Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 14-09-2014 à 00h11

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif toujours pas encore convaincu par les miss je l'espère à mes prochaines visites encore bisous à vous et amusez vous bien  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#177 Le 14-09-2014 à 06h40

Bimb'powa
Jennabear
nana777444 Sa bimbo est belle!
Messages: 630

Felicitations !


Si les mots dont vous avez parlé est apparu sur votre peau, seriez-vous toujours aussi belle?   

Hors ligne

#178 Le 14-09-2014 à 07h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh la jolie quote... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Breeeeeeeeeeeeeef. Ca s'rait moi, j'vous l'dis, y'en a qui aurait chaud au croupion ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Mais comme c'est pas moi (oui, moi faut me payer, je suis vénale, pas comme nos modos dévouées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), j'ai du temps pour faire le guignol dont ça:
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12206/moy/9764480.jpg
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'vous jure, j'ai rien fait, c'est comme ça que le Popo s'affiche chez moi^^ Du coup, ben, je commenterai pas les tenues du jour pour le moment^^
...
Les Miss, revenez ! J'vous ai fait des Panzani !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#179 Le 14-09-2014 à 09h33

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Bravo ! Vous êtes vraiment magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#180 Le 14-09-2014 à 11h28

Bimb'Noob
guitare4
...
Lieu: Sens
Messages: 3

J'adore ma bimbo!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif   /modules/forum/img/smilies/content4.gif   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par guitare4 (Le 14-09-2014 à 11h32)

Hors ligne

#181 Le 14-09-2014 à 11h30

Bimb'Noob
guitare4
...
Lieu: Sens
Messages: 3

en plus le soir je peux retrouver mes amies et leur parler!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif.  et je mais…  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etoiles bisous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif c'est vraiment génial!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif rebisous

Dernière modification par guitare4 (Le 14-09-2014 à 11h31)

Hors ligne

#182 Le 14-09-2014 à 11h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Par rapport aux tenues gagnantes, je trouve la 2e miss jolie.

Sinon actuellement ce podium ne me fait ni chaud ni froid, je le trouve trop lisse, trop fade, je trouve que ça manque de détails, mais les bimbos restent jolies, et méritent bel et bien leur place sur le podium.

J'attends de voir ce qu'elles nous proposeront le reste de la semaine, qui sait, je pourrais être agréablement surprise ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#183 Le 14-09-2014 à 11h40

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 849

de tenues en tenues j'aime toujours autant celles de claraL et de Kolapsit ,qui a un don pour les "fantaisies"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                             

Hors ligne

#184 Le 14-09-2014 à 12h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kolapsit, tu es magnifique...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Ma Sou', cette coiffure avec tes grands beaux yeux verts... Wahouuu... Quel beau MU... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#185 Le 14-09-2014 à 12h41

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Claradesetoiles : tu m'a tué XD
ayé les Miss se serrent pour faire de la place aux suivantes mdr

Hors ligne

#186 Le 14-09-2014 à 13h03

Bimb'Noob
...
Messages: 2

J'e pense quela 2ème devait être première et que la dernière devait être pas dans le classement /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#187 Le 14-09-2014 à 13h08

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Bravo à nos gagnantes de cette semaine. Dommage, je n'ai pas pu me connecter sur le site hier avec mon ordi, donc je n'ai pas pu voir vos changements de tenues jusqu'à présent.

ClaraLouise était un de mes CDF avec sa tenue vieux rose. Par contre, je ne suis pas fan de celle actuelle en bleu électrique :s.

La poupée de Kolapsit m'a interpellé pendant le défilé parce qu'elle a un MU vraiment particulier, mais j'aimais pas cette tenue toute beige que par ailleurs nous avions déjà pu croiser dans les défilés. Par contre, j'adore celle que tu portes actuellement à dominante grise avec des touches de mauve pale. Elle est extrèmement bien construite et j'en reste carrément sur le cul /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.

Bravo Souel, la tenue présentée par Jean pierre ne faisait pas partie de mes CDF mais il semble qu'une autre oui. Il faut que tu me l'as montre car je n'arrive pas à me rapeller /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif. Quoiqu'il en soit, te connaissant des cro belles à l'époque où tu postais, je sais que tu peux nous charmer même si je ne craque pas à chaque fois sur tes créations. La noire que tu portes actuellement est bien jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#188 Le 14-09-2014 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey!
J'avais des coup de ♥ pour Clara et Souel (et c'est encore le ca, bravos les filles). Quant a Kolapsit j'avais un avis plutôt mitiger, mais tu a su me conquérir!! ♥♥
J'aime beaucoup vos trois style, tres jolie podium!
Biisous!

Hors ligne

#189 Le 14-09-2014 à 13h32

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#190 Le 14-09-2014 à 13h33

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'aime beaucoup le podium de cette semaine avec les 2 premières miss ! La 2ème est magnifique aujourd'hui ! Je suis pas fan de la troisième,il manque un petit quelque chose a ses tenus.
J'espère que vous êtes contente d'être sur le podium et donc profiter bien de la fin de semaine ^^

Hors ligne

#191 Le 14-09-2014 à 13h44

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif "Kolapsit" waooo CDF pour ta tenue du jour  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore certas au début je n'étais pas fan mais ta tenue actuelle j'adore félicitations à toi tu as du talent bon dimanche et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#192 Le 14-09-2014 à 14h36

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

La première faisait partie de mes CDC, très belle bimbo!
La deuxième est jolie aussi cependant ce n'est pas le style que j'aime voir donc c'est une question de goût sinon c'est très réussi et la troisième est belle aussi mais je trouve que c'est pas totalement terminé, il manque un truc mais je ne saurai pas dire quoi...
Félicitation à vous trois en tout cas!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#193 Le 14-09-2014 à 14h58

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Beau podium, bravo à vous trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hâte de voir vos tenues de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (de très belles tenues actuelles d'ailleurs, surtout la deuxième et troisième !)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#194 Le 14-09-2014 à 15h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 344

wowwwwwww maintenant j'adore en indigène mystérieuse pour Souel, des super bronzé sur le podium c'est super rare, c'est un beau regale au yeux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#195 Le 14-09-2014 à 15h29

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Oula elles sont chargées nos Miss ...


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#196 Le 14-09-2014 à 15h30

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif waooo soeul CDF aussi vraiment toi et la seconde vous evez travaillé vos tenues je suis fière de vous bravo à vous ta tenue es parfaite rien à dire vous êtes trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#197 Le 14-09-2014 à 15h57

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Le podium d'aujourd'hui est très beau! Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#198 Le 14-09-2014 à 16h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique podium aujourd'hui !
Préférence pour la 2ème et 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très jolies toutes les 3, bravo
Bisous

Hors ligne

#199 Le 14-09-2014 à 16h21

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

wahouuuu
mes 3 cdf, je reve j'en rerviens pas
n'en deplaise a certaines vomisseuses loool
on a le droit de s'exprimer, ca me choque pas que chacune disent le fond de leur pensee, meme si c'est pas tres delicat.
on a la liberte d'expression
et puis franchement c'est elles qui passent pour des idiotes
ma Souel, trop contente pour toi, enfin elue !! yes
je te voyais a la 1ere place mais tu es bien entouree
bravo les filles, vos tenues n'etais pas si simples que ca, le beige/rose peut etre tres joli
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#200 Le 14-09-2014 à 16h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ClaraLouise bordel t'es magnifique o____o

Finalement vous vous êtes changées et je suis totalement faaaan de vous. Vous êtes toutes les 3 absolument sublimes, vous faites pétiller mes yeux !!

Continuez comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11