Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 03-09-2014 à 11h27

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Beaucoup de déjà vu ...Des décor que j'aime bien d'autre un peu moins mais de réelles CDF OMG :
-Un décor paradisiaque avec un lit au milieu et un arbre brillant derrière      /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
-Une miss dans une foret enchantée
-Une sorte de lac dans une foret glacée   /modules/forum/img/smilies/bave.gif
-Prendre un verre lors d'une éclipse lunaire faut y penser  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
-Une barque transportant une arbre luisant qui flotte dans un ciel étoilé c'est méga original   
Et pour finir mon préféré un mariage de pingouins    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif OH mon dieu c'est juste trop mimi
     Enfin voila tout Bonne chance au finalistes

Hors ligne

#27 Le 03-09-2014 à 12h17

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

bullette4 a écrit :

Joli défilé ou personnellement j'ai trouvé mon bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Mais CDF pour :

- le Zoo super réussi.
- le jardin à l'anglaise.
- la villa hantée.
- le mariage des pingouins, déco éphémère mais parfaite.
- la véranda avec vue sur une belle terrasse fleurie.
- la terrasse "grecque" dans le jardin.
- les enfants qui regardent les planchistes (où sont mes vacances sniff).
- le pique-nique au bord du lac à la lueur d'un feu d'artifice, très romantique.
- le faon dans son univers en bleu et jaune. J'aime vraiment l'atmosphère de cette déco /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
- le lac aux cygnes.

Bonne chance à tous les bricoleurs et toutes les bricoleuses /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'ai à peu près les mêmes coups de foudre/coups de coeur.
La véranda avec vue sur la terasse fleurie est pour sûr ma préférée et le zoo ne m'a pas plus car j'ai tout de suite pensé à Eosine et le sien était biiiiien meilleur.
Il y a de la place pour un super podium donc bonne chance à toutes et tous !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#28 Le 03-09-2014 à 12h52

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Bonne chance aux finalistes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#29 Le 03-09-2014 à 13h12

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 055

Bonnes chances à tous!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#30 Le 03-09-2014 à 13h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Peu de CDC cette semaine, mais j'ai trouvé que c'était plus varié qu'avant - enfin, ce n'est que mon avis. ^^ Même s'il y a de l'idée, je reste pas très emballée.

Néanmoins, bonne chance à tous !

Hors ligne

#31 Le 03-09-2014 à 13h35

Bimb'Noob
...
Lieu: lesiny
Messages: 1

:bimbocolere: je nai pas ancore un mec :mdr: .


milyana

Hors ligne

#32 Le 03-09-2014 à 14h06

Bimb'crobimbo
miaam
Russia ~.
Messages: 3 768

J'ai un peu honte de l'avouer, mais ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas fait un petit tour du coté du DDF Déco, et franchement je regrette !  Il y a vraiment des choses superbes, que ce soit dans l'idée ou la réalisation ! J'ai eu vraiment beaucoup de coup de coeur et je leur souhaite donc bonne chance ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#33 Le 03-09-2014 à 14h08

Bimb'adonf
lollydoll
Glam and crime!
Lieu: dans les étoiles...
Messages: 294

Il y a des choses pas mal du tout, mais aussi des "trucs" vraiment, mais alors VRAIMENT pas terribles!!!
J'encourage toutes celles qui ont un logement singulier, original et de bon coup... sinon pour les autres, au lieu d'envoyer des messages hypocrites pour qu'on vote pour vous, essayez plutôt d'être imaginatives!


    Lollydoll, gentlegirl.                                       

Hors ligne

#34 Le 03-09-2014 à 14h16

Bimb'adonf
Gothic
What Else ?
Messages: 376

Y'a vraiment des choses intéressantes cette semaine ! Certains sont top mais d'autres devraient être plus travaillé, parcontre certaines pièces ne méritent pas vraiment leur place en Finale ce qui est dommage vue les magnifiques logements que j'avais vue et qui ne sont malheureusement pas en Finale !

