir vu son avatar, il y a des règles et c' est pareil pour tout le monde, pourquoi insistes-tu à faire une telle tragédie? Bon sang, je n'ai rien dit de blessant, d'insultant sur toi ou sur une autre bimbo!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Calmez-vous, ont c'est que vous avez rien dit de mal.. Sauf que si vous relisez  correctement les règles vous comprendrez que c'est interdit de dire publiquement qu'elle fais partit du DDF ..

Si vous voulez, vous pouvez lui parler par message privé pour lui dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je vois aussi que vous êtes nouvelle sur le forum en voyant votre taux de message envoyez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Lisez les règles tranquillement tout vas bien ce passer.

Sinon Quelque petits CDC pas grand chose..

Bonne journée.

En effet, vous avez raison, j ai édité un de mes messages, ensuite ce qui m énerve le plus, c' est de dire les choses qui sont fausses, il me semble, qu une autre bimbo a posté sur ce topic avec son avatar, on lui a signalé gentiment, c' est ce que j ai essayé de faire, je ne veux pas faire de mal, ni blessé qui que ce soit, ce n' est pas mon intention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à vous aussi.

Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tout ce résume ainsi.
Vampire' : Y'a pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon jeu ^^


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#173 Le 21-08-2014 à 14h08

Bimb'pascro
Laurie2054
...
Messages: 34

0 CDC donc 0 CDF mais il y en a deux qui sont assez jolie


Y a des gens qui se croie plus fort que les autres,
Y a des gens qui se croie plus supérieur que les autre,
Y a des gens qui....
Les gens sont au même point et niveau que les autre même pas la richesse ou la lignée les change.
On est tous unique mais pareil.
Signée: 22/10

Hors ligne

#174 Le 21-08-2014 à 14h17

Bimb'Noob
...
Lieu: oullins
Messages: 1

ma bimbo est un jeu de fille sur internet pour jouer et non pour se disputer toutes les personne inscrite sur ce site ont le droit de dire ce qu'elles pensent... elle n'ont pas forcément le besoins de s'éxpliquer sur ce qu'elles poste!!!

Hors ligne

#175 Le 21-08-2014 à 14h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, le DDF est mieux qui hier à mon goût, j'ai cette fois ci, un CDF et 8 petits CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9