Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11

#76 Le 12-09-2014 à 12h43

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Pour ma part je suis plutôt contente de ce podium.

Déjà parce je vois Kolapsit dessus, je sais qu'on va avoir une jolie semaine . Bravo ma belle ♥

Ensuite concernant Clara, je la trouve plutôt originale dans son style ça me plait.

Enfin concernant Souel je suis également contente pour elle, je l'ai croisée plusieurs fois et je suis ravie de la voir ici.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#77 Le 12-09-2014 à 12h46

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Souel; tu es magnifique, j adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#78 Le 12-09-2014 à 12h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

Félicitation au trois gagnantes, Souel son pseudo ne m'est pas inconnu wow ca fait longtemps ^^
Aucun cdc ben avec mes petits 4 du ddf, fallait pas esperer grand chose , car j'ai des gouts autres que la majorité ^^

La première je ne suis pas fan du pale, meme de la coiffure trop épais avec le chapeau derrière ca ne concorde pas, la tenue est bien faite.

La deuxième tout en beige wow c'est osé , très bien travaillé de la tete au pied, mais je ne suis pas fan de cette couleur si pale. Je trouve qu'elle mérite très bien son podium.

La troisième : pas fan du style , le rouge et moi ca fait pas deux ^^ Par contre cheveux noir sur le podium c'est si rare /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
mais actuellement je la trouve très jolie, sauf la coiffure trop pale. t'aurai du gardé les cheveux noir, ca aurai été parfait ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-09-2014 à 12h54)

Hors ligne

#79 Le 12-09-2014 à 13h03

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

ClaraLouise : bravo pour ton parcours dans le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime bien voir des anciennes sur le popo, ça change!
Kolapsit : tenue aux couleurs de princesse mais maquillage original, tu n'étais pas passée inaperçue dans le ddf (à mes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) + joli logement !
Bravo Souel pour ton parcours dans le jeu également !

J'ai bien aimé la tenue de la deuxième, mais pas trop les deux autres. Bonne semaine !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#80 Le 12-09-2014 à 13h04

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Le podium n'est pas trop mal, quoiqu'on en dise.

La première est certes habillée de beige, sa tenue en reste travaillée. Même si j'ai déjà vu ce genre de MU, Claralouise n'en reste pas moins une très belle bimbo. Elle était d'ailleurs l'un de mes petits CDC. Comme quoi du beige bien portée peut être joli.

La deuxième m'avait laissé plus indécise dans ce DDF. Je trouve sa tenue à la fois simple et recherché. Elle a un petit truc, ce je ne sais quoi. Cependant elle ne m'avait pas trop convaincue et je me doutais de sa présence sur le podium. Je ne vais employer de qualificatif concernant sa tenue car ce n'est pas à mon goût.

La troisième est la petite Souel. Je la voyais il fût un temps chez les cros belles, et certaines de ses tenues me plaisaient d'autres pas du tout. Donc je suis assez mitigée. Sa tenue du podium respire l'originalité et la recherche. J'aime assez je dois avouer. Bref, je suis contente pour elle.

Un podium assez sympa dans l'ensemble. Félicitation les filles et bon règne !

Après pour le débat de la liberté d'expression et tout le tintouin, j'ai envie de dire zut. S'exprimer est une chose, la liberté des autres en est une autre. Comme on dit "Notre liberté s'arrête là où s'arrête celles des autres". Citation à méditer.

Dernière modification par KireiYume (Le 12-09-2014 à 13h05)


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#81 Le 12-09-2014 à 13h08

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 839

j'aime beaucoup ce podium !
*claraL était un de mes gros CDC ,sa tenue gagnante est recherchée et harmonieuse ! j'aime également sa nouvelle tenue ;hormis le voile !!
*CDC aussi pour kolapsit ,son MU en particulier ! très jolie associations également pour la tenue ,malgré l'utilisation d'une seule couleur !
*pas de cdc pour le style général de souel ! les asso d'élements et de couleurs ne me parlent pas dans l'ensemble ,mais il y a dans ces photos de stars 2/3 tenues superbes et l'actuelle ,noire à rayures est sympa !!


