Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19

#351 Le 30-08-2014 à 20h21

Bimb'Noob
syrine822
...
Lieu: chraga
Messages: 1

cc nine je trouve que t tennue son manifique et super


violetta castio

Hors ligne

#352 Le 30-08-2014 à 20h43

Bimb'Noob
bratzSASHA
...
Messages: 2

J'adore ! Merci d'avoir pris en considérations les demande !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


            Tristia Odium                                                                           

Hors ligne

#353 Le 30-08-2014 à 20h59

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Je suis pas du tout du genre gothique....
Mais la je dois dire que j'ai craqué OH MON DIIIEU ♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je préfère la deuxième qui est vraiment géniale!!Du bon boulot, j'adore !


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#354 Le 30-08-2014 à 20h59

Bimb'adonf
Wild23
Lieu: Dans le Nord
Messages: 312

jadore le corset de la tenue deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#355 Le 30-08-2014 à 21h00

Bimb'Noob
...
Messages: 3

slt

Hors ligne

#356 Le 30-08-2014 à 21h02

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...
Messages: 1 477

Super du gothique !!! ça faisait longtemps ! J'en avais un peu marre des petites sandales et des couleurs pastels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Super articles qui peuvent aussi servir pour faire des tenues steam', donc doublement merci !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#357 Le 30-08-2014 à 21h04

Bimb'Noob
...
Messages: 3

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#358 Le 30-08-2014 à 21h07

Bimb'Noob
...
Messages: 3

slt moi c jessica mais vous pouvez aussi mapellez  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#359 Le 30-08-2014 à 21h08

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Superbe tenues !! merci !! Mais lorsque je l'ai mis ma bimbo apparait nu dans le medaillon en haut a droite.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#360 Le 30-08-2014 à 21h12

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif   /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par rima239 (Le 30-08-2014 à 21h13)

Hors ligne

#361 Le 30-08-2014 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 2

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#362 Le 30-08-2014 à 21h53

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

merci Nine!


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#363 Le 30-08-2014 à 22h02

Bimb'Noob
Kimiyeera
...
Messages: 4

Nine.


De joueuse à super-dessinatrice de tenues, il faut qu'on parle. Tu viens de toucher mon pitit cœur avec tes chefs-d’œuvre. (Surtout la deuxième. Et surtout le chapeau. )
De le toucher tellement fort que je viens de péter un câble à ma meilleure amie en vacances pour qu'elle vienne voir ça. Je lui ai littéralement pété un câble par SMS tellement c'était trop beau.

Merci. Merci tellement beaucoup d'avoir touché mon cœur.

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Au fait... Tu ne penses pas qu'il y aurait des clientes si Beemoov proposait tes tenues à la vente, mais en vrai?  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Kimiyeera (Le 30-08-2014 à 22h09)


       

Hors ligne

#364 Le 30-08-2014 à 22h16

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#365 Le 30-08-2014 à 22h29

Bimb'Noob
...
Lieu: Marrakech
Messages: 4

Nineland a écrit :

http://www.beemoov.com/documents/jpg/2014-08/gothique.jpg

Salut mes bimboooos !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Pour cette semaine, j'ai décidé de vous faire 2 tenues gothiques ! En effet, j'ai pu constater que c'était un thème qui était très très très très demandé ! Alors voilà c'est parti ! 2 tenues complètement différentes ! Avec 2 coiffures et du maquillage !!!

J'espère que ça vous plaira et que vous profitez bien de votre dernière semaine de vacances avant la rentrée !!!! Et j'espère aussi que vous avez l'agenda ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bises <3

Nine

Hors ligne

#366 Le 30-08-2014 à 23h58

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!
Messages: 603

Merci Nine !


                           
()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     
               

                      
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#367 Le 31-08-2014 à 02h20

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Merci Nine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#368 Le 31-08-2014 à 03h09

Bimb'encore
Firalectra
...
Messages: 60

les tenus sont vraiment belle m'ai j'ai une question avec l'agenda. au Québec c'Est marquer qu'on va en avoir qu'en Décembre 2014 pas avant donc ma question s'est, est se que les tenus de septembre, Octobre et Novembre seront quand même toujours disponible ou non


                                           

Hors ligne

#369 Le 31-08-2014 à 07h35

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Nickybelceska a écrit :

Lismeth a écrit :

Bonjour.
Une nouvelle coiffure s'est ajoutée en plus des nouveautés de la semaine.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img4.hostingpics.net/pics/31699088498984.png

Par contre je ne vois pas à quoi elle se rapporte ?
Si elle continuait le thème Gothic par exemple ou si il y a une autre raison particulière ?

En faite il s'agit de l'agenda, je viens de trouver ma réponse.

C'est la coiffure de septembre de l'agenda , mais je croyait que c'etait uniquement pour celle qui avait le code de l'agenda.
Car elle est visible meme sur les version internationale  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'espère que les vetements c'est bien pour ceux qui ont le code et pas pour tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Tous a fait d'accord, parce que ils y en a qui on payer pour les avoirs, et il y en a d'autre qui veulent pas/peuvent pas  qui l'on quand même ?Bien bizarre cela.

Pour les tenue elle son sublime *o*
Mais dur dur a assortir quand même.
Merci encore


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#370 Le 31-08-2014 à 09h10

Bimb'adonf
Cerlinette
Un chat sauvage sous une ombrelle.
Lieu: au mariage de la Veuve Noire
Messages: 316

Dans le post de Nine sur l'agenda il était indiqué que c'étaient les tenues débloquées chaque mois qui étaient exclusivement pour les acheteurs de l'agenda, donc rien d'étonnant à ce que le reste (coiffure, maquillage et objets déco s'il y en a...) soit disponible pour tous.


Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#371 Le 31-08-2014 à 10h20

Bimb'pascro
MATHILD026
...
Messages: 21

C'est super beau Nine !


PETITE QUESTION HORS SUJET :

Dites moi ... Vous aussi vous perdez de l'argent chaque jour ? Je me retrouve a 0 BO moi ! Hier 119 ! Je n'est rien acheté !

Hors ligne

#372 Le 31-08-2014 à 10h44

Bimb'plusse
Z0000U
...
Lieu: Dans ma bulle °o0
Messages: 95

J'adore!
Thanks Nine  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12078/moy/9662167.jpg

Hors ligne

#373 Le 31-08-2014 à 10h56

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

MissPeaceandlove42 a écrit :

Super du gothique !!! ça faisait longtemps ! J'en avais un peu marre des petites sandales et des couleurs pastels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Super articles qui peuvent aussi servir pour faire des tenues steam', donc doublement merci !

"Ouais m'enfin ya un juste milieu,  quand même. "

Hors ligne

#374 Le 31-08-2014 à 11h13

Bimb'encore
lise367
"Une amie connait tous des tes probléme, alors qu'une meilleure amies les a vécu avec toi"
Messages: 61

Moi qui ne suit pas trop fan du gothique je trouve que c'est tenue sont trés jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Elle sont simple mais trés styler je croit que je vais en acheter une des 2 ...

Voila je vous souhaite a toute une trés bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

passer voir ma bimbo si vous avez du temps ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#375 Le 31-08-2014 à 12h41

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Merci Nine!
Je n'aime pas le style gotique mais pour celles qui aiment ça doit être leur paradis. Comme on dit "il en faut pour tous les goût".


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19