En tout cas bonne chance à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (en esperant que mes CDC soient sur le podium )

Hors ligne

#35 Le 03-09-2014 à 14h17

Bimb'pascro
missbimbo387
...
Messages: 48

Quelques magnifiques réalisations !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 03-09-2014 à 14h20

Bimb'pascro
Marguerite3946
...
Lieu: Fort Fort Lointain
Messages: 45

3 gros CDF que je trouve magnifiques.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Sinon, quelques petits CDC déjà apperçus les semaines précédentes et puis trop de logements peu travaillés et c'est dommage.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#37 Le 03-09-2014 à 14h32

Bimb'fusion
mimi2201
Messages: 6 336

Youpiii ! De nouveaux logement dans le DDF ! ça fais plaisir !
Quelques coups des coeurs ! Je ne suis pas déçu du défilé cette semaine ^^ !
bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Instagram spécial Nail Art : Nail_Art_Mimi2201
Lien de l'image externe   
   
                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#38 Le 03-09-2014 à 14h32

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

J'ai des CDC récurant encore présents ^^ J'espère qu'ils seront sur le podium !!!
Et je me pose quand même des questions pour certains logements ... quasi vide ..?

Enfin bref, bonne chance aux finalistes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#39 Le 03-09-2014 à 14h37

Bimb'pascro
jimenlescousines
La plus elle c'est moi...
Lieu: Nice
Messages: 28

Ok je vais voter


le marocccccccccccccccccccc 222222111https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.BLspARIX5hF3dJMdswZ38gEsDI&w=291&h=187&c=7&qlt=90&o=4&pid=1.71122222

Hors ligne

#40 Le 03-09-2014 à 14h42

Bimb'fusion
X-Megg
Soyez zen :-)
Lieu: cαnαdα ♥
Messages: 6 198

Bonne chance à toutes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#41 Le 03-09-2014 à 14h45

Bimb'encore
WarriorsClans02
c'monde est en train d'sombrer, et nous on s'laisse entraîner.
Messages: 67

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Salut les bimbos !
Deux ou trois CDC pour cette finale. J'ai hâte de voir le futur podium !
Bisous ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


right now, i wish you were here with me.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#42 Le 03-09-2014 à 15h05

Bimb'sensei
lee-seol
...
Messages: 1 223

Raaalalaaaa j'en ai assez de ces logements qui défilent depuis des semaines, il y a un seul décor qui m'a vraiment mais vraiment plu, celui avec le mariage de pingouins, un autre que j'ai ai aimé, celui avec une sorte de serre je pense, il y a eu deux ou trois autres dont j'ai apprécié la combinaison des couleurs mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Une ou deux idées originales... mais le reste, vraiment du grand n'importe quoi. Je me demande toujours comment certains logement arrivent à avoir une place en finale. Désolée si ça a l'air méchant mais c'est honnêtement ce que j'en pense, et c'est un peu décevant.


https://i.ibb.co/V9PTTFr/1027493.jpg

Hors ligne

#43 Le 03-09-2014 à 16h06

Bimb'pascro
Alphéa
ღ L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour. L'amore fa passare il tempo ma
Messages: 43

bonne chance à tous ! ♥♥


ღ  L'amour fait passer le temps, et le temps fait passer l'amour.

Hors ligne

#44 Le 03-09-2014 à 16h07

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

Bravo a toutes celles qui ont fait quelque chose d'originale et de jolie par contre celle qui ont des déco quasiment vide je sais pas comment ça se fait que vous soyez là.
Si non j'ai eu quelques CDC et j'espère les voire sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))


                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 03-09-2014 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, pour ma part le DDF est pas mal même si je préféré largement celui de la semaine dernière, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  mais j'ai quand même trouvé 7 CDC
Bonne chance !

Hors ligne

#46 Le 03-09-2014 à 19h10

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis
Messages: 3 914

Comme la semaine dernière, j'ai été bluffée ! Plus de 10 gros gros CDF ! Le niveau des déco est méga élevé, je suis impressionnée.
Et autant j'ai envie que la mode goth pour le tenues passe un peu, autant la mode du féérique bucolique dans les déco me ravie je m'en lasse pas !


Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                
                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#47 Le 03-09-2014 à 19h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouh ! C'est pas normal, j'ai trop de coups de cœurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
7 CDC et 3 CDF ! (j'ai reconnu des bricoleuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Hors ligne

#48 Le 03-09-2014 à 20h03

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Je crois que j'ai pas le même défilé que les autres! haha
Je n'ai que 3 CDC
Un peu déçue cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#49 Le 03-09-2014 à 20h34

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonsoir,
De très jolis logements, vous avez vraiment du mérite.
Bonne chance.

Hors ligne

#50 Le 03-09-2014 à 20h41

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Quelques CDC et toujours des logements quasi-vide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bon courage à toutes malgrès tout !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4