Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 13-09-2014 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je vous trouve sacrément dur pour ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Les tenues sont recherchées, différentes de se qu'on peut voir.
Moi je dis bravo, même si je ne suis pas fan des couleurs, j'aime bien leur tenue.
Bravo les miss !

Hors ligne

#152 Le 13-09-2014 à 14h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lyra1999 a écrit :

Je vous félicite.
Mais je suis vraiment désolée.
Vos tenues sont vraiment horrible, vraiment!
Pas d'imagination, pas d'original.
Par exemple la première est bof bof, la deuxième vachement très moche (à mon gout, désolé) la troisième, ça va, elle a une petite imagination avec sa tenue verte, c'était mon CDC, je suis fière de toi, dommage que tu n'es pas en première, dégoutée.
Je pense que les gens ont voté n'importe quoi.
[/color=pink] XXX et XXXXXX étaient dans le finaliste, elles sont même plus belle que ces bimbos qui ont été élus.

Bravo, j'attends que vous faites des belles tenues qui vont me faire épater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
[/color]
Ding ding ding... Bienvenue en[ MODE PAS DE CERVEAU]...

Dis-moi, très chère, penses-tu que ta tenue à toi est originale: maronnasse glittering de soirée ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Vas-tu voir ta voisine IRL, jeune fille en lui disant qu'elle est "vachement très moche" ? Non forcément, tu aurais peur de te prendre une baffe, mais ici pas de risque de s'en faire retourner une, on peut se lâcher...

Et pour le bouquet final du feu d'artifice de "Oups I did it again" tu dévoiles l'identité de 2 défileuses...

Un cas d'école exemplaire de commentaire à ne pas faire, limite à quoter en premier post avec la mention "A éviter"...
Je contacte un modo pour éditer son post, merci à "tous ces gens qui ont voté n'importe quoi" ( sic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) de ne pas la quoter s'il vous plait...

Claralouise, tu t'es changée, ta tenue grenadine est charmante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 13-09-2014 à 14h09)

Hors ligne

#153 Le 13-09-2014 à 14h15

Bimb'crobien
...
Lieu: Soisy-sous-Montmorency
Messages: 198

Bonjour à toutes,

Encore merci de vos commentaires adorables pour la plupart  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Je suis étonnée de l'animosité que certaines manifestent, c'est dommage vraiment, nous sommes dans un jeu!
Heureusement, que Bimboland est surtout peuplé d'un tas de beautés, plus gentilles les unes que les autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'essaye de varier mes tenues pour faire honneur au podium, ca me donne du travail mais quel plaisir!!! J'espère qu'elles vous plairont  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bon week-end à toutes et mille baisers  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Merci Claradesetoiles, contente qu'elle te plaise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ClaraLouise (Le 13-09-2014 à 15h49)


                        ClaraL                   

Hors ligne

#154 Le 13-09-2014 à 14h53

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!
Messages: 1 133

Bravo au gagnantes !
Pour moi je ne suis pas fan de ce podium, mais des tenues sont quand même recherchée au fond de l’armoire (croyez moi il faut du courage pour y parvenir !) !
Pour ClaraLouise j'adore ta tenue en ce moment ^^
Pas fan du look totale noir, c'est pas ma tasse de thé Miss Kolapsit.
Une barbue ?C'est bien souel bravo pour avoir mis cette barbe qui n'a jamais étés sur podium ^^


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   


                   

Hors ligne

#155 Le 13-09-2014 à 15h06

Bimb'Noob
pitchounette20
...
Messages: 8

génial mon coup de coeur, numéro 1 et deux autres que j'aimais beaucoup aussi. Bravo les bimbos !!!!!!!!


bimboboop

Hors ligne

#156 Le 13-09-2014 à 15h10

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 067

La première place m'a rendu sans voix...magnifique!
Un grand bravo à toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#157 Le 13-09-2014 à 15h24

