Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 20-09-2014 à 08h57

Bimb'powa
max452
...
Lieu: Bourg-Lès-Valence
Messages: 504

HAHA super ^^ merci!


Pour voir mes créations telles que cette bague renard, n'hésitez pas à voir ma boutique Le Petit Papillon Rouge
mon collier famille cochon ^^

NOUVEAU! ==> bracelet SEAPUNK!!
Et mes boucles d'oreilles belugas!!!

Hors ligne

#227 Le 20-09-2014 à 09h14

Bimb'adonf
starlette97320
Lieu: au paradis des mouyouks Xb
Messages: 332

Whouah ! Moi qui était déçue de la dernière nouveauté en matière de tenues chez nine, je dois avouer que je suis hyper impressionée ! J'aime beaucoup la tenue noire et bleu mais je suis particulièrement amoureuse des chaussures de l'autre. En revanche, je suis un peu triste que la coupe de celle avec la robe se finisse commeça...Mais bon, pour ce style-là, je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^


♥Ta mission, si tu l'accepte, sera de cliquer sur chacun de ces petits oeufs cro-craquants !♥
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#228 Le 20-09-2014 à 09h53

Bimb'pascro
Takahashi-jun
...
Lieu: Salon de provence
Messages: 41

Un grand merci les tenues sont superbe !!
Trop contente !! Je file les acheter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#229 Le 20-09-2014 à 10h04

Bimb'plusse
Divyah
...
Messages: 125

Aaaaaah j'adore ! C'est tout simplement génial ! Merci beaucoup Nine ♥ !

Hors ligne

#230 Le 20-09-2014 à 10h07

Bimb'pascro
...
Messages: 28

Merci Nine, c'est vraiment trop cool !

Hors ligne

#231 Le 20-09-2014 à 10h07

Bimb'pascro
Tyriann
...
Messages: 16

Je me joins aux autres pour dire Whouaahh !!! Magnifique !! Les trois!! J'attendais ce thème depuis longtemps et je dois dire que je ne suis pas déçue !! A tel point que j'en veux encore! A quand un voyage dans l'espace ?

Hors ligne

#232 Le 20-09-2014 à 10h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'aime pas ce thème mais bon boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#233 Le 20-09-2014 à 10h22

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

Cool!
C'est très original et ça change de d'habitude!
Merci beaucoup Nine <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#234 Le 20-09-2014 à 10h25

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

3 tenue très original! Je ne m'attendais pas à ça et ça m'a agréablement surprise de voir ce thème! Aude fait vraiment du bon boulot! Je trouve que le jeu est beaucoup moins mort qu'avant,et ça c'est génial! J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez à l'avenir!
Merci Nine et Aude.


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#235 Le 20-09-2014 à 10h27

Bimb'crobien
cassitia
...
Messages: 180

J'aime beaucoup , même vraiment beaucoup ^^


                  Je suis née pour survivre ♥   
                   I was born to survive ♥                                                                                           

Hors ligne

#236 Le 20-09-2014 à 10h31

Bimb'sensei
adelinedu51
n'oublie pas qui est ton véritable ennemi!
Messages: 1 142

Ce n'est pas mon style je n'aime pas du tout


http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/30/160330052011978306.png

Hors ligne

#237 Le 20-09-2014 à 10h41

Bimb'plusse
Anita7242
merci!
Lieu: chez anita7242
Messages: 83

tenues originales! merci!


            salut les bimbos! mon blog: clubpenguin29.eklablog.com venez y passer un petit coucou!                                                                                                                   

Hors ligne

#238 Le 20-09-2014 à 10h47

Bimb'pascro
Alexiouaous
...
Messages: 29

On ne peut pas plus futuriste !!
J'ai envie de les acheter...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


http://maryvonne35.centerblog.net/251-la-colombe-nous-apporte-son-oeuf-de-paques

Hors ligne

#239 Le 20-09-2014 à 10h51

Bimb'Noob
...
Lieu: paris
Messages: 1

Oui Bonjour ça c est très beau  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


ghitaa

Hors ligne

#240 Le 20-09-2014 à 11h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

waouh super classe les tenues futuriste j'adooore !! merci bcp

Hors ligne

#241 Le 20-09-2014 à 11h05

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

merci nine c'est super j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#242 Le 20-09-2014 à 11h05

Bimb'adonf
cerise58
...
Lieu: chez moi ^^
Messages: 250

wouah *.* je suis fan, et puis ça change vraiment de ce qu'on a d'habitude c'est cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci ^^


« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »
Saint-Exupéry.

"-père, suis-je folle? -oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée. Mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens biens le sont"
Alice au pays des merveilles.

"et que le sort puisse vous être favorable !"
hunger games.

Hors ligne

#243 Le 20-09-2014 à 11h31

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  se super

Hors ligne

#244 Le 20-09-2014 à 11h44

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

Très joli, très fin! Bravo à Nine et à sa superbe assistante!
Je crois que je vais acheter les chaussures et le petit verre bleu devant l'oeil de la tenue Murbella (qui me fait penser à un accessoire de Mattéo dans le VDF si certaines connaissent ^^)

Merci beaucoup!!

Hors ligne

#245 Le 20-09-2014 à 11h44

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Bonjour,
Merci Nine et Aude un changement fait du bien.
Une tenue aussi pour le copain, c'est gentil d'avoir pensé à eux aussi.
L'automne arrive c'est l'idéal pour de nouvelles enchères.
Beaucoup ont leur salle vide, j'aimerai bien que tu tiennes ta promesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Nanou7293 (Le 20-09-2014 à 11h56)

Hors ligne

#246 Le 20-09-2014 à 11h52

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.
Messages: 105

Oh génial ! Je n'avais jamais pensé à ce thème mais j'avoue qu c'est une très bonne idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre, je trouve que les chaussures ne sont pas très bien faites ...

Hors ligne

#247 Le 20-09-2014 à 12h02

Bimb'incrust
Patatine
Now, I'm bathed in light, something just isn't right... I'm under your spell...
Lieu: Frite City
Messages: 2 168

Je trouve que c'est une très bonne idée ce thème, ça change un peu !

J'aime beaucoup le casque et les épaulettes pour notre petit ami, et j'aime beaucoup la 3ème tenue dans son ensemble, ça fait un peu inspiré de TRON je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Merci Aude & Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!


Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis)

Hors ligne

#248 Le 20-09-2014 à 12h03

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis
Messages: 1 116

Un thème futuriste fallait y penser quand même !! J'adore ces tenues particulièrement celle en noir et bleu ! Merci Nine et à toute l'équipe aussi !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                   
You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
                                                           

Hors ligne

#249 Le 20-09-2014 à 12h37

Bimb'sensei
Shauna24
Messages: 944

Nanou7293 a écrit :

Beaucoup ont leur salle vide, j'aimerai bien que tu tiennes ta promesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De ?

Hors ligne

#250 Le 20-09-2014 à 12h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14