Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 12-09-2014 à 09h41

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

c pas vraiment unpressionent mais bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#52 Le 12-09-2014 à 10h16

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

malheureusement:( je n'ai pas de CDC cette semaine mais bravo quand meme a eux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif !

Hors ligne

#53 Le 12-09-2014 à 10h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime bien la 1 er bimbo

//photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-188027.jpg

Hors ligne

#54 Le 12-09-2014 à 10h45

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Félicitation aux gagnantes ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#55 Le 12-09-2014 à 10h45

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Félicitation aux gagnantes!

Hors ligne

#56 Le 12-09-2014 à 11h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

on peux dire 100.000 fois deçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png!
beige?! la 1er slmn le make-up la 3em je n'aime pas du tous ces tenues du moment pas jolie !
Bonne semaine

Hors ligne

#57 Le 12-09-2014 à 11h01

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc
Messages: 482

Super Félicitations pour Souel !!!, j'ai envie de te dire OUF!! enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png le mot du jour est "perseverance" .
Bonne Semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

Hors ligne

#58 Le 12-09-2014 à 11h07

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves
Messages: 613

Bravo aux gagnantes


Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT
                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 12-09-2014 à 11h12

Bimb'sensei
Ederyna
Quelque part...
Lieu: Au manoir
Messages: 777

Félicitation aux heureuses gagnantes !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#60 Le 12-09-2014 à 11h13

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Eh beh.. On peut dire que je suis déçue , Ou est ma belle elsa et les bimbos pleines de fleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Arf , les places étaient prévisible.

Félicitation et bonne semaine.


...                                                                                                               

Hors ligne

#61 Le 12-09-2014 à 11h21

Bimb'pascro
...
Lieu: El Jadida
Messages: 40

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Félicitation aux gagnantes !


Merci pour la visite merciiiiiiii

Hors ligne

#62 Le 12-09-2014 à 11h22

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

mon CDF est à la troisième place!bravoooo!mais félicitations aux 2 autres!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#63 Le 12-09-2014 à 11h24

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

malheureusement c'est pas mes CDC et il y'avait des CDF mais bon  bravo les filles  chacun son gout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#64 Le 12-09-2014 à 11h39

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Je suis indignée de voir les commentaires de certaines, j'espère sincèrement que vous réalisez ce que vous dites car actuellement je n'aimerais pas du tout être à la place des gagnantes.

Je ne suis pas forcément plus emballée que ça par le podium, le beige est une couleur que l'on peut assortir mais pas pour une tenue complète, et je préférais d'autres poupées en effet. Aucune des trois ne m'emballe plus que ça, je n'aime pas du tout le changement de tenue de la troisième bien qu'elle soit légèrement colorée, la première a aussi eu droit à un changement qui est pour moi un peu "fouillis", cependant la robe est jolie donc le résultat final est plutôt sympathique même si je déteste le voile rose qui est là en plus. La seconde ne s'étant pas changée, je ne suis toujours pas fan, j'ai hâte de voir les tenues prochaines que l'on nous proposera !

En espérant que ce topic ne sera pas fermé à cause de mauvaises langues. Félicitations aux gagnantes, même si je n'aime pas trop les tenues, si vous êtes là honnêtement alors vous méritez vos places, vous avez plu à la majorité !


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#65 Le 12-09-2014 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Ayumi-Sachina a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Sinon le respect on vous l'apprend plus? Que le podium ne vous plaise pas c'est un point, le dénigrer comme certaines le font s'en est un autre. Soyez un peu mature et acceptez les goûts de la majorité, au lieu de vous rabaisser à des propos aussi bas que vos chevilles (qui en passant doivent être bien grosses pour que vous vous permettiez de parler ainsi des gagnantes).

Voir au tant de haine dès la première page me dégoute non pas du podium, mais de cette communauté de jamais-contente qui ne voit la beauté que dans son propre reflet. Soyez ouvertes un peu. (dites vous qu'on peut très bien retourner sur vous vos "commentaires")
Bref,

j'apprécie que la première et la 3eme se soient changé, et je les préfère ainsi <3 Je souhaite une bonne semaine de règne aux 3 gagnantes et qu'elles ignorent les commentaires qui volent aussi haut qu'un cailloux sur le sol.

   Je suis pour la liberté d'expression !
 
