Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 27-08-2014 à 09h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Y a des très belles décors, c'est vrai. C'est aussi pour que je n'arrête pas de mettre de "J'ADORE". ♥
Par contre, et je suis d'accords avec Nozomi-chan7 : On peut voir comme de la tricherie. Mais c'est un peu pareil avec tous les concours.

Néanmoins, que le meilleur gagnent !

Hors ligne

#27 Le 27-08-2014 à 09h57

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 258

[img]2 Gros CDF que je trouve sublimes une rivière rose et un décor hivernal que j'adore .Quelque décor qui reviennent et que j'aime bien sans plus et quelque petits autre CDC 
Bonne chance les bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#28 Le 27-08-2014 à 10h53

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Bonjour !!!
CDF SPÉCIAL /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif pour:
Les animaux dans un bureau, superbe idée !
Un jolie logement en vert et jaune avec une biche au milieu que j'avais déjà vu les semaines précédente,
L'ours tirant un traîneau,
Un jolie bureau tout en rose pastel avec des papillons,
Un magnifique logement qui montre d'un côté l'enfer et de l'autre côté le paradis,
Un jolie endroit tout en noir et blanc, montrant un chalet tout en haut d'une colline,
Des mannequins sur des barques,
Une chambre magnifique en violet, très féminine avec une sorte de jardin au fond.
Beaucoup plus de CDF que la semaine dernière !
Allez bonne chance aux finalistes déco !!! Bisous bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !


...

Hors ligne

#29 Le 27-08-2014 à 11h01

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...
Messages: 479

Quelle finale! Pleins de CDC dont le logement "ange & démon" que je trouve très original, celui tout en rose et bleu pâle est très réussi moi qui n'aime pas beaucoup le rose pâle, j'adore! Les petites marmottes sont de retour pour de nouvelles aventures, mais je préférais leur précédent décor, même si celui-ci est très beau /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Et c'est moi, ou deux logements sont identiques?


http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

Hors ligne

#30 Le 27-08-2014 à 11h19

Bimb'sensei
Clara3115
A thing of beauty is a joy forever
Messages: 848

Yess !!! un énorme CDF pour ma bimbo préférée ( elle se reconnaîtra)
Ton logement tout de rose et blanc est magnifique !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quelques CDC vraiment pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)
En revanche, STOP aux forêts s'il vous plait... osez l'originalité !
J'ai l'impression que la bimbo qui défile sur le podium, se trouve dans le DDF depuis des semaines >.<'

Bonne chance à toutes !!

~ Aux bimbos qui méritent

Hors ligne

#31 Le 27-08-2014 à 11h27

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

Bonne chance aux bricoleuses!
J'en ai pris plein les yeux!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#32 Le 27-08-2014 à 11h42

Bimb'plusse
bella54972
...
Messages: 102

*
      Voilà enfin un défilé digne de ce nom!!

Malgré bien sure les logements qui reviennent sans cesse mais bon on s'en fou car on à beau ralés, ils sont toujours là et le seront toujours...
       
           Sinon mes Coup de foudre

Une Magnifique représentation de l'île de Peter Pan (avec le bateau pirate): rien à dire elle est juste parfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une forêt avec des papillon vert, deux cascades sur les extrémité: Une parfaite Harmonie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Une salle de bureau avec au commande des animaux
Très rigolo et une très bonne imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un bureau d'aventurier avec de la végétation rouge en haut de la toile et de gros lampion rond, très bien arrangé, j'adore! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

          Et mes coups de cœur (avec quelques modifications)

Un étang avec deux cygnes: il faudrait enlever la tortue en dessous de l'eau et quelque feuilles ainsi que le faucheur (l'araignée) et camouflé le bord de l'eau

Une pièce entourée de verdure avec à sa fenêtre un claire de lune et un loup: Il faudrait enlever le perroquet car il a des couleurs trop flachi par rapport au reste du décore et réduire le scorpion ainsi que les papillon et enlevé les pétales

Une photo en noir et blanc avec une île au milieu et une maison au sommet: il faudrait réduire le cygne, et mettre peut être de la fumée sur le côté gauche

Un énorme chat noir avec un extra-terrestre sur sa droite,
Une idée très farfelue^^ mais très originale, il faudrait peut être enlever juste les trois boules de noël en suspend en haut

La maison avec son jardin très fleurie et une piscine à l'arrière


« Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t'inclines devant lui »
   

Hors ligne

#33 Le 27-08-2014 à 11h51

Bimb'Noob
...
Messages: 1

:bisous: iazcdagcrnfghkezi,nz :P

Hors ligne

#34 Le 27-08-2014 à 11h58

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

2 CDC & 1 cdc, dommage que certains logements soient "mal finis" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bonne chance les bricoleuses !