                                             

Hors ligne

#82 Le 12-09-2014 à 13h10

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Perso je n'aime pas vraiment le style des 3. Mais félicitations quand même les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#83 Le 12-09-2014 à 13h22

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Bonjour à toutes et tous,

Mes félicitations pour ClaraLouise, j'aime beaucoup son style, ses couleurs et puis Place aux anciennes tout de même.

Kolapsit : Aucune surprise je m'attendais à la voir sur le Podium.

Souel : que je suis depuis très longtemps, une ancienne aussi.  Te voilà enfin récompensée.

Bonne semaine de règne à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#84 Le 12-09-2014 à 13h22

Bimb'Bronze
Crevette132
我是小熊猫
Lieu: Dans un endroit fabuleux appelé mon Imagination
Messages: 12 753

   
  Oh que ma déception fus si grande à la vu de ce podium ! Aucun de mes CD♥ sur les marches.
Si certaines expriment ce sentiment en vomissant moi j'en pers mes mots. 

Profitez bien de votre semaine de gloire.   



https://zupimages.net/up/18/29/q7n0.jpg




   
                                                                                                                              

Hors ligne

#85 Le 12-09-2014 à 13h34

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#86 Le 12-09-2014 à 13h37

Bimb'pascro
fifi8748
...
Messages: 16

pas de cdc mais félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 12-09-2014 à 13h57

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , aucun CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#88 Le 12-09-2014 à 13h59

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Bravo aux gagnantes ... cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de beige tiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Personnellement je n'aime pas trop ...


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#89 Le 12-09-2014 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Je comprend pas ce que vous avez avec le beige. xD
J'ai pas l'impression d'en voir si souvent que ça...
Le bleu clair ok, mais le beige... ?


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#90 Le 12-09-2014 à 14h07

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Félicitations à nos 3 gagnantes!
J'aime bien le style générale de la première
Le make up intriguant de la deuxième
et les tenues de la troisième
Allez, passez une bonne semaine & amusez vous!


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#91 Le 12-09-2014 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Clara, je te connais des Plus Belles et te reconnais toujours, j'adore ta coiffure et ton MU si personnels, bravo à toi ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Kolapsit, j'ai craqué sur ton MU pendant le Défilé, je suis ravie de te voir à cette 2ème place, félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin, le meilleur pour la fin, ma Souel chérie, belle, gentille, bricoleuse de talent, enfin sur le Podium, il n'était que temps ! Bien sûr je suis très heureuse de te voir là ! Jour de joie !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Passez une bonne semaine toutes les 3 ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"Et à part ça, je souhaite des hémorroïdes et de l'acné à toutes les espèces de mal élevées-mauvaises coucheuses qui enchaînent les "c'est moche" et les "OMG"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui c'est petit, OK, mais moins que leurs commentaires. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#92 Le 12-09-2014 à 14h48

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Coucou tout le monde,
Et bien par où commencer ? ^^'
La première j'aime bien la tenue avec la quelle, elle à été élue seulement l'actuelle n'est pas trop à mon goût. ^^ Mais j'aime beaucoup le MU ma belle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième... Magnifique tenue... Mais le MU me dérange. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Dommage !
La troisième, je suis désolée ma belle mais je n'adhère pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je reviendrais tous les jours voir si une de tes tenues me plaira enfin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png j'espère.
Voilà mes miss. Vous avez toutes les trois des personnalités très différentes. N'oubliez pas que ces quelques lignes ne sont que mon propre avis et que je m'attends avec impatience à aimer chaque tenues que vous nous proposerez. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Bravo à vous trois !
Et n'oubliez pas : Imposer VOTRE style !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#93 Le 12-09-2014 à 14h53

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Félicitations!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#94 Le 12-09-2014 à 14h55

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Aucun CDC pour cette fois, ni pour les tenues de podium ni pour les tenues actuelles, tant pis


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#95 Le 12-09-2014 à 14h55

Bimb'sensei
calinoux20
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau et si on prenait les choses avec le sourir :)
Messages: 844