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Les tenues de maintenant ne sont pas ma tasse de thé, même si ça reste recherchée. Sauf la première que je trouve jolie par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourtant, j'ai une question (que je poste chaque semaine mais personne n'ose me répondre) : pourquoi ne pas vous habillez ainsi au défilé plutôt que des tenues toutes simples ?
Si c'est par peur de pas gagner, de vouloir être sûr de gagner et donc de détruire votre style, je trouve ça dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#158 Le 13-09-2014 à 15h28

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Kolapsit pas du tout fans du teint mais jolies tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif elle es recherchée car il y a très bel accord avec le teint mais il fait trop noir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .
la première j'adore mais ça n'iras pas au cdc, certes de belles couleurs mais trop en vol pour moi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
la troisième no comment pour le moment

Hors ligne

#159 Le 13-09-2014 à 16h46

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

ange0881 a écrit :

Les tenues de maintenant ne sont pas ma tasse de thé, même si ça reste recherchée. Sauf la première que je trouve jolie par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourtant, j'ai une question (que je poste chaque semaine mais personne n'ose me répondre) : pourquoi ne pas vous habillez ainsi au défilé plutôt que des tenues toutes simples ?
Si c'est par peur de pas gagner, de vouloir être sûr de gagner et donc de détruire votre style, je trouve ça dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

j'ai dû mal à comprendre ta question  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#160 Le 13-09-2014 à 16h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alon3 c'est pourtant fort simple, Ange reproche gentiment aux gagnantes de défiler en changeant momentanément leur style pour un look remportant les faveurs du plus grand nombre et ainsi pouvoir accéder au Podium...

Concernant les 3 podiumés de la semaine, je ne pense pas vraiment qu'il y'est de ça... En terme de travestissement on a déjà vu plus flagrant.

Mais Ange a le droit d'avoir son propre ressenti à ce sujet...

Hors ligne

#161 Le 13-09-2014 à 16h58

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

claradesetoiles a écrit :

Alon3 c'est pourtant fort simple, Ange reproche gentiment aux gagnantes de défiler en changeant momentanément leur style pour un look remportant les faveurs du plus grand nombre et ainsi pouvoir accéder au Podium...

Concernant les 3 podiumés de la semaine, je ne pense pas vraiment qu'il y'est de ça... En terme de travestissement on a déjà vu plus flagrant.

Mais Ange a le droit d'avoir son propre ressenti à ce sujet...

ahh d'accord merci x) Moi, personnellement je pense que gagner ou non tant qu'on reste soit même c'est la meilleure chose  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est très naïve de ma part mais voilà voilà moi je vis dans le pays des comtes de fées où tout est rose XD

Hors ligne

#162 Le 13-09-2014 à 17h05

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Coucou mes belles,
Comme convenu me revoilà avec mon avis positif enfin trouvé chez chacune ! Enfin ! Voilà j'avais commenter vendredi après midi sur les petits détails des tenues précédentes qui me titillaient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je suis venu ici pour le faire mouahah je suis diabolique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png N'oubliez pas ce que j'écris n'est que mon avis, ce ne sont pas des critiques et en aucuns cas des méchancetés.
La 1ère : Juste magnifique ! Je n'appréciait pas réellement ta tenue précédente mais celle-ci est juste magnifique tu es ravissante. Continue ainsi.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La 2ème: Ma chère Kolapsi, magnifique bimbo avec qui j'avais pu partager les joies du DDF lors de mon élection. J'adore tes tenues, et celle-ci est une de mes préférées ! Ton jour étant enfin venu, sache que tes tenues sont ravissantes et que tu mérite cette place sur le podium. Mais encore une fois je ne suis pas trop pour ton maquillage x) (la chieuse est de retour.) Mais magnifique personnalité dans ta tenue.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
La 3ème: La fois précédente, je n'aimais pas du tout, enfin je n'arrivais pas à "adhérer". Mais ta tenue est splendide (je suis juste pas trop pour la fourrure en violet /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Etant donner que c'est la seule touche de violet) Mais tu reste ravissante. Je crois que je commence à me faire à tes yeux verts, même si je trouve que tu pourrais accentuer la beauté et la classe de ta tenue par un regarde beaucoup plus clair, sobre et très noble.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Gros poutous mes chères miss! BRAVO !

