Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 12-09-2014 à 21h35

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Yahou je suis super contente ! 2 de mes CDC en première et 3ème position !!! Par contre je suis pas fan de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Bonne semaines les bimbo !

Hors ligne

#127 Le 12-09-2014 à 21h38

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Vous voyez des tenues?
Moi, le podium se limite à un concours de tatouages...


                                           

Hors ligne

#128 Le 12-09-2014 à 22h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mireya3 a écrit :

Le fait d'écrire "magnifique bimbo j'adore", nous fait il risquer le bannissement?

seigneur Dieu, bien sûr que tu as le droit^^ La seule chose qui est interdite c'est de demander des votes aux autres...
Et il vaut mieux éviter d'écrire "+3" (résurgence du passé^^) ou "une grosse étoile pour toi", ou encore "Tu étais magnifique au Défilé des finalistes" ou "Tu mérites d'être sur le Podium" parce que la bimbo n'aura pas le droit d'afficher ton commentaire: tout ce qui a trait aux Elections, à la présence au Défilé étant interdit, anonymat oblige et que cela peut être assimilé également à une demande de vote détournée...

Je te conseille pour tes compliments toute phrase commençant par "Tu es belle comme...". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Attention toutefois à ne pas finir par "comme un hippopotame/ une vache laitière/ JL Borloo/ un camion-poubelle", ça peut vexer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma Souel, tu es magnifique. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Kolapsit, ben ton MU ?  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 12-09-2014 à 22h23)

Hors ligne

#129 Le 12-09-2014 à 22h35

Bimb'Noob
gniwa99
...
Messages: 9

en tout cas tu a une tres tres belle et jolie bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#130 Le 12-09-2014 à 22h43

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

J'aime beaucoup mieux le MU de la deuxième cette fois. Il fait même très réaliste. Bravo. =3
Sa tenue aussi est jolie, élégant !


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#131 Le 12-09-2014 à 23h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première sa tenue m'avait marqué, c'est rare de voir cette robe sur le jeu. Son Mu est particulier mais finalement j'aime

Pour la deuxième c'est son MU vraiment étrange qui m'a attiré, on aime ou on aime pas ici y a pas de demi mesure. Même si la tenue parait simple a cause de tout ce beige je trouves que l'ensemble marche très bien

Pour la troisième je suis pas fan, Souel et vraiment avec JMlescaramelmou et Threnody ma bricoleuse favorite. Mais j'accroche pas sur son style

Félicitation à vous trois, les gouts et couleurs sont propres à chacun


EDIT :
J'adore la nouvelle tenue de Kolapsit, son nouveau Mu est vraiment travaillé. C'est super de voir une miss qui travaille autant le maquillage. Sa tenue classe et un brin étrange me plait vraiment

Pour la première je suis moins fan, et je trouves que ce teint mat ne rend pas justice au MU et à la tenue lolita

Pour Souel il y a trop de couleurs et juxtaposition pour moi

Dernière modification par morgwen3 (Le 12-09-2014 à 23h16)

Hors ligne

#132 Le 12-09-2014 à 23h24

Bimb'crodulevel
lunadu93
-
Messages: 4 512

La première faisait partie de mes CD♥ lors du DDF mais son changement de tenue me plait un peu moins malheureusement. Je n'arrive pas à accrocher au niveau du MU de la deuxième et quant à la troisième, j'ai également du mal avec ses tenues
Personnellement, je ne suis pas très fan de ce nouveau popo mais comme on dit à chacun ses goûts chacun ses couleurs, je souhaite tout de même mes félicitations aux gagnantes de cette semaine (:


Winter is coming.//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12207/moy/9765243.jpg

Hors ligne

#133 Le 12-09-2014 à 23h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour être honnête j'ai été déçue car pour une fois j'avais plus de trois coup de cœurs, mais aucun n'est sur le podium.
Mais évidemment (je le précise car j'ai pu constater qu'il était important de s'exprimer ici avec précaution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) ces trois poupées possèdent des attraits qui plaisent à la grande majorité et ont sans nul doute quelques jolies tenues, je leur souhaite donc une bonne semaine.
HS mais la troisième a vraiment l'air d'être une as de la déco *-*.

