Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 21-08-2014 à 14h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

Laurie2054 a écrit :

0 CDC donc 0 CDF mais il y en a deux qui sont assez jolie

Et pourquoi tu ne vote pas pour celle qui sont assez jolie?
Je vote toujour pour celle que je trouve jolie et très jolie ^^

Hors ligne

#177 Le 21-08-2014 à 14h36

Bimb'plusse
Bunny908
...
Messages: 140

Un méga coup de coeur aujourd'hui plus un petit habituel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#178 Le 21-08-2014 à 14h39

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

c'est quand le podium ? *-* j'ai hâte de savoir qui des merveilleuses finalistes que j'ai repéré sera sur le podium (ou déception ultime ) XD

Hors ligne

#179 Le 21-08-2014 à 14h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'attend ce soir de voir un peu de changements de tenues chez certaines pour un dernier vote ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Encore bonne chance!

Hors ligne

#180 Le 21-08-2014 à 15h11

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Je me pose une question qui me turlupine
Quand vous ditent "Plus d'originalité" sa veut dire quoi ?
Qu'est ce que vous entendez par original ?
Une tonne de couleurs qui petes les yeux ? J'en sais rien


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#181 Le 21-08-2014 à 15h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 319

Tiinou97 a écrit :

Je me pose une question qui me turlupine
Quand vous ditent "Plus d'originalité" sa veut dire quoi ?
Qu'est ce que vous entendez par original ?
Une tonne de couleurs qui petes les yeux ? J'en sais rien

Pour moi l'originalité c'est que ca sorte de l'ordinaire , qui soit unique et qui soit totalement hors mode actuelle ^^
Ca n'a rien a voir avec les couleurs .

Hors ligne

#182 Le 21-08-2014 à 15h33

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Nickybelceska a écrit :

Tiinou97 a écrit :

Je me pose une question qui me turlupine
Quand vous ditent "Plus d'originalité" sa veut dire quoi ?
Qu'est ce que vous entendez par original ?
Une tonne de couleurs qui petes les yeux ? J'en sais rien

Pour moi l'originalité c'est que ca sorte de l'ordinaire , qui soit unique et qui soit totalement hors mode actuelle ^^
Ca n'a rien a voir avec les couleurs .

D'accord j'essaie de me l'imaginer ;o


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#183 Le 21-08-2014 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#184 Le 21-08-2014 à 18h19

Bimb'encore
naomi014
...
Messages: 78

bonnes chances aux finalistes pour cette dernière ligne droite! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#185 Le 21-08-2014 à 18h47

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Bonne chance aux finalistes pour cette dernière ligne droite.

Pas de CdC cette semaine, il y a de belles bimbos mais un peu trop de bimbo "glauque" à mon goût et trop d'empilage de plein de vêtements... Je reconnais néanmoins le travail fourni et j'espère que les gagnantes nous régaleront avec de belles créations.

Pour ma part, je ne vote pas pour la plus originale mais en fonction de ce qui me plait, une tenue harmonieuse, un beau MU et une belle coiffure. C'est très aléatoire en fait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#186 Le 21-08-2014 à 19h12

Bimb'encore
Kasumi-chan
...
Messages: 79

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#187 Le 21-08-2014 à 19h29

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

de jolies bimbos sur ce défilé. bonne chance à elles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#188 Le 21-08-2014 à 19h58

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

Bonsoir,
   plus que quelques heures !!
  J'éspere que mes favorites seront couronnées!(je veux dire parmis elles) BONNE CHANCE !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par EDEN6969 (Le 21-08-2014 à 19h59)


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#189 Le 21-08-2014 à 20h05

Bimb'encore
Mimichou015
...
Messages: 68

Alors je dois avouer que là je suis très déçue! Une finaliste poste sa tenue chez les crobelles, elle s'était déjà déclarer auto-coup de coeur il y a quelques temps.

J'espère qu'elle ne gagnera pas, je trouve ça très très très moyen!

Sinon de belles tenues ce soir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Une petite préférence pour une belle rousse discrète couleur vert d'eau!

