Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 03-09-2014 à 20h43

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#52 Le 03-09-2014 à 20h46

Bimb'Noob
nafissayasmin
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#53 Le 03-09-2014 à 20h56

Bimb'Noob
nafissayasmin
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#54 Le 03-09-2014 à 21h03

Bimb'Noob
nafissayasmin
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#55 Le 03-09-2014 à 21h21

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

nafissayasmin a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

attention au flood  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png   tu es au niveau 121 donc pas nouvelle ,
//www.ma-bimbo.com/forum/t411005,1-a-lire-organisation-et-r%C3%A8glement-du-site-et-du-forum.htm

✖ Le flood est interdit : Est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message qui comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.

Pensez à utiliser la fonction ''modifier'' (en bas à droite de votre message si vous voulez y ajouter quelque chose car les double posts sont interdits).

Si vous postez des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet du topic dans lequel vous postez, c'est du Hors sujet donc considéré comme du flood également.

===============================================

si non des decos avec des sapins de Noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
des fantomes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

au secoursssss
une deco avec des rideaux coincés entre la fenêtre et l extérieure
et d autres !!comment peuvent -elles arriver au DDF déco ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par massai (Le 03-09-2014 à 21h27)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#56 Le 03-09-2014 à 22h41

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

6 CDC dont 1 énorme!
Bonne chance aux finalistes!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#57 Le 03-09-2014 à 22h42

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

3 CDF ! Une chambre bleue et jaune avec vue sur les étoiles, un bateau dans les aiiiiirs (héhé je sais qui c'est-je sais qui c'est), et le salon sous les feuilles d'automne déjà vu la semaine dernière  /modules/forum/img/smilies/content3.gif BONNE CHANCE !!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#58 Le 03-09-2014 à 22h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux participantes !

Hors ligne

#59 Le 03-09-2014 à 22h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

5 CDC donc bon courage et bonne chance a eux ! *je croise les doigts*

Hors ligne

#60 Le 04-09-2014 à 00h17

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

J'ai hâte de savoir qui seront élus !!! J'espère mes cdcs *^*

Hors ligne

#61 Le 04-09-2014 à 10h03

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Toujours 8 CDC dont 4 CDF
- La terrasse bleue symétrique avec lune bleue
- Le bateau volant avec l'arbre dessus
- La pièce qui donne sur une veranda pleine de fleurs
- La chambre jaune et bleue qui donne sur les étoiles
félicitation à ces bricoleurs/leuses qui ont un super niveau de créativité! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
je suis déçue quand même de ne plus voir la pièce psychédélique type alice au pays des merveilles avec le chat qui souri à gauche etc, peut être qu'elle reviendra!
bonne chance et votez intelligent!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#62 Le 04-09-2014 à 10h18

Bimb'Noob
...
Messages: 1

COMMENT FAIRE POUR  SUPRIME  MA  BIMBO  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 04-09-2014 à 14h07

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

A voté! Bonne chance à vous les finalistes! Pour mon cas j'ai vu de tout alors j'attends demain pour me prononcer.

Hors ligne

#64 Le 04-09-2014 à 14h16

Bimb'pascro
Marguerite3946
...
Lieu: Fort Fort Lointain
Messages: 45

Toujours les mêmes CDC !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'espère les voir sur le podium, bonne chance aux finalistes.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 04-09-2014 à 14h40

Bimb'Noob
je suis charlie!
Lieu: paris
Messages: 12

pour supprimes ta bimbo c'est très simple tu vas dans "mon compte" (a gauche de ton écran) dans ton compte il y aura écrit "clôturé définitivement ton compte" tu clique dessus ensuit les instructions qui te sont indiquer!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 04-09-2014 à 14h41

Bimb'Noob
je suis charlie!
Lieu: paris
Messages: 12

envoies moi un message pour me demander  d'autre info, j’espère que mon mot t'auras aider! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#67 Le 04-09-2014 à 17h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux beaux décors et cie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 04-09-2014 à 17h45

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bonne chance !!! ^^

Hors ligne

#69 Le 04-09-2014 à 17h53

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Toujours de très gros CDC ^^ J'espère les voir sur le podium !!
Bonne chance aux finalistes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#70 Le 04-09-2014 à 18h30

Bimb'Noob
...
Messages: 4

bonne chanse au finaliste et courage. Et quand meme bravo a celles ayant participer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png anxieuse de voir notre gagnante:bimbobave:

Hors ligne

#71 Le 04-09-2014 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Salut les bimboseuse. j'espère que tout va bien pour vous. Que pour ceux qui ont fais leur rentrée tous ses bien passée notez mon nom et envoyer moi une lettre ou demandez moi en amie les chérie (je sais pas comment le jeux fonctionne je suis nouvelle). /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#72 Le 04-09-2014 à 18h48

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Beau défilé dans l'ensemble ! o/
Par contre, je ne comprend pas vraiment l'intérêt du logement de Noël en pleine été mais bon (:
Bonne chance à vous et que les plus beaux logements gagnent

Dernière modification par Lady2021 (Le 04-09-2014 à 19h03)

Hors ligne

#73 Le 04-09-2014 à 20h57

Bimb'encore
sarrouna89
♪♫♪Music♫♪♫♪ is my life ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 54

Bonne chance à toutes
          Lien de l'image externe


Every thing happens for a reason...

Hors ligne

#74 Le 04-09-2014 à 21h42

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Sarrouna89, tu a re-posté ici aussi ton gif effrayant..

J'ai envie de voir mes deux belles adorées sur ce podium en particulier ma magnifique petite bricoleuse au déco orangé ! Et aussi mon adorable petit Zoo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre, grosse déception de n'avoir pas vu une magnifique déco sur laquelle j'ai flashé dessus cette semaine, et malheureusement pas présente pour ce défilé de finaliste pourtant elle est une adorable habituée un peu sombre mais adorable.

Hors ligne

#75 Le 04-09-2014 à 22h00

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.
Messages: 1 199

Joli défilé ! Plusieurs CDC et j'ai hâte de voir le podium, bonne chance aux finalistes (;


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4