Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 20-08-2014 à 08h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un très beau DDF selon moi, d'accord il y a ces logements "parquet, bureau et basta" mais pour le reste j'étais là a admirer telle une gamine à noël *o* Certaines font un travail de titan c'est juste magique j'espère qu'elles seront récompensées! Donc mes CDC sont nombreux, très nombreux!
Bonne chances aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 20-08-2014 à 09h01

Bimb'crobien
Lilou3700
Entre Mars et Neptune, tout là-haut dans le ciel la vie est toujours plus belle
Lieu: Au 7ème ciel
Messages: 243

Bonjour, de magnifiques déco mais certaines n'ont rien a faire là, je pense notamment à celle qui a juste un bureau dans sa pièce et même pas de murs ou de sol, j'espère qu'elle n'a pas tricher


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12822/moy/10257426.jpg

Hors ligne

#28 Le 20-08-2014 à 09h02

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Alors pour ma part j'ai eu 7 CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif :
Un jolie logement avec un tigre caché, il est juste magnifique !
Des marmottes qui font les peintres? J'adore!
Une petite biche au loin dans un décors en vert et jaune,
Un logement avec un petit garçon au premier plan et une plage derrière une grille,
Un chalet avec cascade au fond,
Un logement en symétrie? Pour quoi pas si c'est bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ,
Une jolie forêt, très bien faite, on s'y croirait,
Bisous et Bonne chance aux bricoleurs/bricoleuses./modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par jessycabimbo (Le 20-08-2014 à 12h40)


...

Hors ligne

#29 Le 20-08-2014 à 09h34

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

jattend des bonne resultat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#30 Le 20-08-2014 à 09h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part je trouve que ce DDF est une vraie misère, la plupart de décors ne sont pas rechercher et puis on y retrouve des spameuses, c'est évident...

Les logements qui m'ont marqué :
- Un paysage chinois avec des pirogue et des cygne (Cdc)
- Un "temple grec" (CDF)
- Un paysage dans les tons vert/jaune avec une biche au centre (CDF)
- Un logement avec vu sur la mer et avec une toile (CDF)

Dernière modification par PerleDePluies (Le 20-08-2014 à 09h50)

Hors ligne

#31 Le 20-08-2014 à 09h58

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

J'ai trouvé quatre perles dans ce DDF qui me semble un peu plus varié que les autres semaines même si les forêts sont encore trop présentes à mes yeux :

- un jardin jaune et vert avec un faon (CDC)
- Cendrillon (CDC)
- le jardin au paradis (CDF)
- les marmottes en mode pirate (CDF)

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#32 Le 20-08-2014 à 10h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Allez on va dire que ça pourrait être pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
4 CDC et 1 CDF

Hors ligne

#33 Le 20-08-2014 à 11h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis vraiment impressionnée par la créativité de certaines
J'ai beaucoup de CDC et quelques petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre j'ai l'impression que ça fait une éternité que certains logements défilent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne chance!!!

Hors ligne

#34 Le 20-08-2014 à 11h12

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Je me demande comment certains logements se retrouvent là...? /modules/forum/img/smilies/hein.gif (notamment les bureaux complètement vides)
Un peu déçue de ce défilé, hormis 2 logements qui m'ont tapés dans l'oeil, comme le portail du paradis que j'espère voir sur le popo' cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne chance :*


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#35 Le 20-08-2014 à 11h12

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Wouaouuuh!! j'ai au moins 10 gros CDC!! ♥
Je ne me souviens pas de tous, mais la déco jaune et bleue turquoise m'a bien plu!
Le chemin qui monte au paradis est une bonne idée!
Les portes du paradis sont une excellente idée aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png c'est très bien réalisé!
LES MARMOTTES, un nouveau décor aussi sublime que les précédents. Merci de nous éblouir à chaque fois!
Une rivière entourée par les nouveaux pots de fleur en pierre, un peu gâchée par le mari /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La maison vu de dehors avec escalier gris ♥
La petite maisonnette sur la banquise avec l'ours à gauche ♥
...et 3 ou 4 autres qui ne sont pas passés inaperçus mais dont je ne me souviens plus!

Très beau DDF dans l'ensemble!

Edit : je vais en embêter plusieurs à force de l'écrire dans chaque post sur ce topic, mais on a toujours pas accès au visuel direct du podium déco précédant pendant les deux jours de DDF déco  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Angel68000 (Le 20-08-2014 à 11h19)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#36 Le 20-08-2014 à 11h14

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

angelgwa971 a écrit :

Je suis vraiment impressionnée par la créativité de certaines
J'ai beaucoup de CDC et quelques petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png par contre j'ai l'impression que ça fait une éternité que certains logements défilent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne chance!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi !!! j'ai aussi l'impression de voir les même logements de semaines en semaines ....
Et puis ceux qui n'ont juste un bureau,  c'est pas possible ! Faut arrêter ça !!!
Elles prennent la place d'autres bimbos qui elles méritent ce défilé...
Pour ma part, quelques CDC aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ Aux bimbos qui méritent

Hors ligne

#37 Le 20-08-2014 à 11h16

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Pwarf !
Un logement avec un bureau au défilé u.u
Quelques riquiquis coup de coeur...