Dernière modification par ashley1785 (Le 13-09-2014 à 17h05)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#163 Le 13-09-2014 à 17h13

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

ange0881 a écrit :


Pourtant, j'ai une question (que je poste chaque semaine mais personne n'ose me répondre) : pourquoi ne pas vous habillez ainsi au défilé plutôt que des tenues toutes simples ?
Si c'est par peur de pas gagner, de vouloir être sûr de gagner et donc de détruire votre style, je trouve ça dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Coucou Ange, j'ai déjà lu cette question quelque part x) Ah oui, lors de mon élection /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png hihi.
Je te répond encore un fois, car il faut être allée sur le podium pour le constater. Il y a de nombreuses raisons:

-Le manque de Bo, tout simplement. En effet, grâce à l'argent du podium, j'ai pu pour ma part, créer les tenues qui vous on plu.
-Les tenues qui nous plaisent sont nombreuses et le fait de n'avoir que 2 jours pour montrer celles que nous aimons nous pousse à faire des sélections de tenues très restreintes.
-Le manque de temps, en effet certaines ne voient même pas quelles sont au DDF et dans ce cas, elles ne font pas spécialement d'effort.
En tout cas, pour de nombreuses d'entre nous, il est fort difficile de se faire une idée de quelle tenue peut nous emmener sur le podium, notre style ou non, plagia ou non. Je tiens aussi à ajouter, que le fait de se retrouver sur le podium, nous donne un certain sentiment de courage, dans le sens ou on se dit "mon style plait ! Je peux encore plus le montrer " et dans ce cas nous nous mettons à réaliser des tenues magnifiques.

Sur ce ma belle, à la semaine prochaine pour une nouvelle réponse à cette question. x)


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#164 Le 13-09-2014 à 17h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes !!!

Hors ligne

#165 Le 13-09-2014 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour le coup, j'adoooore notre 1ère Miss *-*
Vraiment, la tenue, la coupe, le MU et les couleurs sont magnifiques ! Suis fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#166 Le 13-09-2014 à 19h15

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

CDC pour l'actuelle tenue de Kolapsit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#167 Le 13-09-2014 à 20h11

Bimb'crobien
...
Lieu: Soisy-sous-Montmorency
Messages: 198

Tout à fait Claradesetoiles!!! J'ai été élue sur mon style habituel. Je change ma bimbo chaque semaine. Il m'arrive souvent de supprimer une tenue quand je vois qu'elle ne plait pas beaucoup. J'en déduis logiquement qu'elle est un peu ratée. En même temps, c'est un peu le but de plaire au plus grand nombre, non? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

claradesetoiles a écrit :

Alon3 c'est pourtant fort simple, Ange reproche gentiment aux gagnantes de défiler en changeant momentanément leur style pour un look remportant les faveurs du plus grand nombre et ainsi pouvoir accéder au Podium...

Concernant les 3 podiumés de la semaine, je ne pense pas vraiment qu'il y'est de ça... En terme de travestissement on a déjà vu plus flagrant.

Mais Ange a le droit d'avoir son propre ressenti à ce sujet...