  Maintenant il est interdit de ne pas être une faux cul... Je n'ai pas été assez hypocrite, j'en suis vraiment désoler, je vais y remédier.

Comme tu le dit, chacun ces goûts ! Je suis ouverte à tout les styles mais encore faut-il en avoir un...

Félicitation à nos trois magnifiques bimbos pour cet agréable podium de cette semaine  !!

J'suis suis assez partagé sur vos propos.
La pire des censures est l'auto-censure qu'on se fait à nous même, et j'en ai réellement horreur. Donc je suis d'accord sur ce que tu appelles "la liberté d'expression".
Mais la politesse reste quand même une règle de savoir vivre.
Donc sans vous auto-censurer, vous pouvez exprimer votre "dégout" de façon moins violente (ou va dire x) ).
Limite, si ce jeu vous tient tant à cœur, prenez du recul avant de poster histoire de laisser votre énervement ou votre mauvaise humeur de côté.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#66 Le 12-09-2014 à 11h46

Bimb'pascro
victoria11200
...
Messages: 19

Félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                           

Hors ligne

#67 Le 12-09-2014 à 11h48

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Franchement, les avoir vu ici j'ai pas du tout aimé... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Mais quand je suis passée sur leur profils j'ai juste été émervéillée ♥
Donc je vous dit bravo mes n'amours ♥


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 12-09-2014 à 12h05

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif déçue avec tout ce qu'il y avais au DDF quand même félicitations à vous les filles préférence pour la 3eme place.
1ere place: pas fan du tout maquille et MU pas en accord.
2eme place: bimbo en couleur traditionnelle normal que tu y soit sinon MU déjà vu et revu, rien de spécial.
3eme place: pas CDC   mais acceptable tu a fait aussi une tenue en beige au DDF un peu normal mais tu fait de beaux MU.
j'espère être convaincu cette semaine même si la couleur de base étais le beige bon jeux à vous et bonne semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#69 Le 12-09-2014 à 12h05

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Je me disais que la deuxième allait être élue à coup sûr, d'habitude je n'aime pas trop le beige, mais là, en "total look" si je puis dire, je trouve le résultat très original, on dirait une statue beige en fait.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais ce qui concerne les deux autres, je ne suis pas très convaincue, je ne peux pas dire que je suis déçue, puisque je m'y attendait de tout façon...

M'enfin bref, bravo aux gagnantes et passez une bonne semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#70 Le 12-09-2014 à 12h19

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Tout d' abord bravo aux gagnantes.
J' adore la première, j' attend de voir ce que les deux autres gagnantes nous proposes dans la semaine, même si je suis un peu déçu de ce podium, à part la première.
Par contre, je suis pour la liberté d' expression, mais pas pour "enfoncer" les gagnantes, on aime ou on aime pas, je pense qu' il y a des façons de le dire sans blesser les gagnantes.

Hors ligne

#71 Le 12-09-2014 à 12h25

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Si vous lisez ceci: ne vous laissez pas abattre par certaines, il y'en aura toujours pour critiquer, si vous êtes sur le podium c'est que vous l'avez mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Peace People, PEACE

Dernière modification par M0KA (Le 12-09-2014 à 12h25)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#72 Le 12-09-2014 à 12h28

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

felicitations aux trois belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#73 Le 12-09-2014 à 12h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou, beau podium dans l'ensemble...
La première ne faisait aucun doute elle est mignonne mais pas trop à mon goût  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La deuxième est ma préféré originale et pastel ! ^^
La troisième est pas mal non plus contente de la voir sur le podium!
Bonne semaine!

Hors ligne

#74 Le 12-09-2014 à 12h32

Bimb'bimbo
deedeen
...................!!!???
Lieu: Le pays des merveilles
Messages: 1 445

bravo pour les gagnates



"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité.."
~ Joëlle Laurencin ~

https://zupimages.net/up/22/33/r3zi.png

Hors ligne

#75 Le 12-09-2014 à 12h34

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

bonjour,
félicitation à vous trois,et tout particulièrement à la magnifique Souel,je désepérer de te voir, un jour sur le podium, comme quoi tout arrive.je suis trop heureuse pour toi, pour moi tu es en première place   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en partant du bas,sans blesser les deux autres.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11