Hors ligne

#38 Le 20-08-2014 à 11h18

Bimb'adonf
Noelie75
hey
Lieu: sjs
Messages: 261

Bonjour à tous, je n'est pas beaucoup de bimbo qui me disent que ma bimbo et belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Si vous pouvait me dire vous si elle est jolie ou moche? On me conseiller des truc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  S.V.P
J'ai que 9ans c'est peux être pour sa non?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#39 Le 20-08-2014 à 11h19

Bimb'adonf
Noelie75
hey
Lieu: sjs
Messages: 261

Passer voir ma bimbo svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#40 Le 20-08-2014 à 11h21

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Après 3 semaines de vacances je reviens vers le défilé pleine d'entrain (il faut croire que les vacances m'avaient fait perdre la mémoire !)
Et la je retrouve les indécrottables, il y'a une raison pour laquelle ils ne sont toujours pas sur le podium après 10 semaines de présence : c'est parce qu'ils sont trop laids !!!!
Et les nouvelles entrées mon Dieu c'est vide, c'est des copies, c'est un copier coller des présentations de Nine, c'est pas travaillé.... Je suis DESESPEREE !!!
Aucun coup de foudre, quelques coup de cœur quel'on compte sur les doigts d'une main... Ras le bol de ce défilé !

Hors ligne

#41 Le 20-08-2014 à 11h22

Bimb'plusse
bella54972
...
Messages: 102

Eh bien pendant deux mois d’absence, je vois que le défilé n'a pas trop évoluer /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Il y a toujours les mêmes logements....
Il y a toujours des logements vide...
Il y à toujours des logements avec ni queue ni tête...
Il y à toujours les copie et presque coller de Ikélande...
Il y à toujours les logements négligés...
Néanmoins j'ai trouvé quelques petites perles

     -La maison avec un jardin et une piscine au fond
     -Le jardin qui se trouve entre deux murets
     -Le duo de Marmottes à bord d'un bateau (très bonne  idée)
     -Les portes du Paradis
     
En petit coups de cœurs

     -Le ruisseau avec autour de la forêt
         (petit ik, on voit le mari et il faudrait faire quand même quelques modifications)
     -Une représentation d'une scène de Cendrillon

J'espère que le podium construit avec des logements qui ont du potentiels


« Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t'inclines devant lui »
   

Hors ligne

#42 Le 20-08-2014 à 11h35

Bimb'crobien
Charlene-59
L'essentiel est invisible pour les yeux ♥
Messages: 190

Beaucoup de logements font rêver *_*
Pour ma part j'ai eu 6 CDC et quelques petits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chance !!

Dernière modification par Charlene-59 (Le 20-08-2014 à 11h43)




     

Hors ligne

#43 Le 20-08-2014 à 11h36

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

Plusieurs CDC dont Cendrillon et les marmottes, mais quelle idée! J'adore! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#44 Le 20-08-2014 à 11h42

Bimb'adonf
Noelie75
hey
Lieu: sjs
Messages: 261

Hello miss, hier matiner journer super triste mon grand père qui et le prère de ma mère  et mort  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif Ma mère s'appelle Lilou4323 elle aussi à une bimbo

Hors ligne

#45 Le 20-08-2014 à 11h42

Bimb'sensei
LadyLola24
Messages: 1 219


Bonjour,

alors moi j'ai eu un gros coup de coeur et c'est tout!

Il y a beaucoup de logements qu'on voit et revoit, c'est usant à la longue...

Bonne chance aux finalistes!


https://66.media.tumblr.com/0d7e72a436a90aed2c9fcd662dbde16a/tumblr_nnxd8pdSxm1snlnsio1_500.jpg

Hors ligne

#46 Le 20-08-2014 à 11h43

Bimb'adonf
Noelie75
hey
Lieu: sjs
Messages: 261

Envoiller moi des com's et des message   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 20-08-2014 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon courage

Hors ligne

#48 Le 20-08-2014 à 13h31

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

6 petits cdc et 3 gros ! Bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, je ne comprend toujours pas comment certains logements réussissent à se retrouver dans le défilé final : des logements vides ou quasiment, d'autres qui n'ont pas l'air terminés, des copiers-collers d'Ikéland...dommage...

Hors ligne

#49 Le 20-08-2014 à 13h42

Bimb'plusse
lauffinna
Rien à dire huhu. :D
Messages: 145

Bonne chance à toutes!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par lauffinna (Le 20-08-2014 à 13h45)


Un petit coin de paradis: c'est juste ici //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12193/moy/9754282.jpg

Hors ligne

#50 Le 20-08-2014 à 14h24

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Je me demande vraiment comment la pièce composée de seulement un bureau a pu arriver au DDF... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Ca cache quelque chose de pas net...

Sinon, j'admire encore et toujours le logement des Marmottes ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4