Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19

#376 Le 31-08-2014 à 13h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Salut tout le monde j espère que la rentrée va bien ce passer pour tout le monde moi je rentre au collège trop cool non bon bain bizzzzz /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#377 Le 31-08-2014 à 14h42

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

lise367 a écrit :

Moi qui ne suit pas trop fan du gothique je trouve que c'est tenue sont trés jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Elle sont simple mais trés styler je croit que je vais en acheter une des 2 ...

Voila je vous souhaite a toute une trés bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

passer voir ma bimbo si vous avez du temps ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Heho tu veux qu on t aide? Moi je dis y a  incitation là, et double !

Hors ligne

#378 Le 31-08-2014 à 15h45

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je ne trouve pas que ce style fasse gothique.
C'est plus punk.
Quoi qu'il en soit je n'aime aucun de ces deux styles. ^^
Mais celles qui aiment ont peut etre trouvé leur bonheur.

Hors ligne

#379 Le 31-08-2014 à 15h52

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bonjour je mabile vanesa moi ame ma bimmbo ettoi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#380 Le 31-08-2014 à 16h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup le corset de la deuxième tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , mais est-ce que c'est moi ou les nouveaux vêtements n'apparaissent pas sur les photos de stars et dans le rond où on voit notre bimbo avec les petites icônes (hygiène, faim etc..) ? Je ne vois que ces vêtements dans mon dressing et sur la page de ma-bimbo. Peut-être que ce n'est que mon ordinateur, mais j'espère que ça sera vite réglé !
Mercii !

Hors ligne

#381 Le 31-08-2014 à 16h15

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

rykii a écrit :

J'aime beaucoup le corset de la deuxième tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , mais est-ce que c'est moi ou les nouveaux vêtements n'apparaissent pas sur les photos de stars et dans le rond où on voit notre bimbo avec les petites icônes (hygiène, faim etc..) ? Je ne vois que ces vêtements dans mon dressing et sur la page de ma-bimbo. Peut-être que ce n'est que mon ordinateur, mais j'espère que ça sera vite réglé !
Mercii !

J'ai le même bug, pareil pour le maquillage. Je viens de changer la tenue et le MU de ma Bimbo et les éléments des nouvelles tenues n'apparaissent pas dans le cercle en haut à droite



Non.

Hors ligne

#382 Le 31-08-2014 à 16h31

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Oui idem pour moi mais c'est un bug en cours no soucilles , sinon je le redis un 3eme fois ces nouveautée sont géniales ♥


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#383 Le 31-08-2014 à 16h32

Bimb'plusse
miley8897
merci!!!!!
Messages: 109

Aradalwenn a écrit :

rykii a écrit :

J'aime beaucoup le corset de la deuxième tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , mais est-ce que c'est moi ou les nouveaux vêtements n'apparaissent pas sur les photos de stars et dans le rond où on voit notre bimbo avec les petites icônes (hygiène, faim etc..) ? Je ne vois que ces vêtements dans mon dressing et sur la page de ma-bimbo. Peut-être que ce n'est que mon ordinateur, mais j'espère que ça sera vite réglé !
Mercii !

J'ai le même bug, pareil pour le maquillage. Je viens de changer la tenue et le MU de ma Bimbo et les éléments des nouvelles tenues n'apparaissent pas dans le cercle en haut à droite

Idem !


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752171.jpg

Hors ligne

#384 Le 31-08-2014 à 16h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je vois tout vos messages

Hors ligne

#385 Le 31-08-2014 à 17h03

Bimb'encore
Jeanne95430
« Qui vivra d’espoir mourra de désir. » Lieu: dans le nord
Messages: 55

J'aime le style gautique mais elle sont belle


Tire moi vers le haut je te le rendrai mi amor
Et plus de valeur que l’or
Je t’aimerai jusqu’à la mort !
#paroleskejekiff/rohff/indila

Hors ligne

#386 Le 31-08-2014 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

immance les tenue gotique i love

Hors ligne

#387 Le 31-08-2014 à 17h38

Bimb'plusse
cloclo3911
Créatrice d'avatars, bannières et kits :)
Messages: 99

J'adooore !! Celle de droite est super belle
Merci Nine


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787525.jpg
Créatrice d'avatars, bannières et kits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                   

Hors ligne

#388 Le 31-08-2014 à 17h54

Bimb'plusse
miss-nana222
...
Lieu: Quelque Part
Messages: 154

miley8897 a écrit :

Aradalwenn a écrit :

rykii a écrit :

J'aime beaucoup le corset de la deuxième tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , mais est-ce que c'est moi ou les nouveaux vêtements n'apparaissent pas sur les photos de stars et dans le rond où on voit notre bimbo avec les petites icônes (hygiène, faim etc..) ? Je ne vois que ces vêtements dans mon dressing et sur la page de ma-bimbo. Peut-être que ce n'est que mon ordinateur, mais j'espère que ça sera vite réglé !
Mercii !