Félicitation à vous trois.
2ème: J'aime beaucoup ton visage
et ....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ♥ Souel ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par calinoux20 (Le 12-09-2014 à 14h57)


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9608/moy/7685931.jpg               

Hors ligne

#96 Le 12-09-2014 à 15h11

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

claradesetoiles a écrit :

"Et à part ça, je souhaite des hémorroïdes et de l'acné à toutes les espèces de mal élevées-mauvaises coucheuses qui enchaînent les "c'est moche" et les "OMG"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui c'est petit, OK, mais moins que leurs commentaires. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Etant donné que je me sens visé pour le "OMG", je vais répondre. x)
Première réaction de ma part ça a été de ne pas avoir vu au moins un de mes cdc (même s'ils étaient rares).
Deuxième réaction a été de voir le MU de la deuxième que j'aimais vraiment pas pendant le défilé... Enfin ya que le mascara qui pose problème pour moi.
Troisième réaction : La troisième avait un MU et une tenue (enfin la tenue passe mais sans le manteau) qui me fait penser aux petits niveaux (donc pas encore prête pour un podium).
Suite à cela, j'ai qu'un "OMG" qui est sorti (et j'ai été bien gentille de m'abstenir vu c'que j'ai pensé sur le coup xD).

Maintenant, pour la deuxième j'ai toujours le même avis, le MU me plait vraiment pas. x)
Et la troisième a un MU que j'aime beaucoup et des tenues que j'aime parfois et parfois non... Mais rien avoir avec sa tenue et son MU lors de son élection.

Toussa toussa pour dire que le "OMG" était vraiment très gentiiiiil par rapport à d'autres commentaires ici et auxquels j'ai pu faire face (mais qui ne m'avaient pas atteint, chacun dit ce qu'il veut pour moi, je comprend juste que d'autres le prenne plus mal que moi).
Mais bon, comme j'ai pu le dire forcer à s'auto-censurer c'est vraiment pas correcte. Et c'est à force d'être hypocrite et de se censurer que les gens ne supporte plus les critiques négatives de nos jours.
Ya des façon de le dire ok (et je trouve que j'ai été correcte), mais on va pas s'amuser à se taire ou dire le contraire uniquement pour laisser paraitre les critiques positives. =3


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#97 Le 12-09-2014 à 15h16

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille
Messages: 139

bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Tel me that I can't and I'll show you I can

Hors ligne

#98 Le 12-09-2014 à 15h29

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Félicitation les Miss,
La première était un de mes CDC, ravie qu'elle soit sur le popo' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Pour ce qui est des autres, je n'accroche pas vraiment... Mais j'attends de voir ce qu'elles nous réservent cette semaine ^^'.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#99 Le 12-09-2014 à 16h10

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....
Messages: 515

Bravo aux gagnantes !
Que dire, que dire.... si jamais je suis pas très sympa, envoyez-moi un MP....
J'avoue être déçue de ce podium. Mais expliquons :

-Première : bien que la tenue soit cherchée (construite par notre miss), je ne suis pas fan. Je ne la trouve pas très harmonisée, sauf au niveau des couleurs. Bien que j'adore cette coiffure, je trouve le MU si triste, même si bien fait.... c'est dommage....
Deuxième : c'est à peu près le même commentaire que pour la première. En gros : tenue construite, mais pas fan des couleurs et de la tenue en elle-même. MU doux mais triste....
Troisième : c'est peut être celle que je préfère, car je crois la reconnaître dans d'autres tenues. Mais je ne suis pas fan non plus de sa tenue de gagnante à cause du mix des couleurs, bien qu'elle porte un short (rare). Je n'aime pas beaucoup le MU, mais j'aime bien la coiffure.

Je rappelle qu'il s'agit d'un avis personnel, bien sûr. J'espère voir d'autres tenues, des tenues qui me plairont davantage afin de me faire une toute autre opinion, plus favorable à nos miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

#100 Le 12-09-2014 à 16h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à nos gagnantes de la semaine.
Passez de bons moments.
Bis

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 11