Bonne chance aux finalistes! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#190 Le 21-08-2014 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je suis vraiment heureuse d'être dans c jeux formidable merci pou tout les gens qui seront gentille avec moi

je vous souhaite une très bonne participation au jeux et merci beaucoup a bientôt ... biensûre vous pourrait également aimer ou commenter... a bientôt. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Zyneb78 (Le 21-08-2014 à 20h23)

Hors ligne

#191 Le 21-08-2014 à 20h24

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
quelques unes sont plutôt jolies j'ai hâte de voir qui va monter sur le podium c'ette semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#192 Le 21-08-2014 à 20h52

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

Pour ma part j'ai eu 3 CDC lors de ce vote ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aurais aimer en voir un peu plus mais bon /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne chance aux finalistes en tout cas !
Que la meilleure l'emporte  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#193 Le 21-08-2014 à 22h02

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

A voté, comme hier et j'ai attribué 11 étoiles dont je crois 7 grosses à mes habituelles canons dont 2 bouches cousues et d'autres mais chuuuuuuut je n'en dirais pas plus


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#194 Le 21-08-2014 à 22h36

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir Mesdames /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plus que quelques heures avant le résultat.

Bonne chance à toutes et à tous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#195 Le 21-08-2014 à 22h41

Bimb'Noob
MANON4462
...
Messages: 7

cc il y a des fille  qui pense que ce jeux et pour les p**** et les pet*** qui pense le comtraire ????moi et qui /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par MANON4462 (Le 21-08-2014 à 22h43)

Hors ligne

#196 Le 21-08-2014 à 22h48

Bimb'plusse
alex199818
...
Lieu: la où tu n'es pas
Messages: 127

bonne chance pour toute les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


il n'ya pas de distance trop grande lorsque tu es amoureuse ; car l'amour donne des ailes au coeur
   

tu n'a pas vécu ma vie donc ne juge pas

Hors ligne

#197 Le 21-08-2014 à 22h49

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Vampirellina a écrit :

petitpied82400 a écrit :

Vampirellina a écrit :

Celle qui dévoile qu'elle est au DDF, c'est toi, pas elle. Elle n'a écrit nulle part qu'elle était au DDF. D'autres finalistes ont posté aussi sur ce topic, et pourtant, vous ne vous en prenez qu'à elle. Pour le coup, si elle est sanctionnée, ce ne sera pas de sa faute à elle, mais à vous !

Son avatar, elle l'a certainement depuis le début, comme d'autres bimbos qui ont défilé/défilent encore.

Ha bon? Il me semble qu' elles ont eu toutes des remarques non?
Il y a un règlement me semble t-il? Je ne m' en prend à elle, je lui signale, c' est tout !!!!

A ce moment là, tu lui signales par MP, tu ne la dénonces pas publiquement. J'ai beau relire les commentaires de ce topic, je ne vois personne s'en prendre aux autres finalistes qui ont posté ici, et pourtant il y en a. Je trouve lamentable, cette façon de nommer une finaliste, en l'affichant comme tu l'as fait. Soit tu lui signales par MP, soit tu contactes un modo, mais tu ne lâches pas des commentaires comme ça, parce que tu sais très bien que ça va finir en lynchage public. Serait-ce ce que tu cherches ?

Edit : de toute façon, c'est simple, j'ai prévenu une modo. Pas envie que ce topic vire au grand n'importe quoi parce que certaines dénoncent publiquement des finalistes.

Alors pour être clair, je n'ai fais qu'émettre subtilement  et sans montrer la demoiselle du doigt en criant jetez lui des pierres, qu'il serait préférable que la dîtes demoiselle change son avatar car celui-ci reflétait exactement la tenue qu'elle porte au défilé.
Moi personnellement et pour parler crument c'est pour elle , pas pour moi.
J'avoue ne pas avoir utilisé la bonne méthode pour lui faire la remarque,(Merci PerleDouce pour ton post qui me l'a fait comprendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) , mon but n'était nullement de lui faire du tort et si c'est le cas je m'en excuse.
Sur ce, bon défilé.

Dernière modification par Clara2444 (Le 21-08-2014 à 23h00)

Hors ligne

#198 Le 21-08-2014 à 22h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Du changement de tenues pour certaines ce qui m'a permis de mettre quelques étoiles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne chance à toutes il reste peu de temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#199 Le 21-08-2014 à 23h10

Bimb'Noob
...
Messages: 2

j'ai plus d'argent javascript:;

                                       
                                         A l'aide

                                               SVP !!!!

Dernière modification par daniella558 (Le 21-08-2014 à 23h10)

Hors ligne

#200 Le 21-08-2014 à 23h15

Bimb'encore
naomi014
...
Messages: 78

Allez,plus quelques minutes avant les résultats!! Courage et bonnes chances à toutes les finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9