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#35 Le 27-08-2014 à 11h59

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Le marais maudit, l'île mystérieuse,le bateau flottant (resplendissant!!!♥), chat noir et champignon, deux rivières et la cascade, lac aux trois bateaux, et les éternelles marmottes..ça sent la rentrée !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#36 Le 27-08-2014 à 12h01

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

La compétition est serrée ma foi!
Pour ma part j'ai eu 4 petits coups de coeur et 6 autres pièces dont j'ai eu vraiment un coup de foudre!
Je vois que certaines (dont une en particulier) habituées du défilé commencent à modifier leurs pièces, si les autres pourraient faire de même ça serait top.

Bonne chance, que les meilleurs gagnent!


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#37 Le 27-08-2014 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0


Une nouvelle édition du défilé en ce beau matin pluvieux.


Des décors encore et toujours qui hantes les lieux. Ceux là je ne prends même plus la peine de mettre une étoile barré, idem pour les logements avec Bimbos... je les passes vite.


Mes CDF :

-  un magnifique bateau volant, on dirait une peinture à l'huile avec l'ambiance poétique d'un film d'Hayao Miyasaki
-  un grenier poussiéreux avec son perroquet

CDC :
- pour une ile du pays imaginaire, avec le bateau du capitaine crochet (j’enlèverais les colombes)
- une chambre violette
-  la maison sur son rocher
- la cascade de la forêt équatorial

De futur CDF/CDC? : Avec un peu de travail ces logements pourraient bien plaire.
- un jardin donnant sur une fenêtre enneigé ou deux fées regarde le paysage.
- une maison avec un grand escalier menant au porche et son jardin fleurit
- un jardin vert et jaune vif
- une maison avec une cascade en haut du chemin
- des petits personnages en barque
- deux kiosques jumeaux sur une eau limpide
- les fantomes qui semblent bien s'amuser
- le salon dans les tons automnal avec vu sur New York
- les deux cygnes sur le lac
- le salon marron de style victorien

Ps : il existe des topics pour demander des conseils, pour montrez votre logement ou trouvez une marraine. Ou demandez de l'aide par mp à des bricoleuses

Hors ligne

#38 Le 27-08-2014 à 12h08

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Bonne chances a toutes! La compétition est serrée!


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 27-08-2014 à 12h24

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Bonne chances a toutes !! ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12124/moy/9698617.jpg


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#40 Le 27-08-2014 à 12h35

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Défilé très étrange ... D'un coté de superbes logements avec beaucoup de mérite ! De l'autre des logements qui n'ont rien à faire ici x)
Donc bon courage à toutes les bricoleuses de la première catégories ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#41 Le 27-08-2014 à 13h07

Bimb'encore
Kasumi-chan
...
Messages: 79

On voit toujours le même genre de décors c'est assez dommage! Malgré ca, j'ai eu trois gros coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#42 Le 27-08-2014 à 13h16

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i
Messages: 41

hhhhhhhh  yup...ta  raison ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 27-08-2014 à 13h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'ai pas tout vu (flemme), mais j'ai eu un énoooorme coup de foudre pour un logement bleu et rose avec des papillons en premier plan, et des amoureux qui dansent sous un kiosque en fond... J'espère le voir AU MOINS à la 2e place !!

Edit : C'bon j'ai tout vu ! CDC♥ également pour la maison sur la colline, comme éclairée par une lumière divine malgré le décor tout gris !

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-08-2014 à 15h14)

Hors ligne

#44 Le 27-08-2014 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, beau DDF cette semaine ! ^^
13 CDC, mais pas de CDF..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 27-08-2014 à 13h21

Bimb'pascro
takita24
...
Lieu: i love me my self and i
Messages: 41

bon  chance a  toutes...   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


I LOVE u  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#46 Le 27-08-2014 à 13h39

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

Bonne chance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 27-08-2014 à 13h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas trop fan de ce défilé
Bon courage quand meme

Hors ligne

#48 Le 27-08-2014 à 13h55

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D
Messages: 364

Ca va, il y'a quand même de belles choses, Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 27-08-2014 à 13h59

Bimb'plusse
Madmzelle-Crousti
...
Messages: 88

Bonne chance! :3
De très beaux logements /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#50 Le 27-08-2014 à 14h05

Bimb'sensei
Zalia385
(´・ω・`)
Messages: 1 131

Pour ma part, 3 CDC. CDC pour un lac parsemé d'une nuée grise, où se trouve au loin une maison sur une colline et deux barques naviguant vers cette dernière.
Un jardin turquoise et jaune.
Et un bateau, sur lequel trône un arbre, sous un ciel bleu nuit étoilée.
J'espère voir mes CDC sur le Popo déco ^^

Edit : Je trouve original le logement avec un étrange chat et un alien : ) je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un CDC mais il mérite sa place sur le Popo autant que d'autres je pense ^^

Dernière modification par Zalia385 (Le 27-08-2014 à 14h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11715/moy/9371651.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4