Dernière modification par haeloise (Le 12-09-2014 à 23h54)

Hors ligne

#134 Le 13-09-2014 à 00h24

Bimb'encore
ptittebeauty
...MIAM♥...
Messages: 52

Bravo aux trois gagnantes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


“There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.”
                                                   ― Albert Einstein

Hors ligne

#135 Le 13-09-2014 à 02h12

Bimb'bimbo
Pidney
just let me adore you.
Messages: 1 598

Wow la tenue actuelle de la deuxième est très belle /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14321/moy/11456060.jpg 

Hors ligne

#136 Le 13-09-2014 à 05h56

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Félicitations aux miss, surtout la dernière, très jolie!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#137 Le 13-09-2014 à 08h04

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

Bravo


                                                                                       

Hors ligne

#138 Le 13-09-2014 à 10h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo mais encore du beige pour les 2 premières : /

Hors ligne

#139 Le 13-09-2014 à 10h46

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

J'aime beaucoup Kolapsit ce matin ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#140 Le 13-09-2014 à 11h00

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi
Messages: 75

félicitation aux 3 gagnante avec une preference pour la troisieme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                            winter.cat@hotmail.com       

Hors ligne

#141 Le 13-09-2014 à 11h11

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Félicitation aux 3 gagnantes ♥ CDC pour la première ♥ Mais j'adore la 3e aujourd'hui *-* elle est magnifique♥ Bonne semaines a toutes les 3 ♥

Dernière modification par bloom783 (Le 13-09-2014 à 11h12)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#142 Le 13-09-2014 à 11h15

Bimb'sensei
alexandra444666
.
Messages: 1 037

Bravo aux gagnantes bien que je trouve que le changement de la deuxième miss soit radical. Trop radical. Je ne l'a reconnais plus. Mais j'aime quand même.
Bonne semaine!


.

Hors ligne

#143 Le 13-09-2014 à 11h18

Bimb'Noob
...
Messages: 8

alexandra444666 a écrit :

Bravo aux gagnantes bien que je trouve que le changement de la deuxième miss soit radical. Trop radical. Je ne l'a reconnais plus. Mais j'aime quand même.
Bonne semaine!

Hors ligne

#144 Le 13-09-2014 à 11h40

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 846

CDF pour la kolapsit black de ce matin ! pour sa tenue et pour la carnation de sa peau ! je pense que c'est la 1ere fois qu'une poupée noire est sur le popo !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#145 Le 13-09-2014 à 11h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup la 1ère /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mais pas trop la 3ème /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#146 Le 13-09-2014 à 11h50

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

CDC pour la première ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bravo à toutes les trois!


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#147 Le 13-09-2014 à 11h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

haeloise a écrit :

HS mais la troisième a vraiment l'air d'être une as de la déco *-*.
[/i]
Oh que oui elle l'est ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et en plus elle est belle, gentille, intelligente et elle a du style ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif (très moustachu le style aujourd'hui^^)
...
Comment ça je suis partiale ?
Je suis pas partiale, c'est ma Souel-d'amour-depuis-toujours c'tout^^

Et Kolapsit, dommage que j'ai pas plus de mains pour faire clap-clap à ta beauté et ton originalité, je ne m'étais pas trompée sur ton compte !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#148 Le 13-09-2014 à 11h58

Bimb'powa
matyde
Live Happy Forever
Messages: 539

J'aime bien la deuxième mais je suis relativement déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


j'suis d'ceux qui tendent l'oreille
pas d'ceux qu'attendent pour rien

Hors ligne

#149 Le 13-09-2014 à 12h29

Bimb'plusse
Lyra1999
Vous Visitez mon profil !
Lieu: Saint-Pierre-D'Allevard
Messages: 94

Je vous félicite.
Mais je suis vraiment désolée.
Vos tenues sont vraiment horrible, vraiment!
Pas d'imagination, pas d'original.
Par exemple la première est bof bof, la deuxième vachement très moche (à mon gout, désolé) la troisième, ça va, elle a une petite imagination avec sa tenue verte, c'était mon CDC, je suis fière de toi, dommage que tu n'es pas en première, dégoutée.
Je pense que les gens ont voté n'importe quoi.
[/color=pink] Sawana et Alon3 [/color] étaient dans le finaliste, elles sont même plus belle que ces bimbos qui ont été élus.

Bravo, j'attends que vous faites des belles tenues qui vont me faire épater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Bienvenue sur mon profil

Hors ligne

#150 Le 13-09-2014 à 12h40

Bimb'Noob
MelissaCherry
Oui micci c'est moi !
Messages: 6

Bravo, mais je pense que leurs tenues sont trop simple, je suis trooooooop déçu de ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11