Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 21-08-2014 à 01h06

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Dernière ligne droite! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Mes éternels CDC:
-La forêt très bien réalisée,avec une fée jaune à droite.
-La maison en bois claire,avec deux rivière en haut à droite.
-La scène Cendrillon.
-Le paysage vert et jaune,ou on aperçoit une biche au milieu.
-Le balcon avec vu sur la mer,ou deux garçons regarde au balcon à droite.

Mes éternels CDF:
-Une piscine avec un lit et 2 castor buvant un verre.
-Une rivière entourée de rocher,avec un font montagne,est un tigre à gauche.
-Le portail vers le paradis,avec 2 anges de chaque cotés.
-La rivière,qui brille avec une maison en font.

Bonne chances au finalistes,je pense avoir un beau podium!
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#77 Le 21-08-2014 à 01h52

Bimb'crobien
myriamdxv3
Les regles sa va ses chiant des fois mais ses pas terrible
Lieu: Dans mes rêves:)
Messages: 192

MissPeaceandlove42 a écrit :

Quelques CDC, mais beaucoup de déceptions quant à certains logements...
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12149/moy/9718798.jpg
Comment ce genre de logements peuvent ils se retrouver en finale ???? Alors que certaines bimbos ont de très beaux logements et ne sont jamais sélectionnées, ce genre de déco se retrouve en finale... Dégoûtée...

Tout a fait d'accord avec toi!je comprend pas comment ces logements ont réussi a arrivé au défilés des finalistes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#78 Le 21-08-2014 à 02h05

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

myriamdxv3 a écrit :

MissPeaceandlove42 a écrit :

Quelques CDC, mais beaucoup de déceptions quant à certains logements...
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12149/moy/9718798.jpg
Comment ce genre de logements peuvent ils se retrouver en finale ???? Alors que certaines bimbos ont de très beaux logements et ne sont jamais sélectionnées, ce genre de déco se retrouve en finale... Dégoûtée...

Tout a fait d'accord avec toi!je comprend pas comment ces logements ont réussi a arrivé au défilés des finalistes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'est une oeuvre d'art moderne voyons sa s'appelle " Le bureau noir" la base voyons ! tout le monde connait ce fameux  bureau !  Bon plus sérieusement, elle ne va pas être élue façon, puis, le "comment" sa se pose même pas la question y'a anguille sous bureau XD

Hors ligne

#79 Le 21-08-2014 à 08h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toujours mes CDC, je suis vraiment contente de ce défilé!
Mes CDC :
- Uneau jardin spacieux et bien garni en fleurs
- Une maison sur la banquise
Mes CDF :

- Un décor avec l'eau, les plantes et le tigre caché *o*
- Les portes du paradis (le bleu)
- Un décor féérique vert & orange avec bambi au fond !
- La marmotte
- Une sorte de petit village
- Un balcon donnant sur des voiliers et dauphins
Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#80 Le 21-08-2014 à 10h15

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0
Messages: 95

De jolies choses encore une fois!

Good luck les bricolo's  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


(il y a des tableaux qui défilent depuis des semaines non???)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

Hors ligne

#81 Le 21-08-2014 à 10h19

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Lilou3700 a écrit :

Bonjour, de magnifiques déco mais certaines n'ont rien a faire là, je pense notamment à celle qui a juste un bureau dans sa pièce et même pas de murs ou de sol, j'espère qu'elle n'a pas tricher

Euh... on peut difficilement arriver en finale avec un logement qui ne comporte qu'un bureau et basta, en restant honnête. Où alors, tous ceux qui ont voté pour elle sont aveugles, mais j'en doute.

Quelques perles, heureusement, ça sauve des logements qui n'ont pas grand chose à faire en finale.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#82 Le 21-08-2014 à 11h32

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

Bonne chance à toutes!


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#83 Le 21-08-2014 à 11h46

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

7 CDC mais aucun coup de foudres , y a des logements tu te dis " Mais que font ils là ??? " exemple le logement avec qu' un bureau faut quand même pas déconner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ...


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#84 Le 21-08-2014 à 13h10

Bimb'Noob
Floriine144
...
Messages: 2

J'adore la scène de Cendrillon !! *.*


                                                                                       

Hors ligne

#85 Le 21-08-2014 à 14h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon j'ai revoté
Franchement je ne comprend toujours pas la présence des logements vide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ensuite comme je l'ai dis dans un autre post il y a des logements qui défilent depuis très longtemps il faudrait peut être proposer autre choses comme déco non ?
Bref à part ça il y a quand même de sacré logements que j'apprécie !!
Bonne chance à toutes!

Hors ligne

#86 Le 21-08-2014 à 14h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,

Horriblement déçu du DDF, que des logements vides..
Je suis dégoûté de ces bimbos qui trichent à chaque DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et les autres logements qui passe toute les semaines, c'est quand vous déciderez de changer un peu de thème ?


Déçu, aucun CDC NI de CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Gloire à Violetta.

Hors ligne

#87 Le 21-08-2014 à 14h47

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Hum...Très beau défilé avec pleins de CDC!!!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Mais je deviens folle...OU j'ai l'impression de revoir  3 ou 4 logements qui sont là chaque semaine?!!!  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Le disque est un peu rayée il faudrait peut-être pensée à les changer !  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Enfin mis à part ça de jolies déco pleins de vies... SAUF ce bureau vide! Enfin après tout c'est original il fallait y penser!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif J'rigole bien évidemment!
Bonne chance aux finalistes !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#88 Le 21-08-2014 à 15h07

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls
Messages: 1 286

j'ai aperçu de sublime bureau *_* perso j'ai pas mal de CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais le bureau vide , j'ai pas compris la !? qu'est ce qu'il fou la sérieusement ! enfin bref bonne chance aux bimbos qui ont de sublime bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png aux plaisirs de vous voir sur le podium ^^

Hors ligne

#89 Le 21-08-2014 à 15h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

kenya8 a écrit :

Bonjour,

Horriblement déçu du DDF, que des logements vides..
Je suis dégoûté de ces bimbos qui trichent à chaque DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Et les autres logements qui passe toute les semaines, c'est quand vous déciderez de changer un peu de thème ?


Déçu, aucun CDC NI de CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Ce n'est peut-être pas de la triche, parfois certaines bimbos se retrouvent dans le DDF déco sans savoir comment ^-^

Hors ligne

#90 Le 21-08-2014 à 17h02

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Je me demande comment certains logements ont atterri en finale...
Bonne chance à tous


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#91 Le 21-08-2014 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#92 Le 21-08-2014 à 17h32

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Bonjour

de la nouveauté aujourd'hui par rapport à hier mais toujours 8 cdc

bonne chance, résultats demain

Hors ligne

#93 Le 21-08-2014 à 23h20

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Que les meilleures gagnent !!!!
Encore quelques minutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~Aux bimbos qui méritent

Hors ligne

#94 Le 22-08-2014 à 00h35

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Oui trois même si on n'a pas assez d'argent on on n'use pour rien alors qu'il ya mieu /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4