                        ClaraL                   

Hors ligne

#168 Le 13-09-2014 à 21h24

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

D'abord, merci d'avoir répondu à ma question. Si ça avait déjà été fait, je l'ai pas vu, surtout après 15 pages de flood, j'arrête de lire les topics ^^

Sinon, je peux comprendre que l'argent aide beaucoup surtout après avoir gagné, sauf que ça peut être normal au niveau 15 d'avoir peu d'argent, mais quand je vois des bimbos de niveau 100 gagné avec une jupe et un haut, vous n'allez pas me faire croire quand même que cette pauvre bimbo a pas assez de vêtements depuis le temps qu'elle joue. Mais pourquoi pas, je veux bien le croire, je suis naïve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, je poste souvent mes tenues sur le topic des plus belles, ben j'ai jamais de succès avec mes tenues, même si comme celle que j'ai actuellement me plaît énormément, ben elle plaît à personne. Mais ce n'est pas pour autant que je vais la supprimer et ne plus jamais la refaire. Je me fais plaisir à moi avant tout mais je peux comprendre que pendant le podium vous avez envie de plaire au plus grand nombre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, pour ce soir j'aime bien les 3 tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#169 Le 13-09-2014 à 21h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kolapsit, tu as vraiment un don pour les MU ! A chaque fois, tu me fais halluciner ! Ta tenue est monochrome mais encore une fois chez toi c'est tellement bien fait que ça ne me gêne en rien !
...
Tu m'as ensorcelée ou quoi ?^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#170 Le 13-09-2014 à 21h34

Bimb'crobien
myriamdxv3
Les regles sa va ses chiant des fois mais ses pas terrible
Lieu: Dans mes rêves:)
Messages: 192

Lyra1999 a écrit :

Je vous félicite.
Mais je suis vraiment désolée.
Vos tenues sont vraiment horrible, vraiment!
Pas d'imagination, pas d'original.
Par exemple la première est bof bof, la deuxième vachement très moche (à mon gout, désolé) la troisième, ça va, elle a une petite imagination avec sa tenue verte, c'était mon CDC, je suis fière de toi, dommage que tu n'es pas en première, dégoutée.
Je pense que les gens ont voté n'importe quoi.
[/color=pink] Sawana et Alon3 étaient dans le finaliste, elles sont même plus belle que ces bimbos qui ont été élus.

Bravo, j'attends que vous faites des belles tenues qui vont me faire épater /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
[/color]
Woua, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Quel manque de respect et d'agressivité! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Tu n'a pas honte d'être aussi méchante?! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Tu a bien sur le droit de ne pas aimé mais dire qu'elle sont "vachement moche et quel non aucune originalité "je trouve que tu y va fort et que tu leurs manque de respect. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je pense que de la jalousie se cache derrière!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#171 Le 13-09-2014 à 21h40

Bimb'crobien
Ms-Mignonette
Marre de la routine, saluons l'audace et l'initiative.
Lieu: Mur rose
Messages: 172

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'aime beaucoup les tenues du podium ce soir!
Bonne semaine de règne!

Hors ligne

#172 Le 13-09-2014 à 21h49

Bimb'adonf
Dydy625
...
Messages: 436

o la lajaimerais bien etre moi meme surlepodium


Dylan

Hors ligne

#173 Le 13-09-2014 à 22h07

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Kolapsit tu es magnifique. ♥

Il y en a quand même qui sont méchantes dans leurs commentaires. Ne pas confondre méchanceté et franchise, c'est pas la même cchose, d'autant plus que les miss de cette semaine sont de qualité.

Perlounette : un bisou en passant ♥


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#174 Le 13-09-2014 à 22h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Tal

Hors ligne

#175 Le 13-09-2014 à 22h53

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 343

Vraiment pas fan du podium en ce moment , sorry on a pas les meme gouts de couleur, suis pas fan des couleur très pale surtout. et puis pas fan des grosse jupe ou robe. ou il faut que ce soit avec finesse (voir ma tenue, ce n'est pas une incitation, j'ai deja les trophée, au cas ou on le dirai lool).Je ne sais pas bien l'expliquer pour pas froissé.

Je ne viendrai pas souvent du coup. Je prefère dire des chose positive sur les tenues .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-09-2014 à 22h57)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11