J'ai le même bug, pareil pour le maquillage. Je viens de changer la tenue et le MU de ma Bimbo et les éléments des nouvelles tenues n'apparaissent pas dans le cercle en haut à droite

Idem !

même bug pour moi avec tous les vêtements et le nouveau maquillage
ça apparait même sur la photo que je viens de faire sur le boulevard des stars

Hors ligne

#389 Le 31-08-2014 à 18h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut franchement s'est pas trop mon style mais la deuxième tenue est pas mal /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#390 Le 31-08-2014 à 18h10

Bimb'Noob
Codley
...
Messages: 1

Merci Nine ,mais pourquoi les tenues sont si chères ?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#391 Le 31-08-2014 à 18h56

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

rykii a écrit :

J'aime beaucoup le corset de la deuxième tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , mais est-ce que c'est moi ou les nouveaux vêtements n'apparaissent pas sur les photos de stars et dans le rond où on voit notre bimbo avec les petites icônes (hygiène, faim etc..) ? Je ne vois que ces vêtements dans mon dressing et sur la page de ma-bimbo. Peut-être que ce n'est que mon ordinateur, mais j'espère que ça sera vite réglé !
Mercii !

Idem ici, ça me rassure de voir que nous sommes plusieurs dans ce cas ^^'

Hors ligne

#392 Le 31-08-2014 à 19h06

Bimb'Noob
...
Lieu: valence
Messages: 1

merci


jenifer

Hors ligne

#393 Le 31-08-2014 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

moi aussi meme problème

Hors ligne

#394 Le 31-08-2014 à 20h49

Bimb'Noob
MIMO221
...
Messages: 2

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#395 Le 31-08-2014 à 20h57

Bimb'Noob
Kylinn
...
Messages: 11

Jolies tenues, même si la 1ere fait plus punk, j'aime beaucoup la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais pareil que les autres, ma bimbo apparait à poil... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#396 Le 31-08-2014 à 21h25

Bimb'crodulevel
titecharlyne
...
Lieu: Les amours
Messages: 4 444

Les tenue sont super merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Merki a chipie79000
http://img11.hostingpics.net/pics/350023394724bancharlynekit1calque.jpg

J'adore la mode, le shopping, beauté, mes amies, ma famille ect... je pense que j ai tout dit ^-^

Un attentat peut tuer des personnes qu'on aime et qu'on oubliera jamais comment sa c'est passé
#PrayForParis

Hors ligne

#397 Le 31-08-2014 à 21h52

Bimb'Noob
Seishou
...
Messages: 8

J'adore la première tenue. Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#398 Le 31-08-2014 à 22h20

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

C'est magnifique Nine, merci!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#399 Le 01-09-2014 à 02h29

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bonsoir, je vous informe que le bug d'affichage et d'hébergeur n'est pas entièrement réglé d'où certains nouveaux vêtements ou coiffures ne s'affichent pas dans la bulle ou autres. Je vous invite à consulter ce topic pour vérifier que ce n'est pas votre ordi/navigateur qui bug. Si le problème était entièrement réglé, il sera informer dans le topic consernant le sujet, en attendant évitons de gâcher les belles nouveautés que je trouve fantastique en particulier le chapeau

le topic ici : //www.ma-bimbo.com/forum/t466302,1-en-cours-affichage-h%C3%A9bergeur-d-images.htm

Hors ligne

#400 Le 01-09-2014 à 08h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh yeah, des tenues gothiques ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Ca manquait ! En étant moi-même une fan de ce style, pas étonnant que je sois ravie ~
J'ai une petite préférence pour la 2ème tenue, surtout pour son côté plus victorienne. ^^ ( CDC pour le corset en passant ! )
Il n'empêche que la 1ère est toute aussi jolie~ J'ai même un petit faible pour la croix. <3

Merci beaucoup Nine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif





ÉDIT : J'ai remarqué, parmi les comm's, qu'il y a un problème avec l'affichage des vêtements. Je vais donc attendre que ça soit réglé pour foncer "Chez Nine". x)

Dernière modification par HinaSaku (Le 01-09-2014 à 08h20)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19