Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 27-08-2014 à 14h13

Bimb'adonf
Gothic
What Else ?
Messages: 376

Ca fait du bien de voir quelques nouveaux logements ! Y'en a beaucoup qui passe et repasse en finale, ça risque de devenir lassant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Enfin bref, quelques CDC (Ile de pirate avec le navire, le décor tout rose alors que je n'aime pas trop cette couleur j'ai trouvé ça très calme et doux à regarder, l'immense cascade...) et d'autres qui auraient pu y faire partir mais ils leur manquaient un petit quelque chose .

Bonne chance à tous !

Hors ligne

#52 Le 27-08-2014 à 14h15

Bimb'Noob
Big-Money
...
Messages: 1

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


coucou j'accepte toute les demandes en ami et je vous aime tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 27-08-2014 à 14h38

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#54 Le 27-08-2014 à 14h58

Bimb'fusion
mimi2201
Messages: 6 336

De très jolis logements cette semaine malgré quelques déceptions !
Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#55 Le 27-08-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Celle qui a fait le mariage c'est trooop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 27-08-2014 à 15h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes !

Hors ligne

#57 Le 27-08-2014 à 15h20

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 517

bonjour a tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

16 poupées toujours présentes dans le décor donc aucun point ,


je ne trouve pas très honnête de  laisser sa poupée bien en vue avec une écharpe de MISS ,désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#58 Le 27-08-2014 à 15h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

massai a écrit :

bonjour a tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

16 poupées toujours présentes dans le décor donc aucun point ,


je ne trouve pas très honnête de  laisser sa poupée bien en vue avec une écharpe de MISS ,désolant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Une fois j'ai été dans le DDF déco, et je ne le savais pas du tout, du coup je n'avais pas pensé à enlever ma poupée, et ce n'était pas malhonnête de ma part pour autant.... Si on ne check pas le DDF, on ne risque pas de savoir qu'on est dedans, logique ^^

C'est ce qui a dû se produire avec les 16 bimbos concernées !

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-08-2014 à 15h25)

Hors ligne

#59 Le 27-08-2014 à 15h39

Bimb'powa
Saeko1
Once upon a dream...
Lieu: Nantes
Messages: 637

Gothic a écrit :

Ca fait du bien de voir quelques nouveaux logements ! Y'en a beaucoup qui passe et repasse en finale, ça risque de devenir lassant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Enfin bref, quelques CDC (Ile de pirate avec le navire, le décor tout rose alors que je n'aime pas trop cette couleur j'ai trouvé ça très calme et doux à regarder, l'immense cascade...) et d'autres qui auraient pu y faire partir mais ils leur manquaient un petit quelque chose .

Bonne chance à tous !

Voilà, rien à rajouter lol, j'ai craqué pour les mêmes décors et on tente d'oublier les éternelles finalistes qui s'obstinent à garder leur logement tel quel alors que ça fait des semaines (voir des mois) que personne ne veux les voir sur le podium...

Hors ligne

#60 Le 27-08-2014 à 15h40

Bimb'pascro
missbimbo387
...
Messages: 48

Du renouvellement dans la finale du concours déco! Ca fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bon quelques logements sont toujours là, malheureusement... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et puis aussi des logements qui ne méritent pas du tout leur place ici... Déco incomplètes, pas de forme ni d'organisation,...  Mais cette semaine je trouve qu'il y a pas mal de logement originaux ou plus classique mais très bien construits /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  J'espère que l'on aura un superbe podium! Bonne chance à tous!!

Hors ligne

#61 Le 27-08-2014 à 15h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh mon dieu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 20 CDC pour moi je me rappelle meme plus pour citer Mdr ! J'espere les voir tous sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tropp de créativité les miss , bravo a vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! <3
Bref , mes mentions speciales : Le jardin tous rose avec les deux mariés ^^ ! la montagne avec la chaumiére tous en gris , et le village avec la cascadee de tress lojnn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#62 Le 27-08-2014 à 17h33

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

De la nouveauté cette semaine , c'est sympa ça change
8CDC , de beaux logements dans l'ensemble

Hors ligne

#63 Le 27-08-2014 à 17h35

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥
Messages: 280

Un seul CDC, pour le Marécage avec l'eau verdâtre transparente ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

Hors ligne

#64 Le 27-08-2014 à 18h28

Bimb'bimbo
Seika-san
* niveau159 *
Messages: 1 412

Ce défilé me semble meilleur que le précédent car j'y trouve plus de CDC !
Bonne chance à toutes les décoratrices/tous les décorateurs finalistes ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13329/moy/10663058.jpg

Hors ligne

#65 Le 27-08-2014 à 18h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

8 CDF et 2 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais pour certaine je me pose la question comment elles sont arriver la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas bon courage à toute et un jolie défilé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#66 Le 27-08-2014 à 18h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MOI JE TROUVE QU IL Y A BEAUCOUPS LOGEMENT SUBLIME

Hors ligne

#67 Le 27-08-2014 à 19h03

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Eh ben le défilé est très intéressant j'ai aimé voté sans aucune contrainte....à part les petits amis et les poupées qui empêche de voir je mets pas de note.

Bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#68 Le 27-08-2014 à 19h11

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

Bonne chance aux finalistes ^____^!

Hors ligne

#69 Le 27-08-2014 à 19h14

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

De jolis logements dans ce défilé! ♥
6 gros coups de cœurs pour ma part cette semaine ; )


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#70 Le 27-08-2014 à 19h43

Bimb'plusse
laurie83149
Bravo aux bimbos qui mettent du coeur a l'ouvrage pour faire ressortir des magnifiques logements...
Lieu: au pays de candy
Messages: 99

WAOUH WAOUH WAOUH!!!  Un grand Bravo!
j'ai mis beaucoup d'etoiles!
super les filles beau travail   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#71 Le 27-08-2014 à 20h12

Bimb'encore
WarriorsClans02
c'monde est en train d'sombrer, et nous on s'laisse entraîner.
Messages: 67

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne chance aux finalistes, ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


right now, i wish you were here with me.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#72 Le 27-08-2014 à 20h24

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

7 coups de foudre pour ce défilé, je trouve qu'il y a des nouveautés à la hauteur d'un beau défilé.

3 coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonne chance à mes favoris

Dernière modification par fifounette72 (Le 27-08-2014 à 20h25)


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#73 Le 27-08-2014 à 20h37

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

5CDC , 3 petit CDC , 3 CDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#74 Le 27-08-2014 à 20h43

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Seulement quatre coups de coeurs sur la totalité du DDF... Je suis déçue de voir le même type de logement chaque semaine. Il y a toujours les cuisines, les piscines, les grandes pièces sans détails. Heureusement qu'il y en a certaines qui sortent du lot mais sur la quantité... Je ne peux rien faire car je ne suis pas dans la tête des filles qui votent mais notez l'originalité s'il vous plaît.
Bonne chance à celles qui le méritent, j'espère avoir de bonnes surprises sur le podium.

Hors ligne

#75 Le 27-08-2014 à 20h59

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4